Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Auteur
Message
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 7 Avr 2014 - 7:35
Peter L. Walker
ft. Matt Bomer
prénoms : Peter Louis. noms : Walker. âge : 32. né(e) : le 11 novembre 1982. à : York. nationalité : Américaine. sexualité : hétéro. civilité : célibataire métier ou études : Lieutenant de police à la criminelle. situation financière : Correcte. lieu de vie : Greengrass avec Shane Sloane.
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Peter est un homme cultivé et très bricoleur de ses mains. Bienveillant, il n‘est toutefois pas un saint et il lui arrive de devenir colérique si on le pousse à bout. Un autre défaut non négligeable de Peter est sans conteste sa douce jalousie. Il est aimable, certes, sociable, également, mais cela ne fait pas de lui un jeune homme extraverti, il préfère de loin rester discret.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Il fait de la musique pour se détendre. Son passage dans les MS-13 en est d‘ailleurs un excellent exemple d'erreurs en tout genre même si ce fut effacé de son dossier. Attaquez-vous à l‘un de ses proches ou à son équipe et vous vous en faites un ennemi, empêchez le d‘avoir la femme qu‘il souhaite et il vous rendra la vie impossible. Et bien oui ! Ce n‘est pas un ange, j‘avais prévenu ! Pour ce qui est de son physique, Peter n‘a jamais cherché à plaire. Mais il faut dire ce qui est, personne ne lui résiste. Un visage parfait en accord avec son corps, que demander de plus ?! Cependant, il n‘a jamais joué de cela pour mettre des filles dans son lit. Bien sûr, avoir un corps musclé aide mais cela ne l’intéresse pas plus que ça. Il préfère de loin passer ses journées au stand de tir ou dans un camp d’entraînement. Il aime bouger. Il serait peut-être bon de préciser également qu’en dehors de son équipe et de sa famille proche, soit, sa sœur, le capitaine ne voit que peu de monde.
answer
un matin obscur, 9 ans.
Je ne sais pas s'il me faut commencer ainsi ce journal. Ma vie est un désastre. je n'ai plus ma place. J'hérite d'une sœur et je perds ma mère. Tu te moques peut-être de le savoir mais moi, journal, j'ai besoin de le dire, besoin de crier. Je voudrais crier mais je ne fais que pleurer. La sœur, je ne l'ai pas demandé, je voulais juste ma maman. Emma- c'est son nom- a été confié à ma tante. Mon père pleure aussi. Je crois qu'il va me quitter. Je ne veux pas ! Je n'ai plus que lui ! Il va mal, c'est sa faute à elle ! Sans elle, je ne serais pas seul. Ma tante soutient que ce boudin rose n'y est pour rien mais moi je suis sûr que c'est le diable!
et une soeur, 9 ans.
Je la hais ! Mon père n'est plus mon père. C'est de sa faute ! Si elle n'avait pas voulu Emma jamais elle ne serait morte, jamais elle aurait laissé papa " se tourner vers la bouteille" comme dit tante Louise. Moi je suis né paisible, je suis resté gentil jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je veux tout casser. York est une ville de fou, je veux partir. Je crois t'avoir dit il y a quelques mois que cette sœur, je ne l'aimais pas, mais elle est si mignonne. Je l'emmènerai peut-être, si je trouve des couches !
la fin, le nouveau départ, 12 ans.
Ce jour est le pire de ma vie, après celui de la mort de ma mère ... Je suis prêt à mettre ma cravate et mon petit costume noir. Tu te demandes surement pourquoi ? Aujourd'hui, c'est l'enterrement de tante Louise... J'ai cru voir papa pleurer, lui qui ne montrait plus rien depuis maman. Quelques jours après l'enterrement, une drôle de dame est venue sonner à la porte, elle voulait me poser des questions sur papa, puis elle nous amena ici, à Lakeview, chez des personnes que nous ne connaissions même pas. Ce n'est que plus tard que je compris que cette fameuse dame était une assistante sociale, et que Emma et moi étions en famille d'accueil. Je ne sais pas si nous reverrions un jour notre père, j'ai entendu dire qu'il vivait enfermé.
le malheur de trop, 15 ans.
Journal, trois ans sans toi et je crois bien que je vais t'abandonner définitivement. Je suis grand maintenant, ce n'est plus pour moi ! Je préfère me battre contre la fatalité. Ma sœur est partie. Ils me l'ont enlevée. C'est la chose de trop, je ne me laisserais pas faire. Elle n'a que six ans, journal ! La faire adopter était vraiment la dernière chose à faire. Si notre père se moque de nous, moi non ! La décision est prise : je réunirais l'argent et j'irais la chercher. Déjà deux jours me séparent d'elle, j'ai eu le temps de chercher l'argent, Salim me conseille de travailler pour sa famille Je pourrais me faire de l'argent facile. Je commence ce soir, j'espère qu'on ne me verra pas faire le mur. Ce que je sais du boulot, c'est qu'il vaut mieux courir si je vois un flic. Ça ne devrait pas être un problème, je suis un bon sprinteur.
les chaînes du passé, 17 ans.
Ils referment les portes. J'entends les clés tinter, les autres beuglent. C'est l'heure du repas et moi , je viens de te recevoir après plusieurs mois seul, ici, en prison. Je m'y fais tout juste, j'ai du mal réaliser mon peu d'avenir proche. Emma passe certaines semaines mais je me sens seul ! C'est de ma faute certes ! Ce gang était très mauvais et mon boulot, assez illégal mais tout de même. Cette maudite loi de répression du banditisme des mineurs ! Je leur en ferais moi des lois ! Me voila modèle du système, condamné à un an et six mois de prison ferme à tout juste 17 années ... pour un simple deal. Ils avaient vraiment surgit au pire moment, ces flics sont vicieux. Ils ont attendu que la nuit, ce moment où on se retrouve avec une jolie jeune fille pour se pointer et de décorer de menottes particulièrement désagréables. C'était quoi déjà le nom de cette fille ? Je devrais peut-être lui envoyer un mot pour m'excuser si je savais comment elle s'appelait... Tant pis, elle m'a sans doute déjà oubliée de toute façon.. Emma m'a encore demandé hier d'arrêter mes conneries, je crois que je vais devenir sage, elle le mérite. Je veux toujours la retrouver, elle me manque tant.
ma nouvelle vie, 19 ans.
Dix ans, cela fait aujourd'hui dix ans que ma sœur est apparue dans ma vie. Quand je revois et relis ce que j'ai pu pensé d'elle ici, je me sens très mal. Des jours durant je n'ai pensé qu'à elle et aujourd'hui que je suis de nouveau libre, je n'attends que de mieux la connaitre. Journal, elle est ce qu'il me reste de plus précieux ! Tandis que je repars de l'hôpital dans lequel est interné notre père, dans le taxi me menant à elle, je ne fais que redouter qu' Emma ne m'accepte pas. Après tout, je suis un délinquant et un mauvais frère. Ma décision est plus que prise, même dans le cas d'un rejet, je ferais tout pour la rendre fière, rien ne me conviendra mieux que l'armée. Oui, c'est la meilleure option !
à la guerre comme à la guerre, 27 ans.
Ce n'est jamais très agréable de reprendre le journal après tant d'années mais je crois bien que pour me soulager et faire honneur à ma tendre mère qui m'avait offert ce livret, je serais capable d'y inscrire de nouveau mes pensées. Au jour d'aujourd'hui , je me sens perdu, seul au front, un camarade vient encore de perdre la vie Ce sera sûrement mon tour demain, je le sens, cela me tord les boyaux. Je devrais sans doute écrire à ma chère sœur, bientôt diplômée. Je suis si fier !
je ne crois pas en une autre chance, 27 ans.
Du lit ou j'écris, je suis heureux. Plus qu'auparavant peut-être est-ce anormal ? Cloué au lit suite à un accident en Afghanistan, je me sens pourtant revivre. Emma passe ses journées à mes côtés. Je la connais mieux que jamais. Il est également possible que ma franche bonne humeur vienne de ces soldats passés plus tôt. Le dossier signé ne me permet pas d'écrire ce qui a été dit durant l'entrevue mais il m'est tout de même permis d'apprécier ma médaille, mon nouveau salaire et mon grade tout neuf. Capitaine... à peine croyable. L'excitation peut enfin m'envahir ! Plus qu'a sortir de maudit hôpital.
repliez-vous, 28 ans.
On me dit d'écrire, que cela peut me soulager. La peine m'étreint.Tu ne connais rien de ce qui m'accable... Les terroristes, ce fléau permanent et brusque. Ces hommes qui n'ont plus la valeur juste, ces hommes, ces enfants dont l'humanité semble anéanti. Et pourtant ... qu'ai-je fait ? Bon sang, qu'ai-je fait ?! Nous étions censés rejoindre l'ambassade pour escorter de riches hommes venus encourager les troupes. Il y avait ces enfants de tout juste dix ans. J'ai tiré. Bon sang, j'ai tiré. Je les revois tomber. Ils sont morts, je les ai tué. Tué ! Et maintenant quoi, je pleure. Pour moi, pour mes camarades, pour ces enfants. L'embuscade était prévu ainsi. Les terroristes savaient que les enfants feraient diversion. Ils ont attaqué le convois. L'embuscade a fonctionné. Le jour précèdent hier, mon meilleur ami et subordonné, le lieutenant Michael Seyfield à perdu la vie. je le tenais près de moi à son dernier souffle. Il me laissait promettre certaines choses que je ne citerai pas. Je revois encore son air désolé, plus pour sa fiancée que pour lui même. Je revois encore son courage et sa détermination quand il nous à sauvé la vie.. le régiment lui en sera éternellement reconnaissant. Je me sentirais perpétuellement coupable ! J'ai du parler ... à son enterrement. Je me sentais tellement mal. j'avais la nausée en me sachant responsable des larmes de Susan, la fiancée de Michael. Je l'avais vu s'effondrer, au plus mal ! Et même si elle refusait le soutien d'autrui, il m'arrivait de passer, vérifiant que la jeune femme n'avait rien fait de stupide. Je pensais à ma sœur, imaginant ce qu'elle ressentirait si c'était moi qui avais laissé passer mon dernier souffle en Afghanistan. Je savais que ce n'était pas ce que je voulais. J'avais le choix, rempiler ou me caser, une maison à Lakeveiw ou un lit de camp dans le désert. Je ne voulais pas que ma sœur vive ce que vivait Susan. J décidais de quitter l'armée et trouvait un bon poste au département de police. Ironie du sort ou pas, je débutais dans l'anti-gang commençant ma nouvelle vie d'homme rangé et bien sur lui, du moins en apparence car malgré tout, la culpabilité existait et je sentais qu'elle n'était pas prête de partir de si tôt.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Avi. âge : 20. fille ou garçon ? fille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? De l'ancien forum et de Juliet. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? C'est parfait ici, un vrai petit nid douillet. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Les trois, cb, jeux et flood en dernier. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? J'aimais ouat mais ils ont tué neal parce que les fans veulent des romances partout donc je déteste les fans donc je déteste maintenant la série. Sinon, desperate housewives, the walking dead, game of thrones, the mentalist, rizzoli & isles, agents of shield et d'autres... et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Oui, Claire Danes, Saoirse Ronan, Gwyneth Paltrow, Jodie Foster, Will Smith, Matt Smith, liste non exhaustive. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Pennytu seras présent combien de temps par semaine ? 4/7 on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Si avec penny. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? .
crédit images : Tumblr.
Dernière édition par Peter L. Walker le Lun 7 Avr 2014 - 10:34, édité 1 fois
Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 7 Avr 2014 - 7:47
Hiiii le plus beau le plus sexy XD
Mon ptit Peter est de retour et j'en suis bien contente ^^
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 7 Avr 2014 - 8:02
Hey Sasha c'est moi le plus beau et le plus sexy
En tout cas bon retour Peter
Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill
Sujet: Re: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 7 Avr 2014 - 8:58
OMMGG Matt Bomer
Bienvenue !
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 7 Avr 2014 - 11:04
Mheyhey recoucou (: amuses toi bien surtout !
Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.