Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Relance des rps inactifs Mar 25 Mar 2014 - 18:24 | |
| Bonjour à tous les membres, Vous attendez une réponse depuis un moment sans réponse ? Peut-être que ce sujet pourra vous être utile. Ainsi, de temps en temps, vous pourrez nous glisser les liens des rps que vous possédez dont une réponse tarde à être reçu, peut-être que l'autre membre a oublié et en observant ce sujet régulièrement, vous pourrez être au courant de vos sujets inactifs. Voilà ♥ |
|
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Relance des rps inactifs Mar 25 Mar 2014 - 18:51 | |
| |
|
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Relance des rps inactifs Lun 21 Avr 2014 - 7:02 | |
| |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Relance des rps inactifs | |
| |
|