VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Sixteen years old [Kahinà & Bridget]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:33

Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Tumblr_moa7scKhKl1rf4domo1_500
Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Tumblr_m60zmdHkBN1r7oqmro1_500
Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Tumblr_m0fon1egnG1r81lryo2_500
PIJAMA PARTY

L'adolescence représentait un âge ingrat. Au lycée en Amérique, des catégorisations se faisaient directement à l'arrivée des élèves au bahut. Les nerds restaient ces jeunes personnes portant des lunettes, des intellos suivant le club des échecs, ils ne possédaient pas une popularité. Au contraire, ils se faisaient marcher dessus. Les athlètes les écraser avec leur physique. Les filles ne résistaient pas à ces types souvent prétentieux et en sueur suite à une énième séance de sport. Ils qualifiaient les êtres à se mettre dans la poche pour réussir son intégration. Ou alors pour les nanas, il s'agissait de devenir pompom girl. Il fallait se faire remarquer pour réussir ses années dans cet endroit, cette prison dorée où les plus beaux donc les plus en vogue finiraient par nettoyer les merdes derrières les fameux nerds qu'ils appréciaient ridiculiser. Il y avait aussi : les marginaux. En général, leur but ne demeurait pas de faire des vagues. Ils étaient comme tout le monde, Monsieur et Madame banalité, et bien évidemment cela ne plaisait pas. En plus poussé, les gothiques tapaient à l’œil avec leur style hors du commun et justement trop élaboré. Puis, les rigolos de service, voire les cancres se présentaient comme des jeunes attachants mais finalement laissés pour contre à l'arrivée des choses sérieuses. Évidemment, la confiance n'était pas attribué à ce genre d'élèves qui servaient en général à amuser la galerie.

Maya Standfield se distinguait quelque peu de toutes ces catégories. Elle traînait avec des personnes populaires : Jeffrey, Anita, Stan. Elle n'était pas la plus riche du monde, sa famille ne brillait pas par la prospérité, mais ses combines l'aidaient carrément à tenir les niveau face à des gosses de riches. Elle n'était assidue en cours. La petite blonde loupait beaucoup les classes. Ses problèmes personnels prenaient souvent le pas. Puis, l'école ne l'intéressait guère. Elle essayait de s'y remettre mais impossible, au fil du temps, elle accumulait un retard monstre. En cours, elle se faisait plus remarquer par son caractère rebelle. D'ailleurs, elle voyait plus le principal que ses camarades ou ses professeurs. Elle ne se situait pas loin du renvoi. Mais on l'acceptait malgré ses travers. La jeune fille ne parlait pas de ses soucis mais tout le monde savait que si elle agissait comme elle le faisait, une bonne raison se cachait derrière ce comportement. Elle avait réussi à gagner sa place de populaire au lycée. Elle avait beaucoup de potes et elle se sentait peu jugée. Autrui tolérait sa différence.

L'ado était invitée chez Kahinà ce soir avec sa pote : Bridget E. Chatwood. Les deux filles s'étaient crêpées le chignon au début pour finalement créer une amitié. Cette dernière différait des normes. Or, elles se trouvaient bien ainsi. Les deux blondes allaient passer la soirée chez Savannah, une camarade extrêmement sympathique. Kahinà détenait la tête de la fille riche, bien dans sa peau et populaire: un pur cliché américain. Elle devait être entourée. Selon Maya, elle faisait plus grande que son âge. Elle attirait tous les garçons, surtout les plus âgés ! La jeune fille était plus droite que ses deux amies : Chatwood et Standfield. Cela n'empêchait pas une réunion. Les lycéennes s'entendaient très bien. La jeunesse était ainsi faite : innocence, partage et désir de profiter de chaque instant. A l'instant, Standfield se situait dans la rue de Kahinà. Elle était venue en bus. Elle portait son sac contenant un pijama, du nécessaire de toilette, une tenue de rechange, du maquillage, son chargeur de portable, des accessoires et surtout ses clopes. Elle en fuma une tout en avançant dans Sunrise. Ce quartier ne lui était pas inconnu... . Ce détail la fit sourire. Elle attendit devant un point de rendez-vous, fixé avec Bridget, elles préféraient arriver en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:29

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 24 Mars sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: EmptySam 26 Avr 2014 - 15:15

Bonjour  Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: 4186804625 ,

Suite à ce message, pouvez-vous le verrouiller réellement ?
Je l'ai créé il y a presque trois mois pour rien.


Merci Smile.
Maya.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:19

Verrouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Sixteen years old [Kahinà & Bridget]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen years old [Kahinà & Bridget]:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAHINA → adopteunlien.com
» SAVANNAH, KAHINA H. ▬ (540) 793-0756
» Rebels [Bridget E. Chatwood]:
» Bridget - Here She Comes
» Le grenier de Bridget - 40°C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunrise Avenue-