VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de renseignements [Héléna K. Fields]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:48

Héléna K. Fields & Maya Standfield

" Prise de renseignements ”


Maya Standfield se situait près d'un endroit qu'elle connaissait très bien. Il s'agissait du cabinet d'Héléna K. Fields. Cette dernière exerçait la profession de psychiatre. Elle s'occupait de nombreux patients notamment de Rachel, la mère de Maya. La femme représentait une junkie. Elle n'assumait pas ses responsabilités. Son mari l'avait quitté assez tôt, il abandonna femme et enfant pour refaire sa vie. Il fallait avouer que Rachel demeurait un drôle de phénomène. Elle piquait souvent des sales crises, la drogue la rendait folle. Quand elle était presque lucide, elle se montrait ravie et elle considérait sa fille comme une amie. Il fallait visualiser le tableau, elle lui parlait vulgairement du style « ah connasse j'adore ton t-shirt » ! Elle souhaitait faire connaissance avec les potes de sa fille et elle se permettait d'effectuer des réflexions du genre « Lui, je me le taperai bien si j'avais ton âge, pas toi ? Ne me dis pas que tu n'as pas essayé, tu es conne » ! Cette façon de se comporter restait ignoble. L'élément qu'appréciait Maya dans ces instants, qualifiait la gentillesse de sa génitrice qui lui filait du fric sans poser de questions. Quand la femme se noyait à cause de la descente, c'est-à-dire au moment où les substances illicites ne produisaient plus un effet d'euphorie, Rachel usait de mauvaises attitudes envers sa fille. Elle la maltraitait, elle arrivait à lui faire peur. Aussi, elle l'humiliait et l'insultait de plus belle. Maya réalisa plusieurs fugues, ce qui entraîna des soucis avec la justice pour les deux femmes de la maison. Rachel n'était pas sérieuse, elle ne s'occupait pas de son enfant qui tournait mal. Cette mère indigne, irresponsable vivait sa vie sans se soucier de l'équilibre de sa fille : elle ramenait différents types à la maison, ses dealers parfois, elle ne se privait pas d'utiliser les pires comportement à adopter devant Maya. Comment s'en sortir avec un tel quotidien ? La jeune fille s'y était faite, elle s'en accoutumait. Dernièrement, sa mère la plaça chez son cousin, Matthias Cleveland, ce geste représenta le pire coup de couteau que cette ado pouvait recevoir. Elle en voulait à sa mère, elle n'allait plus la voir. La séparation se déroula mal. Maya voyait ses points de repères s'envoler. A cause de cela, elle coupa le contact avec Rachel. Aujourd'hui, elle alla rendre visite à Héléna pour savoir où en était sa génitrice. Celle-ci obtint le soutien de son propre père que se décida à reconquérir le tableau familiale. Il l'aidait sûrement à reprendre une vie normale, peut-être se situait-elle en cure... . Maya n'en savait rien, Héléna devait connaître ces détails. Allait-elle penser que la lycéenne appréciait encore celle qui lui avait donné la vie ? La jeune Standfield ne se sentait pas très bien. Présentement, elle s'avança jusqu'au bureau de Fields. Elle prit rendez-vous, cette femme n'était plus seule de manière personnelle et professionnelle. La blondinette toqua à la porte, un peu dépitée mais ravie intérieurement du bonheur de la femme, de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:13

Maya & Héléna ❥ Que puis-je faire pour toi ?

Hel n'était plus du tout seule dans sa vie professionnelle et sa vie privé. Elle était en couple maintenant avec Sarah avec qui elle filait le parfait bonheur. L'événement qui les avaient rapprocher n'avait pas été très heureux. Cette incendie aurait put les tuer. Elle était heureuse que ce ne soit pas le cas. Elle venait de terminer une consultation , quand Sarah lui dit que quelqu'un était dans la salle d'attente pour la voir.

Elle lui dit juste avant de rentré en consultation. Hel avait besoin d'aller au toilette par contre. Donc elle y alla et elle revient dans la salle d'attente. Elle reconnue bien sur la jeune Maya. C'était la fille de l'une de ses patientes qu'elle suivait depuis un moment. Elle trouvait vraiment l'histoire de cette jeune fille bouleversante. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était ici et ce qui l'avait poussez a venir.

Elle alla près de la jeune femme et elle lui dit.

« Maya , mais que fais-tu ici ?»

Dit-elle avec le sourire. Elle ne voulait pas du tout effrayer la jeune femme avec sa question. Elle ne savait pas ce qu'elle fesait la c'est simplement ce qu'elle voulait savoir. Elle regarda la jeune femme , puis elle fini par s'assoir près d'elle.

Elle n'avait pas de patient avant une bonne demie-heure donc elle pouvait discuter un moment avec elle. Elle fini par lui dire.

« Tu veux que nous allions discuter dans mon bureau ?»

Elle ne savait si la jeune femme voulait discuter de choses personnelles ou c'était simplement des questions qu'elle pouvait répondre ici. Car elle savait que certain de ses patient ne voulait pas parler de leur problème ailleurs que dans son bureau.Car ils avaient peur que quelqu'un entende ce qu'il disait et il ne voulait pas que tout le monde soit au courant de leur problème et leur vice.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:20

Héléna K. Fields & Maya Standfield

" Prise de renseignements ”


Maya Standfield s'était installée sur un siège de la salle d'attente. La jeune fille ne se sentait pas très bien. De coutume, elle représentait une bad girl : une personne sans états d'âme, sûre d'elle, rebelle, marginale, excessive, il fallait dire qu'on la remarquait facilement tant elle possédait un caractère pour. Aujourd'hui, elle avait la boule au ventre. Ses membres tremblaient. Quand il fallait évoquer des sujets qui la touchaient, la lycéenne se montrait sous un autre jour : elle avait peur, un mal-être l'habitait. En réalité, elle souffrait beaucoup depuis que sa mère l'avait obligé à modifier sa façon de vivre. Aussi, elle n'assumait pas ses propres choix : elle sombrait doucement, elle empruntait la sortie la plus ombragée. Présentement, il s'agissait de la raison de sa présence en ce lieu qui importait. La collègue d'Héléna Fields lui demanda si elle avait rendez-vous. La blondinette avoua que ce n'était pas le cas, qu'elle souhaitait juste rencontrer Héléna. Elle précisa qu'elle la connaissait et qu'elle ne lui voulait aucun mal car la nana qui lui faisait face, affichait une certaine inquiétude. La femme laissait l'adolescente tranquille, elle paraissait plus confiante et rassurée. Peu de temps après, Héléna vint rejoindre la fille de sa patiente. De suite, la psychiatre posa une question à Maya qui résumait ce qu'elle pensait. Maya lui annonça la raison de sa venue de manière floue. Elle n'était pas à l'aise. Elle baissait les yeux afin d'admirer ses chaussures.

Bonjour Madame Fields. J'avais besoin de vous parler. La psy de Rachel s'assit à côté de l'adolescente. Cette dernière appréciait la brune car elle se montrait compréhensive, à l'écoute. Les personnes comme elles n'existaient plus tellement en ce bas monde. Je veux bien aller dans votre bureau. J'aurai besoin d'un renseignement... . La blondinette se leva du siège qu'elle campait depuis quelques minutes. Cela ne vous dérange pas ? Vous avez un peu de temps ? Malgré son look un peu rock n' roll : veste en cuir, jean troué, t-shirt à l'effigie d'une célébrité décédée, maquillage noir outrancier, la cousine de Matthias Cleveland possédait tout de même un air angélique.



Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: Prise de renseignements [Héléna K. Fields]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prise de renseignements [Héléna K. Fields]:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIELDS HELENA ▬ (540) 514-4530
» Héléna Kayla Fields - titre en construction
» Héléna Kayla Fields - titre en construction
» Jour 1, prise une. ▬ Hercule & Juliet
» chelsea Amelia Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunshine Medical Cabinet-