VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé EmptySam 21 Déc 2013 - 6:39

Hercule Adkins


ft. Chord Overstreet

prénoms : Hercule noms : Adkins âge : 24 ans né(e) : le 17.02.1989. à : New-York nationalité : Américaine sexualité : hétéro civilité : célibataire métier ou études : Militaire récemment rapatrié pour cause de blessure – Futur indécis situation financière : Plutôt bonne. lieu de vie : Pineapple Street



Caractère

On me voit. On me voit plus.



« Hercule est le plus tendre de mes fils, sans hésitation. Un vrai sentimental. Vous savez qu'il a pleuré devant le Roi Lion jusqu'à ses 15 ans ? Après je crois que son père lui a confisqué le DVD.. » Sa mère.
« L'avantage avec Hercule c'est qu'il est vraiment intéressé par les autres alors quoi que vous ayez à lui dire il vous écoutera. En plus c'est agréable d'avoir à ses côtés quelqu'un d'optimiste, rieur et serviable. C'est un plus de bien s'entourer. » Une amie
« Bon, ne lui dites pas que je vous l'ai dis mais mon frère est facilement impressionnable des fois ! Quand on était petit je lui ai fais croire qu'il y avait un monstre dans le grenier et comme il a pas mal d'imagination il a enjolivé lui-même l'histoire au point qu'on pourrait en écrire un livre aujourd'hui ! Mais le pire dans tous ça c'est que je ne suis pas sûr qu'il soit monté au grenier depuis » Son frère
« Hercule.. Bien sûr que je m'en souviens. C'est un vrai séducteur et un homme vraiment énergique et passionné quand il faut.. Vous voulez bien lui dire de me rappeler ? Je crois qu'il s'est trompé en me donnant son numéro, ce n'est pas le bon. Le pauvre, il devait avoir la tête ailleurs » Quelques ex conquêtes
« Je sais qu'Hercule a tendance à être nerveux quand tout change d'un coup autour de lui ou qu'une situation le prend de court. On ne sait pas toujours comment s'y prendre avec lui. Pourtant il a de vraies capacités. » Un ancien prof




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Une première chose à savoir, et pas des moindre, chez les Adkins nous sommes blonds de père en fils et de mère en fille. C'est comme une tradition familiale, certains ont la dinde de Thanksgiving, nous on a la blondeur. Principale marque de fabrique -attention, n'allez pas déduire que tous les blonds sont des Adkins, ce serait une erreur.-
Le sport a toujours eu une place importante dans mon quotidien, c'est une hygiène de vie que je me suis imposée très jeune, tant pour mon bien être mental que physique et je dois dire que c'est quelque chose qui fait son effet auprès de la gente féminine.
Petits, mon frère et moi étions relativement casse-cou et notre jeu principal étaient d'avoir toujours plus de cicatrices que l'autre. Après mon passage dans l'armée je crois que je suis définitivement le grand vainqueur. Mais je ne veux pas lui dire. Il a toujours été mauvais joueur et il est particulièrement antipathique lorsqu'il commence à bouder.
A la fac je me suis fais tatouer, ainsi que quatre autres amis, lors d'une soirée bien arrosée. Je ne vous dirais ni où ni quoi mais simplement gardez à l'esprit que j'ai été le plus chanceux des cinq ce soir là..
Je dois entre autre mon prénom à Agatha Christie dont la collection Hercule Poirot a toujours passionné ma mère -et d'un côté je me félicite qu'elle n'ait pas été fan des « Martine »- mais aussi à mon grand-père qui est un amoureux de la mythologie grecque.