VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. »  EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:51

Matthew Ethan Nicolson


ft. o'brien, dylan.

prénoms : matthew ethan. noms : nicolson. âge : dix-neuf ans. né(e) : le 14.02.1995. à : lakeview. nationalité : américain. sexualité : hétéro. civilité : célibataire métier ou études : étudiant en staps et apprenti mécanicien dans un garage auto de la ville.  situation financière : très aisée. lieu de vie : sunrise.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Matthew, c’est avant tout l’archétype d’une personne qui se montre comme le plus fort du monde pour cacher une faiblesse assez conséquente. La première chose que l’on pourrait sans problèmes dire de lui est que c’est un beau parleur invétéré, ça, c’est naturel, une chose chez lui que l’on décèle assez rapidement car il ne cherche en aucun cas à le cacher. Que ce soit pour raconter des bobards ou se mettre une fille dans la poche, c’est sa principale qualité. Très sélectif, il peut se révéler particulièrement pointu et cultivé dans les domaines qui le passionnent. Il est aussi quelqu’un à qui on peut faire confiance sous ses airs de macho endurci. Il sait dire les choses lorsque quelque cela ne lui plaît pas mais jamais il n’ira colporter des ragots lorsqu’on lui demande de tenir sa langue. Impulsif, un peu immature parfois, ses paroles ne sont pas souvent réfléchies et le regrette bien souvent. Cependant, fier comme il est, rare sont les fois où il admet ses erreurs. Matt peut aussi se montrer fidèle en amitié lorsque l'on a gagné sa confiance, ce qui le ronge lui a au moins appris que les relations humaines sont la chose la plus importante qui lie les Hommes entre eux. Un peu volage, il profite de la compagnie des filles lorsqu’elles tombent sous son charme, mais bien souvent, Matthew ne les rappelle pas, il n’est pas trop du genre à s’attacher et souhaite juste s’amuser tant que la vie ne lui file pas d’un seul coup entre les doigts. Il sait être franc, direct et protecteur. Tourner autour du pot n’a jamais été son credo et quand on n’apprécie pas que l’on fasse du mal aux gens qu’il apprécie, cela lui est déjà arrivé de se battre bien que généralement, les mots sont son arme préférée plutôt que ses poings.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Passionné de sport, de football américain et de courses de voiture. • Mordu des Fast and Furious, Han Lue est son personnage favori. • Sa première faiblesse due à la leucémie s’est révélé à l’âge de six ans. • Il a parfois des moments de déprime qui le prennent car il sait qu’il n’aura jamais l’occasion de faire de sa première passion, son métier. • Sa voiture utilisée pour faire la course n’est d’autre qu’une Lexus LFA grise qu’il a modifié en conséquence. • Ne s’est jamais fait prendre lors des rodéos illégaux, du moins, pour le moment. • Il ne manquera pour rien au monde un match de foot américain à la télé. • Malgré ses nombreuses prises de risques et le fait qu’il ne le montre pas, il aime la vie et a peur du jour où il va devoir partir. • La seule personne pour qui il donnerait volontiers sa vie est sa mère. • Il mesure 1 mètre 70, est brun, possède un regard marron assez prononcé et profond. • Il a souvent alterné entre les cheveux courts et les cheveux en brosse, mais préfère largement avoir ces derniers en brosse. • Il ne fume pas, ne se drogue pas, mais par contre, Matt’ se rattrape volontiers sur la boisson.