Sujet: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 11:51
Matthew Ethan Nicolson
ft. o'brien, dylan.
prénoms : matthew ethan. noms : nicolson. âge : dix-neuf ans. né(e) : le 14.02.1995. à : lakeview. nationalité : américain. sexualité : hétéro. civilité : célibataire métier ou études : étudiant en staps et apprenti mécanicien dans un garage auto de la ville. situation financière : très aisée. lieu de vie : sunrise.
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Matthew, c’est avant tout l’archétype d’une personne qui se montre comme le plus fort du monde pour cacher une faiblesse assez conséquente. La première chose que l’on pourrait sans problèmes dire de lui est que c’est un beau parleur invétéré, ça, c’est naturel, une chose chez lui que l’on décèle assez rapidement car il ne cherche en aucun cas à le cacher. Que ce soit pour raconter des bobards ou se mettre une fille dans la poche, c’est sa principale qualité. Très sélectif, il peut se révéler particulièrement pointu et cultivé dans les domaines qui le passionnent. Il est aussi quelqu’un à qui on peut faire confiance sous ses airs de macho endurci. Il sait dire les choses lorsque quelque cela ne lui plaît pas mais jamais il n’ira colporter des ragots lorsqu’on lui demande de tenir sa langue. Impulsif, un peu immature parfois, ses paroles ne sont pas souvent réfléchies et le regrette bien souvent. Cependant, fier comme il est, rare sont les fois où il admet ses erreurs. Matt peut aussi se montrer fidèle en amitié lorsque l'on a gagné sa confiance, ce qui le ronge lui a au moins appris que les relations humaines sont la chose la plus importante qui lie les Hommes entre eux. Un peu volage, il profite de la compagnie des filles lorsqu’elles tombent sous son charme, mais bien souvent, Matthew ne les rappelle pas, il n’est pas trop du genre à s’attacher et souhaite juste s’amuser tant que la vie ne lui file pas d’un seul coup entre les doigts. Il sait être franc, direct et protecteur. Tourner autour du pot n’a jamais été son credo et quand on n’apprécie pas que l’on fasse du mal aux gens qu’il apprécie, cela lui est déjà arrivé de se battre bien que généralement, les mots sont son arme préférée plutôt que ses poings.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Passionné de sport, de football américain et de courses de voiture. • Mordu des Fast and Furious, Han Lue est son personnage favori. • Sa première faiblesse due à la leucémie s’est révélé à l’âge de six ans. • Il a parfois des moments de déprime qui le prennent car il sait qu’il n’aura jamais l’occasion de faire de sa première passion, son métier. • Sa voiture utilisée pour faire la course n’est d’autre qu’une Lexus LFA grise qu’il a modifié en conséquence. • Ne s’est jamais fait prendre lors des rodéos illégaux, du moins, pour le moment. • Il ne manquera pour rien au monde un match de foot américain à la télé. • Malgré ses nombreuses prises de risques et le fait qu’il ne le montre pas, il aime la vie et a peur du jour où il va devoir partir. • La seule personne pour qui il donnerait volontiers sa vie est sa mère. • Il mesure 1 mètre 70, est brun, possède un regard marron assez prononcé et profond. • Il a souvent alterné entre les cheveux courts et les cheveux en brosse, mais préfère largement avoir ces derniers en brosse. • Il ne fume pas, ne se drogue pas, mais par contre, Matt’ se rattrape volontiers sur la boisson.
Red - Not Alone. (girl version)
« si tu ne te trouves pas d'ennemi, songe que ta mère en a mis un au monde. »
La pluie. Elle tombe sur le verre de ma grande baie vitrée comme elle s’écrase avec fracas sur le sol de la Terre. A l’intérieur, tout est silencieux, tout est éteint, baigné dans une obscurité ou seule les rayons lunaires apportaient une quelconque visibilité. Dehors, il semblait ne faire que quelques degrés, tout au plus alors que, moi, habillé simplement de ce jean noir et de ma chemise en velours sombre que j’adorais, laissant mes formes certes fragiles mais plutôt bien taillées assaillir discrètement. Mon regard était perdu dans l’immensité de la vue qui s’offrait à moi, mon esprit était sombre, bien que je n’ai pas pour autant de tendances suicidaires. Accoudé sur le mur, je n’avais trouvé aucun sommeil pour ce soir. Il était déjà trois heures du matin … peut-être quatre et je n’avais toujours pas essayé de fermer l’œil, quelque chose en moi refusait de trouver le repos lorsque j’étais trop torturé dans mes pensées. Ma chambre. Une assez grande pièce restant sobre malgré les grands moyens financiers dégagés par ma mère. Une photo d’elle et de moi, prise il y a maintenant sept ans dans un parc de la ville en plein été. Peu de choses que je possédais n’avaient autant de valeur que le sourire de ma mère sur celle-ci. Un modèle de force, de protection, pour lequel je vis chaque jour sans ne me poser aucune question. Les nuits comme celles-ci où je ne trouve pas le sommeil sont assez fréquentes, je ne vais pas vous le cacher. La vie humaine contrairement à ce qu’on croit n’est pas facile pour tout le monde. On a beau être riche, avoir tous nos désirs à portée de main, mais il y a bien une chose que l’on ne peut préserver avec tout l’argent ou la puissance du monde : le désir de vivre, sans crainte de partir, sans une faucheuse qui, constamment, vous attend fermement à l’autre bout du couloir.
Bref, moi c’est Matthew Ethan Nicolson. Rien que mon nom de famille doit vous rappeler quelque chose non ? Oui, sûrement le visage de ma mère, qui est l’une des plus belles fortunes de la ville, un père ? Je n’en ai pas. Ou du moins, il s’est barré avant ma naissance, de ce que m’a raconté ma maternelle. Un nom de je n’en ai absolument rien à faire même si elle m’a d’avance apporté un statut social non négligeable. Je l’ai très vite compris d’ailleurs, quand on a l’argent, on a la popularité, et celle-ci me fait d’ailleurs bien rire quand elle ne se fait que sur l’apparence et sur le premier rapport que l’on a avec les gens… Et dire qu’il ne suffit juste de s’inventer un personnage pour passer crème au regard des autres. Oui, je sais, je suis le premier à critiquer mon statut mais à profiter de ce que celui-ci peut m’apporter, et j’ai une raison à cela, ma vie est limitée, et par là j’entends bien plus que tous les autres qui foncent, eux en bonne santé, ne semblent pas se préoccuper de la mort plus que ça. Elle est omniprésente chez moi, car depuis mes six ans, je suis dépisté leucémique. Eh ouais, rien que ça. Ma mère, qui est médecin, a assisté avec impuissance à ma première crise de faiblesse. J’étais tétanisé, je suis tombé d’un seul coup, commençant à pleurer car une douleur incompréhensible s’était prise de mon jeune corps sans que je ne m’en rende compte, sans que je n’ai conscience ne serait-ce que pour prévenir ma mère que quelque chose n’allait pas. La suite, on la connaît. Hôpital, Analyse, et annonce officielle du résultat. Un cancer du sang. Voilà la chose qui me pourrit mon existence depuis que je suis un jeune minot.
Quand on sait qu’on est malade, ça forge le caractère, je suis bien placé pour le dire. Moi qui étais un garçon gentil, turbulent mais qui ne manquait jamais de respect aux valeurs, j’ai bien vite changé avec le temps. J’appréciais de moins en moins l’école, me concentrant plus sur les leçons de la vie que sur les leçons scolaires. Je n’étais pas non plus le cancre qui mettait le bazar à chaque classe mais plutôt celui qui faisait mine de s’en moquer royalement, tout en restant un maximum poli et courtois car ma mère m’avait toujours élevé de façon à ce que je devienne quelqu’un de respectable malgré mon caractère naissant, plutôt volcanique. J’ai donc eu une enfance plutôt atypique, faisant mes classes sans broncher, sans trop m’y intéresser jusqu’à ce qu’un autre homme entre dans la vie de ma mère. Daniel Hawthorne, un haut bureaucrate qui se prenait déjà père responsable d’un petit gamin leucémique douze ans. Autant vous dire que je n’ai jamais apprécié cet homme, avec ses manières de riche même si j’en avais l’habitude. J’étais peut-être un peu jaloux de lui car il accaparait l’attention de ma mère mais cela, je ne l’ai jamais avoué à cette dernière, et pourtant j’avais l’habitude de tout lui dire quand j’avais quelque chose sur le cœur.
A mon adolescence j’ai pu donc me former, et commencer à former ma réputation et mes centres d’intérêt, que cela plaise ou non à Daniel. Les conflits étaient permanents à la maison, et ma mère toujours entre nous deux ne démordait pas de trouver des solutions pour nous calmer, mais jamais la tension n’avait réussi à tomber, et la lourde ambiance en pesait encore plus sur mon mental, qui se faisait plus mûr à chaque erreur de calcul. On disait qu’il n’y avait que par la douleur que se forgeait un homme, mon existence en est l’exemple parfait. Le lycée. Un lieu redouté par les enfants et encore plus par les parents car c’était à cette période-là que les jeunes commençaient à se rebeller. Et je n’y ai pas manqué. Les filles, le sport, la popularité, et toujours la même indifférence en cours. Ouais, je faisais le caïd qui n’avait rien à ne prouver à personne mais dans le fond, je me donnais un genre, une identité juste pour pimenter un peu plus ma misérable petite existence, jusqu’au jour où je fis la rencontre de Kahinà. Une blonde comme on n’en croise pas à tous les coins de rue, ça je peux vous le dire. Moi-même qui n’était pas du genre à m’attacher, elle m’est tout de suite apparue comme quelqu’un de différent, même si en réalité elle ressemble un peu à ces filles superficielles qui faisaient les belles juste pour se montrer intéressantes … Comme moi quoi. Le courant est vite passé entre nous, jusqu’à ce qu’on sorte ensemble, qu’on ait notre première fois … Tout était bien, finalement, elle m’accrochait plus qu’autre chose jusqu’il y a quelques temps, où la blonde m’a appris qu’elle était enceinte … De moi. Oh merde. Quel bordel. En cinq mots, toute une vie qui se transforme en cauchemar. Bien évidemment, je l’ai mal pris, d’autant plus qu’elle voulait garder l’enfant. Au fond de moi, je n’étais absolument pas prêt. Mais au lieu d’assumer, j’ai joué au con, et je l’ai envoyée bouler, même si au fond, ça fait mal … Parce que, Kahinà, je suis sûr que ce n’est pas simplement qu’une histoire banale comme j’ai l’habitude d’avoir avec les autres filles.
Voilà en gros ce que je peux vous raconter sur ma vie. J’ai aujourd’hui dix-neuf ans, étudiant dans le monde du sport même si je n’ai aucune chance de percer à cause de ma maladie, je vais être père dans quelques mois alors que je ne le veux pas, et accessoirement gosse de riches. Je passe mon temps entre mes études, mon apprentissage dans un garage auto, les rodéos urbains la nuit, les fêtes, les filles… Et vous, ça vous plairait une vie comme ça ?
Et toi alors ?
pseudo/prénom : cindy && sweet-madness sur la toile. âge : 18 ans, majeure et vaccinée. (a) fille ou garçon ? aux dernières nouvelles, je suis une fille. même mon copain me le dit. Pays : La France, pays de la baguette et des bérets, sisi. *PAAF*. comment tu nous as trouvé ? par Facebook, grâce au lien de la blondinette . tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? il est trop cool. j'aime beaucoup le concept et puis étant tombée sur un scénario de fou, j'pouvais pas ne pas venir. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? j'suis une tarée mentale, j'aime les trois. 8D c'est rare que je sois sur les cb's, je fais en sorte de venir quand il n'y a pas trop de monde. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? TEEN WOLF, la seule, l'unique! Sinon, The Originals et Pretty Little Liars, quand TW se fait attendre pour une nouvelle saison. (a). et tu as des chouchous parmi les célébrités ? oula! xDD Bruno Mars, Dylan O'Brien, Arden Cho, Gal Gadot, Paul Walker, Sung Kang, Nina Dobrev, Jennifer Lawrence, Gage Golightly ... Et pleins d'autres, ceux-ci sont les principaux. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? ouaip! 420px de largeur, j'suis une membre assidue, héhé. (a). tu seras présent combien de temps par semaine ? presque tout les jours, au moins pour parler par mp au besoin, par contre, les rp's seront faits généralement le week-end. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? non, jamais! je suis toute nouvelle ici. . tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? un scénario, parce que je suis solidaire un max envers la communauté rpgiste **. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? LES HOOLIGANS AU POUVOIR!
crédit images : tumblr
Dernière édition par Matthew E. Nicolson le Ven 31 Jan 2014 - 14:32, édité 13 fois
Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 12:08
MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW
Spoiler:
Bienvenue Merci de tenter mon scanério Si t'as des questions itout ma boite MP est ouverte
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 12:11
Welcome to Lakeview Nicolson ! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, il faut dire que Kahina n'aura pas attendu bien longtemps après son scéna C'est malade *.* Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum Sache qu'on est là pour toi, si tu as la moindre petite question Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, mais aussi sur toi HAVE FUN !
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 12:15
bienvenue! rapide en effet comme le dit Jane x) chanceuse Kahi' !! hihihi amuse toi bien avec ce personnage connais pas ce type mais il a une bouille sympathique ^^
Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013 ☇ MENSONGES : 249 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Christa B. Allen
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:01
Bienvenue sur Liars !! Dylan O'Brien est un avatar parfait !!
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:09
merci beaucoup de votre acceuil tout le monde, franchement, ça me fait plaisir! j'espère ne pas vous décevoir! et je n'hésiterai pas à harceler pour la moindre question, même si pour le moment, tou va bien!
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:13
y'aura juste un petit détail par rapport à l'âge du coup si il est plus né an 1994
Citation :
Evitez au possible les avatars de trente ans pour un personnage qui en a vingt, un maximum de cinq ans d'écart est accepté entre le personnage et l'avatar dans un soucis de réalisme.
comme Dylan à 22 ans et né en 1991, ça fait plus que 5 ans ^^' petit détail à revoir du coup mais sinon ça va le faire
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:37
après concertation avec kay, on a décidé de vieillir d'un an le personnage. (a) on ne peut pas faire vraiment plus en vue de la trame qui les lie, mais j'espère que ça ira. *on va y arriver, on va y arriver. *
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:42
oui on va dire que ça rentre dans le cadre du règlement lool ^^ c'est cool tu seras en fac comme ça et on aura peut-être un bon lien avec mon DC Nigel, un an d'écart s'cool
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:45
oh, bah hâte d'en savoir un peu plus! pas de soucis pour le lien, si tu veux en discuter maintenant, ma boîte mp t'es ouverte sans aucun souci.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 13:47
j'vais te faire un topo si tu veux oui ^^ étant deux natifs de lakeview ça sera tip top :p
Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 14:07
Welcome .
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 14:09
la jolie chloé. merci à toi!
Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 15:24
Bienvenue ici Bon sang juste... trop bon choix de vava Amuse toi bien sur le forum !
Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013 ☇ MENSONGES : 114 ☇ JEU A LA : Au choix ☇ AVATAR : Elle Fanning
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 15:27
Mwahahahaharf, une victime potentielles !
Bienvenue !
Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 15:50
Bridget E. Chatwood a écrit:
Mwahahahaharf, une victime potentielles !
Il est a moi *sors*
Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013 ☇ MENSONGES : 114 ☇ JEU A LA : Au choix ☇ AVATAR : Elle Fanning
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 16:15
Non... je parlais vraiment d'une victime... je veux lui casser les dents...
Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 16:16
Ah bah ça si tu veux, en plus il a été méchant avec Kahinà *sors*
Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013 ☇ MENSONGES : 114 ☇ JEU A LA : Au choix ☇ AVATAR : Elle Fanning
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 16:24
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 16:26
et que dire de toi ian? t'as une bonne dose de perfection dans les veines toi aussi. merci beaucoup! eh oh, j'ai pas demandé à avoir ce gosse moi. j'suis pas prêt d'être père! merci beaucoup à toi aussi. olala, doucement Kahinà-chérie, j'suis à personne moi.
ouais, j'confirme, vous polluez mon sujet là. mais c'est mignon, j'apprécie.
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Dim 26 Jan 2014 - 16:51
BIENVENUE À TOI je te souhaite de bien te plaire (: surtout si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça (: en tout cas merci pour les beaux commentaires sur le forum (a) c'est toujours plaisant de lire ça ! vive Pretty !!! Muhhaaa bonne chance pour la fin de ta fiche (: HAVE FUN
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Lun 27 Jan 2014 - 13:09
merci beaucoup à toi jolie savannah! c'est amplement mérité pour le fofo'!
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Lun 27 Jan 2014 - 13:48
Même si je viens de le dire sur la CB, bienvenu sur le forum
Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa.
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Lun 27 Jan 2014 - 15:31
bienvenue bon courage pour ta fiche
Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. » Mar 28 Jan 2014 - 13:18
Le sexy O'Brien! Bienvenue parmi nous! xoxo
Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: (+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. »
(+) NICOLSON « like the legend of the phoenix, our ends were begennings. »