VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:30

Nigel devait venir le rejoindre pour qu’il parte vendredi matin afin d’aller voir sa famille, c’était prévu depuis quelques jours déjà et ses parents les attendaient. Il avait vraiment hâte de présenter Nigel à sa famille, il tiens beaucoup à lui et il espère que tout va bien se passer. Il espère que celui-ci va bien s’entendre avec sa famille, mais pourquoi ils ne s’attendraient pas, sa famille ressemble beaucoup au Spencer, donc pourquoi tout ne se passerait pas bien. Mais je dois vous l’avouer, il était malgré tout stresser, sa nuit de jeudi avait été pénible, il avait peur que Nigel change d’avis, qu’il décide de ne pas venir, qu’il ne veule pas rencontrer sa famille, qu’il préfère attendre encore. Il avait beaucoup parlé de lui à sa famille, il était amoureux et ceux-ci étaient contents de le voir heureux et amoureux. Celui-ci est arrivé à leur prévu, donc il était sept heure lorsque Nigel est arrivé chez les Spencer. Campbell ne l’avait pas embrassé, il savait que ici c’était pas une très bonne idée, comme personne excepté Hetty était au courant et il lui avait bien dit qu’il respectait ce que Nigel lui avait demandé.

Ils étaient finalement arrivés après les trois heures de routes à faire, la route s’était bien déroulée, au début ils avaient parlé de tout et de rien, il avait aimé ça. C’était agréable, il passait un bon moment ensemble, parfois Campbell tenait la main de Nigel, pour sentir le contact de la peau de celui-ci, il aimait sentir la peau chaude de celui-ci contre la sienne, elle était douce et agréable. Il le regardait parfois durant le trajet, durant leur conversation, mais bon fallait qu’il se concentre sur la route aussi. Après le trois quart du trajets Nigel a fini par mettre ses écouteurs pour s’endormir, de toute façon, à force de discuter de tout et de rien, le silence c’était installé, pas un silence froid et gênant, non, juste un silence agréable, qui faisait du bien. Il avait pris sa main à un moment, il était capable de conduire à une main, comme sa voiture était automatique, donc pas de changement de vitesse à faire. Il avait senti la pression de la main de Nigel diminuer et il remarqua que celui-ci s’était fini par endormir alors qu’il devait rester une heure ou un peu moins à faire. Il avait mis de la musique quand celui-ci c’était endormit afin d’avoir quelque chose pour le garder bien éveillé, comme il avait mal dormi la nuit précédente.

Une fois arrivé chez lui, il arrêta sa voiture dans l’entré pour voir la voiture de ses parents, il eu un sourire et même s’il n’était pas partit depuis très longtemps, quelques semaines, il était bien heureux de venir revoir sa famille. Il sortit de la voiture pour aller ouvrit la porte à son petit ami et lui retirer doucement les écouteurs : « Mon amour, on est arrivé. » Il lui adressa un sourire en le voyant ouvrir les yeux et alla prendre son sac dans la voiture, comme lui n’avait pas besoin de sac comme ils lui restaient des vêtements et tout chez lui. Il pris la main de celui-ci et l’embrassa avant d’aller ouvrit la porte de chez lui et le laisser entrer. « Maman? Papa? On est arrivé! » Ça ne pris pas très longtemps pour voir ses parents arrivés ainsi que sa sœur guidé par son chien, il eu un sourire et sa mère lui fit un câlin pour ensuite se retourner vers Nigel et lui dire : « Tu dois être Nigel! On a beaucoup entendu parler de toi! Tu peux m’appeler Julia. » Elle lui adressa un sourire avant de lui faire un câlin, sa mère était très amicale et le père de Cam serra la main de celui-ci et se présenta aussi, Steven et finalement c’est le tour de sa sœur, se présenta aussi et passa ses mains sur le visage de celui-ci en lui disant que c’était une façon pour elle se le voir. Cam lui adressa un sourire et tenait sa main, pour lui montrer qu’il était là et rien ne pourrait les séparer. Après les présentation sa mère lui dit : « Est-ce que vous avez pris un petit déjeuner? Je vais vous faire des crêpes! Celle avec des fraises, tes préférer Cam! Fais lui visiter la maison en attendant! » Cam la remercia, il adorait sa mère et tenant toujours la main de Nigel, il l’entraina vers l’étage afin de commencer par le haut, mais aussi pour être seul avec lui un instant. « Ça va? » Il lui adressa un sourire et comme il attendait ce moment depuis un instant, il embrassa doucement celui-ci. « Ça fait un moment que j’attendant ça, je me retiens depuis que tu es arrivé chez les Spencer! » Il lui adressa un sourire, il espérait que Nigel allait bien, pas trop stresser de rencontrer sa famille.


Dernière édition par Campbell H. Coyne le Mer 5 Fév 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:14


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Nigel venait de rentrer chez lui, à Greengrass, après une soirée bien animée. Il avait terminé les cours et savait que dès le lendemain matin, il partirait avec Campbell pour la Caroline du Sud, afin de l'accompagner chez ses parents. Cela le stressait énormément et il avait eu besoin de se vider la tête. C'est pour cela qu'il avait réunit quelques uns de l'équipe afin de passer la fin de journée à patiner. La patinoire n'étant pas ouverte après 21h00 pour la détente, les jeunes hommes avaient profiter de l'espace goudronné de chez les Stevenson pour jouer, rollers aux pieds. Les Stevenson avait un terrain de basket à l'arrière de leur cours, une immense maison dans Sunrise et tout ce qu'il fallait. Mark était son coéquipiers mais son frère était celui de Campbell, alors cela explique le terrain de basket-ball dans le jardin. Ils avaient mit les cages et joué toute la soirée, ça avait évité à Nigel de penser au lendemain. Non pas qu'il hésite, mais il craignait que cela se passe mal. Il en avait parlé à ses amis présents ce soir là, leur expliquant pourquoi il ne serait pas là ce weekend. Ils étaient heureux que sa relation avec « Lucy » se passe bien, impatients qu'il l'amène à une soirée afin de faire sa connaissance. Il leur avait parler « d'elle », de ses yeux à tomber, de son allure sportive et de la perfection de son corps. Ils fantasmaient déjà tous mais nul ne se doutait qu'il s'agissait d'un homme. Enfin... Il avait vu le regard de Dallas et s'inquiétait qu'il ai découvert le poteau rose tant il insistait avec certaines questions. Il tâchait d'en dire le moins possible.

C'est donc épuisé qu'il s’endormit dans son lit. Il n'avait pas envoyé de message à son petit-ami, il ne l'avait pas forcément prévenu qu'il sortait jouer au hockey avec ses amis. Ça s'était fait rapidement et il avait quitté la maison comme il y était rentré, rapidement et l'esprit clair. Il était un peu tard et comme celui-ci devait conduire le lendemain, il ne voulait pas risquer de le réveiller. Il lui en parlerait le lendemain sans faute. Et ils en parlèrent dans la voiture, le long du chemin. Ils avaient le temps et Nigel s'excusa de ne pas avoir appelé ou envoyer un message mais il se rattrapa en disant qu'il avait parlé de lui à ses amis. Campbell devait forcément être un peu déçu de se douter de sous quelle identité il parlait de lui mais au moins il osait en parler, il ne précisait pas forcément encore le sexe de la personne qu'il aimait mais pour le moment, ses amis étaient satisfaits. Ils faisaient des spéculations mais nul n'avait jamais vraiment demandé clairement s'il s'agissait d'une femme ou non. Il était certain que le premier qui le ferait serait Dallas, au vue des regards qu'il lui adressait...

Mais ça ne l'inquiétait pas. Pour l'instant, il était heureux de partager une nouvelle fois la voiture de son ami, main dans la main, parlant de tout et de rien. Jusqu'à ce que, dans un moment de silence, le jeune homme se sente s'endormir. Le calme était apaisant, la voiture le berçait et pour prévenir de sa fatigue, il mit ses écouteurs. C'était un petit rituel, il avait prit l'habitude de se mettre un peu de musique, pas très fort, pour se bercer un peu plus. Il avait vite comprit que soit il mettait ses écouteurs, soit Heather lui parlerait même s'il dormait, pensant qu'il faisait peut-être semblant pour ne pas lui parler. Au moins, avec ça, elle savait qu'il dormait vraiment, qu'il avait besoin de repos. Et c'était toujours resté, quelque soit la personne qui se trouvait à ses côtés pour un long trajet. Il adorait sa cousine et était bien plus bavard avec elle que n'importe qui sur Terre, mais au moment de s'endormir, il aimait avoir un peu de calme même si ça devait recommencer une heure après. Il l'avait dit à son petit-ami au cours d'une conversation sur Hetty ou sur la voiture, il ne s'en souvient plus mais il l'avait prévenu pour ne pas qu'il le trouve malpoli.
Il s'endormit rapidement, sa tête se balançant au rythme de la route. Il ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivé chez les parents de Campbell. Ce fut ce dernier qui le réveilla, lui retirant les écouteurs pour s'adresser à lui. Il ouvrit les yeux doucement, constatant qu'il ne connaissait pas l'endroit où ils venaient de s'arrêter. « J'ai dormis longtemps ? » demanda-t-il en se frottant les yeux. Il sortit de la voiture tout en se recoiffant légèrement, histoire de ne pas montrer signe d'épuisement. Le stress venait de remonter alors que Cam' poussait la porte de sa maison. Il raffermit sa prise sur sa main pour se rassurer.

Les parents de Campbell étaient chaleureux et il fut surprit de les voir aussi familiers. La mère de Campbell l'enlaça, heureuse de le voir apparemment. « Enchanté, Julia. » Il serra la main de sons père non sans appréhension. Il est toujours plus difficile pour un père d'accepter l'homosexualité de son enfant, il le sait et n'ose même pas imaginer ce que dirait ses parents s'ils apprenaient. Ils se diraient que leurs fils étaient tous bizarres. Un suicidaire, un drogué et un gay. Beau tableau... Mais ils n'en avaient jamais voulu à aucun des autres alors pourquoi ce serait différent pour Nigel. Mais tout sembla se passer bien, jusqu'à la rencontre de la sœur. Il la laissa faire, fasciné par son mode de fonctionnement. Elle avait l'air aussi adorable que Cam' l'avait dit et il était heureux de rencontré chacun d'eux. Madame Coyne dit à son fils de montrer la maison à son ami pendant qu'elle préparait le petit-déjeuner. Il est vrai qu'ils étaient partit très tôt et qu'à part un malheureux café, ils n'avaient rien avalé depuis la veille. Alors les deux montèrent à l'étage, Nigel suivant activement son petit-ami jusque dans sa chambre. C'était joliment décoré, comme il le lui avait dit bien des fois. Nigel était curieux et observa les photos, les médailles. C'était impressionnant. Ça faisait déjà quelques semaines que les deux sortaient ensemble maintenant et tous les jours il y avait quelque chose à apprendre. « Oui, ça va. Ils sont gentils tes parents. Ta sœur aussi ! » fit Nigel en se rapprochant de son amoureux. Celui-ci l'embrassa et il prit plaisir à lui rendre ce baiser, y mettant toute la passion qu'il incombait. Ils n'avaient pas eu cet échange depuis quelques temps déjà, ne montrant pas vraiment de gestes affectueux quand ils se croisaient à la fac' ou qu'il y avait trop de monde. Ça faisait du bien de se dire qu'il pouvait relâcher la pression ici, qu'il ne connaissait personne. « Moi aussi. J'suis désolé. » s'excusa le petit brun en donnant un nouveau baiser à son petit-ami, l'enlaçant tendrement pour lui signifier qu'il n'aurait pas à s'en faire ici. « Je suis content d'être ici, avec toi. On va dormir ici ? » demanda-t-il en sous-entendant comme question de savoir si ses parents allaient les laisser dormir ensemble ou non. Des fois, certains tolèrent la sexualité de ses enfants mais tiennent à ne pas voir ou entendre quoique ce soit du genre d'activités qui peut se passer entre eux, alors il préférait être certain de ne pas commettre d'impair et surtout de rester auprès de Cam' pour la nuit. Ils restaient peu de temps mais ils en auraient assez pour faire le tour de la petite famille proche, comme son frère. Nigel avait envie de rencontrer le frère de son copain, de se faire une idée sur lui et de voir s'il plaisait à toute la famille. Il n'était pas du genre loubard ou bourreau des cœur à briser celui du basketteur, ça se passerait bien. « J'adore tes médailles, tu en a pas mal quand même tu peux parler de mes patins mais ça tient de la place aussi hein ! » fit-il remarqué en riant. Lorsque Campbell avait vu la chambre de Nigel pour la première fois, il avait trouvé qu'il y avait beaucoup de paires de patins aux murs, ce n'est que justice que de plaisanter sur ce sujet. Même si Nigel savait qu'il avait pas mal de vieilles paires inutilisables depuis belle lurette !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:06

Cam était content que Nigel commence à s'ouvrir un peu plus dans le sens que celui-ci osait parler plus à ses amis de Cam, bon il ne parlait pas de lui comme un homme, mais l'important c'était qu'il parlait de lui. Bon, il avait hâte que Lucy devienne Campbell, mais il ne voulait surtout pas lui mettre de la pression. Durant le trajets il en avait d'ailleurs parler, parler de la soirée de hier, comme quoi il avait jouer au hockey avec ses amis. Campbell souriait et il parla du fait qu'il allait devoir s'entrainer au patin s'il ne voulait pas lui faire honte devant son équipe quand il allait le présenter à ceux-ci. Faut dire que leur petit journée de patin, il avait passé quelque temps les fesses sur la glace, d'ailleurs il avait eu mal aux fesses le lendemain. Mais le plus important à ses yeux c'était d'avoir passé une journée avec son petit ami, il aimerait passer plus de temps avec lui encore, toute ses journées. Bon il n'était pas possessif, il n'allait pas l'empêcher de voir ses amis, comme il n'aimerait pas que Nigel l'empêche de voir ses amis. Ça serait égoïste de sa part. Durant le trajets, il avait fini par s'endormir après avoir mis ses écouteurs, Nigel l'avait prévenu donc il ne prenait pas ça comme un manque de respect, non pas du tout. Il pouvait comprendre, comme lui aussi lorsqu'il n'était pas au volant pouvait finir par s'endormir. Arrivé chez lui, il alla ouvrir la porte à Nigel et le réveilla doucement et il eu un sourire en le regardant se frotter les yeux et lui demander si ça faisait longtemps qu'il dormait. « hum non je dirais une heure environ. Au fait, est-ce que je tes déjà dit que tu étais mignon quand tu dormais ? » Il lui adressa un sourire alors qu'il pris sa main et l'amena dans la maison où la famille se précipita pour l'accueillir. Il fut content de voir Nigel comme ça, il ne semblait pas trop mal à l'aise et salua même sa famille, Cam trouvait ça mignon. Il se demandait comment ça serait quand lui allait rencontrer la famille de son petit ami. Il avait peur de ne pas leur plaire, une peur normal pour tout gendre faut dire et ce peut importe le "style" de couple.

Il l'embrassa, il était vraiment heureux d'être avec son petit ami, chez lui, lui présenter sa famille, son frère devait venir demain afin de le rencontrer, Cam était sur que Nigel allait lui plaire et vice versa. Sa famille était très accueillante et son père avait pas eu trop de mal à accepter l'orientation sexuelle de son fils. Voir qu'il était heureux avait été le plus important à ses yeux, Cam était plus que heureux en ce moment d'ailleurs. « Oui, ils t'adorent tous déjà, faut dire que je leur ai beaucoup parler de toi.. J'espère que ça te dérange pas trop, mais je leur cache jamais rien, c'est comme ça depuis que je suis petit.. enfin sauf un trucs, tu sais quoi d'ailleurs. » Il parlait du fait qu'il avait eu un enfant, une petite fille, Nigel était l'un des deux rares à être au courant, l'autre qui était au courant pour sa fille était sa meilleure amie, une amie d'enfance, il la voyait un peu comme une soeur. « Arrête d'être désolé, tu n'as pas à l'être. » Il lui pris la main pour l'approcher de lui et l'enlacer, le serrer dans es bras un instant et lui donner un petit bisou dans le cou et il eu un sourire quand il lui demanda s'il allait dormir ici. « Ah mais oui, sauf si tu veux aller dormir avec ma soeur ou dans la chambre d'ami ou de mon frère.. mais j'aimerais bien que tu dormes ici, avec moi. » Il lui adressa une sourire, ses parents n'allaient pas s'objecter à cette idée, faut dire qu'il avait déjà coucher avec des garçons et ses parents étaient au courant, ils n'étaient pas stupide et s'était fait à l'idée que leur fils avait grandi! Il marqua une pause et ajouta : « Ah oui mon frère va venir demain, il a hâte de te rencontrer, il va sûrement vouloir te faire passer un interrogatoire.. comme mon père. » Il eu un sourire et lui fit un clin d'oeil et lui pris la main avant de s'asseoir sur le lit avec lui et le laisser regarder sa chambre. « T'inquiètes pas, ils ont un bon sens de l'humour alors surtout faut pas que tu sois gêné, mon père est pas du tout sévère, ni ma mère d'ailleurs, t'as pu les voir, ils aiment tout le monde et vont tout faire pour que tu te sente comme chez toi. » Il se mis à rire quand il lui parla de ses médailles, une petite vengeance par rapport à lui qui avait parler des patins de celui-ci quand il avait vu la chambre de Nigel. « Merci.. c'est vrai que j'en ai beaucoup, mais c'est pas tous pour le basket ball! » Il le regarda un moment alors qu'il entendit sa mère au rez-de-chaussé : « Les garçons, venez manger. » Il se leva, tenait la main de celui-ci et l'embrassa avant de sortir de la chambre avec lui et se rendre dans la cuisine et lui montra au s'asseoir à table, il se retrouverait entre lui et sa soeur. Il aida sa mère à tout mettre sur la table avec son père aussi. « Alors, Nigel, Campbell nous a dit que tu étais une grand joueur de hockey, tu penses faire carrière dans le sport? » C'était son père qui venait de commencer l'interrogatoire, Cam jeta un coup d'oeil à son petit ami, en espérant qu'il ne serait pas mal à l'aise par les questions. Comme tout était sur la table, il alla s'asseoir à côté de Nigel et se servit et laissa Nigel se servir. « Mange à ta faim Nigel, est-ce que tu veux du café, du jus? » Sa mère était tellement attentionné, elle pensait à tout et d'ailleurs elle ajouta: « Campbell nous a pas dit si tu avais des allergies alimentaires, en as-tu? » Campbell n'avait pas penser à se détail, il aurait du le demandé à Nigel.

Campbelle commença à manger, il adorait les pancakes de sa mère, avec un peu de sirop d'érable et un peu de fruits, c'était délicieux. Sa mère lui servit un café dans lequel il mis un peu de lait afin de le rendre moins fort et chaud. Il ne pris une petite gorgée, il coupa sa pancakes pour pouvoir tenir la main de Nigel sous la table, lui donne de la force, survivre à l'interrogatoire de son père, car les questions ne faisaient que commencer. « Comment ça va à l'école Nigel, comment sont tes notes? » Cam soupira et dit : « Papa, c'est pas important! Nigel t'as pas à lui répondre. » Son père n'était pas de son avis : « Campbell! Je veux seulement apprendre à connaitre ton petit ami, si ça te gêne d'en parler Nigel, on peut parler d'autres choses! Est-ce que tu pratiques d'autres sports ? » Le père de Campbell regardait son fils, qui hocha la tête comme pour approuver cette question, moins personnel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:29


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Il n'avait dormi qu'une heure et pourtant ça semblait avoir été une nuit complète pour le jeune homme. Il avait terminé clairement sa nuit et se sentait bien à préent, prêt à attaquer la journée. « Hum.. J'sais pas mais j'aime bien que tu le dise. » fit-il l'air de rien, bien qu'il sente toujours autant d'émotions lorsque son ami lui faisait un compliment. Il rougissait facilement mais apprenait à ne plus autant s'enflammer pour quelque chose d’aussi anodin. En revanche, la tomate était toujours d'actualité dans leurs conversations romantiques. C'est dur de prendre l'habitude de recevoir des mots aussi touchants de la part de quelqu'un ! Et quand on ressent quelque chose de fort pour la personne, on ne peut qu'en apprécier plus la portée.
Ce qui faisait tout aussi plaisir à Nigel était le fait que sa famille venait de lui témoigner beaucoup d'amour sans même le connaître. Certes, comme l'avait dit Julia sa mère, Campbell leur avait énormément parlé de lui. Il avait peur de savoir jusqu'à quel point et s'ils étaient au courant de vraiment tout, ou non... Cela le stressait un peu mais il pourrait en parler  son petit-ami, en espérant que ses parents ne pensent pas qu'il à honte de sa sexualité pour ne pas en avoir parlé à ses proches comme lui l'avait fait. Il fallait un courage que Nigel apprenait à avoir au fur et à mesure de leur relation, voyant où ça les mèneraient. Il avait envie d'en parler, surtout que Dallas commençait à avoir des doutes. Il en parlerait à son ami dans le weekend, sans pression.

Les parents Coyne semblait apprécier le hockeyeur, le jeune homme ne cachait pas grand chose à ses parents hormis le fait qu'il était père d'une petite fille qu'il n'avait jamais vu. Il est vrai qu'il vaut mieux cacher ce genre de choses, nul n'est jamais prêt à accepté une telle chose. « Ouais, j'me doute. C'est bien d'avoir une relation avec ses parents. Les miens ont lâché l'affaire, je me contente des Spencer, mais ça me va. » ajouta le jeune homme en songeant à ses parents. Il allait falloir les affronter bientôt, ils allaient revenir sous peu. Il ne savait pas s'il pouvait leur parler, ils étaient partis depuis longtemps maintenant, n'appelant que peu. Il faut dire que Nigel ne répond pas toujours à leurs appels, tant il fait de choses pour s'occuper l'esprit et encore plus depuis le retour de Linus et l'invasion anglaise... il pouvait comprendre mieux que quiconque que l'on ne peut pas tout dire à ses parents. Il s'excusa alors, après ce baiser, sachant pertinemment que c'était de sa faute s'ils n'avaient pas pu assouvir cette envie plus tôt. Campbell en avait sûrement assez qu'il s'excuse mais le lui disait toujours avec douceur, il comprenait vraiment ce que vivait son copain. Alors le petit brun fit la moue, se laissant attirer dans les bras de son petit-ami, profitant de cette étreinte pour se coller tout contre lui et respirer son odeur. À présent, tout allait bien, il était comme une drogue pour l'étudiant, il ne pouvait s'empêcher d'aimer sa compagnie et de se sentir triste et seul sans lui. Alors il ne le lâcha pas tout de suite, gardant ses bras autour de sa taille même lorsqu'il lui demandé s'il allait dormir dans sa chambre. Campbell proposa divers solutions mais tout en ayant en tête de dormir avec lui. Ça ne semblait pas déranger sa famille vu comme il l'énonçait et ça rassura le petit homme. « Moi aussi, je veux dormir avec toi. C'est arrivé qu'une seule fois, tu te souviens, mais c'est tellement bon d'être avec toi. » Il l'enlaça de nouveau, se rappelant de ce premier rendez-vous, de cette nuit où ils avaient finit par s'endormir dans la petite chambre de Campbell à Screwdriver. Tout était resté platonique entre eux, mais ne pas dormir seul est quelque chose qui a fait de l'effet au jeune homme et il a eut du mal à s'endormir la nuit suivant, repensant aux bras de son ami sur lui, à sa respiration si apaisante... Il avait hâte de recommencer et profita que Cam' ait tourné la tête pour embrasser sa joue. Quand ils sont tous les deux, Nigel n'a plus peur, il ose être lui-même et laisse ses sentiments parler pour lui, comme si tout était normal.

Le fait d'avoir proposé la chambre de son frère au cas où lui fit se rappeler que celui-ci devait passer le lendemain afin de faire la connaissance du Chatwood. « J'espère que ça se passera bien. J'ai pas l'habitude des interrogatoire. » fit-il en se frottant l'arrière du crâne. Il n'avait jamais rencontré de parents d'un ou d'une ex. certains le connaissaient déjà, à Lakeview tout est sujet à ragots et à connaissances, mais aller aussi loin, il ne se sentait pas piégé mais c'était un peu comme. Certes, Nigel ne risquait rien, les Coyne étaient au courant de beaucoup de choses à son sujet par le biais de Campbell, mais il avait l'inquiétude qu'ont tous les gendre, oui. « Ils ont l'air sympa oui, bien que ton père soit impressionnant quand même. » Voir un homme aussi imposant que son père psychiquement, approuver une relation homosexuel, il aurait aimé avoir le père Coyne comme géniteur, peu certain que son propre père soit enclin à accepté ce genre de choses... * Faites qu'ils acceptent et ne me rejette pas...* pensait Nigel alors. Si les deux familles se rencontraient pourtant, ils s'apprécieraient, c'était obligé vu leurs points communs ! Enfin, peut-être que les coyne avaient plus d'affinités avec les Spencer, ce devait être pour ça qu'ils aimaient bien Nigel, il était aussi adorable que les Spencer. Il avait après tout été élevé quasiment par sa cousine, qui suivait les mêmes pas que ses parents adoptifs. Alors il n'avait pas de souci à se faire. Tout irait bien. Par moment, Nigel aurait aimé être adopté lui aussi par son oncle et sa tante, histoire de ne pas se sentir aussi seul qu'il l'a été durant ces années de noir absolu, quand Errol à fait tomber sur eux ce mal infecte à supporter.

L'heure du petit déjeuner arriva rapidement, alors qu'ils plaisantaient sur les médailles de Campbell. Ça le faisait rire qu'il ai pu critiquer ses patins alors qu'il avait des tonnes de choses lui aussi sur ses murs. Ils s'étaient bien trouvé tous les deux en tout cas. Le hockeyeur prit place à table, suivant les directives de Campbell. Il lui avait indiqué une chaise près de la petite sœur, l'autre côté serait pour lui. Ça le soulageait légèrement de ne pas se trouver trop près du père Coyne, il pourrait cacher un malaise ainsi. Et le père commença par parler de hockey. Campbell n'était pas encore assit mais ce sujet là n'était pas sujet à problème pour lui, qui aimait tellement ça qu'il pouvait en faire – et l'avait fait – un sujet de dissertation ! « Grand joueur, je n'sais pas s'il est objectif mais j'me défend oui. J'adore ça ! J'aimerais avoir une carrière professionnelle oui, c'est mon rêve ! Mais si ça ne marche pas, j'aurais toujours mon diplôme de journaliste pour rester près du hockey. » fit-il. Il était modeste, mais il n'aimait pas s'étaler sur ses performances, se vanter. Il savait qu'il était le meilleur buteur de sa génération et que très peu lui résistaient, sa carrière promettait, mais il ne voulait pas parler de lui comme ça. Il y avait les articles du journal de l'université et les locaux de l’État pour ça, autant ne pas en rajouter plus. Se mettre en avant n'est pas une chose qu'il sait faire, en revanche il sait exposé des faits ou bien vanter les mérites des autres. Il aurait plus tendance à dire que ses coéquipiers sont géniaux que de se considérer comme tel. Tout en sachant sa valeur.
Mama Coyne intervint pour lui dire de bien manger, il y en avait pour un régiment il faut dire. Alors il se servit et passa machinalement le plat à la sœur de Campbell. Elle savait se débrouiller, fort heureusement, il en oublierait presque qu'elle était aveugle. Seul le chien et ses lunettes noirs rappelaient qu'elle ne voyait pas. Il se sentit bête en lui tendant le plat mais elle parvint à l'attraper sans mal, ce qui le rassura. Il n'avait pas fait d'impair. Ouf ! « Euh, un café, pourquoi pas. Merci. Et euh, des allergies non. Non pas que je sache. » fit-il alors, surprit pas ce genre de question. Il est vrai que l'on ne s'intéresse pas souvent à ce genre de choses. Il n'y a pas grand chose que Nigel n'aime pas boire ou manger de toute manière, donc elle n'avait pas à s'inquiéter et il lui rendit son radieux sourire.

Fut alors le tour de papa Coyne de poser une nouvelle question gênante. Il lui demanda comment se passait ses études et s'il avait de bonnes notes. Il ne put retenir un sourire quand Campbell prit sa défense en lui indiquant qu'il avait le droit de ne pas répondre. Il ne put même pas répondre à Cam' que son père reprenait en disant vouloir apprendre à connaître son petit-ami. Nigel ne retenu pas son sourire, il trouvait cette table tellement vivante, c'était agréable, ça lui rappelait sa famille avant... « T'en fais pas Cam',  y'a pas de souci. J'ai pas 20 partout mais j'ai une bonne moyenne que j'ai pu monter à A ! » Ce qui équivaut à environs 15/20 de moyenne, un bon point ! « Mais sinon, entre les révisions et le hockey, j'ai pas forcément le temps de faire d'autres sports. Mais depuis que je connais Camp', je me suis remis au basket, c'est sympa. Je m'intéresse aux sports d'équipes surtout. » Ce qui démontrait son don pour la coopération, il ne se la jouait jamais perso, il aimait partager avec les autres et que chacun gagne le droit d'être bon dans le sport. Son esprit d'équipe était très apprécié en général. « C'est délicieux Madame Coyne ! » dit-il après avoir avaler une nouvelle bouchée de pancakes. Il n'était pas forcément très bavard mais il appréciait la vie qui régnait dans cette maison.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:44

« J’espère parce que j’ai pas l’intention d’arrêter de te le dire. » Il lui adressa un sourire, il adorait complimenter son petit ami. Il ne pourrait pas s’empêcher de le faire. Il avait saluer sa famille pour ensuite monter dans sa chambre afin de lui montrer où il dormait, sa collection de médailles ainsi que monter les valises de celui-ci. « Et bien tu n’auras plus que les Spencer maintenant, mais ma famille aussi ! » Sa famille allait tout faire pour l’inclure dans la conversation, avoir son avis, savoir comment il allait, etc. Il espérait que Nigel allait les aimer, qu’il puisse les considérer comme sa famille. Nigel aborda la nuit où il avait dormit dans le même lit, ce n’était pas prévu, mais ils avaient très bien dormi. « Parfait alors parce que moi aussi je voulais que tu dorme avec moi.. Comment oublier ?! J’ai tellement bien dormit cette nuit là. » Il avait déjà hâte d’être dans le lit avec lui le sentir tout prêt de lui. De s’installer dans son lit, plus grand que lui des Spencer, mais il n’utiliserait sûrement pas plus de place dans le lit, mais c’est un détail. L’important c’est qu’il sera avec Nigel dans le lit et même si c’était seulement pour dormir avec celui-ci blottit dans ses bras ça lui allait parfaitement. Rien ne pressait, surtout qu’il ne s’attendait à rien vu que ses parents étaient présents, Nigel serait sûrement trop gêné pour faire quoi ce soit.

« T’inquiètes pas, je suis sûr que tout vas bien se passer. » Oui son père et son frère risquaient de lui poser des questions, mais ça ne serait pas des questions trop intimes non plus, qui pourrait vraiment gêner celui-ci. Ils ne poseraient pas des questions sur s’il avait eu plusieurs petits amis ou encore des petites amies, non c’était pas leur genre. C’est pourquoi il n’avait pas hésité à l’amener chez lui même si ça ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient en couple. Il ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il entendit le commentaire à propos de son père. « Ah tu trouves ? T’inquiètes pas c’est un gros nounours. » Son père n’avait pas des problèmes de poids, mais seulement il était costaud et pouvait impressionner parfois, mais il était très gentil et rarement sévère, il était plutôt du genre quand Cam était petit de l’appeler avec une grosse voix, alors qu’il arrivait pensant se faire chicaner son père lui demandait s’il voulait aller jouer au basket ball lui ou encore au magasin ou au cinéma. Son père était donc rarement sérieux et quand il donnait l’impression de l’être, il ne l’était pas. Il y avait une belle complicité entre les deux, son père et lui pouvait se battre (pour s’amuser) et se taquiner sans arrêt, ils s’adorent tout les deux.

Sa mère fut soulager qu’il n’ai pas d’allergie, c’était parfait, elle n’aurait donc pas à faire attention à tout les listes d’ingrédients, même si ça ne l’aurait pas déranger de le faire. « Va pour du café. » Elle lui adressa un sourire et lui servit une tasse fumante de café. C’est le père de Cam qui commença la conversation ou l’interrogatoire à vous de voir comment vous voyez ça, mais il ne posait ses questions que pour apprendre à connaître le petit ami de son fils. Il avait commencer par un sujet simple, le hockey et c’était un bon choix, comme Cam n’était pas encore à table, la question tombait bien c’était une question à laquelle Nigel ne serait pas gêné de répondre. « Écoute le pas papa, c’est un vrai petit prodige, tu devrais voir tout les articles dans le journal de l’université ou dans le journal local sur lui, c’est une vrai vedette. » Il eu un sourire et adressa un clin d’œil à son petit ami qui devait rougir à cette remarque, mais Cam n’avait pas pu s’en empêcher. « Faut pas faire les modestes Nigel ! » Ajouta le père de Cam le sourire aux lèvres.

« Julia, Nigel, appelle moi Julia. » Elle lui adressa un sourire alors que Campbell ajouta : « Ma mère déteste de faire appeler madame, elle dit que ça la vieillie de trente ans. » Il eu un sourire alors que sa mère lui lança une fraise. « Fais attention jeune homme. » C’était avec humour qu’elle avait dit cela. Il y avait toujours beaucoup d’animation autour de la table. « Tu vois Cam, ça ne l’a pas déranger de me parler des ses cours, il sait que je lui demande cela seulement pour apprendre à le connaître. » Son père fit un clin d’œil à Nigel alors qu’il pris une bouchée de pancake et une gorgé de café. Puis comme il avait commencé à parler de basket ball, Cam proposa : « Demain quand mon frère va arrivé on pourra faire un deux contre deux. Vous en pensez quoi ? » Son père approuva alors qu’il ajouta : « On ferra équipe Nigel et moi, tu te mettras avec ton frère. » Son père avait l’intention d’apprendre à connaître Nigel, il était comme ça avec les amis de Campbell et encore plus avec les petits amis de celui-ci. C’était important aux yeux des parents de celui-ci de connaître la personne qui était importante au yeux de celui-ci. Le petit déjeuner allait de bon train, tout le monde mangeait et parlait, Campbell serra la main de Nigel et lui adressa un sourire, il était heureux. « Dis moi Nigel, quel est ton repas préférer, en tant qu’invité tu as le choix du repas du dîner. » Elle voulait lui faire plaisir et qu’il se sente bien chez eux. « Ah oui si jamais tu as faim, soif, tu fais comme chez toi, pas besoin de nous le demander avec ! Après tout, ça ne sera pas la dernière fois que tu vas venir ici ! » Elle espérait que cette histoire allait durer, que leur histoire allait durer, elle avait déjà l’impression que les deux jeunes hommes étaient fait pour être ensemble. Comme tout le monde avait fini de manger Campbell se leva pour l’aider à ranger, mais sa mère l’arrêta. « Laisse moi faire ça, va faire visiter le coin à Nigel. » Il habitait un peu en campagne alors il pris la main de celui-ci. « Mets des souliers, on va aller faire du quad. » Cam allait prendre les casques, après nous il ne fallait pas qui arrive quelque chose au beau visage de Nigel. Il sortit avec celui-ci et lui donna un casque. « T’en as tu déjà fait ? Je vais commencer à conduire et tu pourras essayer après. Ça te va ? Faut absolument que je te montre un coin. » Il monta à l’avant du quad et lui fit de la place pour qu’il s’installe derrière lui, il pouvait se tenir à lui ou encore au banc, c’était au choix de celui-ci. Cam démarra le quad et il partit en direction de la forêt. Il suivit un des sentiers pour prendre à droit à un moment et sortir du sentier et aller dans une clairière magnifique, avec la vu des arbres, la montagne bien au loin, il arrêta le quad et le moteur. Il retira son casque et descendu du véhicule tout terrain. « Voilà, c’était ici que je venais faire mes devoirs et tout ou seulement quand je voulais être tranquille. C’était mon frère qui m’avait montré le coin. » Il s’assit dans l’herbe et invita son petit ami à en faire autant pour passer un bras autour des épaules de celui-ci et le serrer contre lui et l’embrasser doucement. Y’avais jamais personne qui venait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:31


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Campbell ne comptait pas arrêter de le complimenter et il comptait bien que cela ne se passe jamais. Il aimait bien les paroles de son ami, ne pouvant refuser de les entendre tellement elles étaient douces et tendre. Il se sentait bien avec lui et espérait qu'il en serait de même avec sa famille. Ce dont l'autre ne doutait pas. Il était même certain qu'il pourrait considérer avoir une autre famille en eux. Ça touchait le petit Chatwood qui acquiesça de bon cœur. Il avait même envie de dire amen à tout ce qui se disait dans cette chambre, tant les choses allaient bien. Il se voyait déjà dormir avec son petit-ami et s'en trouvait même contrarié d'être seulement le matin. « Moi aussi, c'était la meilleure nuit depuis longtemps. Et il y en aura d'autres... » Il en était convaincu et l'inviterait même à la maison de Greengrass afin d'avoir un moment seul avec lui, si Linus décidait de sortir avec sa femme. Un sujet que le jeune homme aimerait ne pas avoir a aborder était bien celui-là ! Il ne fallait rien pour gâcher ce moment il n'y avait que lui et la famille Coyne. Avec qui tout se passerait bien oui. « Ouais, il fait grand costaud et en plus, c'est un père, ça en impose toujours plus. » commenta-t-il, appréciant déjà beaucoup le père de son ami.

Le petit déjeuner fut entamer et le sujet du hockey fut le premier à tomber. Toujours le premier sujet mais Nigel aimait ça, ça faisait partit de lui pour la majorité de sa vie, alors il aimait qu'on lui parle de ça. Ça le détendait beaucoup d'ailleurs lors des entrevues avec certaines personnes, comme ça avait été le cas à leur première rencontre à tous les deux. Encore et toujours le hockey comme échappatoire. Ça l'était beaucoup pour lui, une sorte de raison de se lever le matin mais aussi de soulager les tensions et de ne pas répondre aux questions. Chaque fois il avait un entraînement quand son frère voulait lui parler ou qu'un professeur le retenait un peu trop à son goût. C'était une excuse bien réelle et nul ne se mettait en travers de son chemin quant à son sport favoris, sa raison d'être. Il vivait pour le hockey. Mais bien qu'il aime cette discipline plus qu'une autre, il savait se montrer humble et ne pas se vanter d'être excellent. En revanche, son petit-ami ne se fit pas prier pour exposer à son père tout ce qui faisait de lui un grand joueur, le nommant comme une vedette tant les journalistes étaient après lui autour d'Atlanta. Même à la tour Stark on voulait de lui, parler de lui dans le journal. Ces médias !... Nigel envoya un regard appuyé au grand et beau brun, tout en rougissant. Il n'était pas un habitué des flatteries de cet ordre, ça le gênait un peu. Mais ça amusa beaucoup son père en revanche ! Il lui sourit poliment alors. « Désolé, je suis pas du genre à faire ma propre pub'. Mais votre fils la fait très bien, je dois dire. » Nigel sourit à son petit-ami qui venait le rejoindre, lui lançant un regard en coin pleins de sous-entendus. Il faisait tout pour faire sa promo, autant sur le point sportif que personnel puisque ses parents avaient du entendre très souvent parler de lui depuis qu'il était partit pour Lakeview.

C'est agréable d'être entouré de gens si vivants!de sentir qu'on est le bienvenue quelque part. Nigel à même le droit d'appeler la mama Coyne par son prénom. Elle lui fait la remarque alors qu'il vient de l'appeler Madame Coyne. Il ne l'a pas fait exprès, il n'a pas été élevé à appeler tous les asultes par leur prénom. Mais il apprendrait. Elle trouvait que ça la vieillissait d'après Campbell et loin de lui l'envie de lui faire sentir le poids des ans. Il s'excusa poliment alors que la femme venait de lancer une fraise sur son fils. Il rit. « Soit un peu gentil, oh ! Il est adorable d'habitude, j'vous jure Julia. » fit le jeune homme en se moquant de son petit-ami. C'est bon de pouvoir rire de tout et n'importe quoi. Il aime chicaner ses proches et le fait de le remettre gentiment en place, pour rire, montre qu'il se sent bien. Il va même lui piquer la fraise que sa mère vient de lancer, histoire qu'il ne la mange pas. Nigel est si heureux de participer à un échange au cours d'un déjeuner, c'est devenu tellement rare à la maison...
l'étudiant n'a pas eut peur de répondre au papa Coyne, il n'a rien à cacher. Il aurait eut de moins bonnes notes qu'il aurait changé d'avis à coup sûr mais étant bon élève, il ne risque pas grand chose. Certainement moins qu'en jouant au basket avec la famille Coyne qui, elle, ne vit que pour ça. « Oh ouais ! Ça serait super ! Battre les frères Coyne, j'demande que ça M'sieur ! » Souriant, le jeune homme mangeait de bon cœur, il avait envie de jouer avec eux, d'apprendre à les connaître. Le frère de Campbell serait quelqu'un à garder près de soit pour ne pas risquer l'élimination comme on dit.

Chacun son tour, les Coyne semblaient lui poser des questions, ce fut le tour de sa mère qui désirait lui laisser le monopole du menu du soir. Il n'en avait aucune idée et réfléchit un instant avant de répondre. « Hum... et bien, j'aime beaucoup les pâtes à la bolognaises ou des bruschettas. Je suis pas compliqué, y'a très peu de choses que j'aime pas en réalité. » Il ne voyait pas d'exemple à citer au pied levé mais il avait apprit à manger de tout étant enfant, alors il s’accommodait facilement de tout ce qu'on mettait dans son assiette. Il écoutait attentivement Julia Coyne mais il savait qu'il n'oserait pas se servir lui-même et passerait as Campbell s'il avait besoin de quelque chose en particulier.
Le petit déjeuner terminé, mama Coyne héla les garçons d'aller visiter le coin. Nigel n'avait pas vu grand chose ayant ouvert les yeux devant la maison, alors que le paysage devait être magnifique dans cette campagne. Il n'avait jamais vraiment été en campagne, vivant près d'Atlanta, mais Lakeview est une ville moins impressionnante qu'il n'y paraît, ici c'est calme, aucun bruit, pas de voisins. Nigel chaussa ses baskets pendant que Cam' alla chercher des casques. Ils allaient faire un tour de quad. « J'en ai jamais fait non, mais j'ai hâte de voir ! » fit l'étudiant en souriant, suivant son copain. Le basketteur souhaitait lui montrer un coin. Certainement un endroit qu'il aimait, tout comme lui l'avait fait au sommet de la patinoire. Il le suivit volontiers.

La balade fut agréable, Nigel était accroché à son petit-ami sans plus de maintien, il n'avait pas peur. Et les voilà arrivés ! Un jolie bout de forêt, une petite clairière. Là où son ami faisait ses devoirs, pensait. Un endroit apaisant pour lui, tout comme Nigel avait le sien. Son frère lui avait montrer cet endroit où il venait se réfugier, c'était mignon. « C'est adorable ! » commenta le petit Chatwood en imitant le grand brun, s'asseyant près de lui, tout contre lui. Il ne pouvait s'empêcher de lui demander. « Tu y viens seul d'habitude ou... ? » Ou a-t-il amené diverses personnes, des exs peut-être ? Ça préoccupait le jeune homme. Mais ça ne l'empêcha pas d'embrasser son ami à pleine bouche, lui témoignant tout son amour. « C'est paisible ici, j'aime beaucoup la vie que tu as, tout à l'air plus facile ici... » il posa sa tête contre l'épaule de son petit-ami, se laissant aller à diverses pensées, apaisé par le lieu. Il caressa le dos de Campbell. « J'vais leur dire. » lâcha le jeune homme contre toute attente, dans le silence calme du moment. « A mes coéquipiers. » ajouta-t-il afin que Cam' ne soit pas perdu.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:29

« Bah quoi, il faut bien quelqu’un pour le faire si toi tu ne le fais pas ! » Il était sûr que Nigel ou presque ferait du même si la situation était inversée et que quelqu’un lui demandait s’il était doué au basket ball et tout. Que Nigel viendrait dire qu’il est le meilleur ou du moins qu’il est bon et pourrait devenir professionnel. Après tout si dans un couple on pouvait faire quelque chose c’était bien de vanter celui avec qui on est en couple non ? En tous cas, Campbell adorait dire à quel point Nigel était parfait ou au moins doué au hockey. « Faudra qu’on te voit jouer un jour ! » C’était son père qui avait parlé. Ça serait bien que toute la famille puisse aller le voir jouer, bon sa sœur ne viendrait pas, c’est trop bruyant pour elle et surtout elle ne pourrait pas profiter de quoi ce soi. Sauf entendre tout le monde hurler et tout sorte d’autre bruit, ça ne serait donc pas une bonne idée. Bref, l’idée d’amener ses parents voir son petit ami serait super, mais il se doutait que ça gênerait Nigel alors il ajouta : « Un jour pas tout de suite ! » Il passa un bras autour de Nigel pour le serrer un peu contre lui et le rassurer. Il déposa un doux baiser rapide sur ses lèvres, espérant que ça le gênerait pas trop de faire ça devant sa famille. Mais ça serait pas la première fois que ses parents le verraient embrasser un petit ami, c’était arrivé au lycée, mais ça faisait un moment qu’il n’avait pas amener de petit ami chez ses parents. Il voulait attendre d’être sur d’avoir trouver le bon et il avait l’impression de l’avoir trouver.

« Hey ! » Il donna un coup de coude à son petit ami alors qu’il n’arrivait pas à croire qu’il venait de dire ça. Alors que celui-ci lui vola la fraise et il pris sa fourchette pour aller voler une bouché à celui-ci et lui fit une petite grimace pour le taquiner. Il avait cette impression qu’il était avec lui depuis toujours, que tout était normal et ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. Peut-être à cause de toutes les discussions qu’ils ont eu avant de se rencontrer et les derniers jours qui avait été riche en émotion avec tout ce qui était arrivé. Sa mère lui adressa un sourire. Nigel semblait prendre de l’assurance, c’était beau à voir, il était drôle, lui qui normalement était si timide, il osait parler pour se moquer de lui en quelque sorte pour le taquiner devant sa famille. Sa sœur avait ris elle aussi, si elle ne pouvait pas voir elle pouvait très bien entendre, elle n’était pas très bavarde aujourd’hui, mais ses parents l’avait prévenu que celle-ci avait eu un rendez-vous chez le médecin et celui-ci lui avait proposer un traitement qui pourrait lui redonner la vue et ça la préoccupait, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire et si elle voulait vraiment voir à nouveau même si ça pourrait être incroyable, mais il y avait aussi des chances pour que l’opération ne fonctionne pas. Bref, ça expliquait son comportement, normalement elle n’aurait pas arrêté de parler et de poser tout sorte de question à Nigel. Elle lui avait pris la main à un moment pour la serrer, c’était sa façon pour elle de lui faire comprendre qu’elle l’appréciait déjà elle lui avait même adresser un sourire et parler un peu, mais pas beaucoup.

Il avait proposé une partie de basketball quand son frère serait là et son père sauta sur l’occasion de se mettre avec Nigel pour apprendre à le connaître en même temps. Il se redressa un peu pour cogner le point de celui-ci et lui adresser un clin d’œil alors que Campbell dit : « Ouais ouais c’est ce qu’on va voir.. ! Vous n’avez aucune chance ! » Il donna un petit coup de coude à Nigel pour le taquiner. Après tout, il venait de le faire lui aussi en disant qu’il était adorable normalement.

Sa mère avait demandé à Nigel ce qu’il aimerait manger, quel était son plat favori, après tout il était l’invité et c’était une sorte de petite traditions chez les Coyne. « Les pâtes bolognaises tu as les mêmes goût que Campbell, ça fait longtemps qu’on en a pas manger alors on va manger des bolognaises. » Elle lui adressa un sourire ainsi qu’à son fils, puis elle commença à ranger la vaisselle alors qu’elle disait aux jeunes hommes d’aller se balader un peu, que Campbell aille faire visiter le coin à Nigel. D’ailleurs celui-ci était totalement d’accords, c’était une excellente idée, il savait déjà où il allait amener celui-ci.

« Tu vas voir c’est super, bon c’est un peu comme la voiture, seulement qu’on roule moins vite et la route est moins plate. » Il pouvait y avoir des bosses, flaques d’eau, bref, il aimait ça faisait changement de la voiture et ça permettait de prendre l’air, parfois il sortait sans casque, il aimait sentir le vent contre son visage, mais ça mère détestait ça le voir faire du quad sans casque. S’il avait un accident il pourrait se tuer, c’est ce qu’elle répétait sans cesse. Alors qu’il roulait il pouvait sentir les mains contre son torse, il ne portait qu’un t-shirt et une petite veste, comme il ne faisait pas trop froid, même plutôt chaud pour la saison. Donc c’était parfait pour une balade et il avait sauté sur l’occasion d’en faire avec son petit ami, mais ce n’était pas la seule raison, ça leur permettait de se retrouver seul un peu tout les deux. Car même si ses parents allaient leur laisser de la liberté c’était pas la même chose que de se retrouver juste tout les deux et pas dans la maison alors que sa sœur et ses parents sont là. Personne ne pourrait les entendre dans l’endroit où il allait l’amener.

Ce qu’il pouvait être mignon, alors qu’il se blottit contre lui et il passa un bras autour de lui pour le coller contre lui. Il l’embrassa dans le cou, puis il eu un sourire quand il lui demanda s’il venait seul normalement : « Pour répondre à ta question, tes le premier que j’amène ici, mon ex, Maddox, il n’a même pas rencontré ma famille, il n’avait pas voulu, ça le stressait trop ! Alors que toi tu étais super à l'aise, vraiment je pensais pas que tu serais aussi bavard! Ma famille t'adore déjà. » Il lui rendit son baiser alors qu’il lui caressa la joue et passa une main dans les cheveux de celui-ci. Alors qu’il le regarda un moment. « Oui j’adore se coin, vraiment j’ai aurais pas voulu grandir ailleurs, l’air frais et tout, j’avoue que ça me manque parfois quand je suis à Lakeview, mais une chance que tu es là ! » Il lui adressa un sourire alors qu’il sentait les caresses de celui-ci dans son dos. Il fut vraiment surpris quand il lui avoua qu’il allait l’avouer à son équipe, leur dire pour lui. Campbell pris la main de celui-ci et là serra. « Vraiment ? Tu es sûr ? Tu sais je veux que tu sois sur, je veux pas que tu le regrette ensuite, mais si tu es prêt pour ça je serais là pour toi… je t’aime tellement. » Il l’embrassa alors qu’il s’allongea dans l’herbe et le serra contre lui, l’embrassant dans le cou puis sur la bouche, il était bien et il voulait que celui-ci le soit au maximum. Il faisait chaud, il faisait soleil. Il plaça un bras replier sous sa tête alors qu’il regarda le ciel un moment. « Et puis mon père fait pas si peur ? » Il tourna la tête un instant afin de lui adresser un petit sourire alors qu’il ajouta : « Au fait tes mieux de la tutoyer et de l’appeler Mark, t’as pas à l’appeler monsieur. » Sa famille était très familiale, dans le sens que ceux qui sortaient avec leur enfant faisaient partit de la famille, alors se faire appeler monsieur ou madame par eux ça fait bizarre. « Ah oui, tu tes bien venger hein ! » Il faisait référence aux compliments et lui qui avait dit à sa mère qui était adorable normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:00


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Campbell avait raison, il fallait quelqu'un pour vanter ses mérites et lui faire prendre conscience de ce qu'il valait. Nigel n'est pas modeste par peur de passer pour quelqu'un qui se la joue, il n'a tout simplement pas pleinement conscience de sa valeur et ne sait la voir qu'au travers de ses proches qui lui témoignent tout ce dont il a besoin. Alors oui, son petit-ami a bien raison de  faire sa promotion et de l'encourager dans cette direction. Malgré la gêne, le jeune hockeyeur était ravi que la famille Coyne se montre aussi familière et aimable avec lui. Il n'aurait jamais imaginé une telle situation, encore moins certain que sa famille se serait montrée aussi accueillante dans le cas inverse. Fort heureusement, ses parents ne sont jamais là et n'ont pas de raison de revenir tout de suite. Il n'y aurait que Linus et Lizbeth qui pouvaient se montrer comme un obstacle et pour le moment tout s'était bien passé, nul n'avait rien su. Autant que ça continue comme ça tant que le jeune homme n'est pas prêt à se montrer au grand jour.
Tous avaient envie de le voir jouer et le jeune homme s'inquiéta déjà de savoir comment faire passer cela aux autres. Il baissa poliment les yeux sur son assiette pour prendre une bouchée de pancakes, évitant ainsi de répondre à voix haute, se contentant d'acquiescer. Son ami le rassura rapidement en lui promettant que ce ne serait pas pour tout de suite. L'étreinte que lui fit Cam' le réconforta et bien qu'il fut surprit par le baiser qu'il lui donna, il en fut heureux. Le jeune homme était quelques peu gêné et observa la famille Coyne discrètement, mais aucun ne sembla avoir de réaction négative, ce qui le rassura et il posa sa main sur celle de son ami pour lui faire comprendre que tout allait bien.

Les Coyne avaient totalement intégrer Nigel à la conversation et il avait même prit la liberté de se moquer de son petit-ami, suivant sa mère de bon cœur. Campbell fit l'offensé mais il n'en était rien, il était même plutôt ravi de voir Nigel s'ouvrir autant. Il est rare de le voir ainsi, d'ordinaire il n'y a que le basketteur qui profite de son enthousiasme, tant il craint d'avoir un geste déplacé envers lui devant les autres. Mais en présence de la famille de celui-ci, il se sent bien, il ose être lui-même en sachant qu'il ne sera pas rejeté, qu'il n'a pas besoin de faire semblant d'être juste un ami de Cam'. Le sport était une occupation familiale de ce que comprenait Nigel et le grand frère de Campbell allait venir le lendemain et papa Coyne proposait déjà de faire un match contre les deux frères. Nigel était certain de gagner et le père également, ce qui leur donna un peu de complicité en cet instant. Ça faisait plaisir à Nigel, qui n'avait pas vu son père à lui depuis des mois maintenant. Le dernier coup de fil remontait à trois semaines déjà ! « Crois-y très fort, chéri, moi je paris qu'on y arrivera ! » fit Nigel en riant de bon cœur. Certes, Campbell et son frère baignaient dans l'univers du basket-ball depuis des années et lui n'en avait refait que depuis quelques semaines. Une crosse entre les mains, il était un véritable professionnel mais sortie de là, il ne faut pas trop compter sur lui pour rapporter la victoire.
Il fut ensuite entendu du menu du soir, révélant les goûts en commun des deux jeunes hommes qui se sourirent alors. Ils avaient tant de choses qui les rapprochaient, c'était heureux.

Le petit déjeune terminé, tout le monde se leva et les amoureux furent mit à la porte afin de visiter le coin. Nigel était content de voir un peu de campagne, de sortir de Lakeview. Ce n'est pas une très grande ville mais ici, dans ce petit coin reculé, la nature domine et c'est agréable à voir. On se sent tout de suite moins oppressé, plus en phase, comme si rien ne pouvait venir troubler la paix des habitants. Pas de W, pas de Linus, rien qu'eux et la nature. Cam' fit monter son copain sur son quad, la vitesse les prenant rapidement. Nigel n'avait pas peur de la vitesse, sa cousine conduit comme une brute, mais il se sent plus à l'aise sur quatre roues que sur la moto de cette dernière quand elle l'emmène en balade de temps à autres. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait cela, elle travaille trop et ne passe plus aussi souvent. Il sait qu'elle va faire de la moto avec un homme, il ne le connaît pas mais s'inquiète de son bien être face à cet inconnu qu'il a déjà aperçu en ville.

Les étudiants arrivèrent dans un endroit adorable, bordé de verdure encore bien présente pour la saison. Campbell avait l'habitude de venir ici et son petit-ami se demanda immédiatement s'il avait déjà amené d'autres gens ici. La réponse de son vis-à-vis lui fit plaisir, il se sentait unique et bien que ça paraisse idiot de jalouser d'anciens amants, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était spécial pour Campbell. Ce dernier parla alors d'un de ses exs que Nigel connaissait, Maddox. Ce type n'avait pas voulu rencontré les parents Coyne, même en ayant été très longtemps en couple avec lui. Il avait vraiment l'attitude du petit con de base et le Chatwood pouvait en être sûr pour s’être fait alpaguer par le blondinet un jour. Il n'en a rien dit à Campbell et l'autre non plus, il faudra trouver une solution mais pour l'heure il ne valait mieux pas parler du passé. C'est pourquoi il ignora le cas Maddox en répondant à son ami. « Ok. Je suis tout aussi stressé si ça peut te rassurer ! Mais ta famille est très ouverte et adorable. Je m’étonne moi-même d'autant de familiarité. Ta sœur n'a pas parlé beaucoup mais elle dégage quelque chose de fort, je trouve, qui m'a mit à l'aise. » confia le hockeyeur. Il avait beaucoup aimé l'attitude des Coyne face à cet étranger venu au bras de leur fils sans qu'ils ne connaissent en rien celui-ci.
Campbell n'aurait pas souhaiter vivre ailleurs qu'en Caroline du Sud, il avait bien raison. Le Chatwood ne connaissait que sa ville natale, il était allé quelques fois au Canada voir de la famille et s'y sentait bien, entouré par le sport national qu'il aimait et pratiqué depuis des années maintenant. Mais une chose est sûre, cet endroit est magnifique et les gens tellement accueillant qu'il en comprend son ami sans mal ! À Lakeview, tout le monde se méfie des autres, lui le premier. Il sourit à son compagnon, ne trouvant rien à répondre d'autre à ça. Il avait raison et il le lui fit comprendre en lui donnant un baiser sur la joue. Être ensemble rendait les choses plus faciles.

Après un silence paisible, Nigel ouvrit la bouche pour dire qu'il allait avouer à ses coéquipiers. Il n'avait pas osé regarder Campbell dans les yeux, de peur de se dégonfler, mais il avait parlé avec conviction. Cette phrase sembla désarçonner le Coyne qui lui demanda s'il était certain de vouloir tout avouer. Il est un homme très compréhensif, ne jugeant pas et ne poussant pas au crime, mais Nigel était sûr de lui, pour l'instant... « Oui... Je crois que Dallas se doute de quelque chose, y'a rien de mauvais dans son regard, j'me dis que si lui peut comprendre, les autres suivront plus facilement. Et je t'aime énormément, j'ai pas envie que tu te sente mal vis-à-vis de nous si ça reste cacher... » Il ne pensait qu'au bonheur de son ami, c'est tout ce qui comptait et il fut réellement heureux d'avoir prit cette décision. Il répondit passionnément au baiser de Campbell, montrant toute la force de ses sentiments. Il ne savait certes pas comment il allait abordé le sujet avec Dallas, qui serait le premier prit à part pour en parler, mais il allait faire ce pas en avant, pour son équipe, pour qu'il n'y ai pas de problème de confiance entre eux. C'est la dernière chose qu'il voudrait, déjà qu'il leur cache quelque chose d'énorme, ce serait un poids en moins sur ses frêles épaules.

Sur un ton plus léger, Cam' dit que son père ne faisait pas si peur que ça. Il avait raison et informa Nigel qu'il pouvait se montrer plus familier avec lui sans aucun souci. Il ne pouvait rien promettre sur ce point mais appréciait l'invitation. « C'est gentil. Il est très sympa, oui ! Et ta mère adorable aussi. J'ai hâte de voir ton frère. Et de vous coller une pâtée ! » Ce moment resterait dans les anales s'il battait les frangins Coyne, ce qui était quelque chose de peu assuré. Mais allongé dans l'herbe, il imaginait tranquillement cette victoire qui ne se produirait sûrement pas. Haha. Il était tellement bien couché près de lui qu'il s'en blottit un peu plus. Il était fier de sa petite vengeance oui et sourit d'avantage en se redressant sur son coude. « J'avoue oui ! C'était bien drôle de voir ta tête ! » fit le jeune homme en riant. Poussé par une pulsion, Nigel fondit sur son petit-ami pour lui donner un baiser. Le voir ainsi couché lui donnait envie de l'embrasser, de le câliner. Il se retrouvait en position de force et comptait bien en profitait pour lui montrer que lui aussi savait se montrer dominant, parfois.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:42

Le repas avec la famille avait été agréable, détendu, parfait, sa famille et son petit ami s’était très bien entendu, parlant de tout et de rien jusqu’à ce que le sujet du basket ball fût abordé. Il eu un sourire quand celui-ci lui dit qu’il était mieux de se préparer et l’appela « chéri » c’était la première fois qu’il l’appelait comme ça en présence de d’autres personnes. Il en était honorer, c’était un grand pas, comme quand celui-ci c’était laisser embrasser, bon c’était peut-être qu’un petit baiser très court, mais quand même, ils le faisaient toujours qu’en privé normalement. Mais il sentait que les choses avançaient très bien et il ne se doutait pas à quel point.

Campbell avait fait de la moto cross aussi, de la moto dans les sentiers, dans le bois, il avait aimé, mais il préférait le quad qui était plus pratique quand on est deux que la moto, surtout si c’est dans le bois. Et les motos qu’il utilise pour aller dans le bois ne sont pas vraiment fait pour transporter deux personnes. Il avait hâte de se retrouver un peu seul avec son petit ami, sans sa famille, oui il était content de les voir après avoir passer quelques mois sans eux à Lakeview, il aimait vivre chez les Spencer, mais c’était différent. Il aimait les aider à s’occuper des chiens ainsi qu’aller courir avec Hetty ou encore Nigel. Mais avec Nigel c’était plus compliqué comme il n’avait rien dit à personne, donc il fallait aller courir dans des coins moins connus, plus tranquilles, pour ne pas partir de rumeurs qui pourraient lui nuire. Avec Hetty ils allaient courir avec les chiens, elle son Zeus et lui son Hélios, ils pouvaient courir un moment, il se sentait bien quand il courrait et ça ne lui dérangeait pas de courir seul ou avec quelqu’un. C’est vrai par contre que c’est toujours plus agréable de courir avec quelqu’un surtout quand cette personne est son petit ami.

Il n’était pas au courant qu’il était arrivé quelque chose entre Maddox et Nigel, il serait sûrement mal de l’apprendre, il ne voulait surtout pas que Mad cause des problèmes à Nigel, il sait combien son ex peut être dur parfois. Possessif et protecteur avec Campbell même s’ils ne sont plus en couple. Il espérait que si Nigel n’allait pas bien un jour, avait un problème avec quelqu’un il lui en parlerait, il ne garderait pas tout ça pour lui. Il serait là pour l’aider et le soutenir peu importe ce qui pourrait arriver et il aurait deux mots (bon sûrement plus) avec Maddox, déjà qu’il avait du changer son mot de passe de son compte facebook pour qu’il n’aille pas fouiller et causer des problèmes à son nouveau petit ami en postant des messages qui pourraient lui nuire, si jamais Maddox en était venu à dévoiler tout sur le net, Campbell s’en serait voulu à un point fou, il n’aurait pas été capable de regarder Nigel en face, n’aurait pas sut quoi dire, comment se faire pardonner. Nigel était tellement important pour lui, spécial, unique, parfait…

« Faut pas être stressé ! Pas avec ma famille, moi j’ai aimé te voir comme ça, familier et confiant, tu étais vraiment beau à voir. » Par rapport à sa sœur c’était plus compliqué, mais il fut quand même soulagé de l’entendre dire qu’elle l’avait mis à l’aise. « Elle est préoccupé en ce moment, le médecin lui a dit qu’il pourrait l’opérer avec ses nouveaux résultats de santé et elle pourrait retrouvé la vue, ça été un choc pour elle, elle a vécu toute sa vie sans voir alors ça changerait tout pour elle et faudrait qu’elle rapprenne tout.. à lire, écrire, ça changerait tout donc elle risque de pas être très bavarde en ce moment d’après ce que mes parents m’on dit, mais ça se comprends je crois ! » Il la regarda un moment alors et il eu un sourire au petit baiser de celui-ci à propos du fait qu’il ne s’était pas vu grandir ailleurs. Il se voyait bien revenir vivre ici un jour, élevé des enfants peut-être, il était peut-être gay, mais il serait possible d’adopter, bon c’est compliqué, mais possible, de tout façon c’est un peu tôt de penser à tout cela. Il ne se voyait pas élevé un enfant dans l’ambiance individualiste qu’il pouvait remarquer parfois à Lakeview. Pour l’instant le plus important était de rester avec Nigel, de profiter du moment qu’il vivait avec lui en ce moment.

« C’est sûrement bon signe s’il n’a pas l’air d’avoir quelques choses de mauvais dans son regard. Je suis sûr qu’il pourra comprendre, après tout s’ils voient que tu es heureux et bien, il ne devrait pas être contre non ? » Il était touché par ce que celui-ci lui disait, qu’il lui disait qu’il l’aimait énormément, qu’il ne voulait pas qu’il se sente mal. « Je t’aime tellement moi aussi, mais comme je te l’ai dis je suis prêt à attendre ce qu’il faut si jamais tu change d’idée, il faut pas que tu te sentes pris. » Il lui adressa un petit sourire alors qu’il le sera contre lui et l’embrassa doucement. Alors qu’il le serra dans ses bras un instant et il ajouta : « Reste confiant et rappelle toi que je serais pas très loin si jamais quelque chose se passe mal, mais je pense pas que ça arrivera, tout va bien aller, ils vont resté ton ami même si tu es gay. » Cam le pensait et souhaitait le rassurer un maximum, lui donner confiance.  

« C’est ce qu’on va voir ! » Il se mit à rire alors qu’il lui adressa un sourire, il aimait bien s’amuser ainsi, il aimait le voir aussi détendu. « C’est bien de te voir comme ça, détendu, comique, tu devrais pas te mettre autant de pression sur les épaules ! » Il était sérieux sur ce point, Nigel avait tendance à se mettre un peu trop de pression sur les épaules quand il voulait et surtout par rapport au fait de le dire au reste de son équipe. Il se mis à rire par rapport au fait qu’il lui dit qu’il avait bien aimé voir sa tête. « Très drôle ! » Il lui fit un petit grimace alors qu’il mis ses mains derrière sa tête un instant.

Il lui adressa un sourire alors qu’il lui rendit son baiser et il se laissa faire, le laissant l’embrasser, lui faire des câlins, comment ne pas aimer ça, il aimait bien voir le petit côté plus dominant que celui-ci pouvait avoir en ce moment. Mais Campbell ne pu pas s’empêcher de prendre la main de Nigel et l’attirer contre lui pour ensuite les faire basculer afin que celui-ci se retrouve sur le dessus et l’embrassa doucement dans le cou et lui murmura à l’oreille : « Je suis tellement bien avec toi… » Il n’avait jamais été aussi bien avec quelqu’un, il était peut-être tombé amoureux d’après certains, mais pas pour lui, non on dit que l’amour ça ne se voit pas venir, qu’il faut pas penser, qu’il faut seulement la vivre et c’est ce qu’il ressentait, il passa un main sous le chandail de celui-ci, le caressant doucement, caressant la peau de celui-ci qui était si douce, un peu froide, mais il ne faisait pas très chaud non plus, mais pas trop froid non plus, ils étaient juste confortable ce qui était plutôt surprenant vu la période de l’année, mais il n’allait pas se plaindre. Il l’embrassa puis s’allongea à côté de celui-ci et passa un bras autour du cou de celui-ci afin qu’il appuie sa tête contre son torse, contre lui et l’embrassa sur le front. « Je crois que je pourrais rester ainsi indéfiniment, mais malheureusement va falloir rentrer un jour sinon ma mère va envoyer la police pour nous retrouver, elle est du genre à s’inquiéter facilement. Mais on a encore du temps… tu veux conduire un peu le quad où on reste encore un peu ici ? » L’étudiant le regarda un instant, il était vraiment mignon son petit ami, il était parfait.

Pensant au fait qu’il aimait courir ensemble, il ajouta : « Hey demain matin, on pourra venir courir ici, enfin je parle dans les sentiers ça pourrait être bien, s’il fait pas trop froid ! » Il n’aurait pas à se préoccupé de s’ils étaient vu ou pas en courant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:34


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


C'est agréable de sortir du cadre habituel, de changer d'air pour se retrouver loin de Lakeview. Nigel ne sort jamais bien loin, pour le loisir du moins car il arrive que l'équipe aille faire des matchs dans d'autres villes du pays. En revanche, prendre un peu de bon temps en amoureux, il ne l'a jamais fait, encore moins chez les parents de la personne sortant avec lui. De ses ex-copines, très peu lui avaient présenté ses parents, d'autres le connaissaient de nom, de par sa réputation de jeune homme sérieux et bon au hockey. On le décrit toujours ainsi, le gendre idéal, doué en sport et dans les études, qui aspire à de grandes choses, très loin du sportif sans cervelle que l'on a l'habitude de dépeindre. Le Chatwood est un type bien, il le sait et pourtant il ne s'en vante pas, il reste discret.

Se retrouver ici, dans cette petite ville de Caroline du Sud, en compagnie d'un jeune homme des plus appréciable et qui lui aussi semble être un type bien, il ne peut qu'en être heureux. Il a confié à son ami qu'il se sentait stressé malgré les apparences et son jeu de décontraction. Les parents Coyne avaient su le mettre à l'aise mais il subsistait toujours cette crainte d'être rejeter, de faire un faux pas. Campbell appréciait l'attitude de son petit-ami, qui selon lui devrait être un peu plus souvent comme ça. Il ne pouvait s'empêcher de rougir lorsqu'il lui disait qu'il était beau. Nigel ne se trouvait rien d'extraordinaire mais entendre par quelqu'un d'autre que sa famille qu'il était bourré de qualités lui faisait du bien et il en remercia son basketteur en lui serrant la main un peu plus. Ils parlèrent ensuite de la jeune sœur de Campbell, qui ne parlait pas beaucoup. Aussitôt l'explication fut donné que le jeune homme regretta d'en avoir parlé. Il ne savait pas ce qui se passait dans la vie de la demoiselle et en effet, c'était une lourde décision qu'elle avait à prendre. Nigel ignore ce qu'il aurait choisit dans de pareilles circonstances. « Oh... je vois. C'est vrai que ça doit être difficile, ça serait tout nouveau pour elle. On lui changera les idées alors ! » fit l'étudiant, décidé à faire connaissance avec chacun des membres de la famille Coyne. Il ignorait si leur relation allait réellement durer aussi longtemps qu'il le désirait ou si une fois rentré Cam' se rendrait compte de l'absurdité de la chose, mais il avait tout de même envie de profiter du moment, des gens et de son petit-ami. Nigel se sentait tellement bien avec lui, comme en phase et pas seulement avec le basketteur mais bel et bien avec lui-même. Le hockeyeur avait énormément de mal à rester lui-même en présence de ses camarades, il se faisait toujours plus discret en espérant qu'on l'oublie dans un coin, qu'on ne lui pose pas de question. Mais là, pas de faux semblants, rien que lui, l'air pur et sa bonne humeur.

Nigel est quelqu'un d'assez réservé, voire même renfermé, depuis la mort de Errol et la disparition de Linus. Mais il comprend plus de choses à présent et se sent un peu mieux face aux événements. Il en veut encore à son frère d'être partit mais comprend que ce n'est pas entièrement sa faute, il était vraiment au plus bas et il n'était pas de bon ton que le cadet entrevoit un avenir aussi sombre. Heather s'est chargé de lui montrer le bon côté de la vie, bien qu'il pense sans cesse à son aîné, loin d'ici et marié à une femme qu'il n'aura vu qu'une seule fois dans sa vie. Mais tout à changé, ils sont là maintenant et c'est tellement étrange d'être tous ici, à parler ouvertement, à faire des choses ensemble, il n'y croyait plus. Alors il s'ouvre. Il s'ouvre à tel point que de ses lèvres s'échappent des mots inattendus. Les aveux. Nigel veut avouer à ses coéquipiers, bien que ne sachant pas ce qu'il se passerait ensuite. Il confie à son petit-ami que Dallas semble avoir des doutes et le questionne d'une drôle de manière. « C'est un mec compréhensif, bien qu'il ai son caractère, il me taquine souvent mais il prend aussi ma défense si un autre va trop loin avec moi. On se connaît depuis très longtemps, il est pas dupe je pense. » Quand il repense à son regard, à sa façon de le traiter, comme un réel frère. Ils n'ont que quelques mois d'écart et Dallas semble si imposant pour le Chatwood. Son capitaine est une personne comme on en fait pas, la fraternité règne dans l'équipe et en fin de compte, il n'y aura peut-être aucun problème avec son homosexualité. Nigel se monte souvent la tête malgré le fait que son meilleur ami lui dise de foncé. Matthew est le premier homme à avoir eu vent de sa situation, Nigel était terrorisé à l'idée de perdre son meilleur ami, que celui-ci se éprenne. Nigel n'a jamais eu de sentiments pour lui, il ne voulait pas qu'il pense cela. Mais non, tout s'est bien passé alors pourquoi Dallas et les autres le prendraient plus mal ? Tout irait bien. Campbell était confiant et sentir tout son amour l'envelopper lui donnait d'avantage de courage quant à la situation actuelle.

Son compagnon lui offrit tout de même une porte de sortie, que l'étudiant hésitait à prendre mais il ne fallait pas qu'il se laisse aller à la facilité. De toute manière, si W avait envoyé un message à son frère quant à ses actes envers les demoiselles, laissant clairement entendre qu'il n'était pas hétéro, qu'est-ce qui pouvait lui certifier que personne d'autres n'est au courant ? « T'en fais pas. Ça ira. » Et ça irait encore mieux s'il restait à ses côtés et l'embrassait comme ça indéfiniment. Cam' le regarda dans les yeux, il serait là pour lui au moment venu, il avait la certitude que tout se passerait bien. Nigel entrelaça ses doigts dans les siens, reconnaissant. « Merci. » Nigel affronterait seul le regard de Dallas mais il espérait que le Coyne serait présent dans les environs. Le capitaine désirerait sûrement rencontrer la personne qui partage la vie de son joueur vedette. Et certainement de le mettre en garde à ne pas interférer avec leurs entraînements. Dallas ne plaisante pas avec le hockey, il compte passer professionnel à la fin de l'année, sa dernière en tant qu'étudiant, il leur fallait le trophée pour en rajouter à leur palmarès. Campbell comprendrait, lui aussi étant un sportif et respectant ceux qui ont le souhait de faire carrière, mais ce serait amusant de voir comment il compte s'y prendre et s'il parlera avec autant de délicatesse à Cam' qu'aux copines des autres joueurs. Il tentait d'être tolérant, mais serait-ce la même chose face à un homme ?

Nigel prit ensuite le dessus, embrassant son petit-copain avec passion. Mais celui-ci ne se laissa pas mener bien longtemps, il reprit doucement l’avantage, entreprenant de l'embrasser dans le cou. Nigel frissonna, il était tellement près de lui lorsqu'il lui murmura ces quelques mots : « Je suis tellement bien avec toi... » Il sentit son corps s'électriser, se laissant totalement aller au bonheur que ces gestes lui conféraient. Il ne s'en voulu même pas de sentir son membre se durcir au contact des lèvres de Campbell sur son cou, à ses mains sous son pull. Il laissa son envie déborder, ne retenant pas ses baisers, passant ses doigts dans les cheveux de son petit-ami. Lui aussi était bien avec le Coyne, à n'en pas douter. L'un comme l'autre avait la même idée, rester en cet endroit indéfiniment. « C'est vrai qu'on est bien ici, tous les deux sans personne. Mais ce serait dommage d'avoir la police aux fesses ! Ou de finir congeler, parce qu'il doit faire plus frais la nuit. » fit le jeune Chatwood en riant, s'imaginant geler contre son ami. « Hum... Je veux bien conduire le quad mais je veux que tu m'embrasse encore un peu avant... » fit le petit brun en se mordant la lèvre inférieure, ses joues rosissant légèrement.
Puis, la proposition de venir courir fut faite et Nigel était content, il avait déjà hâte de venir se perdre dans cette campagne, de sentir autre chose que les vapeurs d'échappements de la ville. Même dans la forêt autour de Lakeview, certains endroits empestaient, il fallait savoir où aller. Du côté de Sunrise, il y a très peu de voitures qui circulent, la forêt est plus dense et plus pure. « Oh s'il fait froid, on courra plus vite. On fera une course, histoire de se mettre en jambes pour la partie de basket avec ton frère. » Nigel comptait bien faire le maximum pour gagner, montrer qu'il peut se dépenser pour un autre sport que le hockey sur glace. Bientôt l'heure de rentrer fut venue, et les jeunes hommes se relevèrent. Nigel avait hâte de conduire cet engin. Il aime les appareils à quatre roues, c'est plus stable, il n'est pas très fan des motos, surtout quand il voit comment Hetty conduit. Haha.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:01

Nigel était vraiment gentil en lui proposant de changer les idées de sa sœur, c’était une bonne idée et le voir s’impliquer ainsi était vraiment beau à voir. « Tu es adorable… comment ne pas t’aimer. » Il l’embrassa et il se perdit un instant dans ses pensées alors qu’il se demandait pourquoi on proposait ça à sa sœur maintenant, pourquoi il n’avait pas pensée le faire quand elle était enfant. L’explication était pourtant simple elle n’avait pas guérit assez, les tissus n’étaient pas assez « solide » pour supporter une intervention alors que maintenant c’était correct. Installé dans leur petit coin de paradis le sujet suivant était un peu plus tendu, pas entre eux, mais par rapport à l’environnement de son petit ami, il était curieux de savoir comment allait réagir Dallas et le reste de l’équipe de celui-ci. Même s’il lui disait que tout allait bien se passer, il serra lui aussi la main de celui-ci et l’embrassa doucement. « Tout va bien aller, j’en suis sûr moi aussi. Je serais pas loin si jamais tu as besoin de moi cette journée là ou encore si tu veux me présenter avec mon vrai nom. » Il lui adressa un sourire en coin il faisait référence à Lucy, il était bien mieux de pas le présenter en tant que Lucy alors lui aussi s’arrangerait pour lui foutre la honte devant son équipe en l’appelant mon « chou » ou un autre nom du genre ou encore en l’embrassant. Mais il doutait que la situation se passerait ainsi, il s’attendait à quelque chose de simple, surtout pour la première fois, un salut, etc… Il se demandait comment Dallas serait avec lui? Il serait protecteur face à son joueur? Il le menacerait de représailles si jamais il lui faisait manquer des entrainements? De tout façon, Cam serait le premier à comprendre qu’il doit s’entrainer, comme lui aussi est un sportif, il risquait même de venir le voir quand il le pourrait durant les entrainements et peut-être que Nigel voudra faire de même, mais ils étaient mieux d’y aller étapes par étapes.

Il était au dessus de lui et quand il sentit une bosse dans le pantalon de son petit ami il eu un petit sourire, il continuait de l’embrasser dans le cou, il ne porta pas de commentaire, mais il regrettait de ne pas être dans sa chambre avec lui, pensant à ce qui aurait pu se produire. Il eu un rire en entendant son petit ami et le fait qu’il voulait qu’il continue de l’embrasser avant de conduire. « Gourmand. » Il eu un sourire et il l’embrassa encore et encore alors qu’il ajouta : « Dommage qu’on soit pas en été… » Il n’aurait pas eu froid et n’aurait pas été dérangé ni n’aurait déranger personne. Ce n’est pas comme si la police avait vraiment l’habitude de venir dans le coin, il pouvait venir dans le temps de la chasse, mais encore là c’était rare il aurait du y avoir des plaintes pour qu’il se déplace dans le coin. Il l’embrassa et passa une main sous les vêtements de celui-ci, caressant la peau de celui-ci alors qu’il se leva ensuite comme il devait rentrer. Il tendit sa main à Nigel pour l’aider à se relever puis il lui montra rapidement comment conduire après lui avoir répondit après la couse : « Oui c’est une bonne idée. » Il l’embrassa dans le cou avant de lui donner son casque et mettre le sien puis il plaça ses mains sur les hanches de Nigel alors que celui-ci prenait le chemin inverse qu’ils avaient fait.

Arrivé à la maison sa mère leur signal que le repas était prêt faut dire qu’ils étaient resté plus longtemps qu’il ne l’aurait penser dans le bois, il était déjà 17h et comme il y avait un rendez-vous médical, encore, pour sa sœur se soir, il devait manger tôt, ce n’était pas prévue. « J’espère que ça te dérange pas trop de manger tôt Nigel, nous devons nous rendre à un rendez-vous et on ne sait pas à quel heure il va finir. » Campbell regarda Nigel, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’ils auraient tout leur temps pour eux tranquille ensuite, la bosse dans le pantalon de son petit ami, qui était maintenant disparu, il avait bien l’intention de la faire revenir quand il serait seul. Assis à la table à côté de Nigel, il laissa sa main glisser sur la cuisse de son petit ami alors qu’il mangeait de l’autre. Il n’avait qu’une hâte, qu’une envie, se retrouver dans sa chambre avec Nigel. Le souper fut plus tranquille, Cam avait la tête ailleurs, perdu dans ses pensées qui ne se disaient pas vraiment à table. Après le souper il aida ses parents à ranger le tout alors qu’il laissa Nigel discuter avec sa sœur, il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait se dire, mais il allait sûrement lui demander plus tard.

« Ne faites pas de bêtises, les garçons. » Voilà la façon subtile de sa mère pour leur dire de se protéger, même s’il n’y avait pas le risque de tomber enceinte, le sexe comporte toujours des risques : maladies infectieuses, par exemple.  « Maman! » Cam pris la main de Nigel et l’entraina à l’étage. « Tu sais que j’étais en train de devenir fou à table… » Il l’embrassa dans le cou, mais il y allait pas trop vite, il ne voulait pas mettre la pression à Nigel, mais il avait l’impression que ce qui était arrivé plus tôt était un signe que Nigel voulait, enfin il espérait. « Je t’aime… si je vais trop vite, dis le moi. » Il lui donna un autre baiser, il avait fermer la porte de sa chambre, une habitude et il retira le chandail de Nigel en l’amena doucement sur le lit laissant ses mains parcourir le torse de son petit ami. Il l’embrassa doucement et il sortit du tiroir de sa table de chevet des préservatifs qu’il laissa sur la table, comme je l’ai dit, Cam ne voulait pas y aller trop vite pour Nigel, même si celui-ci lui avait dit avoir déjà eu une relation sexuelle avec un autre garçon.

Il retira son propre chandail et déboutonna le jean de Nigel, mais n’alla pas plus loin pour l’instant et embrassait dans le cou et sur le torse celui-ci.  Sa main longea le bras de celui-ci afin de prendre sa main droite et entrelacer leurs doigts. « Tu sens tellement bon… » Il aimait l’odeur un peu sucrée de Nigel. Il passa un main dans les cheveux de celui-ci pour dégager son visage, il aimait la petite bouille de Nigel, il semblait plus jeune physiquement que son âge réel, mais il était très mature et il aimait ça. Il aimait le fait qu’il n’agisse pas comme un gamin comme certains jeunes qui sont prêt de la vingtaine, lui il est aussi prêt de la vingtaine, mais il a toujours été très mature depuis l’accident de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:04


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Nigel était sûr de lui, il voulait franchir ce cap, oser être celui qu'il est depuis toujours. Ce n'est pas facile d’assumer ce que l'on est dans une société telle que l'actuelle, mais il faut savoir parfois prendre des risques, ce que le jeune homme faisait rarement. Pour une fois, il avait une bonne raison de faire un pas en avant dans sa vie. Tout avait réellement changé depuis le retour de Linus. Il avait apprit à s'ouvrir à d'autres personnes que ses meilleurs amis et sa cousine, prenant Lizbeth comme alliée. Il avait trouvé Campbell sur un site de rencontre alors qu'il n'y mettait jamais les pieds. Il savait depuis le clic d'ajout a facebook, tout serait différent. Il n'avait pas tort car un couple était né, une confiance s'installait en Nigel qu'il ne se connaissait pas, même son meilleur ami le trouvait plus épanoui malgré le fait qu'il se cache toujours. Entre les entraînements et les examens, Nigel n'avait pas eut le temps de voir beaucoup Matthew. Campbell avait rencontré Miranda et tout s'était bien passé, la jeune femme est tellement adorable que n'importe qui tomberait sous son charme enfantin. Nigel aimait beaucoup sa meilleure amie, avec Rachel et Matthew ils formaient un quatuor du tonnerre et se connaissaient par cœur. Au prochain rassemblement, tous seraient présent et Nigel comptait sur son petit-ami pour se libérer et entrer dans leur petite bande. Jamais il n'avait fait de soirée avec ses amis et des exs, ça ne lui était pas venu à l'idée mais avec Cam', le hockeyeur avait une vision bien changée des relations avec les autres et désirait se montrer un peu plus, dans le raisonnable du terme.

Tout se passerait bien et les deux jeunes hommes restèrent encore un peu allongés dans l'herbe fraîche, profitant d'un dernier échange passionné avant de se mettre en route pour la maison Coyne. Nigel avait bien en main le quad et aimait les sensations de vitesse sur l'engin. Ce fut heureux de retrouver un instant la famille, pour un dîner un peu plus tôt que prévu. Les parents avaient rendez-vous avec leur fille, certainement en rapport avec le fait de recouvrer la vue. « Pas de problème ! » répondit-il à la mère de son ami en souriant. Eu lui importait de manger tôt ou tard, il n'avait pas de rythme particulier alors il ne se formaliserait pas. Et puis, au vue des regards que Campbell lui lançait, il pouvait affirmer qu'ils ne s'ennuieraient pas le restant de la soirée. Nigel dîna en complimentant Madame Coyne sur ses talents de cuisinières. Il avait l'habitude de se faire à manger lui-même et faisait des choses simples, les plats de sa mère lui manquait. Ça faisait une éternité que les Chatwood étaient partis en voyage, laissant leur adolescent livré à lui-même dans cette petite ville de Georgie. S'il n'avait pas le hockey, il aurait dépérit mais c'était une motivation pour rester en forme et continuer de vivre sa vie.
Campbel aida sa mère à débarrasser la table. Le Chatwood aurait aimé aider, serviable en tout temps, mais il était prit dans une conversation fort intéressant avec la sœur de son petit-ami. Désireux de faire connaissance avec sa famille, il ne se privait pas de converser avec la jeune aveugle, comme si elle n'était pas handicapée. Ils ne parlèrent même pas de ça d'ailleurs, tout était sur les études et centres d'intérêts de la demoiselle. Nigel identifie souvent le type de personne grâce à leurs habitudes, comprenant une personnalité plus facilement. Il apprécia sa conversation et s'attristait de la voir déjà partir. Il lui souhaita bon courage et les amoureux firent leurs « adieux » pour la soirée à la famille Coyne. Mama Coyne leur dit de ne pas faire de bêtises, ce qui fit rire Nigel à la réaction de Campbell.

Les deux montèrent dans la chambre de son ami et Campbell ne pu s'empêcher de l'embrasser dans le cou une fois la porte fermée. Il savait semble-t-il exactement où poser ses lèvres pour faire frémir son copain, qui ne se plaignait pas d'être seul avec lui dans cette grande maison. « C'est pas toi qui a passé tout le repas à espérer être seuls pour voir ta main remonter encore... » répondit Nigel, tout aussi fou d'avoir eut la main de son ami sur sa cuisse. Il aimait le contact avec son petit-ami, se sentir près de lui. Bien qu'il soit le plus souvent discret, Nigel n'en restait pas moins un adolescent avec des pulsion, des envies qu'il laissait s'exprimer avec l'être aimé sans timidité, sans gêne aucune. Tout était normal, ils étaient ensemble depuis un petit moment, ils avaient le droit d'être proches... « Je t'aime aussi. » répliqua simplement le petit brun en embrassant son petit-ami avidement, lui signalant qu'il ne s'offensait pas, tout excité de cette nouvelle étape passée. Campbell retira le chandail de son ami avant de retirer le sien et le Chatwood ne put se retenir de se coller à lui, caressant son dos tendrement. Se laissant aller au gré de ses envies, le brun caressait son petit-copain, descendant ses mains jusqu'à son postérieur alors qu'il entendait le bruit d'un tiroir que l'on ouvre et referme. Nigel retint un instant son souffle, Campbell avait des préservatifs. C'était heureux, car il vaut mieux se protéger, surtout au début d'une relation, quand on ne connaît pas encore son partenaire sur ce plan. On ne risque peut-être pas autant de problèmes qu'avec une fille, Nigel ne risquant pas de tomber enceinte comme l'ex de Camp' mais d'autres problèmes peuvent survenir. Autant être protégé tant que l'on n'a pas fait de tests. Une étape de plus que l'on passe au fils des mois de relation, la confiance s'installant de plus en plus.
Le sourire du Chatwood ne faisait que s'élargir à mesure qu'il sentait les mains de son ami déboutonner son pantalon. Nigel était une nouvelle fois sous le basketteur mais la vue n'en était que plus appréciable. « Tu es terriblement attirant comme ça, tu sais. » fit le petit brun, un sourire malicieux accroché au visage. Il ne savait pas si c'était trop tôt pour avoir des relations avec lui, mais rien n'est dicté en terme amoureux. Aussi, il déboutonna le jean de Cam' avant de le faire glisser à terre. Il sentait une chaleur nouvelle envahir tout son corps, chaque parcelle s'électrisant à l'idée de retirer le dernier pan de tissu, ne pouvant se trouver plus heureux de se retrouver dans cette position. Il avait envie de lui, envie d'être sien de toutes les manières possible et de le posséder pleinement. Un lien était sur le point de se tisser, bannissant de leurs mémoires leurs exs pour rendre ce moment unique et ne penser plus qu'à leurs deux corps se frôlant, se touchant, se fondant en l'autre... Nigel ne se retenait pas de toucher son petit-ami et de l'embrasser, désireux de l'exciter pour rendre ce moment intense...



©BlackSun


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:48

Celui-ci était rentrer avec Nigel alors que celui-ci avait conduit, d’ailleurs il était plutôt doué il n’allait pas dans tout les sens et il n’arrêtait pas sans arrêter parce qu’il ne contrôlait pas bien l’accélérateur, bon il y avait place à l’amélioration. Pour l’instant ça faisait l’affaire et quand ils reviendraient, car il avait l’impression qu’ils allaient revenir il pourra lui donner des trucs, l’été ça serait plus facile. « Tu te débrouilles bien! Faut vraiment revenir l’été, même si les paysages sont souvent plus beau l’hiver, l’été on peu en faire plus longtemps comme il ne fait pas trop froid. » Bon parfois il faisait trop chaud, mais si la température était bonne et avec le vent normalement on pouvait en faire longtemps. « On pourrait même s’amener un lunch pour en faire toute une journée… » Se retrouver loin de tout le monde, être juste tout les deux, ça pourrait être parfait, l’avoir juste pour lui toute une journée sans personne pour venir les déranger. « Tu as déjà fait du camping? Ça pourrait être bien… » Oui, il était en train de se faire des idées – peut-être – peut-être que Nigel ne voudrait pas rester longtemps avec lui, Campbell se voyait pas le quitter, non il en serait incapable, mais il ne pouvait pas être sur pour ce qui est de ce que Nigel ressent, veux. Mais faire des projets c’est bien parfois, il pourrait partir en quad avec l’équipement de camping et de quoi manger. Ça aurait un petit côté romantique, mais en même temps, ça les rejoignais, c’était une expédition, une activité un peu sportive si on peut le dire ainsi. Il ne se voyait pas qu’aller au cinéma avec lui, mais faire tout plein de chose. Comme il s’était remis à patiner pour pouvoir l’accompagner à la patinoire et demain il jouerait au basket-ball ensemble, ainsi avec son frère et son père.

Une fois le repas terminé il avait aidé sa mère à tout ranger et il avait dit à Nigel qu’il n’avait pas besoin d’aider qu’il pouvait rester à table et discuter avec sa sœur. Il leur jetait des coups d’œil parfois et il avait un petit sourire alors que les deux semblaient bien s’entendre et plonger dans une conversation qui semblait très intéressante, mais lui devait aider sa mère alors que son père était partit préparer la voiture afin de la réchauffer comme il ne fait pas très chaud à cette période de l’année, surtout à cet heure. Il finit de laver la vaisselle après quelques minutes, ce n’était pas vraiment son activité favorite, mais il se voyait mal laisser sa mère qui avait tout fait ce bon repas pour eu laver tout toute seule. Il embrassa sa sœur avant qu’elle ne parte, enfin il lui fit surtout un câlin, elle adorait les câlins lorsqu’elle était plus petite et vu ce qu’elle traverse, il avait juste envie de lui en donner.

Durant le souper il avait gardé sa main contre la cuisse de son petit ami et quand il appris que celui-ci avait voulu que celle-ci ne remonte tout ce temps. « hum… je pourrais le faire quand on mangera seul et comme en ce moment… et pas à travers ton pantalon. » Il eu un petit sourire alors qu’il l’avait fait basculer avec lui sur le lit et avait commencer à se déshabiller mutuellement, bon Campbell avait retiré son chandail seul, mais Nigel lui avait déboutonner le pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes et il ferma les yeux en sentant les mains de celui-ci sur sa peau puis les derniers bouts de tissus qui recouvrait leur peau furent retirer. Il caressa le corps de son petit ami. Il aimait faire promener ses mains sur le corps de celui-ci, sentir sa douce peau sous ses doigts.

« Que dire de toi.. » Ils étaient nus, il passait ses mains sur le torse de son petit ami alors qu’il fit descendre sa main le long du corps de celui-ci, installer au dessus de lui il pouvait profiter de voir pour la première fois vraiment le corps de son petit ami, il l’avait vu torse nu une fois. Mais jamais plus et celui-ci était bel homme, il lui faisait beaucoup d’effets, certains préfères une belle personne, d’autres une belle personnalité, mais pourquoi se satisfaire d’un quand on peut avoir les deux. C’est ce que lui avait et il en était bien heureux, alors que sa main glissa vers le bas du ventre de celui-ci, alors qu’il pouvait sentir son membre se durcir à cause de la situation. Sa main glissa le long de la cuisse de celui-ci pour ensuite remonter, il l’embrassait doucement sur les lèvres, puis il s’attaqua au cou de celui-ci. Déposant des baisers sur sa douce peau. Sa main effleura l’entrejambe de son petit ami pour ensuite le caresser et commencer à le branler afin de le faire durcir. Il voulait lui donner du plaisir et il comptait en prendre lui aussi. Il pouvait sentir l’envie monter, le plaisir monter et il murmura à l’oreille de Nigel. « Tu es parfait. » Il l’était sous tous les points, pas seulement physiquement, mais il était aussi intelligent et gentil.

Il étira sa main pour attraper les préservatifs et l’ouvrit, mais il ne l’enfila pas tout de suite, il voulait continuer de caresser les corps de son petit ami, il avait envie de s’occuper de lui. De l’entendre gémir sous ses baisers qu’il lui donnait et ses caresses. Il ne savait pas jusqu’où son petit ami était prêt à aller, il avait déjà sucer son ex, Maddox, mais parfois ça pouvait rendre certaine personne mal à l’aise ou penser que c’était dégradant, mais lui ne trouvait pas, il n’y avait rien de mal à donner du plaisir à son petit ami non ? Enfin d’après lui, il commença à déposer des baisers en descendant lentement vers le bas du corps de celui-ci, il déposa un baiser sur le bas du ventre de celui-ci et releva les yeux afin de regarder le visage de Nigel, de voir s’il voulait qu’il continue ce qu’il faisait ou voulais passer à autres choses ou encore si lui voulait prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:25


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Les étudiants venaient de revenir à la maison Coyne, le petit brun ayant conduit le quad. Il se débrouillait bien d'après son ami et l'idée de se promener sur cet engin toute une journée lui plaisait. Il ne savait pas si tout irait bien jusqu'à l'été, au vue de ses expériences passées, mais il aimait beaucoup le fait que Campbell soit aussi confiant. « Oui, quand on allait avec mes parents au Canada, on campait souvent au bord du lac, près de chez ma grand-mère. J'adore ça ! » fit le Chatwood tout sourire. Partager des activités est une chose agréable. Cela semble plus facile d'être avec lui que d'être avec une fille. Quand il sortait avec des filles, pour sa couverture, il ne pouvait pas faire les mêmes choses que là. Aller regarder du sport, les inviter en camping ou traîner dehors n'étaient pas les activités favorites de ses exs. Elles préféraient le shopping, les soirées câlins devant un DVD ou aller au cinéma. Non pas que ça déplaise à Nigel, mais il aimait être dans son univers, penser au hockey jour et nuit et participer aux soirées, aux entraînements. Il était plus facile d'être avec un garçon, mais Nigel ne s'était jamais plaint. Dans ses exs, il gardait de très bon souvenirs de certaines. Il n'y a que Rachel Atkins, avec qui il est sortit quand ils étaient bien plus jeunes, qui était resté sa meilleure amie et aujourd’hui les deux avaient changé de comportement, se rapprochant plus. L'amitié est bien plus facile que l'amour, il en conçoit. Les hommes attirent Nigel pour une raison mystique. Il se sent plus en phase amoureusement, il est fasciné par les corps finement musclés, par l'aura dégagé par un homme, cette confiance et cette capacité d'agir normalement. Nul besoin de se montrer plus dur ou plus délicat, il suffit d'être soit et d'accepter ce que l'on est. Nigel prend de plus en plus conscience de son attirance pour Campbell, de tout ce qui fait de son être quelque chose de passionnant. Physiquement et mentalement, tout est parfait pour l'heure !

L'excitation était montée quelque peu durant le dîner, le grand brun semblant jouer avec son petit-ami pour connaître les possibilités d'une soirée mouvementée... Nigel ne put se retenir d'avouer qu'il aurait aimé voir cette main remontée un peu plus, ce qui attisa le basketteur de plus belle. Ses paroles étaient terriblement alléchantes et Nigel était certain qu'il ne se priverait pas si l'occasion d'être seuls se présentait. Son sourire se fit plus malicieux, tel un petit lutin. Si l'on à l'habitude de voir un Chatwood plus timide, réservé, qui ne parle pas beaucoup et participe juste en suivant les informations énoncées, l'on découvre un jeune homme plus entreprenant et avide de sensations, se laissant aller à des pulsions plus animales. Il restait lui-même mais son côté bestial pouvait s'exprimer dans l'intimité, Campbell n'allait pas être déçu, bien que sa dernière relation sexuelle remonte à deux ans.
Le Coyne avait finit par le mettre à nu, tout comme lui l'avait fait. Il ne résistait pas à l'envie de se coller contre le corps de son petit-ami, désireux de le posséder tout entier. Son corps était excitant, fin et musclé comme il aimait, son membre semblant l'appeler. Caressant le dos de Campbell, le brun fit descendre ses doigts jusqu'à agripper son postérieur avec fermeté. On sentait bien là le corps d'un sportif, ferme, musclé. C'était divin et Nigel ne put s'empêcher de se demander s'il était à la hauteur de la situation ! Il laissa Camp' l'embrasser dans le cou tout en se demandant s'il était réellement aussi parfait qu'il le disait. Il se savait bien proportionné, dans chaque partie de son corps – jusqu'à son pénis oui – mais la confiance n'est pas ce qui l'étouffe le plus, alors il a du mal à croire son ami pour le moment. Ce qui n'efface pas son sourire. Le moment est idéale.

Son corps s'électrise à mesure qu'il sent les mouvements de la main de Campbell. Il sait s'y prendre ! Nigel ne peut contenir un grognement de plaisir et attrape le visage de son ami, lui donnant un baiser des plus passionnés. Il n'est plus question de retenue à présent, ils sont seuls et peuvent faire ce qu'ils veulent. Campbell entreprit d'embrasser le Chatwood sur le torse, puis le ventre, allant de plus en plus bas. Le cœur de Nigel s'accéléra alors à l'idée de ce que comptait lui faire con copain. Il ferma les yeux pour profiter de cet instant, jusqu'à ce que Camp' soit arrivé au point critique. Nigel était excité, il pencha la tête vers lui, qui attendait son approbation. Ça ressemblait comme à une première fois, tant ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de partenaire, mais il fit signe à son ami de continuer. Il ne voulait pas qu'il s'arrête en si bon chemin. Alors il se rallongea confortablement, sentant les lèvres de son amant sur son membre plus raide que jamais. C'était délicieux et Nigel gémit de plus belle à mesure que les mouvements s'accéléraient. Il agrippa les cheveux de son petit-ami, non pour lui faire mal, mais pour lui faire prendre un rythme plus doux, il ne fallait pas risquer d'y aller trop fort. En faisant cela, il avait une attitude plus dominatrice, contrôlant le plaisir.

Mais le moment de le faire remonter près de lui arriva. Il lui fit comprendre par un simple geste et prit plaisir à embrasser Campbell à pleine bouche, tout en prenant soin du membre tendu de celui-ci. Il entama une série de va-et-viens actifs, attisant le plaisir de son petit-ami, tout en ne sachant comment lui avouer... Le rythme se fit un peu lus lent, il avait envie que Campbell y aille d'abord, être enfin sien après tant d'excitation, mais il devait lui dire... « Cam, je... j'ai envie que tu me prenne... juste que... j'ai pas... j'ai pas couché depuis longtemps, j'ai... » Il ne saurait dire s'il était inquiet d'avoir mal, si l'idée lui faisait peur, tout était confus dans son esprit en ce moment, alors qu'il était dans les bras de son amant, mais il avait osé lui avouer la lointain de ses expériences sexuelles, rougissant légèrement. Il pensait que Cam' était plus actif que lui, sa relation ne remontant pas à aussi loin que lui. Il se souvenait les sensations de l'acte, il aimait cela mais il ignorait ce que ça donnerait à cet instant précis. Il avait confiance en lui, il ne lui ferait pas de mal, c'était plus fort que lui de s'inquiéter. Il attrapa alors le préservatif pour le tendre à son ami, l'invitant à le pénétrer.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:00

Il avait proposé à Nigel d’aller faire du camping, enfin si lui aimait, il eu un sourire quand il lui dit qu’il en faisait quand il allait avec sa famille au Canada et qu’il adorait ça. Alors parfait il pourrait aller en faire, peut-être plus durant l’été que l’hivers, mais c’était agréable de pouvoir planifier des projets pour leur futur ensemble. Car il avait l’intention de rester longtemps avec lui. « Super alors, on pourra se planifier une semaine ou un weekend dépendant de nos moments libres pour venir faire du camping dans le coin, il y a des endroits vraiment bien et tranquille. » Il aimait bien le camping sauvage, pas de toilettes chimiques ou autres, se retrouver vraiment dans la nature il n’y avait rien de mieux et avec Nigel ça serait encore mieux. C’est ce qu’il aimait de lui, ils avaient plusieurs points communs, ils aimaient faire les mêmes choses, les mêmes activités, alors tout était parfait. Ils n’avaient pas à se forcer pour faire quelque chose qui ne l’intéressait pas. Même s’il serait sûrement prêt à faire ça pour lui, c’était encore mieux de ne pas avoir à se forcer. Il avait parfois fait des trucs qui l’ennuyait, qu’il n’aimait juste pas pour faire personne avec son petit ami ou sa petite amie, comme il était sortit une fois avec une fille, avant de vraiment comprendre qu’il était gay, que les femmes ne l’intéressait pas. C’est vrai qu’elles sont belles, ça il ne peut pas le nier, mais les hommes aussi sont beaux et encore plus à ses yeux, surtout un en particulier, Nigel. Il n’y avait pas plus parfait que lui à ses yeux, il l’aime et c’est le plus important.

Le souper avait été trop long à son goût, vraiment trop, il avait sa main contre son petit ami, il avait envie de le serrer contre lui, l’embrasser et ce qui était arrivé dans les bois le rendait encore plus « fou » si on peut le dire ainsi. Il avait envie du corps de son petit ami, alors qu’il ne s’en était tenu qu’au câlin, baiser, il avait attendu que son petit ami soit prêt et se soir c’est le soir.

Quand il s’était retrouvé seul, dans sa chambre, il sentait les mains de son petit ami sur lui, alors qu’ils se retrouvèrent nu assez rapidement et sur son lit, ses mains sur ses fesses, alors qu’il l’agrippait pour le serrer contre lui. Il avait envie de le posséder ainsi que lui le possède autant physiquement que mentalement. Il l’embrassait dans le coup, lui disant à quel point il était beau, parfait et il le pensait. Il ne disait jamais quelque chose qu’il ne pensait pas.

Il avait commencé à l’embrasser sur ses pectoraux pour descendre vers le pénis de celui-ci, il avait arrêté peu de temps avant d’arriver à l’endroit qui lui permettrait de donner beaucoup de plaisir à son petit ami, mais il voulait être sur que ce genre de chose plaisait à Nigel. Après tout ça ne plait pas à tout le monde, mais voyant que celui-ci semblait en avoir envie il pris en bouche l’entrejambe de celui-ci et commença à le sucer, faire aller sa langue contre son membre, il n’avait pas mis de préservatif, mais bon c’était pas ce qui le préoccupait pour l’instant. Ça pourrait être inconscient du point de vue de certains, mais il a confiance en Nigel. Il sentit après un moment les mains de son petit ami dans ses cheveux, il ralentit donc le rythme pour ensuite laisser le membre de celui-ci et remonter vers le visage de Nigel. Il avait aimé sentir les gémissements de celui-ci, l’entendre prendre du plaisir et s’affirmer un peu plus lorsqu’il lui avait fait comprendre d’y aller plus doucement. Après tout, même s’il aimait lui donner du plaisir ainsi, il n’avait pas trop envie de se retrouver avec la semence de son petit ami dans la bouche. Bref, le jeune homme l’embrassa doucement après.

Il découvrait des aspects de la personnalité de Nigel qu’il n’avait pas pu voir encore et on peut dire que ça ne lui déplaisait pas, quand celui-ci lui demanda de le prendre et mais que ça faisait pas longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de relation sexuelle. Il compris la crainte de celui-ci et il l’embrassa doucement et lui dit alors qu’il pris le préservatif entre ses doigts pour déchirer l’emballage. « T’inquiètes pas mon amour, je vais y aller doucement, si jamais ça va pas… tu me le dis. Moi aussi ça fait un moment… » Il ne voulait surtout pas lui faire mal, il enfila le préservatif sur son membre et embrassa doucement son petit ami alors qu’il pris du lubrifiant pour ne pas lui faire mal et préparer celui-ci. Il en l’embrassait dans le cou, sur son dos alors qu’il le caressait en même temps de s’enfoncer doucement en celui-ci s’assurant de ne pas lui faire de mal et de le détendre et l’excité par ses caresses. Sa main caressait l’entrejambe de celui-ci alors que son autre main était placé sur la hanche de celui-ci afin de se tenir, de garder sa position. Quand il avait sentit que son petit ami était prêt il avait commencé un doux va et viens. Il l’aimait tellement et il pouvait sentir le plaisir monter, il avait pas eu de relation depuis un moment lui aussi, il sentait qu’en ce moment tout était parfait. Il ne s’était jamais senti détendu, bien alors que c’était la première fois qu’il couchait avec son petit ami, normalement même si on pourrait penser le contraire, il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas plaire à l’autre ou faire des choses qu’il pourrait ne pas aimer. Avec Nigel tout stress, tout inquiétude n’avait pas sa place, il se sentait trop bien pour s’inquiéter. Il caressait le dos de ses deux mains alors qu’il poussait quelques gémissements de plaisir pour finir par jouir dans le préservatif, il se retira doucement de son petit ami pour retirer le préservatif et le jeter dans la poubelle. Il s’allongea à côté de Nigel pour l’embrasser doucement et il avait envie de le sentir en lui, de s’offrir à lui à son tour. Il pris un autre préservatif sur la table de chevet et ouvrit l’emballage de celui-ci et il l’enfila sur le membre de son petit ami, s’il n’avait pas utilisé des mots lui dire ce qu’il voulait, mais bon ça ne pouvait pas être plus clair. Il l’embrassa doucement alors qu’il pris une position plus confortable pour le laisser faire. Il n’avait pas peur d’avoir mal, même si sa dernière fois remontait à un bon moment, il savait que Nigel serait doux comme lui l’avait été…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptySam 1 Mar 2014 - 19:15


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Maintenant qu'ils étaient tous les deux, tout semblait prendre son sens. Nigel se sentait bien avec lui, il s’aventurait en terrain dangereux pour son secret mais il ne pouvait résister au charme de Campbell. Le jeune homme était si gentil avec lui, si patient et aimant, il n'avait pas connu cet sensation d'être réellement aimé par quelqu'un depuis bien longtemps ! Bien qu'il se sente à moitié le courage de parler à ses coéquipiers, le désire de partager son bonheur était là, il faisait un grand pas en avant, ou du moins le ferait lorsqu'il aurait parler à Dallas ! Mais pour l'instant, il n'y avait qu'eux deux dans la maison et il était temps de laisser la passion l'emporter !

Nigel avait passé le repas avec la main de son petit-ami sur sa cuisse, comme un signe lui rappelant qu'ils étaient en harmonie et qu'il était normal de faire ce qui allait suivre... Bien qu'un peu gêné par la situation et le fait de ne pas avoir eut de relation sexuelle depuis un moment, le petit brun ne rechigna pas à se faire faire une gâterie par Campbell. Il était plutôt doué d'ailleurs et on ne pouvait pas en douter au vue des gémissements que poussait le Chatwood. Dieux qu'il aimait ça ! Une fois rassuré, il laissa son ami se préparer pour le pénétrer tout en douceur. Nigel avait des tas de choses en tête à ce moment là. Il se remémoraient ses précédentes relations. Certains avaient été brutaux, d'autres étaient étranges de sensations, comment cela allait-il être avec Cam ? Il ne tarda pas à la se voir. Le sentant approcher, Nigel ferma les yeux et serra l'oreiller de ses mains, craignant de souffrir. Le lubrifiant aidant, Campbell put se glisser avec douceur. Douceur qui ne se lisait pas sur le visage de son ami sur le coup, tant il avait été surprit, mais ça allait, il se sentait bien. Un sourire, un simple sourire à son petit-ami et il sut qu'il allait aimé cette relation. Campbell entama de lents va et viens, sous les gémissements forts du brun. C'était à la fois douloureux et bon, on ne saurait dire mais très vite seule la deuxième partie resta vraie. Nigel ne put retenir des cris de plaisir, qu'il étouffa en enfonçant la tête dans l'oreiller. Cet chaleur l'envahissant n'avait rien de comparable, c'était un acte si spécial, et sa main excitant son membre ne pouvait que le ravir un peu plus. Il se raidissait, se cambrait à chaque coup de bassin. Il n'en revenait pas, il en avait presque oublié que le sexe pouvait être plaisant. Il faut dire que depuis la dernière fois, il avait du pratiquer seul et ce n'est pas la même chose de découvrir le corps de l'autre et de connaître son corps. On en a plus vite fait tout seul en sachant comment se toucher que de donner du plaisir à l'autre. C'est ça qui est excitant dans le sexe, voir ce que l'autre ressent, lui faire crier son bonheur !

Campbell ne tarda pas à lâcher son bonheur en lui, portant un préservatif cela va de soit ! Nigel était épuisé ais pas encore repus. Il embrassa le basketteur avidement quand il s'allongea à côté de lui. Son membre était plus dur que jamais. Campbell devait espérer cette réaction et, quand il rit un autre préservatif sur la table de nuit, le Chatwood ne put que sourire de nouveau et l'embrasser férocement. Oui, Nigel sait se montrer féroce ! Campbell lui enfila le préservatif et le stress monta en lui. Est-ce que tout serait aussi bien de ce côté-ci ? Le cœur battant, Nigel se positionna derrière son petit-ami. Après avoir utiliser le lubrifiant, il embrassa la nuque de Cam', le mordillant tout en le pénétrant. Ce fut aussi serré pour l'un que pour l'autre mais tout semblait aller. Pas de grand cri de douleur, c'était un bon point ! Il put entamer quelques va-et-viens à son tour, serrant Campbell contre lui, le caressant de toute part. Son corps était une pure perfection, rien ne clochait, tout allait bien. Ses abdos sont un pilier solide sur lequel se reposer mais aussi un point de retenu pour accentuer les allers et venues de son membre en lui. Une nouvelle fois, Nigel prit du plaisir et il aimé d'autant plus en délivrer à son ami, sentant une force l'envahir, une peur s'envoler...

Étant déjà bien enflammé par les gestes de Campbell auparavant, ce moment dura légèrement moins longtemps, le Chatwood sentit qu'il venait bien plus tôt que ce dont il aurait eut envie. Il avait envie de rester encore en son amant, de le posséder un peu plus, mais la biologie en décide autrement parfois et il fallut se rendre à l'évidence... C'est essoufflé qu'il se retira, allant à son tour jeter le préservatif à la poubelle pour s'écrouler tout près de Cam'. Leurs cœurs battaient rapidement et malgré le sentiment de plénitude, Nigel ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait été à la hauteur, si le Coyne n'était pas déçu de sa performance. Il n'osa pas parler tout de suite, il se contenta donc de se recroqueviller contre lui, attrapant son dessus de lit pour les recouvrir dans une position drôle et touchante à la fois. Nigel souriait et rougissait même, telle la tomate qu'il était devenue sous les compliments incessants de son petit-ami. « Je t'aime... » souffla-t-il au creux de son cou, n'osant pas le regarder.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptySam 1 Mar 2014 - 19:44

Il avait fait preuve de douceur, il savait qu’il allait avoir un peu mal, mais il voulait que le plaisir prenne plus de place que cette douleur qui était inévitable, enfin comme ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu de relation sexuelle. Il le voyait serrer l’oreiller, par contre, les gémissements de celui-ci lui montraient qu’il prenait du plaisir, ceux-ci étaient de plus en plus forts et il le vit s’enfoncer la tête dans l’oreiller. Il l’embrassa sur la nuque, dans le cou, alors que ses mains s’occupaient du corps de celui-ci et une main s’occupait d’une partie en particulier de l’anatomie de celui-ci. Il y allait doucement, mais augmentait quand même un peu la vitesse à force que le plaisir augmentait et il fini par se délivrer  à l’intérieur de son petit ami, enfin dans le préservatif, sinon il n’aurait pas oser se rendre à se point. Bref, il s’était finalement retirer de celui-ci afin de s’allonger à côté de son petit ami. Il eu un petit sourire en voyant son petit ami avec le membre parfaitement dressé, n’attendant qu’une chose. Il lui mit un préservatif et il le sentit doucement s’enfoncer en lui. Il ferma les yeux un instant et poussa un petit soupire, mais ce n’était pas trop douloureux et le plaisir pris rapidement la place de cette douleur, enfin le plaisir était le plus présent. Il le sentait s’occuper de son corps, il poussait des gémissements de plaisir alors qu’il sentait en même temps les lèvres de Nigel sur sa nuque. Il allait jouir à nouveau si ça continuait ainsi. Il fini par le sentir jouir en lui et se retirer doucement, Campbell se mis sur le dos, observant les fesses de son petit ami avec un sourire alors que celui-ci allait jeter le préservatif.

Il le serra contre lui, lorsqu’il se blottit contre lui, passant une main dans ses cheveux ils étaient maintenant sous la couverture chaude de son lit, qu’il allait devoir mettre laver plus tard, enfin surtout le drap… Mais ce n’était pas important pour l’instant, il avait un bras passé autour de son petit ami. Le serrant contre lui et il eu un sourire lorsqu’il l’entendit lui dire qu’il l’aimait. Il passa ses doigts de sa main qui n’était pas autour de Nigel pour lui relever la tête et l’embrasser avec passion. « Moi aussi je t’aime… tu vois que tu n’avais pas à t’inquiéter, tu as été parfait, c’était parfait. » Il l’embrassa à nouveau, il le pensait, il était encore un peu essoufflé, une chance qu’il était sportif, sinon il dormirait sûrement déjà! Il pouvait sentir son cœur battre à une vitesse folle, il caressait les cheveux de son amoureux, de son amant, celui qu’il aimait. Il devrait aller prendre une douche, mais pour l’instant il voulait rester encore ainsi, il était bien dans son lit, il commençait à se faire tard par contre et finalement, la douche fut oublié, comme ils finirent par s’endormir dans la même position où il était. Il fut réveillé par les rayons du soleil comme il n’avait pas fermé le rideau et il s’étira un bras, il était un peu engourdit à cause de la position. Il donna un baiser sur le front de son petit ami. « C’est le matin, mon amour… » Il le regardait, il était si mignon quand il dormait, il pourrait passer des heures à le regarder dormir. Il avait sa propre salle de bain, pratique dans ce genre de cas. « Je crois qu’on est du pour une douche. » Il lui adressa un sourire et il se redressa et sortit du lit, bien qu’il y serait resté toute la journée, mais il savait que son frère allait arrivé tôt aujourd’hui. Il pris la main de Nigel pour l’entrainer dans la douche avec lui, l’embrassant doucement dans le cou alors que l’eau chaude coulait le long de leur corps, retirant toutes les traces possibles de leur ébats de la nuit passé. « Bien dormi ? Je crois que je n’ai pas aussi bien dormi depuis longtemps à vrai dire, je ne dors jamais aussi bien quand tu n’es pas là. » Le pire c’est que c’était vrai, il dormait vraiment mieux lorsque Nigel était auprès de lui.

Il lava le corps de son petit ami, il aimait promener ses mains sur le corps de son petit ami, s’attardant parfois sur les bleus qu’il avait eu en jouant au hockey, mais lorsqu’il arriva à son bras il déposa un bisou sur les cicatrices de ses poignets. Il n’avait toujours pas eu d’explication, mais il n’en parlait plus, il ne lui posait pas de questions à ce sujet, comme ça semblait mettre mal à l’aise son amoureux. Une fois sortit de la douche et essuyé, il enfila une paire de boxer et un short puis une camisole de basketball blanche qu’il portait souvent pour les entrainements. Il se laissa retomber sur son lit et il dit : « ah… je pourrais passer la journée ici dans cette chambre avec toi… mais d’une minute à l’autre je suis sûr que ma mère va.. » Il fut interrompu par sa mère qui cogna à la porte. « Les garçons, le petit déjeuner est prêt, debout. » Il eu un sourire et il répondit en se redressant sur les coudes. « On arrive, maman. » Il pris la main de Nigel pour le tirer contre lui et le faire tomber sur le lit juste à côté de lui et l’embrassa avec tendresse, pas trop pressé de sortir de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:01


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Tout s'était bien passé, ni l'un ni l'autre n'avait souffert atrocement, Nigel avait prit plaisir dans l'acte, tout autant que Campbell, ce qui le soulagea, il n'avait pas perdu la main. Mine de rien, c'est important la partie sexuelle d'une relation, on ne doit pas tout foutre en l'air et Dieu sait à quel point on risque toutes sortes de choses en entamant une vie sexuelle avec quelqu'un ! Ce cap passé, l'adolescent se sentait plus à l'aise, il n'avait plus grand chose à cacher à son petit-ami, maintenant qu'ils étaient nu tous les deux, étant entré au plus profond de l'intimité de l'autre, sans mauvais jeu de mots... Osant plus, après ce qu'il avait fait il ne pouvait qu'assumer et affirmer qu'il aimait Campbell, ce qu'il fit avec bonheur. Celui-ci lui affirma avoir été parfait, il en avait les yeux brillant. Il n'eut pas le temps de lui répondre tant l'attirance de ses lèvres était présente. Les deux s'embrassèrent un long moment, n'étant apparemment jamais à bout de souffle. Quand on à l'habitude de tenir plus d'une heure en match, ce n'est pas étonnant, mais la fatigue est bien là, car ce n'est pas le même genre d'intensité, on sollicite bien moins de choses dans le sport. « Tu es génial. » soupira Nigel tout près de l'oreille de son ami, les yeux se fermant doucement. Qui aurait pu prédire que tout marcherait aussi bien entre eux ? Même le hockeyeur avait eut peur de ne pas être à la hauteur, depuis le premier jour de leur rencontre. Quand tout était virtuel, Campbell ici et lui à Lakeview, il se disait que le mystère, l'attirance et la distance étaient plus facile à gérer de loin, que de se rencontrer ne ferait que mettre plus de distance entre eux. C'était tout le contraire fort heureusement et Nigel ne s'était pas sentit aussi amoureux ! Internet n'est pas truffé que de pervers après tout ! On peut y faire de belles rencontres, il ne remercierait jamais assez ses amies qui l'ont encouragé à pousser plus loin les discussions.

Sans s'en rendre compte, Nigel s'endormit. Les rêves furent doux, il ne se souvint pas mais il avait passé une agréable nuit. Pour une fois, il n'avait pas cogité des heures sur les choses de la vie, sur son sport ou les personnes de ses cours à l'université. C'était un peu les vacances avant l'heure pour son cerveau et ça faisait tellement de bien. C'est con à dire mais Nigel à l'impression d'avoir douze ans et de retrouver les émotions des premiers élans amoureux quand Campbell est das la pièce. Il parlait avec ses meilleures copines comme quand ils avaient cet âge là, il se faisait penser à Rachel par moment, elle si expansive. Quand il était sortit avec elle, des années de ça auparavant, il avait ressentit quelque chose de fort, il l'aimait profondément mais il ne sait toujours pas si c'était autre chose que de l'amitié. Leur relation n'a pas été bien longue en tant que couple, il ne se sentait pas à l'aise mais ça ne les a pas empêcher de rester amis et inséparables. Pour ça que personne n'a comprit pourquoi ils avaient rompu, étant donné qu'ils passaient toujours leurs journées ensemble. Elle a précieusement gardé le secret, c'est pourquoi elle a été la première au courant pour lui et Campbell, il fallait qu'elle le soit, elle qui avait tant fait pour lui assurer la paix quand il était sortit avec d'autres garçons. Une parfaite amie. Grâce à des gens comme ça qui l'ont mit à l'aise, il avait pu foncer et aujourd'hui, bien qu'il se cache encore, il était heureux d'être en couple, sans se préoccuper – pour le moment – des autres.
Le matin arriva rapidement, bien trop et Nigel n'ouvrit pas les yeux, même quand il entendit la voix de son petit-ami l'appeler. Il ne fit que se blottir plus contre celui-ci, l'enlaçant comme un enfant qui chercher à éviter le lever. Il enfouit sa tête dans le cou du Coyne, déposant quelques baisers au passage avant de lever les yeux vers lui. « Tu as raison, il faut pas trop traîner. » fit le jeune homme en souriant, suivant Campbell presque de force. Pas qu'il n'était as du matin, mais il avait tellement bien dormit qu'il y serait resté un peu plus sans problème. Fort heureusement, Campbell sait y faire avec les réveils en douceur et l'eau bien chaude délia les esprits embrumés. Le compliment que lui fit son petit-ami ne le fit pas rougir, non, il le fit sourire de plus belle. « on ne dort jamais mieux que dans les bras de l'homme qu'on aime ! Ça répond à ta question !? » Il sourit malicieusement en embrassant tendrement le grand brun.

Campbell entreprit de laver son ami, profitant surtout de cette excuse pour pouvoir le caresser, ce qui ne lui déplut pas. En revanche, ce qui le gêna fut le regard qu'il posa sur ses cicatrices. Se mordant la lèvre inférieur en voyant Cam' embrasser son poignet, il se sentit mal... Le jeune homme était marqué par bien des mots. Ses bleus du dernier match n'étaient pas encore tout à fait partit, quant à ses cicatrices, bien que certaines ne soient pas volontaires, d'autres étaient purement un produit de vengeance envers ce qu'il ressentait pour lui-même et qui lui avait valu par deux fois la moral d'Isabelle. Il s'en voulait tellement... Nigel avait envie de pleurer mais se retint car Cambpell levait les yeux vers lui. L'eau qui ruisselait sur lui empêcha le basketteur de comprendre le problème et Nigel put sans mal essuyer son visage en se rinçant la tête. Il préféra se coller à lui, qui devait certainement le sentir plus tendu depuis qu'il avait poser les yeux sur son corps. Dans la folie de l'action, le Chatwood n'avait pas prêté attention à ces marques, cependant elles étaient bien présentes... Pour éviter que le sujet ne vienne sur la table, l'étudiant embrassa son petit-copain en lui prenant le gel douche. Il fallait éviter à tout prix qu'il ne lui pose trop de questions, ils n'avaient pas le temps de toute façon et Nigel commençait à s'équilibrer mentalement, il ne fallait pas risquer de le fragiliser.

Une fois la douche terminée, il était grand temps de s'habiller. Nigel attrapa un caleçon dans son sac de voyage, ainsi que son short et un T-shirt. Il n'avait pas la même allure que son copain, bien trop crevette sans ses protections de hockey, mais ça le faisait. Il entendit Campbell parler dans son dos alors qu'il terminer d'arranger ses cheveux, encore mouillés. C'est ça d'avoir les cheveux un peu long. Il n'eut pas le temps de le rejoindre que Mama Coyne les appelait. Nigel rit, Campbelle était en train de prédire l'appel qu'i larrivait. « Elle est trop forte ! » commenta le Chatwood en entrelaçant ses doigts à ceux de son ami. Ils descendirent et Nigel ne put que redouter de rencontrer le frère de Cam'. Il ne le connaissait pas, il avait simplement entendu parler de lui et bien qu'il ne soit pas homme à penser à mal, Nigel craignait cet homme car il était après tout l'aîné de Campbell et leur relation avait l'air si forte contrairement à celle qu'il entretien avec Linus... Les Coyne l'avait si bien accueillit, il aimerait que ça reste ainsi, si leur relation devait continuer dans la longueur. Nigel salua chaleureusement les Coyne, retrouvant sa place à la table entre la sœur de Cam' et ce dernier. Il prit la liberté de lui passer une main sur l'épaule, lui montrant qu'il était là, caressant légèrement l'épaule de la sœurette pour lui montrer son affection. Il faisait souvent ça avec Hetty, apporter soutient et amour par de simples gestes, et l’adolescente était adorable et courageuse. Et puis, le frère...



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:57

Il avait passé une belle soirée avec lui, la nuit avait tout été aussi bonne. Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire alors que celui-ci lui dit qu’il ne pouvait pas mieux dormir que dans les bras de celui qu’il l’aime. Il était tellement mignon. La douche terminée il en avait profité dans celle-ci pour toucher encore et encore le corps de son petit ami. Il aimait l’avoir contre lui, pouvoir lui sourire quand il veut, l’embrasser quand il veut, c’était bien d’être ici et il avait hâte que ça soit ainsi à Lakeview, mais il ne voulait pas presser non plus Nigel. Il savait combien ça pouvait être dur d’avouer à son entourage qu’on est différent. Car même si de plus en plus de monde accepte ce type de différence, certain reste encore fermer à l’homosexualité. Il ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’il s’était peut-être fait du mal, il avait du mal à croire qu’il avait pu se faire ça en jouant, les cicatrices étaient trop droite et si on fait la comparaison avec les autres blessures de celui-ci qui ne sont pas droite, qui sont surtout des bleus, se dire qu’il avait pu se faire une coupure en jouant au poignet malgré ses protection, ça restait dur à croire. Pourtant, il ne posait pas de question, il ne voulait pas le mettre mal à l’aise ou gâcher leur weekend, il avait l’impression de lui en parler un jour, bien qu’il préférait que celui-ci soit capable de lui en parler de lui même. Peut-être un jour…

Il eu un sourire alors qu’il lui disait que sa mère était trop forte, c’est vrai, sa mère avait le don qu’elle se pointer au mauvais ou au bon moment, bref quand on l’attendait pas ou justement quand on était sur que celle-ci allait arriver. Il ne put s’empêcher de sourire alors qu’il pris la main de son petit ami pour aller rejoindre le reste de sa famille dans la cuisine afin de manger. Il s’installa à côté de son petit ami qui alors que celui-ci était installé entre lui et sa sœur, Olivia, il l’adorait et elle semblait aller mieux ce matin. Il vit son petit ami qui passa sa main sur l’épaule de celui-ci, mais il fut déconcentré quand il entendit la porte, sa devait être son frère qui venait d’arriver, Matthew, il eu un sourire et se leva pour aller le serrer dans ses bras, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu. « Matt! Je suis tellement content de te revoir, ça fait trop longtemps. » Son frère le serra dans son bras et lui répondit que lui aussi lui avait beaucoup trop manquer et il devrait passer le voir chez lui, son filleul s’ennuyait de son parrain. Il eu un sourire puis il retourna dans la cuisine pour lui dire. « Je te présente Nigel, Nigel, mon frère Matthews. » Son frère eu un sourire et serra la main de Nigel et lui dit : « J’ai beaucoup entendu parler de toi, content de te rencontrer. » Il s’installa à table, la place libre qui restait alors que sa mère avait prévu une place pour son fils ainé. Elle avait mis des plats d’œufs brouillés, des toasts, il y avait de la confiture de fraises maison, des bananes aussi tranchées, il y avait aussi des fruits frais, du fromage, des croissants, sa mère avait le dont de remplir une table et parfois quand il était à Lakeview il s’ennuyait vraiment de cette table animée et remplis de bonne nourriture. Il se pris du fromage, des fruits, des œufs, un toast tartiné avec de la confiture de fraise, c’était tellement bon, il y avait rien de mieux que de mangé un plat fait avec amour. « C’est délicieux maman. » Il lui adressa un sourire puis elle lui répondit : « Merci mon grand, au fait, tu as quelques plats au congélateur que tu pourras amener avec toi. » Il eu un sourire et il lui répondit : « Tu es la meilleure. » Il pris la main de Nigel sous la table, il ne pouvait s’empêcher de le toucher. « Alors papa, en forme ? » Il eu un sourire et regarda Nigel alors que son père avait répondu que oui il était en forme et avait retourné la question à Nigel afin de savoir si on coéquipier pour ce match était en forme et prêt à battre à son petit ami au basketball. Il continua de manger puis une fois le petit déjeuner fini, il monta à l’étage avec Nigel pour aller se brosser les dents et prendre sa paire de basket qu’il enfila, puis il se leva pour déposer ses mains sur les hanches de Nigel et lui déposer un baiser dans le cou. « Attendant toi pas à ce que je te laisse des chances, même si tu es mignon et que je t’aimes… » Il eu un sourire et le serra contre lui un instant. Faut dire qu’il aimait la compétition, même si c’était amical, il voulait gagner, mais il voulait surtout passer un bon moment, il disait ça pour le taquiner. Il avait prévu de faire le match tout de suite et il sortit donc avec les trois autres hommes et un ballon de basketball prêt à commencer. Il sentait qu’ils allaient bien s’amuser.

Il jouait avec eux, c’était vraiment serré, les deux fils ne tenaient pas leur talent pour le basketball du voisin, son père était très doué et ça lui faisait pensé à tout les moments qu’il avait pu passer à jouer avec son frère pour essayer de battre leur père. Il pouvait jouer assez intense et il se retrouva au sol quelques fois comme d’autres, son frère, Nigel et même son père une fois, mais il était costaud et on avait plus tendance à tomber quand on tentait de le bousculer un peu. Celui-ci eu un petit sourire et par contre, il tomba et s’érafla le bras qui se retrouva en sang. « Aie… » Son père arrêta le ballon qui avait rouler au sol pour venir voir son fils. « Désolé, mon grand, on va arrêter là je crois… » Son père pouvait se montrer intense quand il jouait, il ne lui en voulait pas, c’était pas la première fois. Il se leva pour rentrer avec Nigel afin d’aller nettoyer son bras. « Content ? Vous avez gagné. » Il lui fit une petit grimace pour le taquiner et prendre sa main de son bras qui n’était pas blessé et l’attirer contre lui pour l’embrasser doucement. Il fit couler l’eau et demanda à Nigel : « Tu peux me sortir la trousse de premier soin dans l’armoire là ? » Il lui pointa l’armoire et il s’assit à la table et entrepris d’ouvrir la trousse, mais ce n’était pas évident de se faire un pansement avec une main sur son autre bras. Il avait tout l’avant bras qui était érafler et de la peau d’arracher, rien de grave, pas beau à voir, mais c’est le genre de trucs qui arrive tout le temps, surtout à nos genou quand on est gamin. « Sa te dirais d’aller promener les chiens dans le bois avec moi? » Il avait envie de se retrouver un peu seul avec lui, comme il avait passé l’avant-midi entouré de sa famille. Il aimait bien aussi sa famille, mais il était aussi venu ici pour pouvoir passer du temps tranquille seul avec Nigel. Comme c’était moins évident à Lakeview comme il y avait du monde qui connaissait Nigel partout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptySam 15 Mar 2014 - 19:51


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


La soirée s'était étonnement bien passée. Nigel craignait toujours de mal faire, de blesser l'autre, mais rien de tout ceci n'était arrivé et Campbell l'avait même complimenté sur ses performances sexuelles, ce qui le rassura. Il n'avait rien perdu de sa libido même après n'avoir eu aucune relation pendant un moment. Le jeune homme pouvait enfin se sentir bien avec quelqu'un, ais ça se passait loin de tout, loin de Lakeview et de ses camarades, de sa famille et ses amis qui tous n'étaient pas au courant. Il avait promit  son petit-copain qu'il parlerait à ses coéquipiers, du oins à Dallas, son capitaine, pour le moment. Lui semblait être enclin à ce genre de chose, il comprend Nigel et l'a toujours défendu même contre ceux de l'équipe qui le raillait auparavant, le trouvant trop fluet pour le poste qu'il occupait, trop gentil dans la vie, trop insipide. En ayant le soutien de son capitaine, il était passé à un rang au-dessus, il avait pu faire ses preuves et plus personne ne se moquait, ils le défendaient même tous durant les matchs et l'avaient parfaitement intégrer à l'équipe, bien qu'ils rigolent encore de lui quelque fois. Dans l'ensemble, ce sont des bons gars, mais Nigel n'ose pas faire confiance sur certains points... Les plaisanteries vont bon train dans les vestiaires et l'étudiant ne sait pas toujours comment rendre les mots lancés, alors il ne dit rien, il ne participe pas et ne se rebiffe pas pour ne pas éveiller les soupçons. Peut-être que s'ils savaient, ils en riraient en chœur, ou certains cesseraient les remarques blessantes, mais ce n'était pas pour tout de suite. Nigel se demandait comment faisait Campbell. Toute son équipe était au courant, il assumait pleinement le fait d'être gay et personne ne disait rien. Sa force est une source d'inspiration pour son ami, qui souhaiterait être aussi confiant que lui.

Quoiqu'il en soit, ça n’entachait pas leur relation naissante et le couple se portait bien. À tel point que le Coyne avait amené son copain en weekend chez ses parents, bien loin de la ville et des études. Un véritable havre de paix ! Et en prime, le stress de rencontrer la famille de ce dernier. La mère de Campbell était une femme très gentille, qui lui faisait en effet beaucoup penser à la mère de Heather. Les Spencer et les Coyne étaient du meême acabit c'était drôle à voir et le jeune homme n'eut aucun mal  se mettre à l'aise avec eux, tout en n'oubliant pas la place qui était la sienne. Il y avait aussi Olivia, la petite sœur de Campbell. Elle avait beau être aveugle, il semblait qu'elle voyait le monde à sa manière et ça ne posait pas de problème au Chatwood qui avait pu discuter avec la demoiselle et appréciait son tempérament. Il aurait voulu rester dans cette famille pour toujours, sans jamais plus retourner à Lakeview. Ais il y avait toujours des gens, des choses pour vous ramenez sur terre.. Mais pas encore. Pour le moment, l'on entendit la porte d'entrée s'ouvrir et ce fut le moment où Nigel se crispa le plus en deux jours. Le frère de Cam' venait d'arriver. Il n'était pas sûr de lui du tout ! C'était l'aîné de la famille, Nigel avait du mal à concevoir quelque chose en voyant comment était sa famille à lui. Il n'avait pour ainsi dire que Hetty pour le soutenir, la relation étant tendue avec Linus, mais ça allait s’arranger avec le temps. En tout cas, le hockeyeur serra vivement la main de Matthew Coyne. « Content de te rencontrer aussi ! » Il ne savait pas franchement quoi dire mais ça se décoincerait une fois qu'il apprendrait à le connaître un peu plus. Il fallait toujours quelques minutes d'adaptation au jeune homme, des jours pour aborder la personne sans reculer, des mois pour lui faire une place dans son cœur mais une fois que la personne était entré, elle n'en sortait pas.

Durant le petit déjeuner, Nigel s'avoua peu bavard, comme toujours. Il répondit aux diverses interactions qu'on lui proposait mais ne se sentait pas de diriger un échange. Il était plus à l'aise avec Olivia qu'avec l'aîné Coyne, il a toujours était plus à l'aise avec les filles de toute manière. Les seuls hommes avec qui tout se passait bien étaient dans son équipe de hockey, il ne connaissait pas vraiment autre chose en dehors de ce sport et des discussions autour. Mais il se débrouillait bien et une fois le repas terminé, les hommes purent se mettre en route pour le derrière de la maison où les attendaient une partie de basket mouvementée ! Le Chatwood faisait équipe avec le père de son petit-ami, il ne doutait pas de l'endurance de celui-ci, mais les deux frères avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, tout deux fan de basket. Vu comment Campbell jouait, ils n'avaient aucune chance ! « Crois pas que je vais te faire une faveur non plus, chéri ! » se contenta de lancer Nigel à son tour, sur ce même ton de défis, passant une main sur le postérieur de son ami. Il souriait. Encore plus lorsqu'il se retrouva dans les bras de son ami, même pour quelques minutes. De loin, il aperçu le frère de Cam' qui les observaient en souriant, comme s'il était heureux pour eux. Cela mit Nigel mal à l'aise, il n'est pas habitué à avoir un public lors de ces étreintes entre hommes.
La partie débuta rapidement et l'on sentit bien l'esprit de compétition qui animait chacun des joueurs. Bien que ce soit une rencontre amicale, aucun des Coyne ne se laissait le champs libre, ils étaient à fond, tout comme le petit brun dont ce n'était pas le sport de prédilection. Mr Coyne et Nigel dominait la partie quand soudain l'homme bouscula son fils qui se retrouva à terre. Nigel eut le temps de se retourner et d'apercevoir le bras ensanglanté de son ami avant de rejoindre le groupe. Son père l'aida à se relever et proposa d'arrêter la partie. Nigel attrapa l'autre bras de Campbell pour l'aider à se relever et tout deux se dirigèrent vers la cuisine. Ce n'était pas une plaie très profonde, mais il serait bon de désinfecter tout ça quand même ! « Je te l'avais dit qu'on gagnerait ! Mais c'est dommage que tu te sois fait mal. » ajoute le hockeyeur.  Le Coyne lui demanda d'attraper la trousse de secours dans un des placards et il obtempéra. Il essayait de faire le grand, ouvrant la trousse seul mais il avait l'air de galérer alors son amant décida de prendre les choses en main. Nigel avait l'habitude des bleus et coupures au hockey, il était bon pour les bandages et c'est sans mal qu'il prit les bons éléments pour désinfecter le bras de Campbell et lui poser un bandage digne de ce nom. Il embrassa sa joue tendrement, satisfait de son pansement. Il se souvient quand Isabelle l'avait aidé la première fois, elle ne savait pas quoi faire mais avait tout de suite chercher les outils pour faire un bandage à sa main et arrêter le saignement. La seconde fois avait nécessité d'aller à l'hôpital mais il ne lui en voulait pas. Dans la foulée, le jeune homme proposa au Chatwood d'aller promener les chiens dans les bois. Le petit aime les animaux, surtout les chiens et il sait qu'ils sont de la même race que le toutou de Hetty, il ne peut que dire oui ! « Avec plaisir ! J'aime beaucoup les chiens, on pourra les faire courir en forêt ! » s'enthousiasma Nigel.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:34

Il espérait vraiment passer d’autres nuits comme ça avec Nigel, c’était moins évident à Lakeview, comme il n’était pas prêt à le dire à tout le monde. Il avançait doucement, il voulait le dire doucement, mais encore reste que ça ferait bizarre pour les autres de le voir sortir de chez Cam ou l’inverse voir sortit Cam de chez Nigel. Bon ils peuvent se dire qu’il a dormit chez son ami, mais bon ils peuvent aussi s’imaginer tout sorte de chose et dans une petite ville comme Lakeview, laisser les autres mémérer sur eux n’était pas une bonne idée. C’était un plan pour faire reculer Nigel, pour le pousser à repousser ses plans de parler de son attirance sexuelle pour les hommes à ses amis.

Ils avaient quittés sa chambre pour prendre la direction de la cuisine afin de rejoindre le reste d sa famille pour manger, l’arrivé de son frère lui fit chaud au cœur, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il l’invita à venir à Lakeview le voir une fois. Qu’ils ne devaient plus attendre aussi longtemps pour se voir, il s’ennuyait de son frère, contrairement à Nigel, Cam est très proche de sa famille, de son frère avec qui il s’entend très bien comme avec sa sœur. Certains pourraient penser qu’il était tôt pour lui de présenter son petit ami à sa famille, mais il savait que ce n’était pas juste un petit ami, mais LE petit ami, celui avec qui il avait envie de passer le reste de ses jours. Bon, c’est peut-être tôt aussi pour dire ça, mais il le ressentait au plus profond de lui et il sentait que c’était réciproque, il espérait ne pas se tromper. On lui avait déjà brisé le cœur quelques fois. Il était celui qui s’attachait, il ne devenait pas dépendant ou encore harcelant, mais c’est plus dans le sens qu’il aime vraiment, qui pense, ressent chacun des mots, compliment qu’il peut dire. Oui, on peut dire qu’il est un peu naïf, mais du bon côté si vous me permettez, il aime voir le bon côté des choses, le bon côté des personnes qu’il rencontre et parfois il peut finir par se blesser. Pas physiquement, mais par chance il y a des bonnes personnes dans son entourage qui n’ont pas l’habitude de profiter de lui, qui vieille sur lui, il garde souvent un bon contact avec ses ex. Mais pour Nigel, il évitait de parler d’eux, ainsi que de les voir moins souvent, il ne voulait pas l’inquiéter, qu’il se sente menacer, même s’il n’est amoureux que de lui, il sait que celui-ci est du genre à se faire des idées, s’imaginer le pire, perdre confiance en lui.

Il remarqua que Nigel semblait pas aussi à l’aise depuis que son grand frère était arrivé, faut dire que ça devait être intimidant pour lui de se retrouver avec toute sa famille alors qu’il a du mal à dire à ses amis qu’il était gay, mais au moins ici tout le monde le savait et le respectait, personne ne viendrait lui dire qu’il n’est pas normal. Qu’il est un monstre, une erreur de la nature, non vraiment pas, ils ont accepté c’est ex-petit amis et ils l’ont aussi accepté d’ailleurs ses parents semble beaucoup l’apprécier ainsi que sa sœur qui discute beaucoup avec lui. Son frère essayait aussi de l’impliquer dans la conversation et d’apprendre à le connaître. Il était heureux de voir son frère amoureux, heureux. Une fois le repas finis, ils prirent la direction de la cours où était emménager un terrain de basket-ball. Il eu un sourire alors que Nigel lui dit qu’il n’avait pas l’intention de lui faire des faveurs. « Tant mieux, ça ne serait pas aussi drôle sinon ! » Il l’embrassa doucement et le vit rougir quand il remarqua que son frère les observait avec un sourire. « C’est pas la première fois qu’il me voit embrasser un gars… t’as pas à être gêné ici ! » Il lui adressa un sourire alors qu’il le serra dans ses bras.

Il avait commencé à jouer, ils pouvaient être assez intense, ils étaient très compétitifs entre frères et avec leur père et ça ne changerait jamais. Il aimait ça comme ça aussi, il ne voulait pas que son père lui laisse des chances, faut dire que son père avait de l’expérience derrière lui, il lui avait appris à jouer ainsi qu’à son frère, son frère lui avait aussi beaucoup appris. Il se retrouva au sol et le bras en sang, son petit ami s’approcha et l’aida à se relever. Il entra avec celui-ci et il eu un sourire quand celui-ci se mis à le soigner et lui fit un bandage. « Merci, love. » Il aimait l’appeler comme ça, il l’appelait comme ça que lorsqu’ils étaient tout les deux comme ça serait bizarre pour ceux qui ne sont pas au courant, qui ne les pense qu’amis. Après tout, des amis n’ont pas l’habitude de s’appeler « love » entre eux non ? Enfin bref, une fois son bandage fini il proposa une sortie en nature avec les chiens.

Il eu un sourire, il adorait aller courir dans le bois ou simplement marcher, ça faisait du bien, ça lui permettait de prendre l’air et y aller avec son petit ami serait encore mieux. « Oui, ils adore ça… » Il se redressa pour prendre sa main et lui donner un baiser léger, rapide avant de siffler pour faire venir les chiens. Qui arrivèrent en courant excité de sortir. Il pris la main de Nigel, après tout ici il pouvait le faire sans problème, personne pour les juger, les déranger ou raconter ça à tout le monde. Il sortit de la maison, les chiens savait déjà où ils allaient donc ils prirent la direction du sentir de la forêt. « Et puis ? Comment tu trouves mon frère ? » Il voulait que sa famille et lui s’entendent bien, après tout c’était plus pratique, plus agréable. « Ah oui.. c’est pas pour tout de suite, mais mes parents et ma sœur partent cette été dans le sud et ils ont besoin de quelqu’un pour s’occuper de la maison donc j’ai l’intention de revenir ici le temps de leur voyage, deux semaines… je me demandais si tu voudrais m’accompagner ? Ça pourrait être bien si tu peux, si tu veux, juste nous deux pour deux semaines dans notre petit coin de paradis, loin de tout. » Il ne savait pas trop si ça allait être possible pour Nigel, si celui-ci travaillait l’été et s’il pourrait prendre congé pour l’accompagner. Ça serait tellement bien, il pour faire ce qu’ils veulent, passer la journée coller dans le lit, les balades dans le bois, courir ensemble, ce qu’ils voulaient… quand ils voulaient. Ils arrivèrent finalement dans les bois, les chiens couraient devant, il tenait la main de celui-ci et passa un bras autour de lui pour l’embrasser un moment. « Je me sens si bien avec toi… je me suis jamais senti aussi bien. » Il lui adressa un sourire puis il recommença à marcher avec celui-ci, entrelaçant leurs doigts. « Tu veux qu’on parte vers quel heure ? » Oui malheureusement fallait commencer à penser au retour, il ne devait pas partir trop tard pour pas qu’il ne s’endorme, car il a beaucoup être en forme et tout, il ne peux pas rester éveillé durant toute la nuit pour conduire et il devait rentrer se soir s’il voulait être en forme lundi matin pour les cours qui allaient recommencer et d’ailleurs il avait un cours à neuf heure demain matin… ça le déprimait juste d’y penser même s’il adore ses études il préfère rester ici avec son petit ami, sa famille. Il caressait de son pouce la main de celui-ci, celle qu’il tenait en marchant dans cet forêt, il en faisait pas trop froid malgré la saison, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:09


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


C'était bon de sortir de Lakeview, de se retrouver dans un environnement plus serein, où Nigel peut être lui-même sans avoir peur des reproches, des critiques. Depuis qu'il a comprit ses penchants sexuels – merci Rachel – il a continuer à faire comme si de rien n'était, sortant avec elle encore un peu avant qu'elle ne trouve quelqu'un dont elle était amoureuse. Leur couple était une couverture, ils n'étaient qu'amis. On les voyait à l'époque se tenir par la main et échanger des regards et étreintes complices mais jamais personne ne les à plus vu s'embrasser depuis un certain jour... Celui où Nigel a avouer à son amie aimer les hommes. Elle fut d'un grand soutien en ne disant rien, jouant le jeu jusqu'à ce qu'elle prenne son envol. Elle est toujours sa meilleure amie, ils sont très proche et parfois d'anciens petits-copains de Rachel ont été jaloux de leur relation, ne comprenant pas, ne sachant pas. Après Rachel, le hockeyeur est sortit avec tout un tas de filles, pour paraître normal, comme ses camarades de l'équipe. Il suivait leurs conseils même s'il n'était pas très doué, sortant en cachette avec un ou deux homme rencontré sur Atlanta au détour d'un rayon de bibliothèque où lord d'une fête. À présent qu'il avait rencontre Campbell, il se sentait plus sûr de lui, moins effrayé du regard des autres. Il avait mûrit et bien qu'il ne se sente pas encore prêt pour tout dire à ses amis, il avait envie qu'au moins un ou deux sache, pour cesser ces plaisanteries qui lui font mal. Dallas comprendrait mieux pourquoi Nigel ne participe pas aux blagues sur les homos, il les ferait cesser sans que nul ne se pose de questions, c'est un très bon capitaine.

Avec Campbell, tout est simple, l'amour naissant est fort, intense, comme le Chatwood n'a jamais connu ! Il se sent bête par moment, de ne pas savoir quoi dire ou faire, il a peur d'être maladroit dans ses dires mais il aime profondément le basketteur, oh ça oui ! Son regard ne eut se détacher de lui lorsqu'il l'aperçoit à l'université ou lorsqu'ils se retrouvent tout proche, sans forcément communiquer. Il est heureux de pouvoir l'embrasser au détour d'un couloir, de lui prendre la main rapidement, mais il se sent vraiment libre d'être tendre avec lui ici, ça lui fait un bien fou de profiter de leur relation comme une relation normale, sans que personne ne les juge. Il craint cependant un peu plus le frère aîné de son ami, ayant du mal avec le sien il ne sait pas comment le prendre. Cam' essaie de le réconforter, de lui dire que son frère à l'habitude depuis le temps. Cette phrase fait un peu grimacer Nigel, qui se demande combien de mecs il a pu ramener ici. Mais il n'en dira rien. Il se contente de répondre doucement : « Désolé, j'ai pas l'habitude moi. J'me sens con d'être gêné, ça va aller t'inquiète ! » il répondit à son étreinte avant que le match commence.

Un match très intense en somme car le grand brun se retrouva à terre, ce qui mit fin au match. Nigel ignore combien de tmeps ils avaient jouer ais il était heureux d'avoir pu se mesurer à son petit-ami dans son domaine. Peut-être que Campbell essaierait de jouer au hockey contre lui un d'ces jour ! Ça lui ferait énormément plaisir ! Et Nigel avait tendance à savoir esquiver les chutes. Comme à sa première rencontre avec Savannah, cette adorable brunette qui avait manqué de le faire tomber à la patinoire. Drôle de rencontre mais au final une belle amitié était née. Il avait voulu s'assurer qu'elle ne soit pas blessée, tout comme il était en train de soigner son copain. Prendre soin des gens est une chose qu'il affectionne particulièrement, il se sent concerné par les autres, plus que par lui-même. Nigel avait l'habitude des pansements et plaies en tout genre, mais plus souvent les siennes... Il prit soin de désinfecter les égratignures de Campbell avant de lui faire un petit bandage pour protéger le temps de la cicatrisation. Il aurait certes moins de traces que le Chatwood, dont la paume de la main était marqué d'une ligne plus blanche que sa peau, qui ne partirait pas avant des mois, des années peut-être. Mais il ne se sentait pas encore d'en parler, pas maintenant, ce serait gâcher le moment. Et il ne lancerait jamais le sujet lui-même. Pour faire parler Nigel il faut le confronter autrement on obtient rien ! Sauf Hetty, il suffit qu'elle lui lance un regard lourd de sens pour qu'il avoue tout !

Les chiens arrivèrent au premier sifflement du beau brun et Nigel apprécia leur enthousiasme, ils ressemblaient tellement à Zeus. Oui ils sont de la même portée mais quand même ! Une petite balade en forêt leur ferait du bien. Ils ont un grand terrain mais rien ne vaut une excursion dans les bois pour se défouler un peu, c'était un endroit particulier pour les animaux, ils s'y sentaient toujours plus libre. Tout en marchant, Campbell posa une question capitale à son petit-ami, que pensait-il de son aîné. Il sourit. « Il est sympa. En fait, il me fait beaucoup penser à Errol, il à la même douceur dans le regard, comme s'il voulait à tout prix protéger ses proches. Ma mère me dit souvent que j'ai le même regard que lui... Tu as de la chance d'avoir un frère comme ça, moi j'me souviens à peine d'Errol... » fit Nigel en baissant le regard, triste de la mort de ce frère qu'il n'a pas eut le temps de connaître aussi bien que Linus. Pourquoi ce suicide... « Tu sais, j'avais dix ans quand il est mort, mais j'me souviens qu'il était toujours sympa avec moi, lui et Hetty ont toujours prit soin de moins. Linus aussi hein, mais avec plus de distance, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à gérer les relations avec lui... » Nigel se confiait à son petit-ami, il n'était pas homme à parler ainsi de ses sentiments à beaucoup de personnes hormis ses meilleurs amis, mais Cam' était plus que cela et il avait le droit de connaître l'histoire de la famille Chatwood.
Ceci dit, il ne fallait pas plomber l'ambiance et lorsque la conversation changea de cap, Nigel en fut soulagé. « Euh.. Là comme ça je saurais pas te dire... Tout dépendra du championnat. J'prends pas le hockey comme excuse hein, crois pas ça ! » se défendit le petit brun. « C'est juste qu'après le championnat, on prend toujours une semaine en début d'été pour débriefer et se retrouver entre nous, souder l'équipe et se souhaiter un bon été. On fait ça aussi une semaine avant la rentrée pou les nouvelles recrues s'il y en a. petite tradition familiale. Mais selon les dates de vacances de tes parents, ça pourrait se faire ! Ça me ferait plaisir. » Comme souvent, Nigel mettait le hockey en avant, l'année allait se terminer et certains allaient partir, les études terminées. Ces gens qu'il côtoie depuis l'enfance, il ne sait pas faire passer autre chose avant ce sport, ne sachant pas quand ça s'arrêtera... Et puis, il a un peu peur. Non pas de sa relation, mais de ce qui peut arriver au fil des mois, il veut garder Cam' prêt de lui, mais Nigel est du genre à vouloir avoir la maîtrise de son environnement, il lui faut du temps. Pour se défendre, il sourit à son petit-ami, de son sourire timide mais qui laisse entendre à quel point il l'aime. Tout est dans le regard avec le petit brun, il suffit de s'y plonger.

Tout deux se sentent bien, en phase avec l'autre, c'est effrayant et excitant à la fois. Chaque baiser que Campbell lui donne enflamme le cœur du hockeyeur, qui se sent revivre, vivre tout simplement. Il se sent aimé et voudrait le crier. À la suite de ce baiser, il n'eut qu'une seule parole. « Je t'aime.. » murmura-t-il en reprenant sa main. Tout est là, tout est dit. Le chemin reprend, surveillant les chiens qui s'amusent avec des morceaux de bois bien trop gros pour leurs gueules. Tomba le sujet du retour à Lakeview, Nigel grimaça. Il ne voulait pas rentrer, il aurait tant aimé rester ici, loin du stress du sport, des études, de la famille. « J'sais pas trop... Comme tu veux. J'peux conduire si tu veux te reposer, moi demain j'ai pas de cours le matin ! » Oui, le petit brun connaissait l'emploi du temps de son chéri, ils s'étaient échangés leurs plannings afin de pouvoir se voir plus facilement en cas de pause entre deux cours et de se voir le plus souvent possible sans porter atteinte à leurs entraînements et cours.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptySam 5 Avr 2014 - 21:35

Il s’ennuyait de sa ville, de vivre ici, tout était plus tranquille, tout était plus agréable, plus simple. Il lui adressait un sourire alors qu’il avait fini le repas et c’était préparer pour aller jouer dehors au basket ball.

Nigel était l’amour de sa vie, l’unique, son âme sœur, il en était sûr, il ne se voyait pas être avec un autre. Enfin bref, il aimait ce hockeyeur, il aimait le voir jouer, il s’était bien amuser lorsque celui-ci lui avait appris à patiner. Bon le basketteur n’est pas très à l’aise sur une patinoire, alors il ne se voyait pas trop jouer au hockey avec lui, mais ça pourrait être drôle. Il se sentait mal d’avoir dit ça, il caressa la joue de celui-ci doucement et lui répondit : « Je suis désolé… j’aurais pas du dire ça, c’est nouveau pour toi… » Il lui adressa un sourire puis il ajouta : « Et j’avoue que j’ai pas tellement ramener de petits amis ici… j’en ai pas eu tant que ça non plus! Je suis du genre à m’attacher rapidement, mais, je me lance pas dans une relation sans pensé qu’elle a de l’avenir, avec toi je l’ai sut dès que je tes vu, même si nos conversations m’ont poussé à me dire que je ne pourrais plus me passer de toi. Avec toi je suis bien, je suis heureux, j’avoue que parfois je dis des conneries… faut tu me le dises si c’est le cas. » Il caressais le dos de la main de celui-ci avec son pouce. Il avait tellement peur de le perdre parfois, il avait toujours été celui qui se faisait laissé, une seule fois il a « cassé », c’était quand il avait eu sa seule petite amie, celle avec qui il a eu un enfant, qu’il n’a jamais pu rencontrer d’ailleurs.

Le jeune homme s’était blessé en jouant son père pouvait être très difficile parfois, enfin très dur quand il jouait et il ne faisait pas toujours attention. Bref, il s’était souvent retrouvé au sol et avec plusieurs égratignures et petites blessures, mais rien de trop grave. Ils s’étaient installé à la table afin de le soigner, Nigel était tellement doux, il lui désinfecta sa blessure puis il lui avait ensuite fait un bandage afin de protéger sa blessure le temps que ça cicatrice. Il avait pas beaucoup de cicatrice, alors que Nigel en avait quelques s’un, d’ailleurs celle sur sa main l’inquiétait toujours, il se demandait comment il s’était fait ça. Il avait envie de le serrer dans ses bras, mais il était pensif alors qu’il pris la main de celui-ci touchant la cicatrice de celle-ci… « Au fait, tu m’as jamais dit comment tu te l’étais fait... » Il n’ajoutait rien, puis il regarda celui-ci dans les yeux un moment avant de se lever pour appeler ses chiens…

Campbell siffla ses chiens afin de les faire venir vers lui afin, il marquait doucement alors qu’il fut surpris par les paroles de celui-ci, alors qu’il se confiait à lui pour la première fois, enfin c’était vraiment la première fois qu’il lui parlait de sa vie, d’Errol, enfin il lui en avait parler une fois, mais sans trop élaboré sur le sujet. Il baissa un bras autour des hanches de celle-ci afin de le serrer contre lui. « Tu sais, tu peux me parler de tout ce que tu veux, si tu veux me parler d’Errol, ça me ferait plaisir de t’écouter... j’ai envie de tout connaître chez toi, je veux que tu te sentes à l’aise de me parler… jamais je vais te juger. » Celui-ci ne voulait pas le forcer non plus à lui parler, mais bon il le regarda un moment alors qu’il lui avouait qu’il ne se souvient pas de grand chose de lui, mais qu’avec Linus il avait toujours eu plus de distance entre eux. Il pouvait comprendre ce n’est pas toujours facile, Cam’ se comptait chanceux d’avoir une belle relation avec eux, il hocha simplement la tête, il ne savait pas trop quoi ajouter, mais il resserra son emprise sur la main de celui-ci.

C’était une proposition qu’il lui avait fait, il ne voulait pas le forcer non plus, il comprenait qu’il ai d’autres choses à faire dans sa vie que de passer du temps avec lui, il lui adressa simplement un petit sourire. « C’est pas grave t’inquiètes je comprends, c’était juste une idée que j’ai eu, si ça te tente pas, que tu préfères qu’on laisse passer un peu de temps avant de prendre ce genre de vacances ensemble, je comprends. » Il lui adressa un petit sourire alors qu’il écoutait les paroles de celui-ci à propos de ce qu’il faisait en équipe et tout, c’était bien, ça leur permettait de créer une bonne ambiance, un bon esprit d’équipe. Il lui adressa un petit sourire et l’attira contre lui le serrant dans ses bras. « Je comprends, je t’assure, on verra une autre fois pour prendre des vacances ensemble, j’ai pas l’intention de te laisser te sauver, on a tout notre temps. » Il l’embrassait doucement, il l’aimait tellement, il ne voulait pas qu’il prenne peur par ses projets. « Tu sais… si jamais tu trouves que j’y vais trop vite, faut tu me le dise… » Il lui adressa un sourire alors qu’il continuait à marcher main dans la main.

Le jeune homme lui adressais un sourire alors que celui-ci lui affirmait qu’il l’aimait, il l’aime vraiment, il est très proche de celui-ci alors qu’il caressait la joue de celui-ci un instant pour lui répondre après que celui-ci eu repris sa main. « Je t’aime aussi, love. » Il continua de marcher avec celui-ci alors qu’il était bien avec lui. Il devait par contre parler du retour malheureusement… il eu un petit sourire alors qu’il lui dit qu’il pourrait conduire comme ça Cam’ pourrait se reposer comme Nigel lui n’avait pas de cours le lendemain matin. « Ça te dérangerais pas? J’avoue que ça m’arrangerais de pouvoir me reposer un peu… tu es vraiment adorable. » Il serra un peu la main de celui-ci et la porta à sa bouche pour lui donner un petit baiser sur la main alors qu’il continuait de marcher. « On est vraiment bien ici, ensemble tout les deux… j’aimerais pouvoir arrêter le temps et rester ainsi avec toi pour toujours… » Bon je disais peut-être ça un peu rapidement, mais il devait comprenait ce qu’il voulait dire. Celui-ci lui adressa un petit sourire, puis il continua de marcher, mais fit ensuite demi tour comme ça faisait un moment qu’ils étaient partis, fallait bien qu’il rentre un jour, surtout s’il voulait rentrer. Le temps de faire leur valise, dire leur au revoir et ils pourront partir.

Il fini par arriver à la maison, lui donnant un petit baiser il monta à l’étage avec celui-ci afin de faire leur valise, il n’aimait pas l’idée de partir, il serait rester ici plus longtemps, il mis ses vêtements dans sa valise, perdu dans ses pensés. Il ne savait pas trop quoi dire, vrai dire, il se demandait ce qui allait arriver, si vraiment Nigel allait oser en parler, faire en sorte qu’il puisse d’exposer. Oui il pouvait attendre, mais parfois c’était une vraie torture de le voir à l’université et ne pas pouvoir le voir, ne pas pouvoir le serrer dans ses bras et l’embrasser comme ils étaient en public. Bon oui il pouvait aller lui parler, passer un peu de temps avec lui, mais ce n’était pas la même chose. Il ferma sa valise et s’assis puis se laissa tomber un instant sur le lit, observant le plancher puis observant celui qu’il aimait un instant qui finissait sa valise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:14


*Bienvenue chez les Coyne*

Faire confiance est un risque qu'il faut parfois savoir prendre pour vivre la vie dont on rêve secrètement...


Les paroles de Campbell lui faisait un bien fou ! L'entendre premièrement dire qu'il n'avait pas ramener autant de garçon chez lui était rassurant mais qu'il lui dise qu'il sentait qu'il y avait de l'avenir pour eux lui réchauffait le cœur ! Nigel ressentait la même chose, il avait envie de voir jusqu'où le mènerait cette relation mais elle avait si bien commencé qu'il ne se voyait pas être avec un autre que lui. Campbell était celui qu'il avait choisit, sur ce site, dans son cœur, dans toutes ces conversations qui n’appartiennent qu'à eux, il avait fait son choix et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour garder l'homme qu'il aime, même s'il faut avouer tout à son entourage. Ce serait la plus belle preuve d'amour mais il ne voulait pas y aller trop vite non plus, ne pas se risquer à un aveux qui serait dangereux, au cas où ! « Tu es adorable. J'aime quand tu dis des conneries, ça fait partie de toi, j'aime ce qui vient de toi, tu es sincère et honnête, ça fait du bien de rencontrer quelqu'un comme toi ! » confia le hockeyeur en posant un baiser sur la main de son compagnon. Ils ne devaient ps traîner de trop, un match les attendaient !

Ce match dura quelques longues minutes, intense comme Nigel les aiment ! Il ne se lassera jamais du sport, c'est certain ! Si le sport ne se lasse pas de lui non plus. Au vue de sa popularité au sein de l'université, ainsi que dans la région de la Georgie, il n'y a pas trop de souci à se faire, il sera bel et bien un sportif reconnu pour des années encore ! Déjà, il lui reste sa dernière année d'université à faire, et il sait qu'il restera dans l'équipe de hockey ! Mais certains vont s'en aller et il va falloir recruter de nouveaux joueurs, le Chatwood à toujours eut horreur de ça, de devoir s'acclimater à de nouvelles recrues, donner sa confiance alors qu'il ne le peut pas. Il ne sait pas se faire des amis, il aime son groupe et espère qu'au moins quelques cadets de ses partenaires viendront se greffer aux Ice Hounds. Mais là nous ne parlons pas de hockey, il s'agit de basket-ball, et les Coyne se défendent à la perfection ! Il aurait aimé voir sa famille contre Campbell, au hockey, jouer face à Errol et Linus. Errol était bon, comme le père Chatwood, ils ont fait du petit brun ce qu'il est aujourd'hui, bons et mauvais côtés, il ne les remerciera jamais assez. Errol lui manque tant... Mais pas le temps de trop penser à la famille, son petit-ami vient d'entrer en collision avec son paternel et finit au sol, le bras éraflé. Nigel se dit que ça doit faire mal vu la vitesse à laquelle son père allait.
Ce fut Nigel qui escorta son ami à l'intérieur, afin de le soigner. Un véritable professionnel dans ce domaine aussi et il se dit qu'il aurait pu faire médecine. À force de voir les hôpitaux et de se blesser au hockey, il avait apprit à se faire des pansements, même à une seule main. Tout en bandant le bras du Coyne, il l'écouta et lorsque celui-ci attrapa sa main pour observer sa plaie, Nigel eut comme un flash. Il frissonna au contact du doigt de Campbell. Cette cicatrice, elle en recouvrait une autre, on voyait à la différence de couleur de la trace qu'il y avait eut plusieurs passages. La première plaie était encore apparente, ça fichait froid dans le dos de s'imaginer comment il s'était fait ça. Mais Nigel souhaitait faire part de ce qui était arrivé, de cet accident... Du moins, pour la première cicatrice mais Campbell ne se douterait jamais qu'il y avait là deux traces et non une seule. Il prit son courage à deux mains et parla. « Et bah, en fait... Je me suis coupé avec un patin... On... Enfin, j'avais loupé un entraînement et les gars l'ont mal prit, parce qu'ils avaient besoin de moi. Du coup, j'ai fait double entraînement comme punition. Ça m'a énervé, parce que j'étais pas bien à ce moment là et... sans faire gaffe, j'ai attrapé le premier truc qui me passait sous la main pour le balancer. Il s'est avéré que j'ai pris le patin par la lame et j'aiguise très bien mes patins comme tu peux le voir... » fit le jeune homme en faisant une moue triste mais adorable. C'était ce qui s'était passé. Nigel ne précisera pas en revanche le pourquoi de son absence à l'entraînement et encore moins ira lui dire que l'acte à été réitéré volontairement, afin de se faire du mal lui-même... Ce serait passer pour un fou, un suicidaire ou quelque chose dans ce goût là alors que le geste ne voulait pas signifier cela en tout point. Il ne ferait pas comme Errol.

Et en parlant – encore – d'Errol ! Le sujet tomba durant la promenade des chiens dans la forêt. Les deux avaient profiter de ce moment ensemble pour parler de la famille de Campbell et le petit brun devait bien avouer que l'aîné Coyne lui faisait pensé à son défunt frère. Ils avaient les mêmes airs sympas et cet énergie dont Nigel se souvenait quelque peu. Les souvenirs semblaient s'estomper de jours en jours et s'il n'y avait pas de photos, Nigel en oublierait presque son visage, pourtant si semblable à celui de Linus et en même temps très différent. Les expressions faciales vous change un visage ! Ça faisait du mal et du bien de parler d'Errol, on en parlait jamais à la maison, le sujet était tabou, même sa chambre était un sanctuaire que jamais personne n'ouvrait. Alors, en étant si loin de Lakeview, ça paraissait plus facile de parler de lui, de se rappeler sans faire souffrir le reste du clan Chatwood-Spencer. Cam' comprenait le malheur due Nigel, bien qu'il n'ai pas vécu de drame comme celui-ci dans sa famille de ce que savait Nigel. Il était heureux d'en savoir plus sur son petit-ami et le cœur de Nigel se remplissait de joie rien qu'à entendre ce genre de phrases, en sentant sa prise sur son corps. Ce qu'il aimait que les mains du basketteur soient posées sur son être ! « Merci. C'est pas facile d'en parler, à Lakeview, tout le monde est au courant de ce qui lui est arrivé, et on en parle jamais avec ma tante ou Hetty, et encore moins avec Linus. C'est pesant par moment. Mais tu l'aurais adoré, il rendait la vie tellement plus facile pour tout le monde. Il était le pilier de la famille, c'est dommage qu'il ne soit plus là... » dit seulement le jeune homme, passant son bras autour de son petit-ami à son tour, se tenant près de lui pour marcher.
La suite de la balade se fit intéressante, le Coyne souhaitant passer ses vacances avec son copain, ici, dans cette belle maison que ses parents laisseraient vide durant quelques semaines en été. C'était une parfaite idée mais, ne voulant pas y aller trop vite, Nigel tenta poliment de se trouver une excuse pour ne pas blesser son ami. Une excuse qui était réelle puisque tous les ans, l'équipe de hockey faisait ce genre de camping ensemble, pour la transition avec les nouveaux comme dit plus tôt. Le beau brun se montrait compréhensif et Nigel se sentait bête, il rembarrait Cambpell alors qu'il l'aimait. Mais il avait tellement peur d'aller plus loin, qu'il le découvre trop et qu'il finisse par se laser de lui, ou qu'il se mette à détester certaines parties de lui... « non, c'est pas ça ! Enfin... peut-être un peu oui, j'ai pas l'habitude de m'attacher autant, de tomber amoureux... Ça me ferait plaisir de passer des vacances avec toi, on serait plus libre qu'à Lakeview, mais... Je veux rien précipiter, être certain que tout se passe bien jusque là pour ne pas avoir de regrets ensuite, tu vois. » fit Nigel. En tant qu'étudiant en psychologie, le cas de son ami serait un bon sujet de thèse, il en était certain ! Haha.

Ils marchèrent encore, Nigel lui dit qu'il l'aimait, il ne pouvait se retenir de le dire tant ce qu'il ressentait était fort pour le jeune homme ! Dire que d'ici quelques heures, ils seraient de retour à Lakeview, dans la routine habituelle et avec d'autres défis à venir. Nigel se proposa de conduire, étant donné le fait que Camp' allait commencer tôt le lendemain matin, il avait besoin de repos. Et puis, Nigel avait dormit à l'aller alors il pouvait bien faire cela pour lui ! Il se contenta de sourire et de rougie lorsque Cambpell lui dit qu'il était adorable. Après tout, s'il ne jouait plus les tomates, que resterait-il pour rire ? ^^ « Oui, c'est un endroit superbe, et si calme ! Un jour on apprendra à arrêter le temps et on pourra rester ici autant qu'on le souhaite. » Il donna un baiser à son petit-ami avant d'ajouter : « Mais comme ce n'est pas dans tes attributions, Captain America, on va devoir attendre encore. » Il se mit à rire de bon cœur tout en entraînant son copain , caressant les chiens qui s’amusaient autour d'eux devant tant d'hilarité.
Ça faisait drôle de repartir si vite, le weekend était passé tellement rapidement que Nigel avait du mal à se dire qu'il avait rencontré la famille de Camp' et en même temps il avait pu beaucoup parler avec eux. Il se permit même de demander à sa sœur son numéro, histoire de pouvoir parler plus avec elle, comme ils ne pouvaient pas tchater par le net comme il l'avait fait avec Campbell, il fallait bien trouver autre chose. Il obtint les numéros de tout le monde et bien qu'il ne sache pas ce qu'il pourrait dire à son frère sans la présence de son copain, il était heureux d'être aussi bien accepté dans cette famille. Il allait avoir beaucoup de choses à raconter à Rachel et Hetty en rentrant ! Mais tout d'abord le retour ! Nigel prit le volant pour rentrer, un peu stressé de conduire la voiture de son copain mais il était bon conducteur, autrement il n'aurait jamais osé se proposer. Le chemin fut long, Campbell s'endormit et le jeune homme put voir à quel point il était beau sous cet angle. Il se laissa guider par la route, et Lakeview se fit rapidement sentir. Quand il se gara devant la maison de sa tante, il réveilla doucement son compagnon, n'osant presque plus le toucher. Ici, c'était dangereux, il y avait beaucoup d'yeux autour d'eux, Nigel le savait. Ils se dire au revoir sobrement, mais les yeux pleins d'amour et Nigel prit le chemin de sa demeure, seul, le cœur plein de bonheur et l'esprit léger ! Dieu qu'il est heureux en ce moment, il a envie de crier au monde qu'il est amoureux !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:20

Terminé & Verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
(☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A gauche les toilettes, tout droit le mur, bienvenue chez toi. | Shane&Peter
» COYNE, CAMPBELL ▬ (540) 354-8769
» Le Fingertips vous souhaite la bienvenue
» Pumped of kicks [Nigel]
» Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: États-Unis-