VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Fingertips vous souhaite la bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Le Fingertips vous souhaite la bienvenue Le Fingertips vous souhaite la bienvenue EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:16


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue If_tof10
La façade discrète de la librairie
    Bienvenue au Fingertips !
    Ouvert depuis 1969


De la rue, rien n'identifie la boutique, sauf un tableau noir où le nom est écrit à la craie blanche. Un banc de bois orne la devanture de ce bâtiment. Mais il n'est pas nécessaire de l'identifier avec une annonce spectaculaire. Les clients viennent ici parce qu'ils en ont entendu parler. Le bouche à oreille fait des merveilles pour une clientèle fidèle et assidue. Une clochette annonce l‘entrée d‘un client. Celui-ci se retrouve dans le salon de thé. Le rez-de-chaussée est aussi occupé par la librairie qui encercle le salon de thé.

Le Fingertips possède deux sortes de clientèle, les deux finissant par se recouper plus ou moins. Les lecteurs et les amateurs de thés et de boisson chaudes.


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue If_tof11
Le Salon de Thé
Rez-de-chaussée

Le rez-de chaussée est occupé par une vingtaine de petites tables, qu’on peut séparer et rapprocher à souhaits. Tout au fond, le comptoir ou la pimpante quinquagénaire avancée fait le service des boissons chaudes et bavarde avec la clientèle. Tout autour des tables, sur les murs, des bibliothèques et des présentoirs avec les nouveaux livre en vogue s’y trouvent. Les amateurs de boissons chaudes peuvent lire un moment tout en sirotant leur thé ou leur café. Évidemment, ce qui est lu doit être acheté, pour éviter les accidents. Des journaux américains, canadiens et anglais, variés sont mis à la disposition de la clientèle. Plsieurs romans sont empilés au coin des fenêtres et sur des petits meubles, sur les tables. Ce sont des livres itinérants, qui peuvent être lus et "empruntés" par la clientèle et à leur guise. Au comptoir se trouve souvent Heather, familièrement appelée Hetty par presque toute la clientèle. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir lire derrière le comptoir lorsque c’est calme, mais elle relève la tête avec un sourire ravi aussitôt que tinte la clochette à l’entrée.

Évidemment, les anciens propriétaires avaient une forte ascendance anglaise, il n’est donc pas étonnant que le thé soit à l’honneur. 17h est l’heure où la clientèle est la plus nombreuses. Surtout des personnes relativement âgées, souvent d’origines anglaises, qui à cette heure ne travaillent pas. Ils répètent sans hésitations que c’est le thé comme jadis à la maison.

Au Menu

... À venir


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue If_tof12
La Librairie
Rez-de-chaussée et dans une pièce à part.

Véritable mine de livres, les plafonds cathédrales de l’immeuble sont parfait pour soutenir de hautes et imposantes bibliothèques. Évidemment, l’endroit est surchargé de bibliothèques aux livres plus ou moins populaires. En premier lieux, on arrive devant la partie populaire, où les livres et romans qui ne sont plus les nouveautés se retrouvent s’ils ne sont pas encore très populaire. Quelques causeuses et fauteuils confortables sont mis à la disposition de la clientèle pour prendre un peu de bon temps de lecture.

Derrière le mur, se trouve la partie moins achalandée, là où les livres ne s’achètent pas. Quelques tables sont disposées ici et là pour permettre la consultation. L’éclairage adéquat de jour comme de soir pour la lecture reste pourtant tamisée. Ce sont des livres rares, peu connus, parfois écrit en un anglais très vieux, certains en d’autres langues. Trouvés dans les brocantes, Jeffrey, puis maintenant son fils Linus, les achète de tout ceux qui veulent se débarrasser de ces livres. Il laisse parfois certains clients quitter la librairie avec un livre ou deux, mais il prend beaucoup de précautions pour que ses livres lui reviennent en bon état. Un peu comme dans une bibliothèque, mais à titre particulier.

Heures d'ouverture
Du lundi au mercredi de 9h à 18h
Du jeudi au vendredi de 9h à 21h
Samedi de 9h à 17h
Dimanche de 10h à 17h

    Le staff de la boutique
    Les propriétaires


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue Tp_ic210
Heather S. Spencer

Nouvelle propriétaire de la boutique, elle est la nièce des Chatwood. Presque la trentaine, elle se retrouve surtout au salon de thé, à servir la clientèle. Bavarde et enthousiaste, on ne peut qu'apprécier son entregent et sa bonne humeur redoutable. Elle a un mot gentil pour tout le monde et elle a une mémoire exceptionnelle pour retenir les préférences de la clientèle. Les clients les plus âgés, ou ceux qui fréquentent le Fingertips depuis longtemps la connaissent depuis aussi longtemps. Hetty a toujours été présente, de manière plus ou moins assidue, au Fingertips, surtout depuis une dizaine d'année. Appuyée contre le comptoir, près de la caisse enregistreuse, elle est souvent en train de lire, lorsque c'et calme, mais aussitôt que teinte la clochette, elle abandonne son livre au profit des clients.

Le Fingertips vous souhaite la bienvenue Tac_ic10
Linus O. Chatwood

Fils des fondateurs, il vient tout juste de rentrer après un exil de 8 ans. S'il vient d'acheter sa part dans l'entreprise familiale, c'est surtout pour donner une pause à ses parents, vieillissants. Mais aussi parce qu'il compte bien s'ancrer dans la vie de Lakeview, de reprendre ses marques, de reprendre possession de ce qu'il a laissé derrière. Adolescent, il a travaillé pour ses parents, ici-même au Fingertips et la clientèle de longue date se souvient de lui comme étant un adolescent discret, mais serviable. Ceux qui le retrouvent reconnaissent encore ces qualités chez lui, mais ils reconnaissent aussi qu,il est nettement moins sympathique que ses parents et surtout mois accueillant que sa cousine. Il est plus froid, distant, il n'est pas du tout du même type qu'eux. Pourtant, il reste d'une froideur professionnelle et il sait de quoi il parle. Il préfère de loin la librairie, mais il est vu fréquemment à servir le thé, surtout avec la clientèle âgée. Et en thé, il s'y connait.



    Le Salon de Thé (3 dispo / 4)


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue Ca_ic210
Alice E. Griffin




    La Librairie (2 dispo / 3)


Le Fingertips vous souhaite la bienvenue Als_ic10
Dalia Lisi



Quelques places disponible pour venir travailler au Fingertips.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fingertips vous souhaite la bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal]
» JADE • Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !
» (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot]
» A gauche les toilettes, tout droit le mur, bienvenue chez toi. | Shane&Peter
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Fingertips-