| Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 15:24 | |
|
Dernière édition par Zoey Kennedy le Jeu 16 Jan 2014 - 21:18, édité 7 fois |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 15:25 | |
| Romy L. ft. Scarlett Johansson
Zoey et Romy faisait partie du même cercle d’amis depuis leur adolescence. La belle blonde a toujours attiré les regards des gars et était admirée de tous. La brunette était plutôt tranquille et de glace devant les approches du sexe opposé. Les deux filles sont vite devenu amies même meilleures amies. Elles rigolaient et aimaient passer du temps ensemble au centre commercial comme au cinéma. Romy a fait part de son homosexualité à Zoey. La belle brune était au cœur de ses confidences. Elles partageaient une belle chimie et une belle complicité. Quand elles avaient 19 ans, un peu avant le départ de Zoey pour Chicago, Romy avoue son plus grand secret à Zo’. La blondinette été tombée amoureuse d’elle. Zoey Olivia Kennedy ne pouvait pas aimer une fille. Elle coupa tout lien avec Romy et partit sans lui laissé de nouvelle. Dans son cœur, elle était amoureuse de sa meilleure amie, mais elle ne pouvait se l’avouer. gif © tumblr | Matthias P. Clevelandft. Seth Rogen
Zoey n'a jamais aimé Mathias. Elle qui dirigeait un avenir vers la science sérieuse trouvait bien misérable de voir sa sœur déjà en mauvaise posture dans les bras d'un pathétique livreur de pizzas qui ne sait que faire de sa vie. Elle le déteste et veut davantage sa mort lorsqu'elle apprend le décès de sa jumelle qu'elle met entièrement sur ses épaules. De son côté, Cleveland n'avait aucune connaissance de cette sœur et est simplement sous le choc de voir sa défunte copine revenir d'entre les morts sous un physique semblable mais caractère totalement différent. gif © tumblr |
Connor J. Maloneft. Sebastian Stan
Zoey est la première copine que Connor a eu au collège. Également sa plus longue relation, puisqu'elle a durée un mois. C'était bien avant qu'il devienne un coureur pur et dur. Ils ont restés ensemble, découvrant ce que l'amour à leur échelle pouvait dire. Zo' et Connor ont connu leur première fois ensemble, ce fut un moment étrange mais bon. Il prit rapidement goût au sexe, se donnant à fond à chaque performance tant il se sentait impuissant. Incapable de savoir comment gérer ses pulsions, ses envies, sa vision des femmes, il pratiqua ses premières expériences de sexe brutal. Zolie ne supporta pas longtemps cette sauvagerie trop prononcé. Coco la blessa, tant physiquement que psychologiquement. Elle lui en a voulu et durant de longues années, ils ne parlèrent plus. Personne à part Brennan n'a sut qui et pourquoi l'un avait largué l'autre. Plus tard, lors de l'enterrement de Brennie, la brune fit son apparition, profondément désolée pour lui qui représentait alors sa seule famille à ce moment là. Ce fut dur, Zoey savait par Brennan que Connor n'avait pas changé et que c'était même pire. Il s'en veut de l'avoir heurté mais ne sait pas comment ni s'il doit s'excuser, car son cas à empiré, il a trouvé de quoi satisfaire ses pulsions brutales bien qu'il ai apprit à canaliser ses ardeurs quant au sexe. Elle est triste pour lui et aimerait pouvoir l'aider. Ils arriveront à reprendre le dialogue, la suite leur appartient. gif © tumblr | Hercule Adkinsft. Chord Overstreet
Zoey se sert de Hercule comme d'un petit-ami bouée de secours. Quand elle a besoin d'être accompagné, elle n'a qu'à l’appeler. Des rendez-vous à l'improviste pour sauver la face. Elle ne veut absolument pas être prise pour une lesbienne. Elle n'aime pas ce côté d'elle. Aimer les femmes s'est impossible dans sa vie. Elle prend Hercule comme réconfort. Ils couchent souvent ensemble. Zo' a une grande affection pour ce joli blondinet un peu plus jeune qu'elle. Mais, elle ne pourrait tomber amoureux de lui, car elle le manipule à sa guise. Il est trop gentil, tendre et attentionnée. Ce n'est qu'une aventure d'un soir, mais à long terme. Elle s'en sert comme d'une parure. gif © tumblr |
Prénom et nomft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr | Prénom et nomft. Célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr |
Dernière édition par Zoey Kennedy le Jeu 16 Jan 2014 - 21:45, édité 9 fois |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 15:25 | |
| pour ajouter des liens : - Code:
-
<table><tr><td><div class="lien_cadre"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. célébrité</h2>
<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr</h3> </div> <div class="lien_img1" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div></div></td> <td><div class="lien_img2" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div> <div class="lien_cadre2"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. Célébrité</h2>
<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr</h3> </div></td></tr></table>
Dernière édition par Zoey Kennedy le Lun 6 Jan 2014 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 15:40 | |
| |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | |
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 17:29 | |
| Est-ce qu'on fait la scène de l'annonce de la mort de Lyly? |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 17:44 | |
| Ça me va |
|
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 18:21 | |
| Moi, je dois avoir un lien avec toi ! |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Sam 4 Jan 2014 - 18:57 | |
| Je te spoile, ma relation avec Matt... je vais être sa prochaine petite amie. Déjà, ça pourrait être assez conflictuelle, non?XD |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 1:51 | |
| Parfait! Tu m'enverras le lien... Presse-toi pas <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 6:40 | |
| Moi ! Je veux un lien Stella/Zoey ! Par contre je suis une touriste de la mort ! |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 7:40 | |
| Han... Je suis... Amoureux Il nous faut un lien ! Je ne sais pas encore lequel mais il nous le faut ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 7:44 | |
| UN LIIIIIIEEEENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* ♥ t'es trop chouu |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 19:57 | |
| Un lien avec ton voisin =D |
|
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:00 | |
| Mais je sais que tu l'aimes pas, mais soyons folles ! Bien ou mauvaise relation? |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:29 | |
| Avec plaisir, cherchons ensemble ! Je te mpotte de ce pas ! |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:33 | |
| Bien sûr voisin! Hihih!
Pour te répondre Candice, j'aimerais bien négatif vu que je ne crois pas que tu aimes te faire dire quoi faire et qui aimer! Pour Zooey, Matt est responsable de la mort de sa jumelle. Sinon, elles auraient pu être amies avant et depuis que tu sors avec ce gars, Zo' ne veut plus rien savoir de Candice. Tout dépendant si elles sont dans le même tranche d'âge et si Cand' est à Lakeview depuis longtemps. Zoey est née ici et y est resté pendant 19 ans. Elle est partie 7 ans et vient tout juste de revenir! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:45 | |
| Il faudrait commencer par une rencontre vu que Jayson est en ville depuis à peine un mois et demi |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:52 | |
| Haha ouais, Jayson et Savannah l'ont acheté après le meurtre de Cailee et ils l'ont transformé en bar Je trouve ça cocasse, parce que ça donne réellement l'impression que tu as été habitante de Lakeview et que tu es partie un moment et de retour et il y a eu du changement XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Dim 5 Jan 2014 - 20:54 | |
| DP: Si tu veux créer un sujet dans la rue, dans le genre ; Jayson qui fait son jogging et tombe sur toi. Moi je m'en vais et je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre avant mercredi - peut-être demain, je sais pas loll - brefouille bonne soirée ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy | |
| |
|
| |
|