VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:58

Un œil suivant l’autre, Jayson venait enfin de se réveiller. L’homme constata qu’il était déjà 3 heures de l’après-midi. Il était vrai que le rouquin avait fermé le Devil’s Tail la veille et qu’il s’était couché vers les 5 heures, donc, pour un barman, c’était une heure convenable surtout qu’il comptait bosser ce soir également. Justement, au moment où il tourna la tête dans le lit, il se rappela que Savannah devait se rendre tôt au Devil’s Tail pour recevoir la commande de Vodka et de Whisky. L’homme se trouvait à être seul à la maison. Il prit une bonne douche et alla se faire cuir des œufs. Une fois le ventre rempli, l’homme enfila son pantalon de jogging et un t-shirt blanc pour aller faire sa course du matin – ou de l’après-midi – bref. Il sortit à l’extérieur, la température était plutôt bonne, le soleil pas trop fort, alors c’était parfait pour prendre l’air. Il s’empressa de commencer. Une petite demi-heure plus tard, il revint dans le quartier au moment où il remarqua un camion de déménagement installer près d’une maison. L’homme retira ses oreillettes et stoppa la musique de son lecteur ipod. Le rouquin s’appuya vers le bas contre ses jambes pour reprendre un peu son souffle avant de jogger jusqu’à la cours. Une jeune femme s’y trouvait. Il opina un léger sourire. Jayson semblait curieux et il voulait connaître ses voisins, après tout, c’était toujours une bonne chose lorsqu’on était escroc comme l’était Jay et sa femme. « Hey brunette ! Je suppose que tu es la nouvelle voisine ? » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:13

Le jour J était arrivé. Je retourne à Lakeview dans l’espoir de remettre ma sœur dans le droit chemin. Je n’avais plus trop de nouvelle d’elle et je ne disais que c’était mon absence trop longue qui l’avait fait perdre patience. Je pars de Chicago de bonne heure le matin. J’avais fait mes valises et louer un camion de déménagement. Des gars étaient censés venir m’aider dans l’après-midi. Je roule pendant un bon moment. J’avais très hâte d’arriver dans ma ville natale. À 14h, j’attends toujours les déménageurs. Je fais quelques téléphones pour me rendre compte que les gars en question s’étaient trompés d’adresse. Je m’explique très poliment avec le propriétaire du service pendant 30 minutes. J’ai dit poliment. Je voulais dire que j’étais sérieusement insultée et enragée. Alors, j’ai eu 40% de rabais sur ma facture. Je suis tellement heureuse. Je sirote mon café tranquillement en regardant les deux incompétents monter mes meubles. Je leur cris de faire attention à ma table et mes chaises qui valent une petite fortune. C’est fou comme on peut trouver pleins de belles choses à Chicago aux enchères ou dans les boutiques. Je remarque un homme qui fait son jogging. Il ralentit sa cadence et me lance : « Hey brunette ! Je suppose que tu es la nouvelle voisine ? » . Je sors un petit sourire hypocrite.

-Ouais!

Je lui tourne le dos et je roule mes yeux de haut en bas. Non, mais quel idiot. Il attendait ma venue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:26

Jayson voyait bien que son interaction avec la jeune inconnue n’allait pas être très simple, déjà dès sa première parole, elle lui balança un petit ouais plutôt sèche. Malgré cela, Whittingham ne se découragea pas. Il voulait toujours en apprendre plus sur les gens. Le petit détail qui allait l’énerver, c’était que la nouvelle voisine venait de Chicago – ville dont le couple qu’il faisait avec Savannah insinuaient venir – ce qui était totalement faux. Le couple venait de New York, mais là-bas, c’était trop chaud pour qu’ils avouent aux habitants de cette ville minable qu’ils y étaient natifs tous les deux. Bref, en voyant qu’elle préférait ignorer ses paroles, l’homme avança d’un pas et attrapa une boîte en souriant. « Je peux vous aider ! On pourra faire connaissance ! » Dit-il en souriant. Un sourire faux, mais qui semblait si sincère. Il maintenue le poids de la boîte sur un seul bras pour lui tendre la main tout sourire. « Je suis Jayson Whittingham, je vis là-bas avec ma copine. Bienvenue à Lakeview » Il attendait une réaction de la jeune femme pour l’aider et continuer à en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:38

Je commence à taper du pied. Il m’énerve à fin. Je voulais un petit déménagement tranquille. Je sirote mon café le dos tourné à l’étranger. Il continue de me parler avec insistance. Il se présente. Je me retourne et je lui sors un petit sourire espiègle. Il me pointe sa résidence.

-Zoey Kennedy!

Je prends sa main pour la serrer. Il ne s’était pas gêné pour prendre une boîte du camion de déménagement. Je garde toujours mon faux sourire et prend une gorgée de mon café. Je le regarde dans les yeux pendant une minute ou deux. Aucuns des deux parlaient.

-Alors, vous n’avez rien d’autre à faire en cette belle journée que de venir finir mon déménagement, monsieur Whittingham?

Je tends les bras pour prendre la boîte de carton qui contenait mon journal intime, des articles de bureaux et quelques lettres que ma sœur m’avait écrites. Je ne voulais pas que personne ne tombe sur mon journal. Cet objet contient ma vie. Je n’aimerais pas qu’il tombe entre mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:58

Jayson Whittingham savait se faire insistant, surtout lorsqu'il ne connaissait pas la personne en question. Il optait tout de même pour un grand et faux sourire dont personne ne pourrait discerner la réalité derrière ce sourire. Comment Jay avait-il réussis à agir de la sorte ? Avec beaucoup de pratique. Le passé du barman ne s'avérait être qu'un tissus de mensonge et d'arnaque, alors pourquoi changerait-il dans cette petite ville. Lakeview semblait être remplis de préjugés et de ragots en tout genre. Il passait comme n'importe quel citoyen après tout. Une fois la main serrée avec cette Zoey, l'homme opina. Une chose était certaine, cette jeune demoiselle ne semblait guère vouloir ouvrir sa porte à Jayson et le rouquin le comprit bien rapidement. « Non non, j'aime bien rendre service et c'est toujours sympa d'accueillir les p'tits nouveaux dans l'quartier. Je suis sur Greengrass que depuis novembre, mais j'aime bien cette vie de banlieue. J'ai ouvert un bar dans le centre-ville, je vous offre votre premier verre si ça vous tente de passer ! » Dit-il en sortant une carte d'affaire au nom du Devil's Tail. « Vous venez d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:52

Je regarde la carte d’affaire que ce Jayson me tend. Devil’s Tail. Je n’avais jamais entendu parler de ce bar-restaurant. Lakeview avait changé depuis mon départ. Beaucoup de chose avait changé. Je lui souris. Un verre gratuit, en?

-Si vous m’invitez. Je ne dirai pas non. Pourquoi pas après mon déménagement?

Je pose une main sur son bras et je fais battre mes cils. Il y avait peut-être des trucs intéressants dans ce bar. Il m’est dur d’arrêter de se faire ce que je fais. C’est mal, mais ça revient toujours. Quand je vois une chose qui me plait, je veux l’avoir même si je dois le voler.

-Je viens de Lakeview, mais j’étais à Chicago avant. Depuis 7 ans, en fait!

Je lui souris toujours sans lâcher son regard.

-Et vous? Natif d’ici?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:19

En proposant un verre gratuit à Zoey, la tête de la brunette et surtout son air changea complètement. Elle s’annonçait être une femme remplie de surprise voyant bien qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Il sourit amiablement malgré tout et opina de joie . « Bien sur, je dois justement aller au bar d’en une heure, alors ce sera un plaisir de vous escorter ! et vous offrir ce verre ! » La conversation qui suivit laissa Jayson en apprendre d’avantage sur la nouvelle voisine qui après tout, ne semblait pas l’être tant que ça. Le brunet ne savait pas si elle avait résidé ici-même ou ailleurs, mais il s’agissait d’un point important. « Et bien, rebienvenue dans le quartier alors ! Moi et ma copine, nous y vivons que depuis novembre au même moment où nous avons acheté le local pour ouvrir notre bar ! En fait, on a repris la maison de Iga Whittingham, c’était ma grande tante, une femme influente et très connue de Lakeview, vous devez l’avoir connu à l’époque où vous y viviez, parce que Ida, tout le monde la connaissait. Elle est malheureusement décédée aujourd’hui et nous avons souhaité conserver la maison dans la famille ! » Avoua-t-il bien qu’il mélangeait réalité et mensonge. Il était certain que si cette femme venait de Lakeview, elle devait la connaître et souvent, le fait qu’il soit son neveu rendait ses relations et la confiance qu’on lui portait plus simple à obtenir. Cependant lorsque Kennedy lui avoua venir de Chicago, l’esprit tourmenté du criminel se remplit de confusion. Il mentait sur la réelle provenance ; racontant venir de Chicago et non de New York, mais face à une vrai citadine de l’illinois, comment allait-il réagir ? « Je… On venait de Chicago justement. » Un sourire perplexe se prononça sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non!
» Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy
» T'es sur que tu sais y faire ?
» Jayson Whittingham
» Je sais, j'aurais du posté il y a longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street-