VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:44

Zoey Olivia Kennedy


   ft. Jaimie Alexander

   

prénoms : Zoey Olivia. noms : Kennedy. âge : 25 ans. né(e) : le 03.02.1988. à :  Lakeview.nationalité : Américaine. sexualité : Bisexuelle. civilité : Célibataire. métier ou études : Chercheuse en physique nucléaire. situation financière : Aisée. lieu de vie : Greengrass Street.


   
   

Caractère

studieuse, brillante, certaine d'elle-même, hypocrite et maligne.



   

Pour être studieuse et brillante, elle l'est. Elle a fait des études en physique nucléaire. Zoey adore étudier et apprendre de nouvelles choses surtout en science. Elle a une âme de scientifique. Depuis qu'elle est enfant, elle aime jouer avec les éprouvettes et porter un sarrau. Cette jeune femme est exceptionnellement égoïste et maligne. Elle aime avoir raison même quand elle a tort. Elle n'hésite pas à se mettre en valeur en rabaissant ceux qui se trouvent sur son chemin. Elle aime l'honnêteté même si elle est hypocrite. C'est une bonne fille dans le fond. Elle est simplement un peu trop directe avec les gens et manipulatrice. Elle ne le fait pas exprès, mais quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir même blessé les gens qu'elle aime. Elle s'arrange toujours pour arriver à ses fins. C'est une jeune femme plutôt solitaire. Elle a très peu d'amis. Les gens la fuient, car elle est plutôt contrôlante et accaparante. Elle aime diriger et faire à sa tête. Elle préfère ne s'entoure de personne qui se laisse marcher sur les pieds. Ils sont plus faciles à contrôler et manipuler. Sinon, avec sa grande confiance en elle, les gens se sentent étouffer et la trouve un peu trop égocentrique. Pourtant, pour Zoey, elle ne l'est pas. Elle est simplement bien dans sa peau, s'estime à sa juste valeur et a confiance en elle. Parfois, elle trouve que les gens sont incompréhensifs et idiots. Elle préfère la compagnie de ses livres et de son chat qu'aux êtres humains.


   

   

   

Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



   

Zoey a une jumelle identique. Les deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Par contre, Zo' a un tatouage sur sa cheville qui dit : «Never Let It Go» avec une rose. Elle a aussi les oreilles percées. Elle fait 1 mètre 75 soit 5 pied 7. Elle se maquille très peu seulement pour accentuer son regard. Elle a de jolis yeux verts pales qui ressortent grâce à sa chevelure noire. Elle ne s'est jamais teint les cheveux et préfère les avoir raide et détacher quand elle ne travaille pas. Sinon, elle porte une queue de cheval. Elle n'aime pas trop les boucler sauf si elle a une sortir très spéciale. Elle penchera plus pour quelque chose de simple comme un chignon. Elle n'aime pas trop faire du shopping, mais aime bien les vêtements. Elle adore s'habiller de façon simple, mais chic. Elle peut porter une robe comme un jeans avec un t-shirt. Son look préféré est celui qu'elle porte pour aller travailler. Elle adore avoir un sarrau sur le dos. Elle porte aussi des lunettes, mais seulement quand elle est au boulot. 




Do you want to build a snowman


   

Never Let It Go


   


- Mademoiselle Kennedy. Je croyais vous avoir déjà rencontré à Lakeview.

Je me force à sourire à la personne devant moi. Je replace lentement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je veux ce poste de chercheuse plus que tout. Je veux revenir ici et c’est urgent.

- En fait, je suis née à Lakeview. Peut-être avez-vous rencontré ma sœur jumelle. J’ai quitté ma ville natale quand j’avais 19 ans. Après sept ans d’absence et d’étude en physique nucléaire, j’ai très envie de revenir m’installer ici. Je m’ennuie de cette ville.

Je continue de sourire en attendant les premières questions de cette entrevue d’embauche pour l’hôpital. J’espérais que mon histoire de petite fille qui s’ennuie de sa ville aille toucher l’homme devant moi. C’était peut-être mon futur patron et je me devais de faire bonne impression. En réalité, j’avais quitté Lakeview à cause de ma famille et surtout à cause de ma sœur jumelle. Lyly gaspillait sa vie dans la drogue depuis trop longtemps et elle ne voulait pas entendre raison. J’étais fatiguée de devoir la ramasser à la petite cuillère, car sa vie était qu’un gros bordel. Ses histoires d’amour trop compliqués m’avaient coûté quelques relations sans parler de la nôtre. Elle n’était plus comme celle que nous avions enfant. C’était ma petite sœur à moi. Je l’aimais plus que tout. Elle était ma confiante, ma meilleure amie, ma vie. Maintenant, je n’ai que la physique nucléaire. Elle n’est plus elle-même à cause de la drogue. Ma famille a éclaté en morceau à cause d’elle. Je lui en veux encore beaucoup. Revenir à Lakeview n’est pas une décision facile. Je fuis un passé que je me suis créé à Chicago, mais je m’en fiche. C’est mes secrets à moi. Ma famille me manque et ma Lyly aussi malgré ses défauts et sa vie de débauche. Peut-être arriverons-nous à réparer les pots cassés. C’est sa jumelle qui lui avait demandé de revenir. Elle n’arrêtait pas de lui reprocher son absence, car elle avait besoin d’elle pour s’en sortir.


Je sortis de mon entretient avec un sourire de satisfaction. L’homme avait aimé mes réponses et me fit signer un contrat de un an. J’avais déjà prévu avoir le poste. Je m’étais trouvé un petit appartement simple et chic dans le beau quartier de mon enfance. Avant de retourner dans mon nouveau chez moi, je fis un détour chez ma sœur. Je cogna sans réponse. Elle m’avait portant laisser des messages sur mon portable la veille.  Je ne connaissais pas trop ses amis, mais je connaissais Matthias que par son nom et sa relation avec ma sœur. Je le déteste. Elle m’en avait parlé comme son petit-ami ou son ex. Ils avaient l’air d’avoir une relation plutôt houleuse. Ce que je sais, c’est qu’il prend de la drogue et ce n’est pas une bonne chose pour Lyly de se tenir avec des personnes comme lui. Je trouve rapidement son adresse et je pars là-bas. En chemin, j’essaye d’appeler ma petite sœur. Même à la maison, personne ne me répond. Lyly m’avait fait beaucoup de frayeur dans le passé et elle recommençait encore. J’espérais qu’elle ouvre la porte de l’appartement de son ami et que je puisse voir son visage qui est le portrait craché du mien apparaitre. Ce ne fut pas le cas. Je découvrir l’horrible face de l’homme qui habitait là. Il m'appris la tragique nouvelle de la mort de ma soeur par overdose...
   



   

   

Et toi alors ?



   

pseudo/prénom : Mymy. âge : 21 ans. fille ou garçon ? Fille. Pays : Canada - Québec. comment tu nous as trouvé ? J'étais Eva L. Genovese avant. J'ai toujours garder le lien tout près. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Le forum me manquait. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Les trois!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1879270360 . sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Once Upon A Time, Merlin, Pretty Little Liars, True Blood. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Jennifer Lawrence, Katie McGrath, Demi Lovato, Jennifer Morrison, Meghan Ory, Emilie De Ravin, Lucy Hale, Jaimie Alexander, Piper Perabo, Julian Morris, Bradley Cooper, Chris Evans et j'en passe. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Au moins 1 ou 2 fois sinon, plusieurs fois sans doute  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 4282798970 . on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Oui! Il y a longtemps. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je vous aime  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 4186804625  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 4224526419  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3533750866  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1277423580  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2235043811 .

   
©️ crédit images :  Imogen Poots.



Dernière édition par Zoey Kennedy le Sam 4 Jan 2014 - 12:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:56

Welcome, Matthias va être ravi Very Happy!
C'est mon cousin Matt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:58

^^ Merci!

J'ai bien hâte de le rencontrer!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1256729911 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1231878489 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:28

Bien que je t'ai déjà fait un grand message de joie en apprenant ton retour parmi nous dans la zone invitée ; je te le redis, REBIENVENUE ! TU nous as tellement manqué et ça fait plaisir de te retrouver ♥️
J'ai bien hâte de voir quelle tête tu auras et surtout de reflooder et rp en ta compagnie Very Happy
ÉCLATE TOI PARMI NOUS ! ON T'ADORE ET ON EST TROP CONTENT DE TON RETOUR  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:43

Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2184292159 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2471645117 EVAAAAAAAA  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1110770010 
hey mais rebienvenue à toi sur le forum ! J'allais écrire dans la section invité mais j'ai vu que tu t'étais inscrite entre-temps muhahah (a) tu nous a vraiment manqué !
 :**: je suis réellement contente de te retrouver en tout cas ! t'en fais pas pour ton absence quel qu'il soit, ça nous arrive par moment, on a besoin de décrocher, même si on aime Wink
en tout cas si jamais tu as besoin d'aide ou de je ne sais quoi, te gênes pas, on est toujours là miss !
encore une fois je suis vraiment contente de te retrouver (a) Liars n'était pas le même sans toi  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1306625515 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:17

Ohhh ^^ Tu es trop gentille Do'

Je me suis ennuyé de vous! Ma vie n'était plus la même sans vous en faite! ^^ Hihih!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 225744797 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1061352735 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2184292159  Je suis très contente de revenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:56

Re-Welcome Very Happy
Bonne chance pour ta fiche. Bon retour, parmi nous Very Happy J'espère que tu t'y amuseras  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2471645117 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:15

Bienvenue sur le forum :3 Amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:35

Juste pour information, Matthias est en vacances jusqu'au 5 avec sa famille.  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1233450294 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:13

Merci Ian! Smile

Ok! Merci Kev! Je vais essayer de voir ce que je peux faire en attendant de lui parler! Et moi qui est en congé aujourd'hui et demain. Je travaille le 5! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:11

Sinon, je ne pense pas qu'il va avoir de soucis avec ta tête, sachant qu'il précise que c'est un choix, au pire, fait ta fiche, trouve toi une tête et si elle lui convient pas, tu changeras Wink
Sinon, une autre invitée cherche un futur lien love homosexuelle ; https://liars.forumsrpg.com/t2648-question-capitale-avant-inscription-3#56054
Si ça pourrait t'intéresser !  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1261061888 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:53

^^ D'accord! Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:15

Evaaaaaaaa !!!! Tu me garde un lien avec ce perso hein. *_*
Bienvenue à la maison officiellement ravi de te voir revenir, on est vite en manque de Liars hein mdrr
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:21

^^ Merci Connor!

Avec plaisir pour le lien! J'ai tellement hâte de venir vous retrouver en rp, dans les jeux et dans le flood!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1231878489 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3066824534 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3767967952 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3533750866 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 4224526419 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2235043811 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1429790365 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:04

oieghjwebfljqhebvfpiBQELJHFB«ÀDBF;wejbg`;

BIENVENUE!!!! <3

Maya avait bien raison, je suis RA-VIE de voir Zoey débarquer :3 (Merci JJ au fait ^^ ça fait une belle surprise de retour de chalet 83)

Rôôôôhh! Et puis, j'ai hâte aussi de te rencontrer! <3 Une autre mangeuse de poutine! Very Happy t'as pas de chance, t'es tombée sur une Bobo qui habite le Plateau Mont-Royal Cool *s'en va loin se cacher*

Non, sérieux, je suis certaine qu'on va bien s'entendre. Courage pour ta fiche!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532  et si t'as des questions, tu hésites pas à venir me tapoter l'épaule <3

*s'en va faire un tour sur sa fiche de liens* ahh-ah-euhm u_u
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:09

Tu es gentil merci!

^^ Ouais! Une mangeuse de poutine! J'adore ça! Je vis à Québec, mais je viens de la Côte-Nord! On est pas si loin que ça l'un de l'autre! Je vais abuser des Mp je crois bien!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 2990636004 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1231878489 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3533750866 Je suis contente de te faire plaisir! Hihih!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:16

Mymy ! Raah j'étais passée avec un autre de mes comptes (schizo bonjour) pour te dire combien je suis contente de te revoir parmi nous mais je te le redis quand même now : C'EST TROOP GÉNIAL ! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1110770010

En plus avec le scénario de notre Matthias national et la MAGNIFIQUE Jaimie !  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3396966692 Découverte dans Kyle XY, vénérée dans Thor et sûrement émerveillée devant le prochain Wonder Woman si c'est elle qui la joue. Même si ça va me perturber de la voir jouer une super-héroïne ici alors qu'elle a joué une asgardienne un peu plus tôt ... c'est comme si Chris Hemsworth avait été pris pour jouer Superman Arrow Bref.

J'espère qu'on va pouvoir se trouver un petit lien ! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 454816492 Je pense qu'avec Daphne ce sera possible. *réfléchis* Enfin on verra, si tu veux ! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1184065482

REBIENVENUUE sur le forum, bon courage pour ta fichette et à trèès vite en jeu et dans le flood -je me souviens à quel point tu aimes ça. Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3798922417
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 10:15

Merci! Smile Hhih!

Jaimie est sensée jouer ma Wondy chérie dans le prochaine Superman-Batman! Very Happy Peut-être qu'elle va avoir son propre film après! Je l'adore!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1256729911 Pour le lien, pas de problème. On regardera ça ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 10:59

EVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532 
(C'est Mackenzie)
C'est cro cool que tu sois de retour parmi nous !
En tout cas, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 12:04

^^ Mac!

Merci beaucoup! Je devrais pouvoir finir ma fiche aujourd'hui! Ça avance bien! Hihih! Tu es trop mignonne toi sur ton nouveau Vava'!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1231878489

EDIT: J'ai fini je crois bien! Il y a juste la musique qui me pose problème!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1529753627 xD J'ai laisser tomber! C'est pas si important même si j'adore la chanson!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1231878489 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 4224526419 Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 3533750866 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 14:46

J'adore ta présentation :**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 14:49

Merci! ^^ J'avais un peu peur! Tu me rassure!

J'ai hâte de pouvoir faire du rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 14:59

Moi aussi!!  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 1013516075 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 15:01

Rien à redire, chouette présentation, si un détail déplait à Matthias, il pourra te demander modification, sur ce bon jeu !

Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)


Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! EmptySam 4 Jan 2014 - 15:23

MERCI  Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! 342861532 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy
» Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY
» un sujet pour des recherches de liens pour les invités
» (F) AVATAR AU CHOIX - "Adorable" petite soeur
» Une Pause pour Kev et Do..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-