| Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Jeu 2 Jan 2014 - 14:44 | |
| Zoey Olivia Kennedy ft. Jaimie Alexander
prénoms : Zoey Olivia. noms : Kennedy. âge : 25 ans. né(e) : le 03.02.1988. à : Lakeview.nationalité : Américaine. sexualité : Bisexuelle. civilité : Célibataire. métier ou études : Chercheuse en physique nucléaire. situation financière : Aisée. lieu de vie : Greengrass Street. Caractèrestudieuse, brillante, certaine d'elle-même, hypocrite et maligne.
Pour être studieuse et brillante, elle l'est. Elle a fait des études en physique nucléaire. Zoey adore étudier et apprendre de nouvelles choses surtout en science. Elle a une âme de scientifique. Depuis qu'elle est enfant, elle aime jouer avec les éprouvettes et porter un sarrau. Cette jeune femme est exceptionnellement égoïste et maligne. Elle aime avoir raison même quand elle a tort. Elle n'hésite pas à se mettre en valeur en rabaissant ceux qui se trouvent sur son chemin. Elle aime l'honnêteté même si elle est hypocrite. C'est une bonne fille dans le fond. Elle est simplement un peu trop directe avec les gens et manipulatrice. Elle ne le fait pas exprès, mais quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir même blessé les gens qu'elle aime. Elle s'arrange toujours pour arriver à ses fins. C'est une jeune femme plutôt solitaire. Elle a très peu d'amis. Les gens la fuient, car elle est plutôt contrôlante et accaparante. Elle aime diriger et faire à sa tête. Elle préfère ne s'entoure de personne qui se laisse marcher sur les pieds. Ils sont plus faciles à contrôler et manipuler. Sinon, avec sa grande confiance en elle, les gens se sentent étouffer et la trouve un peu trop égocentrique. Pourtant, pour Zoey, elle ne l'est pas. Elle est simplement bien dans sa peau, s'estime à sa juste valeur et a confiance en elle. Parfois, elle trouve que les gens sont incompréhensifs et idiots. Elle préfère la compagnie de ses livres et de son chat qu'aux êtres humains. | Choses à savoirOn a tous des trucs dont on évite de parler.
Zoey a une jumelle identique. Les deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Par contre, Zo' a un tatouage sur sa cheville qui dit : «Never Let It Go» avec une rose. Elle a aussi les oreilles percées. Elle fait 1 mètre 75 soit 5 pied 7. Elle se maquille très peu seulement pour accentuer son regard. Elle a de jolis yeux verts pales qui ressortent grâce à sa chevelure noire. Elle ne s'est jamais teint les cheveux et préfère les avoir raide et détacher quand elle ne travaille pas. Sinon, elle porte une queue de cheval. Elle n'aime pas trop les boucler sauf si elle a une sortir très spéciale. Elle penchera plus pour quelque chose de simple comme un chignon. Elle n'aime pas trop faire du shopping, mais aime bien les vêtements. Elle adore s'habiller de façon simple, mais chic. Elle peut porter une robe comme un jeans avec un t-shirt. Son look préféré est celui qu'elle porte pour aller travailler. Elle adore avoir un sarrau sur le dos. Elle porte aussi des lunettes, mais seulement quand elle est au boulot.
|
Do you want to build a snowman Never Let It Go
- Mademoiselle Kennedy. Je croyais vous avoir déjà rencontré à Lakeview.
Je me force à sourire à la personne devant moi. Je replace lentement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je veux ce poste de chercheuse plus que tout. Je veux revenir ici et c’est urgent.
- En fait, je suis née à Lakeview. Peut-être avez-vous rencontré ma sœur jumelle. J’ai quitté ma ville natale quand j’avais 19 ans. Après sept ans d’absence et d’étude en physique nucléaire, j’ai très envie de revenir m’installer ici. Je m’ennuie de cette ville.
Je continue de sourire en attendant les premières questions de cette entrevue d’embauche pour l’hôpital. J’espérais que mon histoire de petite fille qui s’ennuie de sa ville aille toucher l’homme devant moi. C’était peut-être mon futur patron et je me devais de faire bonne impression. En réalité, j’avais quitté Lakeview à cause de ma famille et surtout à cause de ma sœur jumelle. Lyly gaspillait sa vie dans la drogue depuis trop longtemps et elle ne voulait pas entendre raison. J’étais fatiguée de devoir la ramasser à la petite cuillère, car sa vie était qu’un gros bordel. Ses histoires d’amour trop compliqués m’avaient coûté quelques relations sans parler de la nôtre. Elle n’était plus comme celle que nous avions enfant. C’était ma petite sœur à moi. Je l’aimais plus que tout. Elle était ma confiante, ma meilleure amie, ma vie. Maintenant, je n’ai que la physique nucléaire. Elle n’est plus elle-même à cause de la drogue. Ma famille a éclaté en morceau à cause d’elle. Je lui en veux encore beaucoup. Revenir à Lakeview n’est pas une décision facile. Je fuis un passé que je me suis créé à Chicago, mais je m’en fiche. C’est mes secrets à moi. Ma famille me manque et ma Lyly aussi malgré ses défauts et sa vie de débauche. Peut-être arriverons-nous à réparer les pots cassés. C’est sa jumelle qui lui avait demandé de revenir. Elle n’arrêtait pas de lui reprocher son absence, car elle avait besoin d’elle pour s’en sortir.
Je sortis de mon entretient avec un sourire de satisfaction. L’homme avait aimé mes réponses et me fit signer un contrat de un an. J’avais déjà prévu avoir le poste. Je m’étais trouvé un petit appartement simple et chic dans le beau quartier de mon enfance. Avant de retourner dans mon nouveau chez moi, je fis un détour chez ma sœur. Je cogna sans réponse. Elle m’avait portant laisser des messages sur mon portable la veille. Je ne connaissais pas trop ses amis, mais je connaissais Matthias que par son nom et sa relation avec ma sœur. Je le déteste. Elle m’en avait parlé comme son petit-ami ou son ex. Ils avaient l’air d’avoir une relation plutôt houleuse. Ce que je sais, c’est qu’il prend de la drogue et ce n’est pas une bonne chose pour Lyly de se tenir avec des personnes comme lui. Je trouve rapidement son adresse et je pars là-bas. En chemin, j’essaye d’appeler ma petite sœur. Même à la maison, personne ne me répond. Lyly m’avait fait beaucoup de frayeur dans le passé et elle recommençait encore. J’espérais qu’elle ouvre la porte de l’appartement de son ami et que je puisse voir son visage qui est le portrait craché du mien apparaitre. Ce ne fut pas le cas. Je découvrir l’horrible face de l’homme qui habitait là. Il m'appris la tragique nouvelle de la mort de ma soeur par overdose...
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Mymy. âge : 21 ans. fille ou garçon ? Fille. Pays : Canada - Québec. comment tu nous as trouvé ? J'étais Eva L. Genovese avant. J'ai toujours garder le lien tout près. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Le forum me manquait. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Les trois! . sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Once Upon A Time, Merlin, Pretty Little Liars, True Blood. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Jennifer Lawrence, Katie McGrath, Demi Lovato, Jennifer Morrison, Meghan Ory, Emilie De Ravin, Lucy Hale, Jaimie Alexander, Piper Perabo, Julian Morris, Bradley Cooper, Chris Evans et j'en passe. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Au moins 1 ou 2 fois sinon, plusieurs fois sans doute . on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Oui! Il y a longtemps. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je vous aime .
crédit images : Imogen Poots.
Dernière édition par Zoey Kennedy le Sam 4 Jan 2014 - 12:57, édité 18 fois |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Jeu 2 Jan 2014 - 14:56 | |
| Welcome, Matthias va être ravi ! C'est mon cousin Matt!!!!! |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Jeu 2 Jan 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Jeu 2 Jan 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Je te regarde Candice Wellington et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013 ☇ MENSONGES : 79 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Audrey Kitching | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Jeu 2 Jan 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 5:15 | |
| Bienvenue sur le forum :3 Amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 11:35 | |
| Juste pour information, Matthias est en vacances jusqu'au 5 avec sa famille. |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 12:13 | |
| Merci Ian!
Ok! Merci Kev! Je vais essayer de voir ce que je peux faire en attendant de lui parler! Et moi qui est en congé aujourd'hui et demain. Je travaille le 5! xD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 14:15 | |
| Evaaaaaaaa !!!! Tu me garde un lien avec ce perso hein. *_* Bienvenue à la maison officiellement ravi de te voir revenir, on est vite en manque de Liars hein mdrr |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | |
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Ven 3 Jan 2014 - 20:16 | |
| |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 10:59 | |
| EVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAA (C'est Mackenzie) C'est cro cool que tu sois de retour parmi nous ! En tout cas, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 12:04 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 14:46 | |
| J'adore ta présentation |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 14:49 | |
| Merci! ^^ J'avais un peu peur! Tu me rassure!
J'ai hâte de pouvoir faire du rp avec toi! |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 14:59 | |
| Moi aussi!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 15:01 | |
| Rien à redire, chouette présentation, si un détail déplait à Matthias, il pourra te demander modification, sur ce bon jeu !
Tu es validé(e) ! Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum. Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a) |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! Sam 4 Jan 2014 - 15:23 | |
| MERCI |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non! | |
| |
|
| |
|