| Une Pause pour Kev et Do.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Une Pause pour Kev et Do.. Lun 31 Mar 2014 - 21:00 | |
| Bonjour les amis, Pour commencer, on s'excuse auprès des membres avec qui nous avions entretenue des rps, mais nous avons pris la décision de prendre une pause des rps. En ce moment, dans notre vie, il se passe beaucoup de choses, nous sommes pris presque toutes les fins de semaines avec telle ou telle chose, sans parler du boulot qui nous prend beaucoup de temps et l'été qui approche à grand pas. La motivation et l'envie de rp nous lâche depuis un temps et nous ne souhaitons pas non plus passer le peu de temps libre que nous avons devant l'ordinateur. L'été arrive et nous souhaitons en profiter au max, en plus que c'est la première été que nous avons notre maison donc piscine, soirée entre amis et tout le tralalah, ce qui ne nous donne pas envie de rester enfermer et répondre à des rps. De plus, même avec le manque de motivation pour écrire, de suivre un rp durant des semaines et des mois, c'est pas non plus intéressant. Nous faisons du rp depuis tellement longtemps sans parler que nous avons gérés toute notre vie de rpgiste des forums - autrefois plusieurs - mais également presque toujours de gros forums qui demandaient beaucoup de temps et d'énergie, chose que nous n'avons plus aujourd'hui, ce qui nous amène à nous remettre en question. Nous prenons le choix de prendre une pause du monde du rpg, durant un temps, c'est indéterminé, nous allons tout de même passer vous voir et faire un peu de gestion si l'envie de poursuivre est toujours parmi vous, mais nous souhaitons tout de même nous départir de tout cet univers qui nous prend beaucoup depuis si longtemps.
On vous aime ♥
Kev & Do |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 13:04 | |
| Profitez-bien ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 13:16 | |
| je comprends.. vous allez pas fermer le forum quand même ??? non parce que moi en ce moment c'est le seul forum qui me donne envie d'y être alors ça me ferait un poil chier aussi de devoir tout perdre d'un coup ça me ferait un coup dur de trop j'ai pas besoin de ça :/ j'espère que vous en viendrez pas là sérieux.. mais reposez vous, on a tous l'été à préparer et des jobs qui pèsent ! courage à vous deux, j'vous aime fort, on vous aime tous ici ! relaxez vous et revenez nous en forme ♥♥ merci d'être des gens aussi formidables ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 13:54 | |
| Ne vous inquiétez pas, nous ne comptons pas fermer le forum tant et aussi longtemps que le forum comptera des membres motivés pour le maintenir en vie. Nous allons quand même faire des tours - sans doute dans le même style que présentement - On vous remercie de notre soutien ça nous touche beaucoup et on s'excuse à l'avance, mais nous avons vraiment besoin de penser à autre chose, depuis le temps qu'on fait ça et toute l'énergie qu'on y a mis. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 16:05 | |
| Je passe par là pour ne pas paraître cruelle et sans émotions tsé ! XD
Premièrement je tiens à vous informer que cette absence n'est pas un poisson d'avril, étant donné qu'on m'a demandé s'il était le cas, je mets la situation au clair. en gros kev a déjà tout dis, depuis un moment, j'en ai même fait par dans la section flood, je n'ai plus de motivation...plus d'envie, j'en ai plein la tête et je ne suis plus capable de passer ma journée devant l'ordinateur... Oui mon accident en est pour grand chose, ça m'a quelque peu ouvert les yeux, je veux vivre avant de mourir, ne pas me dire ahh pourquoi j'ai pas fait ça ou ça...enfin un gros choc comme ça, ça vous réveil comme il faut ! Preuve j'ai acheté mon testament aujourd'hui... XD mouais morbide ahah & puis y'a eu la découverte de cette maladie, y'a des jours où je ne peux même pas taper sur le clavier...enfin un ramassis de petits trucs qui font beaucoup pour moi et pour kev qui doit m'endurer ahah Enfin je vais passer ça c'est sur, je vous aime beaucoup et l'administration de forum a fait partie intégrale de ma vie, mais pour l'instant je n'en ai plus envie, je suis à bout de souffle, besoin d'une pause. Qui sait peut-être que le mois prochain je vais revenir en force et péter le feu, mais pour là, je ne vois pas la fin... c'est triste, mais je préfère être sincère puisque vous le méritez ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 1 Avr 2014 - 16:50 | |
| On a bien parler le temps que la batterie voulait mais ça change rien, petit mot ou dire que je vous aime. <3 |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Lun 7 Avr 2014 - 10:48 | |
| Vient ajouter une couche; je viens d'avoir un nouveau poste qui me prendra encore plus de temps et donc je ne pourrai plus passer sur le pc pendant la journée :/ vous nous manquez |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Lun 7 Avr 2014 - 12:38 | |
| Vous nous manquez aussi.. Mais félicitations pour ton nouveau poste ! |
|
| |
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Lun 7 Avr 2014 - 14:03 | |
| |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Lun 7 Avr 2014 - 15:06 | |
| Bravo pour le nouveau poste . Bonne continuation ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. Mar 8 Avr 2014 - 4:38 | |
| C'est super pour ton nouveau job !! Bravo Vous nous manquez aussi <3 |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Une Pause pour Kev et Do.. | |
| |
|
| |
|