VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? Oui je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Aerie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptySam 28 Déc 2013 - 22:15

Alors, alors, tout d'abord, bonjour et ou bonsoir à tous puisque pour moi il est 21h10 au moment au j’écris ce petit message dans lequel je réclame votre aide. Alors déjà, j’ai mon personnage, j’ai même déjà écrit l’histoire que vous trouverez à la fin de ce message. Donc la raison de ma demande, est que j’aimerais ne pas arriver sur le forum les mains vide. J’aimerais savoir si des personnes rechercheraient des liens par exemple. C’est toujours plus facile d’en avoir quand on arrive sur le forum. Même que je pourrais justement ajouter des trucs dans mon personnage et ça m’aiderait également à visualiser dans quelle direction mon personnage évoluerait. Donc des liens en tout genre sont les bienvenues.

Noémi Lawson a écrit:
Je sentais la chaleur me caresser la peau, mais je me sentais surtout suffoquer par la fumée qui entrait dans ma chambre. C’est étrange puisqu’à peine quelques minutes plus tôt je rêvais d’un feu qui brulait dans une cheminée et voilà que je me réveille dans une maison en flammes. Je ne savais pas ce qui se passait et tout ce que j’entendais c’était les cris de ma famille. Les pompiers n’étaient pas encore arrivés et s’ils n’arrivaient pas là dans les cinq minutes, je crois qu’ils n’auraient rien à sauver. Au même moment où cette pensée me traversa l’esprit, j’entendis les sirènes retentir à l’extérieur de la maison. Ils arrivaient, mais je sentais déjà la fumée entrer dans mes poumons. Je n’arrivais plus à rester normalement, malgré la couverture que j’avais devant le visage. Je me sentais tellement fatigué que j’arrivais à peine à garder les yeux ouverts. Les paupières lourdes, je sombrai finalement dans les ténèbres après avoir vue les secours arriver. Ce n’est que quelques jours plus tard, soit trois exactement, que je me réveillai à l’hôpital, perdue. Je ne savais pas ce qui venait de se passer. Je regardai autour de moi, les infirmières s’attardaient à leurs tâches quotidiennes, mais je remarquai qu’il y avait des policiers à l’extérieur de ma chambre qui parlait avec mon médecin. Je me relevai tranquillement dans mon lit puisqu’ils se dirigeaient tous vers moi. « Bonjour Noémi. Comment te sens-tu ? » Je le regarda sans vraiment comprendre ce qui se passait. « Je vais bien, enfin je crois… Pourquoi il y a des policiers ? Et c’est qui cette dame ? » Alors que je regardais derrière les policiers, une dame s’avança vers mon lit et se présenta comme travailleuse sociale. Ça voulait dire quoi au juste ? « Je suis désolé mademoiselle Lawson, mais vous êtes la seule qui à échapper aux flammes. » L’un des policiers me regarda avec des yeux tristes. Un peu plus et j’aurais pu les comparer à ceux du Chat Potté dans Shrek. « Quoi… Non ça ne se peut pas… Je les ai entendus crier… Ils… ils… » Je baissa la tête afin de comprendre ce qui venait de se produire. J’avais à peine douze ans. Je ne pouvais pas être orpheline. C’était impossible !!! Cela ne pris que quelques minutes avant que tout se replace dans ma tête. La maison, les flammes, moi criant et puis plus rien. « Alors… que va-t-il se passer pour moi. Je n’ai plus de famille… enfin je crois… » Je regarda la dame soupirer de tristesse puis m’annonça qu’elle avait trouvé une famille d’accueil pour moi. Je secouai la tête. Je ne voulais pas aller en famille d’accueil. Je me débâtis dans mon lit au point que les policiers ont dû me retenir. J’avais entendu parler de plusieurs histoire ou les enfants étaient maltraiter, abusé, etc. mais la dame m’assura que c’était une bonne famille. Elle se trompait au plus haut point. C’était loin d’être une bonne famille. Si on se fiait au apprendre, oui n’importe qui pouvait dire qu’ils sont la parfaite petite famille d’accueil, mais une fois qu’on y est et qu’on y vit, c’est tout le contraire. J’ai dû rester avec eux jusqu’à mes dix-huit, soit durant six ans et je peux vous dire que j’en ai vue de toute les couleurs. « Des vertes et des pas mûres » comme on dit. Dès que j’ai atteint la majorité, je me suis enfui. Entre temps, la travailleuse sociale avait continué ses recherches sur ma famille pour savoir s’il m’en restait et ce fut le cas. Elle m’avait quelques jours avant ma fuite que j’avais un oncle à Lakeview en Géorgie. C’était ma destination.
Ça fait maintenant deux ans que je m’y trouve et ma relation avec lui s’améliore de jours en jours. Au départ, il ne voulait pas de moi dans sa vie, mais on a mis les choses au clair. Je m’occupe de moi et il s’occupe de lui. Je ne me mêle pas de ses histoires et c’est de même pour lui. Bref, on a mets ce règle, mais par moment, j’aimerais bien qu’on soit plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptySam 28 Déc 2013 - 22:45

Mon amie!! Vous êtes mieux de lui proposer de super lien  Arrow 

Bon plus sérieusement, je veux un lien, je sais pas trop encore, mais je vois un lien positif! Je viens de penser à quelque chose, peut-être confident ? Et j'ai oublié de te demander sur skype alors je vais le faire ici, tu la ferais faire quoi? Je veux dire études ou travailler ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Aerie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptySam 28 Déc 2013 - 23:03

Oh oui mon amie ! Menace les !!!  Besoin d'aide ? Oui je crois... 1092547438
Nah, vous inquiétez pas, je mords pas !

Pour les liens, c'est avec plaisir ! Pour qu'ils soient confident, il faut vraiment qu'ils soit très proche. De plus, Noémi n'est pas du genre à accorder rapidement sa confiance au gens de peur d'être blessé. Du coup, comme j'ai dit, il faut vraiment une bonne raison pour qu'ils soient confident.
Niveau de l'emploi, je pensais dans la musique, étudiante en musique le jour et disquaire ou DJ le soir. Quelque chose du genre. Je pense prendre Demi Lovato en avatar et je l'a voit bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptySam 28 Déc 2013 - 23:09

Moi je mors par contre  Besoin d'aide ? Oui je crois... 1233450294 mais non  Arrow !

Donc, elle viendrait de où? Car mon perso vient de la caroline du sud, contre si elle vient du même coin il pourrait être amie d'enfance? Se connaitre avant même la mort de ses parents ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 5:31

Bonjour !

La partie citation de ton message le dit quelque chose x)
Sinon tu voudrais un personnage da peu près quel âge? Moi je chercherais bien un lien sinon, je sai pas si ça peut coller mais ce serait marrant. Mais il nous faudrait des informations comme ça âge etc ^^ se diriger un minimum hihi.

Migr ci Campbell de nous amener des gens hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Aerie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:37

Campbell • Alors pour répondre à tes questions, je ne sais pas encore d'où elle viendrait encore. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas indiqué dans mon histoire. Par contre ton idée pourrait effectivement fonctionner. Ils auraient pu se connaitre avant l'accident, mais ce perdre de vue durant six ans. Puisque l'accident c'est déroulé durant c'est 12 ans et qu'elle est rester en famille d'accueil durant 6 ans. Ton idée pourrait être parfaite.

Connor • STAN  Besoin d'aide ? Oui je crois... 342861532 Très bon choix d'acteur ! Il est juste  Besoin d'aide ? Oui je crois... 3396966692 
Brefouille, donc pour la citation, elle est assez connu je trouve, donc c'est normal qu'elle te dise quelque chose  Besoin d'aide ? Oui je crois... 4110521985 
Sinon pour l'âge, c'est indiqué dans l'histoire, mais c'est 20 ans. Elle aurait actuellement 20 ans et serait en ville depuis deux ans maintenant. Je pensais également prendre Demi Lovato comme actrice. Sinon si tu veux d'autres informations comme le caractère, etc je ne l'ai pas encore écris, mais elle serait du genre réservée, mystérieuse, peu sociable au du moins quand on la connait pas. passionné, créative, pétillante, etc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:48

Je parlais de ton histoire tu la mis entre "quote" c'est une citation mdrr mais j'ai l'impression doit déjà lu ça quelque part ou c'est peut-être la tournure qui m'est familière on s'est peut-être déjà croiser ^^

Pour le perso 20 ABS la personnalité je vois u peu. Je peux pas trop t'aider avec Connor du coup mais j'ai d'autres perso et les gens d'une vingtaine d'années ça manque pas ici^^
Sinon si tu aurais des idées de gros liens prédéfinis des importants pour ton perso genre famille mais proches ou quoi on peut trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Aerie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:59

Ah oui je l'ai mis en citation avec le pseudo que je prévois prendre pour mon personnage Noémi Lawson et je l'ai écrite hier, donc elle ne peut pas être ailleurs, mais peut-être oui on s'est peut-être déjà croisé. Le monde du RPG est petit. C'est peut-être ma façon d'écrire que tu as déjà vue Smile

Brefouille, oui elle aurait 20 ans, c'est la tranche d'âge qui m'inspire le plus et pour ce qui est de Connor, ce n'est pas grave, on finira bien par trouver ! Pour tes autres personnages, on peut toujours regarder.

Comme gros liens, le seul que je vois sera un futur scénario. C'est le rôle de son oncle.
Ensuite, ça peut-être oui de la famille, mais sinon, c'est compliqué, elle est en ville depuis deux ans et se méfie de tout ou presque. Ça peut-être des collègue de travail comme ça peut-être un copain ou un futur prétendant. Une personne avec qui elle se sent très proche, comme une soeur ou un frère. Tout ce que je peux dire sur la vie de mon personnage, c'est qu'elle a beaucoup souffert, donc ça pourrait même être un genre de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:10

Salut !

Avant de faire le scénario de l'oncle, vérifie s'il n'y aurait pas un personnage qui pourrait aller. Il a quel âge l'oncle ? Avoir un personnage déjà incarné serait plus profitable je crois.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
aerie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:18

C'est pour cette raison que je fais aussi la demande. Si un membres croit que le rôle de l'oncle fonctionnerait avec son personnage, je suis preneuse, mais je ne courrai après la personne. Je préfère qu'elle vienne a moi et cela ne me dérange pas de faire le scénario non plus. Puis qu'il ne me bloquerait pas tant que ça. Et il aurait dans la trentaine proche de quarante. Pour expliquer le jeune âge, il sera possible de dire que c'était le plus jeune frère du père ne mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:38

J'avais pas vu ta petite demande :O
Est-ce que tu avais trouvé ce que tu recherchais :/ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:03

Je n'avais pas non plus vu le message. Moi j'ai une famille un peu bizarre et pas très agréable qui pourrait faire affaire de famille d'accueil. Je me suis aussi échappé de ma famille. Si ça te tente ça te ferait déjà un lien sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je crois... Besoin d'aide ? Oui je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide ? Oui je crois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée
» ☇ Besoin du figurant ?
» On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley
» Besoin urgent de personnel - REBECCA & JAYMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Questions & Invités-