Je te regarde Figurant et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 74 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/01/1950 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/12/2013 ☇ MENSONGES : 4 | Sujet: ☇ Besoin du figurant ? Jeu 26 Déc 2013 - 14:13 | |
| Bonjour les gens, Parfois, vous pourriez avoir besoin du compte figurant pour incarner un personnage PNJ qui a un lien important avec votre personnage ; que ce soit un figurant, un parent, un frère, un scénario non pris ou bien un personnage intermittent qui aurait seulement un impact irrégulier dans votre histoire (par exemple : Une mère qui débarque sans prévenir de temps à autres ^^' ) Bref, il suffit de poster à la suite de ce message, pour nous aviser quand vous l'utilisez. Le mot de passe affichera. Aucun message ne peut être posté avec ce compte hors rp. Si abus, nous changerons le fonctionnement (=
- Code:
-
BONJOUR, JE VAIS PRENDRE LE PERSONNAGE FIGURANT DANS CE [url=URL]TOPIC[/url] SUIVANT. LE PERSONNAGE INCARNÉ SE NOMMERA [b]NOM[/b] ET LE LIEN/CONCEPT/DÉTAIL SUR LE PERSONNAGE EST LE SUIVANT : [b]ICI[/b]. |
|
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: ☇ Besoin du figurant ? Lun 20 Jan 2014 - 21:58 | |
| BONJOUR, JE VAIS PRENDRE LE PERSONNAGE FIGURANT DANS quelques topics qui seront bientôt lancés. LE PERSONNAGE INCARNÉ SE NOMMERA Euhm... Machin ? Chose ? ET LE LIEN/CONCEPT/DÉTAIL SUR LE PERSONNAGE EST LE SUIVANT : En fait, y'en aura plusieurs... c'est pour que la police bouge ses jolies fesses ! Et parce que c'est plus marrant de jouer plusieurs.
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Besoin du figurant ? Lun 20 Jan 2014 - 23:27 | |
| Hâte de voir tout ça en route ♥ Merci d'utiliser le figurant ^^ |
|
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: ☇ Besoin du figurant ? Sam 15 Fév 2014 - 14:41 | |
| JE VAIS PRENDRE LE PERSONNAGE FIGURANT DANS CE [url=URL]https://liars.forumsrpg.com/t2699-hiding#57074[/url] SUIVANT. LE PERSONNAGE INCARNÉ SE NOMMERA Rachel Adkins ET LE LIEN/CONCEPT/DÉTAIL SUR LE PERSONNAGE EST LE SUIVANT : Rachel était censée être je ne sais où loin de la maison mais finalement elle va surprendre Zoey et Hercule dans un moment intime..
Voilààà |
|
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: ☇ Besoin du figurant ? Sam 15 Fév 2014 - 20:26 | |
| Merci beaucoup de moi et Hercule! C'est tellement cool comme réponse! hihih! <3 |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Besoin du figurant ? | |
| |
|