Je te regarde Isabelle L. Harries et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013 ☇ MENSONGES : 249 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Christa B. Allen | Sujet: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée Ven 2 Mai 2014 - 6:20 | |
| Absence ϟ Votre prénom : Jenni ϟ Votre/vos personnage(s) : Isabelle L. Harries ϟ Date du départ : aujourd'hui.. ϟ Date du retour : Indéterminée ϟ Raison(s) : Disons que je viens de vivre une séparation assez douloureuse... Je ne pensais pas que cela allait autant m'affecter mais au final si.. Je n'ai plus gout à rien. Pas même à sortir ou manger. Je suis vraiment désolé de revenir pour repartir mais je n'ai vraiment pas la force en ce moment ... ϟ Autres :Je vous fais à tous pleins de bisous ! Vous me manquez horriblement...
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée Ven 2 Mai 2014 - 10:50 | |
| Courage la puce tu sais que je suis la <3 |
|
Je te regarde Matt E. Stark et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée | |
| |
|