VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:56

J'avais passé la journée à composé dans le studio que j'avais amménagé chez moi à mon arrivée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps à faire de la musique et cela m'avait fait le plus grand bien. J'avais composé deux chansons entières (mélodie et parole) ainsi que la partition d'une troisième mélodie. J'avais été inspirée en me levant ce matin mais je savais que dans quelques jours, je reprendrais ce que j'avais fais et je le modifierais, supprimant des paroles, rajoutant un morceau de mélodie. Mais pour l'heure, j'étais heureuse de ce que j'avais fais !
Je fermais la porte de mon studio à clé et enfila une veste et des chaussures. J'attrapais mon sac, fermais la porte d'entrée derrière moi et monta en voiture. J'envoyais un sms à Riley. "Salut fréro ! J'ai composé des trucs et j'ai besoin de ton avis, tu passes à la maison ce soir ? Bisous je t'aime " Il était la seule personne qui pouvait écouté ma musique avant quelle soit fini et surtout, le seul à qui je disais "je t'aime". Passons, je posais mon téléphone sur le siège passager et roula jusqu'au centre commercial. J'y fis quelque course et repris la route de chez moi. En arrivant, j'insérais la clé dans la serrure et pénétra chez moi. Je me rendis directement à la cuisine pour ranger ce que j'avais acheter. Alors que je m'apprêtais à poser le paquet, mes bras ne purent le porter plus longtemps. Il vint s'écraser au sol, laissant le champagne se répendre sur le sol de la cuisine. Mes yeux passait de la voiture, au nounours éventré à la photo. Ce fut la photo qui retint le plus mon attention. C'était lui, je n'avais pas besoin de photo pour me souvenir de ses traits. Mais voir cette image sous mes yeux me fit me sentir mal. Un noeud se noua dans mon estomac, une subite envie de vomir me prit et les larmes me montèrent aux yeux. J'attrapais la photo et la regarda de plus près. Ce n'était pas possible, cette photo avait été prise par une amie que je m'étais faite au pensionnat. Je ne pensais pas quelle existait encore. Il ne me restait plus qu'une seule photo de lui, une seule. Cette photo avait été prise lors d'une balade dans le parc du pensionnat. Le bras que l'on voyait à coté de la poussette était le mien. Je ne comprenais pas comment cette photo avait pu se retrouver chez moi. Je tournais la photo instinctivement. En voyant l'inscription de W, mon coeur rata un battement. Je me laissais glisser le long du plan de travail tout en fixant la photo, j'étais en pleurs et incapable de bouger. Je me remémorais encore et encore l'accident repensant à mon fils encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptySam 11 Jan 2014 - 18:58

Pour Riley cette journée s'annonçait aussi banal que les autres. Il croisait les doigts pour qu'aucun incendie ne se déclare dans la ville même bien que cela signifiait pour lui rester à glander sans rien faire à la caserne.
Bien sur il y avait toujours à faire dans une caserne. Comme le ménage, les inventaires ou tout simplement laver et ranger les équipements de chacun. Mais pour Riley c'était ce genre de journée où il n'avait envie de rien. Sa relation avec Sasha s'était nettement améliorée, mais pas comme il l'espérait. Il avait toujours l'impression de marché sur des œufs avec la jeune femme, faisant attention à la moindre de ses paroles et surtout de ses gestes. Quand une mèche de cheveux la gênait, il avait envie de la remettre en place derrière l'oreille de sa collègue, mais il savait très bien que ce geste serait mal interprété. Aussi prenait-il son mal en patience laissant le temps faire son œuvre.
Le pompier encore à ce genre de considération quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. En sortant son portable Riley ne pouvait éviter les blagues de ses collègues sur l’identité de la personne. Il avait une fausse image du jeune homme pensant que c'était une énième conquête qu'il avait oublié de rappeler et ainsi de suite. Sauf que la personne qui lui avait envoyé ce message n'était une conquête. Elle s’apparentait plus à la femme de sa vie.
C'était tout simplement Alexa, la seule sur qui il puisse réellement compter, la seule qui sache tout de lui. Elle était comme sa petite sœur et surtout elle était sa seule famille.

"Compte sur moi ma belle, je suis ton homme. Je ramène l'apéro. Bizoo je t'aime encore plus"

Une soirée qui s'annonçait aussi barbante que la journée se transforme en bonne soirée en perspective. Surtout si Lou' avait des nouvelles choses à lui faire écouter. Il aimait bien ce genre de moment, parce qu'il se sentait privilégié. Il pouvait entendre les premiers jets de ses composition avant qu'elle ne change tout complétement, pour ensuite revenir à la version initiale.
Du coup après le boulot et avant de rentrer chez lui prendre une bonne douche et se changer, Riley passa chez l'épicier du coin pour acheter chips, saucisson et bière, même s'il savait qu'Alexa avait tout ce qu'il fallait chez elle, mais c'était un petit rituel qu'ils avaient installé entre eux quand il se faisait une petite soirée.
Ses emplettes en main, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui pour ce faire tout beau. Enfin tout était relatif, il comptait juste prendre une douche et enfiler un vieux jean et un tee shirt.
Pour ce soir, il préférait partir à pied jusqu'à chez la jeune femme. Il n'en avait que pour 20 minutes à pieds, et si vraiment il était trop fatigué après pour rentrer il dormirait la bas, ce n'était pas vraiment un problème.

Le pompier était d'humeur joyeuse rien qu'à penser à cette soirée qui l'attendait. Comme à son habitude une fois arrivée, il ne prit pas la peine de sonner à la porte. Il faisait comme chez lui. Alexa devait surement l'attendre dans le studio de musique qu'elle avait installé chez elle. Mais son intuition le trompa quand il arriva dans la cuisine et qu'il trouva la jeune femme en pleur sur le sol. Son cœur ne fit qu'un tour. Il s'attendait au pire, jamais il ne l'avait vu dans cet état, ou alors si mais c'était il y a bien longtemps.  Il posa ses paquets à terre pour s'accroupir devant son amie.

« Lou' qu'est ce qui se passe. Tu t'es blessé ? T'as besoin de soin ? Parle moi s'il te plait. »

La voir dans cet état l'inquiétait plus qu'il ne saurait le dire, mais pour Alexa il se devait d'être fort. Cependant la voir dans cet état c'était trop pour lui. Il était prêt à n'importe quoi pas l'aider et la défendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:06

Riley était la seule personne à qui je faisais réellement confiance, la seule qui savait par quoi j'étais passé et qui connaissais tout mes secrets. Il était ma famille et je ne me voyais pas sans lui. La seule personne qui arrivait à me faire oublier mes problèmes simplement en me souriant. Et c'était aussi la seule personne qui avait le droit de me donner son avis sur mes chansons et qui pouvait les critiquer. Savoir qu'il allait venir passer la soirée avec moi rendit la journée encore plus belle. Çà faisait longtemps qu'on n'avait pas passé un peu de temps rien que tout les deux. Il devait avoir plein de choses à me raconter.

Voir mon meilleur ami devant moi me fit revenir à la réalité. Il avait l'air paniqué, je le regardais sentant quelque chose d'humide sur mes joues. Je portais mes mains à mon visage et constatait que je pleurais. En observant autour de moi, je pouvais voir que le jour était tombé. Depuis combien de temps est ce que j'étais assise par terre dans ma cuisine à me remémorer le passé ? Je pouvais voir ses lèvres bouger mais je n'entendais pas un mot de ce qu'il me disait. Je le regardais dans les yeux et lui tendit la photo que je tenais en main sans le quitter des yeux.

Je ne peux pas oublier.. C'est ma faute Riley.. C'est à cause de moi qu'il est mort.. Et W le sais..

Je pris mes genoux entre mes bras et posa ma tête sur mes genoux. J'avais envie de disparaître, que le sol s'ouvre sous moi et m'engloutisse. Mon meilleur savait que je me sentais coupable mais malgré ce qui pouvait me dire depuis des années, je n'avais jamais cessé de m'en vouloir. Mais maintenant W s'en mêlait et se faisait un malin plaisir à me rappeler que j'étais responsable de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:00

Riley ne connaissait personne qui soit aussi forte que son amie Alexa. Et pourtant en arrivant chez elle, il l'avait trouvé prostré contre le plan de travail de sa cuisine, les larmes coulant sans s'arrêter sur son visage. Il ne savait pas ce qui l'avait mis dans cet état, et il ne pensa pas non plus à regarder sur la table de cuisine.
La seule chose qui lui importait pour le moment, était de comprendre pourquoi Lou' était dans cet état. Il l'aimait tellement, que la voir dans cet était lui faisait mal, mais il devait se montrer fort pour elle.

Avant tout de chose, Riley devait comprendre ce qui était arrivé à Alex, il devait essayer de la faire parler, mais au vu de son état de choc, ça ne serait pas chose facile. Qu'importe le temps que cela prendrait pour la sortir de sa torpeur, Riley resterait et ferait n'importe quoi pour elle.
A l'heure actuelle, Alexa était sa seule famille. Ses parents étaient loin à Chicago et ils ne téléphonaient qu'une fois par moi, et son frère était mort. Alors évidemment il voulait prendre soin de la jeune femme. Sans elle, il n'aurait pas réussi à traverser toutes les épreuves qui s'étaient présenté devant lui. Et elle seule était au courant de sa vie, l'inverse était vrai. Pour continuer à avancer et faire face, ils devaient se serrer les coudes.

Au bout de quelques minutes, Alexa avait enfin réalisé que quelqu'un était là avec elle. Les larmes inondaient son visage et avant de prendre la parole, elle tendit une photo à Riley. En voyant la photo, il n'avait pas besoin de plus d'explications, il avait compris. Et en cet instant présent il n'avait qu'une envie c'était de mettre son poing dans la gueule de ce -W. Mais il devait s'occuper d'Alex avant tout.

« Regarde moi Lou', rien n'est de ta faute »

Comment pouvait-on croire que c'était de sa faute à elle ? C'était tout bonnement impossible. La seule chose qui l'intriguait en ce moment même était de savoir comment -W s'était introduit chez Alexa, et surtout comment il pouvait être au courant de cette histoire. Il y avait anguilles sous roches. Mais pour l'instant, il devait bouger la blonde du sol pour l'installer sur le canapé.
Riley n'était pas sur qu'elle soit capable de marche toute seule, la solution la plus simple était tout simplement de la porter. Il place une de sous ses genoux et l'autre dans son dos pour la porter telle une marié. Sauf que ce n'était pas vraiment la situation, et que ce n'était pas non plus le bon moment pour blaguer sur ça.
Après l'avoir allongé dans le canapé, il alla lui chercher un verre dos et revint se place dans le canapé de telle sorte qu'Alexa avait sa tête sur les genoux du pompier qui lui caressait les cheveux dans un geste qu'il espérait apaisant.

« Maintenant dit moi, comment se -W peut être au courant de cette histoire ? »

C'était vraiment ce qui l'intriguait le plus. Et surtout il aimerait bien savoir qui était cette personne qui se donnait à un malin plaisir à faire peur aux habitants de cette ville sous pretexte qu'il connaissait quelques secrets. Cela mettait Riley dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptyMar 25 Fév 2014 - 4:53

Le simple fait de savoir que Riley était prêt de moi en cet instant me rassura et je commençais à reprendre peu à peu mon calme mais mes pleurs étaient toujours présent. Il était tout pour moi, ma famille, mon ami et sans doute ce qui se rapprochait le plus de l'homme de ma vie. S'il y avait bien une personne pour qui je serais capable de faire n'importe quoi ce serait pour lui et l'inverse était vrai. Nous nous connaissions depuis des années et les amitiés qui traversent les années, les séparations et le manque de communication peuvent surmonter tout ce qui est possible et inimaginable. Mais pour que ça marche il faut tout connaitre l'un de l'autre et ne pas avoir peur de confier ses secrets les plus noirs et les plus profonds. C'était ce qu'il y avait entre nous. Une confiance aveugle entre nous et il était bien la seule personne qui pouvait se venter de tout connaitre de moi. Et je pense, je suis même pratiquement certaine que j'étais la seule à connaitre Chou dans ses jours les plus sombres. Nous étions les seuls à pouvoir réellement nous comprendre. Je n'avais pas peur de le perdre car je savais que jamais rien de ce que je pourrais faire ne le fera fuir.
Après lui avoir donné la photo, je n'eus aucunement besoin de lui expliquer, il avait compris ce qu'il s'était passé. Je me sentis tout de même obligé de dire quelque chose, de tenter de m'expliquer. Mes finalement, je recommençais à me reprocher sa mort. Depuis que c'était arrivé, j'avais culpabilisé, Riley avait légèrement réussi à me faire comprendre que je n'y étais pour rien mais au fond de moi, je me sentais responsable. Et -W s'était fait un plaisir de me le rappeler. Après avoir entendu mes mots, je vis le visage de mon meilleur ami passé de l'inquiétude à la colère. Je savais qu'elle n'était pas dirigée contre moi mais contre -W. Je fermais les yeux quelques instants pour ne pas croisé sont regard compatissant. Finalement, je ne sentis plus le sol sous mon corps, je rouvrais les yeux et croisa le regard de Chou qui me fit un léger sourire. Il me portait comme une mariée, je savais à quoi il pensait, il aurait bien aimé me faire une blague à ce sujet mais je sentais qu'il ne le ferai pas. Il fila dans la cuisine après m'avoir déposé dans le canapé.
Je pris le verre d'eau qu'il me tendait et en bu quelque gorgée avant de la poser sur la table basse. Je reposait ma tête sur ses genoux et me laissa bercer par ses caresses dans mes cheveux. Sa question me fit ouvrir les yeux subitement, je m'étais posé exactement la même question. Je tournais légèrement mon visage pour voir le sien. Mes pleurs avaient cessé mais mes yeux devaient encore être rouge. Au moins, j'avais réussi à me calmer. Sans l'aide de Riley, je ne sais pas combien de temps je serais restée assise dans ma cuisine à pleurer.

- Je ne sais pas, tu es la seule personne à qui j'en ai parlé. Il y a aussi les filles de la pension qui savaient pour nous mais elles ne savent pas ce qui s'est réellement passé. Pour elle, je suis partie avec lui pour ne pas que Caleb ne sache la vérité sur mon départ.

Je ne comprenais vraiment pas comment s'était possible que ce -W soit au courant de quoi que ce soit. Les filles de la pensions ne m'avaient qu'à mon départ et il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:58

Tant bien que mal, Riley avait réussi à calmer Alexa, et surtout à l'apaiser un petit peu. Le pompier savait comment s'y prendre avec la jeune femme et puis il aimait tellement prendre soin d'elle qu'il n'avait pas besoin de se forcer une seule seconde.
Et puis maintenant qu'elle avait réussi à retrouver un semblant de calme, ils allaient pouvoir parler de toute cette histoire, essayait de comprendre et de trouver qui pourrait bien s'amuser à laisser ce genre de message. C'était tout simplement ignoble de faire subir ce genre de souffrance à une personne. A moins d'être le diable et de s'amusait de la détresse des autres, mais de mémoire d'homme, personne n'avait jamais vu le diable sur terre. Sauf les jours d'Halloween, mais c'était encore autre chose.
Tout en jouant avec ses cheveux, et surtout en lui faisant des papouilles dans l'espoir de l'apaiser, Riley devait néanmoins aborder le sujet de -W qui n'était pas des plus plaisant.

“Lou' t'as confiance en moi ? Tu sais que jamais je n'aurai trahi tes secrets.”

Riley avait peur de poser cette question, mais il devait s'assurer qu'Alexa avait une confiance aveugle en elle. Même pas dans un monde où la jeune femme serait son ennemie il ne voudrait lui faire du mal. Ce n'était absolument pas envisageable.
Chou' était son oxygène, il avait besoin d'elle à un point inimaginable. Sans elle, la vie serait fade et sans intérêt. Et surtout elle était la seule à pouvoir le rassurer et le comprendre juste avec un regard.
Donc même s'il avait peur de la réponse qu'elle pouvait lui donner, il avait besoin de le savoir, c'était important pour lui.

“A cet instant précis, j'ai envie de mettre mon poing dans la gueule de -W”

Le pompier n'était pas forcément quelqu'un de violent, mais il était impulsif et dans sa jeunesse plus d'une fois cette impulsivité lui avait valu pas mal de problème. Rien de très sérieux, mais au lycée, il avait été convoqué plus d'une fois dans le bureau du directeur parce qu'on s'en prenait aux plus faible ou tout simplement aux personnes qu'il aimait.
Se sentiment n'était pas parti en grandissant, bien au contraire. Plus il était proche d'Alexa et moins il supportait qu'on lui fasse du mal. C'était d'autant plus vrai aujourd'hui vu qu'elle était son unique famille à Lakeview, et que Riley ne voyait ses parents qu'au moment de Noël.
Il n'arrivait pas à imaginer une vie sans Alexa et du coup que -W puisse s'en prendre à elle, alors qu'elle était un ange tombé du ciel, le mettait dans un état de rage difficilement contrôlable. Cependant le plus important à l'heure actuelle était de prendre soin de la jeune femme plutôt que de passer ses nerfs sur quelqu'un.

“Est ce que Caleb n'aurait pas pu être au courant d'une manière ou d'une autre ?”

Riley n'avait jamais fait confiance à ce gars, et malheureusement l'histoire lui avait donné raison. Pour une fois il se serait bien passé d'avoir raison sur tout.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
On a parfois besoin d'un famille ¤ Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Salut toi... ! ¤ Riley
» Battue. {Riley}
» Loss'Nîn. {Riley}
» ϟ Cardiacophone ϟ [PV : Riley Foster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street :: 5125-