VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:27

Narcissisme
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:10

dudes ;

'You've never seen American Pie?! Holy shit! You come at my place and we watch the trilogy like... Now!''

Linus O. Chatwood
''Yo... You're up for a blunt?''

Moi qui croyais avoir à affronter un être froid et sordide... Ce fut totalement différent de ce que j'aurais crut. Je voulais simplement aller demander faveur à cet être qu'on pourrait qualifier froid... Peut-être ai-je été très persuasif, sommes-nous fait pour s'entendre ou est-il beaucoup plus sympathique qu'on peut le dire, mais au final, on s'entend assez bien! Assez bien pour se rouler un joint une fois de temps en temps et passer du bon temps ensemble... Un ami? Aucune idée. Je m'entends bien avec ce mec et c'est réciproque, tout ce que je pourrais dire.

Tyee H. L. Daendels
''Oh... Oh... Well..
That's awkward.
Euhm... Sorry?''

Je le connais de milliers de discutions depuis internet. Et je peux sans l'ombre d'un doute dire qu'il est un très bon ami à moi. Presque un confident, quelqu'un avec qui passé des heures de bon temps en chat ou en jeu en ligne. Puis, nous avons décidé de nous rencontrer IRL. Après tout, nous nous entendions tellement bien... Ce fut un choc lorsque nous nous sommes rendu compte que nous nous connaissions. Et que l'animosité drapait ce que nous savions l'un envers l'autre - soit quelques brusqueries en hôpital. Je me sentis mal, soudainement, d'avoir traité sans classe un homme qui était un bon ami à moi sans que je ne le sache. Je décidai donc de me reprendre: m'excusai et promis de bons temps avec lui. Pour lui faire, ne serait-ce qu'un peu, profiter de la vie. Après tout, il était, comme moi, malade. Il fallait qu'il morde à pleines dents dans son quotidien.  

Xander Venderson
''I don't like you...''

Qu'il ne mette pas les pattes sur Maya. Ce n'est pas un petit arrogant, hautain et pas net qui pourra faire la cour à ma cousine! Je suis certain qu'il cache un truc, ne serait-ce que son agressivité, mais je me suis surtout bien mis en tête qu'il un mec manipulateur et hypocrite. Il est trop louche, et surtout trop vieux pour Maya. Bon, je peux pas vraiment les empêcher de se voir même si j'y tenterai le plus possible!
EN PLUS qu'il tournes beaucoup trop autour de Candy qui est tout simplement l'amour de ma vie. Elle ne mérite pas qu'on la blesse, et je ne présage rien de bon avec lui. Ne l'approche pas, ne la dévore pas du regard, ne la touche pas! Bon okay. J'avoue être un peu embêté sur ce point parce que je me bats contre ce canon qui en a plein les poches... Ahh! Et peu importe! S'il veut pouvoir s'approcher d'elles sans que je te morde, tu devras gagner mon respect d'abord. Mais ce sera difficile... Je ne pressent rien de bon avec ce mec...

Bambi Talbot
Ma biche

En fait, dans le caractère de Bambi il y a un petit quelque chose - ou plutôt, un gros quelque chose - qui me rappelle mon ex-copine Lyly qui est morte d'une overdose. Bien sûre, Bambi le sait pas et je ne sais non plus tous les problèmes de Bambi. Mais je la trouve fragile et j'essaie de la protéger contre elle-même. Dans un sens où je vois bien qu'elle a des problèmes, sans pouvoir dire c'est quoi, et tente donc de l'empêcher de se faire du mal à elle-même.

Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

Nom du personnage
Nom du lien

Nom du personnage
Nom du lien

©BOOGYLOU.

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:27

Tu veux tout savoir sur moi ou sur ma sexualité mouvementée ? Tu sais, elle est mouvementé parce que j'ai pas le temps ! Et non, je veux pas savoir ce que vous faites, je trouve déjà ça assez weird qu'il ait une vie sexuelle et qu'il soit fan des déshabillées, sans en plus connaître les détails ! Et je pense pas qu,il voudrait que je connaisse les détails. Je pourrais pas le regarder en face, j'aurais trop envie de rire ou pleurer, tout dépendrait de mon degré de jalousie

membres

Isabelle L. Harries

Je te regarde
Isabelle L. Harries
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:53

http://www.mockingjay-rpg.net/

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:10

SUNRISE 19
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 154
RAVEN 169
GREENGRASS 277

membres

Isabelle L. Harries

Je te regarde
Isabelle L. Harries
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:12

SUNRISE 19
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 154
RAVEN 169
GREENGRASS 278

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:12

SUNRISE 19
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 154
RAVEN 169
GREENGRASS 279

membres

Maya Standfield

Je te regarde
Maya Standfield
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:18

SUNRISE 19
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 175
GREENGRASS 292

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:18

membres

Maya Standfield

Je te regarde
Maya Standfield

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:45

https://31.media.tumblr.com/6e8a1d57be3de834711b1987aedd29e7/tumblr_mymlev6b1e1skhnu5o5_r1_250.gif

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:47

SUNRISE 19
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 177
GREENGRASS 293

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:11

[20:09:25] Anouk: xD

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:22

Fais chier ! Je le détestais tous. Une lettre de mes parents ? Pfff, quoi encore ? Il fallait sortir le tapis et les violons. Rien à foutre de mes parents. Le contenu de la lettre : des bêtises. Ils souhaitaient mon retour au sein de leur famille. Jamais ! Le poisson m’écœurait toujours autant. Je n’avais que faire des souhaits de ma famille. Je les détestais profondément. Ils étaient tellement écœurants dans leur manière à s’aimer un peu trop malgré leur pauvreté. Vous les avez vus s’émerveiller devant un coucher de soleil? J’étais dégoutée ! Moi, je m’émerveille devant des billets, des diamants et de l’or. Il n’y avait que ça de vrai dans un amour. Je me voyais déjà me rouler dans toutes les richesses qu’un homme pourra me rapporter avant de lui prendre tous ses biens lorsqu’il ne plaira plus. C’était tellement facile d’être une veuve noire. Je ne devais jamais devenir comme mon épave de mère qui s’amusait à pêcher et à vendre du poisson. Horrible, j’en avais le haut le cœur. Bon sang. Je jetai la lettre dans la corbeille. Ce n’était qu’un mauvais souvenir à présent. Peut-être pourrais-je y mettre le feu? L’idée était bien séduisante, mais je risquais fort bien de mettre le feu à tout l’université après tout. Si, je le faisais et je me brûlais… je pourrais toujours les poursuivre, mais c’était un jeu trop dangereux que je ne tenterai pas. J’avais d’autres moyens de devenir millionnaire.
Bon, j’avais besoin d’un petit revigorant. Ce liquide que j’appréciais un peu trop, mais c’était si bon. J’avais besoin de mon amie la bouteille de fort. Elle ne me quittait jamais ; d’ailleurs, elle était sur la seule sur qui je pouvais vraiment compter. Le village n’était pas si loin. J’étais certaine que je pouvais profiter de ma nuit avec ma meilleure amie. Je m’activais à changer mes vêtements pour m’habiller un peu plus provocante. Je profiterais de ma bouteille de fort de cette façon de séduire les hommes du pub. D’ailleurs, je pourrais me dénicher un jouer de quidditch agréable. Ne sait-on jamais ? Les possibilités étaient trop grandes pour que je puisse ne pas être la plus belle ce soir. Je replaçais mes cheveux devant mon miroir. J’étais parfaite et extraordinaire !
Je quittais ma chambre étudiante. Je n’avais pas assez les moyens pour vivre dans le village, mais un jour je prendrai place dans une luxueuse maison où je serai la reine. La seule et unique maîtresse de cette foutue baraque. Je serai peut-être la prochaine dame ? Oh oui, je serai une grande dame prête à prendre tout ce que j’aimais. Hum, c’était le plus beau des fantasmes. Enfin, je marchais en direction de la liberté et d’un plaisir de prendre un coup. Je n’étais pas accompagnée ; les autres filles étaient beaucoup trop jalouses pour m’accompagner. Mais vous avez vu leur tête ? J’étais Saoirse, j’étais la plus belle. Enfin, ma beauté ne pouvait être égalée.
Je poussais la porte du pub où déjà l’atmosphère était festive. Je n’arrêtais pas une occasion de faire la fête. Après tout, j’étais jeune. Je profitais pleinement de mes capacités de séduction pour me faire payer tous les « drinks » que je voulais. Je ne dépensais rarement le peu d’argent que j’avais. Il n’était pas aisé d’avoir des goûts aussi luxueux quand j’étais aussi pauvre que ma famille. Au moins, je sentais si bonne. Je m’approchais du comptoir du bar où je pris une boudeuse à côté d’un jeune homme qui semblait déjà éméché. Bon, il ne m’avait pas remarqué. J’avais bien l’impression que je devrais commander. Avant, je devais tenter le coup en tombant sur l’homme. Je feintais de m’avoir foulé la cheville du haut de mes escarpins. C’était faux. Je tombais en sa direction m’accrochant à lui. « Non d’une licorne, ma cheville. » Je fis des grands yeux d’épagneuls souffrant. « Ce n’est pas ma journée décidément… » dis-je d’une voix faussement plaintive.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:07

PRENOM + NOM

Texte style sms.

[code]

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:08

PMS_660

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:49

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:07

Merci

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:20

SUNRISE 19
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 179
GREENGRASS 295

membres

Maya Standfield

Je te regarde
Maya Standfield

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:36

SUNRISE 31
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 180
GREENGRASS 307

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:40

SUNRISE 31
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 181
GREENGRASS 307

membres

Maya Standfield

Je te regarde
Maya Standfield

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:30

Salut, euh c'est quoi cette question? Ne me dis pas qu'elle sert à déterminer mes origines sociales selon mes goûts, genre une étude sociologique à deux balles... . Je ne pense pas te répondre navrée. Bah ouais j'suis pas sûre que la réponse te plaise.

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:38

SUNRISE 32
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 182
GREENGRASS 308

membres

Haley Shelton

Je te regarde
Haley Shelton
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:40

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/315lxl4.jpg

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:41

SUNRISE 32
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 154
RAVEN 182
GREENGRASS 308

membres

Maya Standfield

Je te regarde
Maya Standfield

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:19

Ses yeux chocolats retrouvèrent ceux de sa compagne.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 13 Empty

CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant