VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -W s'impose chez Riley Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:09

-W entra chez Riley pendant qu'il était absent.
En rentrant chez lui, l'homme put voir sur sa table, posé en évidence, un sachet de drogue. Qu'un petit mot accompagnait.

Une petite envie ?
-W
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyLun 10 Fév 2014 - 5:08

La nuit avait été longue, Riley n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Et pour cause il n'avait pas arrêté de se tourner et retourner dans son lit en pensant que quelqu'un avait réussi à pénétrer dans son appartement.
Savoir que quelqu'un s'était introduit dans son appartement était quelque chose qu'il avait du mal à encaissé, encore plus au vu des circonstances. Et pour cause, sa porte ne contenait aucune trace d'effraction, tout était parfaitement en ordre – à croire que la personne qui avait fait ça avait les clés de chez lui -. Mais le plus troublant était ce qu'il avait trouvé sur la table de sa cuisine.
Un souvenir du passé qu'il aurait préféré oublier. Il avait fait pénitence et même s'il n'était pas fière de lui, il aurait préféré pouvoir enfermer tout cela à double tour.
Seul deux personnes étaient au courant de cette période de sa vie. Mais s'il commençait à douter d'eux, il était foutu. Et surtout en son fort intérieur Riley savait qu'aucune de ses deux personnes ne lui avait fait ça. Même pour rigoler.
Ce -W devait être quelqu'un de très bien informé, mais il ne savait pas comment. Quelques semaines plus tôt il s'en était également pris avec Alexa. Il avait retrouvé la jeune femme dans un état pitoyable et le pompier avait eu toutes les peines du monde à la calmer. Et voilà que maintenant c'était son tour.

Assis à la table de la cuisine avec une tasse de café bien fort, Riley avait son regard planté sur le sachet de drogue et sur la note qui l'accompagnait « Une petite envie ? »
Depuis sa cure – qu'il semblait avoir vécu dans une autre vie – le pompier n'avait plus jamais touché à la drogue. De loin comme de près, il ne voulait plus retomber en enfer. Et puis son mal-être était passé depuis longtemps, donc il n'avait plus de raison d'en prendre. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était fier de lui et qu'il avait envie que toute la ville soit au courant. Il ne savait pas comment gérer la situation. Il était perdu. Et dans toute cette réflexion, son esprit ne cessait de revenir à Sasha. Que ferait-elle si elle apprenait qu'un jour il s'était drogué au point de finir en cure ?
Autant de question auxquelles il n'aurait jamais de réponse, parce qu'en aucun cas il ne voulait que tout cela s'ébruite. Et puis de toute façon, personne ne verrait ce sachet de drogue, il comptait bien le jeter au plus vite dans les toilettes pour oublier à jamais qui pouvait bien lui faire ça.
Mais pour l'instant il avait besoin d'une bonne douche pour finir de le réveiller complètement, ou du moins pour le tenir en forme. Le sachet de drogue pouvait bien attendre 10 minutes. De toute façon il n'attendait personne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:40

... ... ...
-W s'impose chez Riley Foster




∞ ft. Riley Foster
Trois jours de congés d'affilés pour le Malone ne peut signifier qu'une chose, il est temps de laisser parler le côté « sexe drugs & rock'n'roll » ! dès le premier soir, le jeune homme ne s'est pas privé, alcool à volonté, drague à mort et plusieurs filles dans son lit. C'est dingue ce que ça fait du bien de se retrouver avec des femmes ! Au commissariat, l'ambiance est plutôt tendue, avec toutes les morts suspectes de ces derniers mois, les flics de la criminelles ont beaucoup à faire et n'en voient plus le bout ! Peter et Connor sont sans cesse à courir les rues pour interroger les habitants de Lakeview, cherchant encore des preuves sur les lieux de meurtre. Les analyses ont révélées de drôles de choses dans la mort de la jolie Cailee Montgommery, demandant une nouvelle inspection plus profonde. Alors cette soirée de relâche était de bon ton ! Mais comme toujours, le jeune homme ne sait pas se contrôler et se laisse un peu trop aller. Avant de se rendre au bar, l'homme à passé l'après-midi au cimetière, toujours allongé sur la même tombe. C'est comme une discussion, un règlement de compte. Il en veut tellement à Brennan de ne plus être là pour le canaliser, lui la seule personne à jamais avoir réussit cet exploit que de permettre à son ami de faire face, de ne pas sombrer. Aujourd'hui, il est partit et Connor se laisse complètement aller à la destruction, le sienne en majorité. Encore une fois il a reproché à son ami de ne pas avoir eut le cran de balancer son père, ce ripoux immonde à qui il doit tenir tête chaque jour au travail. Il désire tant le faire coffrer, que la mort de son meilleur ami ne soit pas vaine. Mais il n'a pas encore vraiment monter un dossier assez solide pour le faire, tout remonte à si longtemps... Les malfrats ont été coffrés, Brennie à signé des aveux et nul ne peut contredire les dires du paternel depuis la mort du fils Lancaster. La vie est si injuste.

Alors Connor à passé l'après-midi sur la tombe de son ami, buvant une dose de scotch en se lamentant tant et plus qu'il s'en relève une fois encore les yeux brouillés de larmes. C'est dans des moments comme celui-ci où il a besoin d'une soirée dans un bar, avec beaucoup de monde, du bruit, un paquet de cigarettes et des femmes. Sasha n'était pas disponible, elle travaille alors qu'il est en congé. Ils ne pourront pas se voir avant deux jours encore. Une soirée se profile à l'horizon et le jeune homme à envie et besoin de voir son petit rayon de soleil. Elle est toujours là pour lui, elle tente de la canaliser, tout comme Brennan le faisait, même si elle n'a pas la même force de persuasion. Mais la brunette s'accroche, elle lui change les idées et sitôt qu'elle passe la porte de l'appartement, c'est le sourire aux lèvres que la journée défile. Les deux amis se connaissent par cœur, ils parlent de tout sans tabou, à quelques sujets près. Connor ne parle plus de ses blessures, Sasha n'aime pas plaisanter sur ses cicatrices qui rappellent trop que son ami à frôler la mort à de trop nombreuses reprises...

Connor pense à Sasha ce matin. Il lui envoie un message afin de prendre de ses nouvelles, l'invitant à dîner le lendemain, pour terminer son troisième jour de congé en beauté. Ais aujourd'hui, il sera seul. Et c'est heureux car il a des idées en tête. La brunette a des problèmes avec un type de son boulot, un mec qui l'a dragué dans un bar et n'a même pas eu la décence de la traiter dignement. Sasha est une jeune femme sensible, adorable et belle comme un cœur, mais en arrivant dans la même caserne, ce Riley Foster s'est permit de la dénigrer, la repoussant fortement. Son meilleur ami sent bien qu'elle s'est attaché à ce jeune homme, mais son attitude déplaît extrêmement au lieutenant qui a mené une recherche au poste de police pour trouver son adresse. Il a découvert quelques sales affaires sur le passé de ce mec et compte bien lui faire comprendre de ne pas jouer les cons avec SA princesse. Si Sasha ne brille plus comme son soleil, l'on pourra dire adieu à ce qu'il reste d'humanité chez le Malone...
S'habillant en civile, de son jean le plus confortable, CJ prit son cuir et son casque de moto sous le bras, pour descendre à son garage. La résidence de Sunset est assez calme en semaine, c'est heureux. Il démarre sans se poser de question, il ne dérangera personne, et s'insère dans la circulation rapidement. Il sait que Foster ne vit pas loin, dans le quartier Raven, tout comme lui. Le pauvre ne doit pas s'attendre à recevoir ce genre de visite aussi tôt. Connor n'as pas la gueule de bois mais il reste encore quelques vapeurs d'alcool qui lui enserrent la tête. Il ne faudra pas que le pompier le cherche de trop, il risque de se prendre un pain sans tarder. diiing. Dooong Connor sonne à la porte, attendant son interlocuteur. Il ne sait pas encore ce qu'il va lui dire, mais son attitude est déjà raide, prêt à s'expliquer. Il ignore si Sasha lui a parlé de son meilleur ami, mais ils se sont déjà croisé furtivement à la caserne, les fois où le grand brun vient prendre son amie pour la raccompagner. Il ne va pas être déçu du voyage !

©️ .JENAA


HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:05

Après la longue nuit qu'il avait eu, Riley ne rêvait que de deux choses ; une bonne tasse de café noir et une bonne douche pour finir de le réveiller. Après le reste n'était que secondaire. Bien qu'une journée tranquille avec lui même ne serait pas de refus non plus. C'était les trois éléments important après une nuit d'insomnie.
Les raisons étaient multiples pour des insomnies. La plupart du temps on les accordait même au stress, à l’anxiété, à l'angoisse. Cependant, Riley savait très bien pourquoi il n'avait pas réussi à dormir cette nuit. Pourquoi il s'était tourné et retourné dans son lit ? Tout simplement à cause de ce cher -W. Il ne savait pas qui il était, ni pourquoi il faisait ça, mais en tout cas, ce -W savait taper là où ça faisait mal.
Après s'en être pris à sa meilleure amie, c'était maintenant au tour de Riley. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, quelqu'un était entré dans son appart et avait laissé un petit cadeau à son intention. Enfin cadeau était un bien grand mot. Il s'agissait d'un petit sachet de drogue, souvenir d'une époque révolue depuis bien longtemps. Mais comme toutes conneries dans la vie, elle nous revenait à la figure comme un boomerang, même quand on faisait attention à ne laisser aucun indice derrière soi.
Malheureusement, on laissait toujours des traces derrières soi, encore plus quand on était admis en cure de désintoxication. Son dossier était naturellement conversé, et n'importe qui pouvait y avoir accès. D'ailleurs à son boulot, il faisait régulièrement des prises de sang pour vérifier qu'il était clean. Bien que ses chefs lui fassent confiance, ils voulaient être parfaitement sur que jamais Riley ne ferait d'erreurs professionnelles à cause de son passé.

Ceci dit, même si le pompier savait qu'on pouvait avoir accès à son dossier, il pensait que seul les autorités y étaient habilités, et encore seulement si son nom figurait sur une affaire en cours. Ce qui n'était absolument pas le cas. Donc comment ce diable de -W pouvait connaître autant d'information sur le passé des gens ?
Il aurait pu penser à une vengeance de la part de Daryl, mais il n'y croyait pas vraiment. Et surtout il ne comprenait pas l'intérêt de torturer tout le monde. Parce que oui, les menaces n'étaient pas destiné qu'à Riley, d'autres gens à Lakeview en était également victime.

C'était donc pour toutes ces raisons que Riley avait eu besoin d'un café noir et que maintenant il savourait pleinement le jet d'eau bien chaude qui s'écoulait de sa douche pour se perdre sur son corps qu'il avait besoin de détendre.
Malheureusement la détente fut de courte durée – bien trop courte à son goût – parce qu'on venait de sonner à sa porte.
Deux solutions s'offraient au jeune homme. La première était de faire comme s'il n'avait rien entendu et continuer à profiter de sa douche tout en espérant que son visiteur finirait par se lasser et donc partir. Et la deuxième était de sortir de la douche en quatrième vitesse et d'aller ouvrir à la personne en serviette et tant pis pour sa présentation.
Riley était plus que tenté par la première solution quand le visage de Sasha s'imposa dans ses pensées. Si c'était effectivement la jeune fille qui venait de sonner chez lui, il lui ferait forte impression en se ramenant en serviette tout en lui laissant le plaisir d'admirer son corps musclé.
Rien qu'à cette idée, il avait pris la décision d'aller ouvrir malgré tout, tout en croisant les doigts pour que ce soit bien Sasha derrière sa porte.

Quelle ne fut sa déception en découvrant que c'était un mec qui se tenait à sa porte et qui venait l'emmerder pendant sa douche. Du coup il se sentait bien seul en serviette surtout commençait à avoir froid avec la porte ainsi ouverte.
Il ne connaissait pas son visiteur, ou alors seulement de vue, si c'était bien à la bonne personne qu'il pensait, c'était un ami de Sasha – dont il ignorait le prénom – et qui venait régulièrement la chercher au boulot. D'ailleurs il devait avouer qu'il en éprouvait une certaine jalousie et se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir entre eux.

« Heu bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ? »

Riley n'avait aucune idée de la raison de la présence de cet homme à sa porte, et à dire vrai il n'avait pas envie de le savoir, une certaine hostilité émanait de chez lui. D'ailleurs le tutoyer était peut être une mauvaise idée, mais après tout ils devaient avoir relativement le même âge tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:19

... ... ...
-W s'impose chez Riley Foster




∞ ft. Riley Foster
En fonçant chez Foster, il est vrai que le jeune homme n'avait pas réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire. Connor était un homme d'acte et non de parole, ce qui lui a valut déjà plusieurs différents avec les autres. Il est comme ça, on ne le changera pas. Il cogne avant de parler, il est plutôt le méchant flic lors des interrogatoire, ne supportant pas l'idée de louper quelque chose, de commettre une bavure qui ferait condamner un innocent. Il cherche la petite bête jusque dans les moindres détails et c'est cela qui fait de lui un bon policier, il ne reculera devant rien pour faire éclater la vérité. Pourquoi tant d'acharnement ? Et bien tout simplement parce que son meilleur ami est mort dans ses bras à cause d'une injustice ! Brennan à voulu couvrir son père qui trempait dans de sales affaires de drogues et à finit en prison. Quatre années durant lesquelles Connor n'avait plus personne, plus de famille, plus d'ami à qui se confier, plus son frère d'arme et de cœur. Et puis, Brennie est sorti, il est retourné à une vie normale – enfin normale pour une ex-détenu. Trouvant un boulot de mécanicien, le blondinet ne se doutait pas qu'il se trouverait confronter à un type qu'il avait fait condamner des années auparavant. Encore moins que cet homme risquerait sa conditionnelle pour flanquer une correction à Brennan. Il n'a pas eut le temps de riposter que le mec était déjà sur lui. Connor est arriver trop tard. Il savait qu'un truc se tramait, il sentait que son ami était en danger, mais ce fut trop tard et il est persuadé que c'est de sa faute si son meilleur ami est mort. Il aurait DUE le protéger, il aurait du dénoncer son père comme ripou. Depuis ce jour, il se confronte au père Lancaster au commissariat, cherchant un moyen de le faire coffrer, de lui faire payer ses méfaits.

Sasha est la seule qui soit resté présente tout le temps de cette épreuve. Son soutien l'a empêcher de sombrer définitivement et de faire la plus belle connerie de sa vie. Il lui en est reconnaissant et malgré toutes les âneries qu'il peut faire, elle est là, elle reste à ses côtés. Il doit la protéger pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à Brennie, il ne supporterait pas de perdre son rayon de soleil ! Entre les deux amis, ça a toujours été une fusion irrationnelle que personne ne comprend, les voisins les pensent en couple tant la jeune femme passe de temps chez lui et Connor fait partie intégrante de la famille Savannah, Erika le traitant comme le fils dont elle a toujours rêvé. Ils ont été des amoureux d'enfance et en rient encore aujourd'hui en s'imaginant leur relation s'ils ne s'étaient pas quitté, si tout avait été différent. Mais Connor à du respect pour la demoiselle, il l'aime plus qu'il n'a jamais aimé aucune femme, tout ceci sur un plan des plus platonique. Elle est sa meilleure amie, sa petite sœur, la seule qu'il laisse encore entrer dans son cœur jour après jour, il ne peut se permettre de la perdre. Cette amitié est profonde et sincère, sans ambiguïté aucune, ça fait du bien à l'âme de Connor et également à la brunette, il le sait.
Alors l'imaginer en désarrois face à un homme de sa brigade qui la rejette sous prétexte d'être une femme qui ne soit pas à sa place ! Lui ne coucherait jamais avec une femme de son boulot, il l'a dit à son amie, mais il aurait certes fait une exception pour une jeune femme aussi formidable que Sasha. Alors pourquoi ce crétin de Riley Foster n'en ferait pas de même ? Pire encore ! Que se passerait-il s'il changeait d'avis et décidait de sortir avec elle ? Connor ne se voyait pas séparer de son amie à cause d'un homme, il ne laisserait jamais une femme se mettre entre eux – ça risque pas d'arriver vu son comportement mais il imagine que ça serait ainsi – encore moins quelqu'un faire du mal à sa princesse.

Alors oui, il va sonner à la porte de ce type sans plus de phrases en tête, une simple envie de la narguer, de lui faire peur peut-être, de lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec Sasha ! Foster ne met pas longtemps à ouvrir la porte et le Malone esquisse un sourire malsain en le voyant à moitié nu. Attendait-il quelqu'un d'autre pour se montrer aussi peu vêtu ? « J'ai comme l'impression que tu t'attendais à quelqu'un d'autre. » lâcha-t-il en se retenant de dire que son corps n'avait rien de bien impressionnant. Si c'était un accueil pour Sasha, il devrait trouver autre chose. Quand elle venait le weekend chez Connor, elle pouvait le voir en caleçon et ce durant des heures avant qu'il n'aille se préparer au cas où ils sortiraient. Il n'y a pas de gêne entre eux, il pourrait aussi bien se balader à poil que ça ne ferait rien à personne. Mais Foster avait l'air de penser qu'il pouvait impressionner quelqu'un, même Connor n'éprouvait aucune jalousie à la vu de son torse, le sien était plus impressionnant et pas que par sa musculature...
Le brun mouillé lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour le Malone. Celui-ci le fixa longuement, mettant les mains dans les poches de son cuir, avant de répondre. « Ouais, j'ai à te causer. Je peux ? » demanda-t-il en désignant l'intérieur de la maison de sa main, toujours dans sa poche, signe qu'il désirait entrer et avoir une conversation avec lui. Enfin, il avait intérêt de s'habiller sinon il ne pourrait pas le prendre au sérieux.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:38

Riley était le genre de personne qui aimait les visites surprises. Pour lui on avait pas besoin de prévenir quelqu'un qu'on allait passer. Au contraire il trouvait ça sympa quand on se promenait dans un quartier et que soudain on se disait “ah mais machin habite pas loin” et hop on se rendait chez la personne.
En l'occurrence il aimait le faire quand il connaissait les personnes. Ce qui n'était pas le cas actuellement, il ne connaissait pas cet homme et surtout maintenant qu'il avait ouvert, il se sentait très con d'avoir ouvert juste en serviette. Mais en même temps il sortait de la douche donc ce n'était pas vraiment de sa faute.
Maintenant il attendait de savoir quel était le but de cette visite particulière parce que Riley n'en voyait pas du tout l'utilité.

“Je n'attendais personne en particulier”

Bon d'accord s'il devait vraiment être honnête, il avait espéré que ce soit Sasha qui se trouve derrière la porte, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Mais sinon aujourd'hui non il n'avait prévu de voir personne ou peut être Alexa, mais quand la jeune femme venait, elle ne se prenait pas la tête à sonner, elle avait sa propre clé de l'appartement de Riley.
Surtout, il avait espérait aujourd'hui pouvoir passer une journée tranquille à réfléchir à l'intrusion qui avait eu lieu chez lui et le message plus qu'énigmatique laissé par -W. Parce qu'il ne comprenait toujours pas comment cette personne avait pu savoir pour son passé. Et ne pas comprendre, ne pas savoir le frustré et l'emmerder profondément. Il n'était pas être dans le fou.

“Me parler ? J'ai pas l'impression qu'on se connaisse vraiment pourtant”

C'était vrai merde, ce gars il avait du le croiser quelques fois à la caserne quand il venait voir Sasha, mais sinon c'était tout. Jamais il n'avait voulu aller lui parler – la jalousie peut être – et à dire vrai il n'en voyait pas non plus l'intérêt.
Donc comprenait que Riley puisse être completement décontenancé de cette visite impromptue parce que personnellement il n'avait rien à lui dire et puis surtout après la nuit blanche qu'il avait passé, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un, ou même faire la conversation avec un gars qu'il ne connaissait pas.
Et d'ailleurs il se demandait bien comment il avait pu avoir son adresse. Parce que d'accord le brun était peut être fatigué, mais il n'avait pas encore perdu toutes ses facultés mentales et ses neurones. Bah peut être que c'était Sasha qu'il lui avait donné, mais dans ce cas pourquoi ? Le pompier avait beau essayé de réfléchir et surtout de trouver une explication logique à cette visite mais non il ne comprenait décidement pas.
Ou alors peut être que le gars était homo et qu'il avait craqué pour le charme légendaire de Riley. Arg si c'était vraiment ça, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir après tout ce n'était pas de sa faute s'il faisait craquer les femmes tout comme les hommes.

“Je vais m'habiller je reviens tout de suite”

Intrigué par cette visite impromptue, Riley en avait carrément oublier de ranger le sachet de drogue qui trainait sur la table de sa cuisine, il espérait seulement que l'homme qui était chez lui – et dont il ne se souvenait plus du nom – ne regarderait pas son appartement d'un peu trop pres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:56

... ... ...
-W s'impose chez Riley Foster




∞ ft. Riley Foster
Le Malone avait faire le chemin jusqu'à Brown Place sans trop de mal, ça restait dans son quartier, dans cet endroit où il avait grandi, cette petite ville où il avait toujours vécu. Il aime Lakeview, il se souvient des premiers moments de sa vie, quand ses parents vivaient encore à Pineapple, juste à côté des Lancaster. Son existence était rythmé par ce quartier, il y avait connu son meilleur ami, ainsi que Sasha qui était, outre son premier amour d'enfance de six ans, sa meilleure amie, la prunelle de ses yeux. Si Connor n'est pas homme à s'attacher aux gens depuis la mort de Brennan, il ne peut s'empêcher d'être proche de Sasha, il l'aime énormément et ferait n'importe quoi pour son bonheur. Elle rêve de faire la même chose avec lui, mais il est moins facile quelle alors elle se laisse couler, se laissant chouchouter par son ami. Elle est pratiquement la seule femme qui lui inspire du respect, il la traite bien, prend soin d'elle et aime passer des journées ou des soirées avec elle. Même des nuits, quand il arrivait que la belle dorme à son appartement. Jamais rien de sexuel entre eux, bizarrement, ce sexe sur patte ne se voit pas coucher avec Sasha, il l'aime bien trop pour penser lui faire du mal. Car oui, qui couche avec le Malone doit s'attendre à ne rien recevoir de plus qu'un coup de rein bien placé et la brunette ne mérite pas ça. Peut-être, oui, se sont-ils trouvé comme idée de se marier si jamais aucun d'eux ne trouvait chaussure à leur pied, mais serait-ce une bonne idée ? Leur complicité est telle qu'il accepterait n'importe quoi, même de lui acheter une bague, qu'elle portait bien d'ailleurs ! Mais pour le reste, il faut être prudent... il ne sait pas répondre aux attentes d'une femme sur un plan amoureux.

Mais aujourd'hui, ce qui lui importe, c'est le bonheur de son rayon de soleil. Il à l'intention d'aller chez ce pompier qui lui plaît, afin de discuter avec lui et de le mettre en garde. L'homme à déjà joué avec son cœur, en la repoussant quand il a intégré la caserne, il refuse qu'il la prenne pour un mouchoir et la jette après utilisation. Sasha ne soit pas se faire traiter comme toutes ces femmes que lui-même traite... Ne cherchez pas de logique là dedans, Connor sait ce qu'il fait et l'assume mais il ne voudrait pas que n'importe quoi arrive à son amie ! Alors quand il se retrouve devant le Foster, déjà la première impression passe mal. Le type est en serviette, encore mouillé, ça ne plaît pas du tout au lieutenant ! Il lui fait d'ailleurs une remarque sarcastique à ce sujet, le tutoyant comme s'il le connaissait alors que ce n'était pas le cas. Peu importe, ses intentions ne sont pas de faire ami-ami avec lui ! Connor confia son envie de lui parler, ce qui surprit sans surprise – haha – le Malone. « Moi j'te connais... » répondit-il simplement, sous-entendant dans son esprit qu'il voyait le genre de type qu'il pouvait être. Connor avait déjà vu le Foster à la caserne, tout le monde savait qui il était pour Sasha, avec plus ou moins de justesse mais son visage était connu là bas, plus que les autres flics de la ville. Riley l'avait vu, il le savait, il avait vu son attitude avec la brunette et devait bien se douter tout de même de l'objet de sa visite.

Foster le fit tout de même entrer, malgré sa méfiance. Un bon point pour lui déjà, car il ne l'aurait pas laisser s'en tirer comme ça. Pour une fois qu'il avait un moment de libre et qu'il ne l'employait pas à errer, il n'était pas question de repartir bredouille. Il entra donc et découvrit l'intérieur de l'appartement du mec. C'était assez banal. Il s'installa dans son petit salon en attendant que l'autre aille s'habiller. Bien ! Il faisait mieux de mettre un truc sur le cul, parce que Connor n'est pas du genre à pouvoir rester sérieux devant un type se baladant à poil ! Pendant que Foster était partit, l'homme observa l'intérieur, les différentes photos et objets trônant sur les tables. Il faisait son inspection, déformation professionnelle. C'est en tournant dans la pièce qu'il s'aperçut de la présence d'un sachet. Il contenait une poudre blanche... CJ fronça les sourcils en s’approchant de plus près, veillant à ce que l'autre ne soit pas dans les parages. Un mot était inscrit, de la part de -W. W ?? Il détestait déjà cet endroit et son habitant...  Prit d'un élan de professionnalisme, Connor prit le sachet afin de voir ce qu'il contenait. Peut-être était-ce une mauvaise blague. Il tapota son doigt sur la poudre et goûta légèrement. Cocaïne, pas de doute. Et pas de la merde en plus ! W faisait bien les choses quand il offrait de la drogue dis dont ! Connor n'en prenait pas, il n'en avait jamais prit, sa drogue c'était le sexe lui, pas besoin d'autre chose ! Par contre... Pourquoi ce Riley avait reçu un sachet de drogue ? Même de la part de W, c'était bizarre. Cette maudite lettre connaissait beaucoup de choses sur son compte alors sur celui d'un autre, il est certain que rien n'échappe à ce harceleur ! Foster se drogue-t-il ? Il le découvrira bien assez vite. Pour le moment, il retourna s'asseoir sur le canapé, alors que le type revenait. « C'est bien mieux comme ça ! » déclara-t-il avec un sourire en coin, se moquant presque de lui. « T'aurais pas une bière ? Ça rendra les choses plus décontractées. » ajouta le lieutenant comme s'il était chez un vieil ami. Quoi ? Il avait bien le droit de se faire plaisir aux frais de la princesse ! Comment allait réagir le Foster et surtout comment amener les choses pour parler de Sasha. Ça il allait très vite voir selon l'attitude du pompier.

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Ven 9 Mai 2014 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:07

Passé la surprise de la visite, il était grand temps maintenant pour Riley de se mettre quelque chose sur le dos. Parce que pas que ça le dérangeait de rester en serviette, mais avec cet étrange visiteur il n'avait pas tellement envie de s'exhibait. Donc tout en s'excusant le pompier se dépêchait de s'essuyer pour pouvoir enfiler un caleçon et la première chose qui lui tombait sous la main. A savoir un vieux jean et un tee shirt à l'effigie des Rolling Stone. Parce que oui Riley aimait la bonne musique, plus particulièrement le rock, ceci dit c'était encore une autre histoire et personne n'était ici pour débattre musique, surtout qu'il avait un invité qui l'attendant dans le salon. Salon qui se trouvait juste à côté de la cuisine, cuisine sur laquelle trônait bien en évidence le sachet de drogue qu'il avait eu en cadeau par ce cher -W.
En même temps que cette pensée s'insinuait en lui, il eu un temps d'arrêt. Si jamais prenait au gars qui était dans son salon de faire un tour du propriétaire, il était foutu. Avec un peu de chance il pourrait peut être faire passer pour du sucre ou pour n'importe quoi d'autre.
Merde son esprit était vraiment trop embrumé par sa courte nuit pour qu'il arrive à réfléchir avec cohérence, mais du coup la meilleure chose à faire était de vite retrouvé son invité. Invité qui était tranquillement installé dans son canapé comme s'il était un habitué des lieux.

“Bien sur”

Non mais il s'était cru chez mémé ou quoi le mec ? Qu'ils avaient élevés les cochons ensembles ? Il débarquait chez Riley sans prévenir, d'ailleurs le brun à part de vue, il ne savait absolument pas qui il était et voilà que monsieur jouait les pachas dans le canapé à demandé une bière comme s'ils étaient pote depuis longtemps.
Pas que cela dérangeait vraiment Riley, mais merde quoi il y avait une manière de faire les choses. Cependant une bière ne faisait jamais de mal, et il s'était quand même décidait à aller en chercher dans le frigo tout en se disant qu'il en profiterait pour enlever le sachet de drogue. Mais sur sa table de la cuisine, le sachet n'était plus à sa place initial. Que devait-il faire ? Faire semblant de rien jusqu'à ce que le sujet soit abordé ? Ou alors carrément virer le gars pour avoir fait comme chez lui en mettant son nez partout ?
La solution était toute trouvé pour Riley, il ne ferait rien. De toute façon il n'avait rien à se reprocher et c'était avec tout le naturel dont il était capable qu'il donna sa bière.

“Je peux savoir les raisons de cette visite ? Pas qu'elle me dérange, mais je vois pas la raison de ta présence”

Depuis son arrivée c'était une question que le brun n'avait cessé de se poser, mais il avait beau chercher, il n'arrivait pas à trouver de réponses et le plus facile pour cela était de lui demander directement plutôt que de tourner autour du pot dans dix ans. Surtout que pas que ça présence ennuyait Riley, mais il aimerait bien faire autre chose quoi. Genre pourquoi pas aller courir ou alors aller boire un verre avec un pote. Un truc sympa quoi, beaucoup plus sympa en tout cas que de discuter avec un ami de Sasha.
Parce que s'il était sur d'une chose à propos de ce type, c'était qu'il l'avait vu régulièrement à la caserne quand il venait cherchait Sasha pour manger avec elle ou faire je ne sais quoi. D'ailleurs il en avait toujours éprouver une petite pointe de jalousie en les voyant ensemble, s'imaginant qu'il se passait peut être quelque chose entre eux et que Riley avait peut être définitivement perdu Sasha.
Il croisait les doigts pour que cela ne soit pas le cas, parce que malgré ses conneries du début, il avait réussi à faire amande honorable auprès de la jeune fille et il espérait bien pouvoir un jour dire avec fierté qu'elle était sa petite amie et qu'il l'aimait comme un fou.

“Mais avant tout, tu peux me dire qui tu es exactement ?”

Oui parce que c'était bien beau de venir chez lui, de s'installer et demander une bière comme s'ils avaient élevés les cochons ensembles, sauf que ce n'était pas du tout le cas.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:58

... ... ...
-W s'impose chez Riley Foster




∞ ft. Riley Foster
Le brun alla s'habiller, ce qui laissa le temps à Connor de s'imprégner un peu du lieu. Il avait mit les pieds dans cet appartement sans vraiment avoir de plan, il s'est contenté d'entrer comme s'il était chez lui, s'imposant ainsi à l'autre pour lui montrer qu'il n'était pas temps de le faire chier. Il avait une allure de loubard avec son blouson de cuire et son jean troué, il ne ressemblait pas du tout à un policier. Le Malone a un peu deux facettes, celle du flic qui est stricte, professionnel et ne rechigne jamais à la tâche, et celle du mec pas bien dans sa tête qui boit et fume pour penser à autre chose qu'à la mort de ses proches, refusant bien souvent l'affection qu'on pourrait lui donner. Hormis celle de Sasha. Elle était son amie la plus précieuse, il ne pensait pas tenir à quelqu'un plus qu'à elle ! Leur lien était le plus fort, elle était venu se confier à lui au sujet de cet homme chez qui le jeune homme venait de mettre les pieds, elle lui avait parlé de cet espèce de jeu pervers qu'il jouait avec elle, à l’allumer pour la rejeter ensuite. Connor avait même entendu dire que le Foster avait plus d'une relation à la fois... Le Lieutenant n'est pas du genre à être l'homme d'une seule femme, lui-même à plusieurs femmes sous la main pour passer le temps, mais il refuse que quelqu'un fasse subir ce genre de traitement à sa meilleure amie ! Il n'en était pas question et il comptait bien lui faire comprendre !

Foster revint avec une bière, il était bien docile c'était presque risible. D'ailleurs, Connor ne se départit pas de son sourire moqueur. Le pompier lui demande l'objet de sa visite, semblant quelque peu nerveux. Le policier sait repérer ce genre de choses chez les autres, il est très observateur, ce qui fait qu'en plus d'être un homme d'action, il parvient à réfléchir pour repérer les suspects les plus étranges et décerner une lueur particulière dans les yeux des gens, que ce soit de la peur, de la colère et bien de la nervosité de coupable. Riley avait du voir que le sachet avait été bougé et s'en faisait pour son matricule. Il faisait bien, car Connor comptait bien lui en parler sous peu. Mais tout d'abord, il but une longue gorgée de bière tandis que l'autre lui demandait de préciser qui il était ! C'est vrai que les deux ne se connaissaient pas pour deux sous.

« Connor Malone. Lieutenant de police à la criminelle, meilleur ami et confident de la très jolie Sasha Savannah et, de surcroît, celui à qui t'as pas intérêt de raconter des cracs ! » précisa le grand brun en fixant l'autre dans les yeux. Il cherchait à y déceler quelque chose de spécial, mais aussi et surtout à lui faire comprendre d'un regard noir ce qu'il encourait à lui tenir tête. Il fallait qu'il soit tout aussi docile que pour la bière qu'il lui avait amener. « Tu ne me connais pas, mais moi je sais deux trois trucs sur toi. A commencé par le fait que tu joue un peu au con avec ma copine ! » lança-t-il d'un ton sec. « Je compte bien faire en sorte que t’arrête tes conneries, parce que si tu fais du mal à Sasha, t'es un homme mort ! » ajouta le Malone d'un ton des plus sérieux. Il sait le statut qu'il a en étant policier, mais il s'en fiche quand il s'agit de ses proches. Il a fait démolir le type qui a tuer son meilleur pote, il a des relations en prison, que ce soit des matos ou des criminels, alors pensez vous ! En dehors, il est tout aussi bien équipé ! Ses indics sont utiles quand ils veulent.
Connor laisse le temps à l'autre de digérer, de se défendre sur un point ou un autre afin de prouver qu'il est digne de confiance. En gros, il doit réussir à convaincre Connor de sa bonne volonté s'il ne veut pas en subir les conséquences.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Riley Foster -W s'impose chez Riley Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
-W s'impose chez Riley Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Cardiacophone ϟ [PV : Riley Foster]
» FOSTER, RILEY - (540) 230-1005
» Riley Foster - Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort
» Loss'Nîn. {Riley}
» Salut toi... ! ¤ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Raven Alley :: Brown Place :: 111-D √-