| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 9:05 | |
| Et des brochettes aussi chez moi !!! |
|
| |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 9:31 | |
| yeah !!!! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 9:43 | |
| Puis plein d'amouuuuuuuur |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 13:15 | |
| BARBECUE!??!?!?! >.>
rôôôhhh et allez chier u.u
*va se blottir dans un banc de neige plus gros que sa voiture* |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 13:39 | |
| Je t'envoie tous nos rayons de soleil pour faire fondre cette neige |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 15 Mar 2014 - 15:26 | |
| Merchi
c'est Savannah qui sera contente <3 |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 16 Mar 2014 - 16:58 | |
| De rien, c'est un plaisir ^^ au plus tard, tu devrait avoir le soleil vendredi parce que vendredi il pleut chez moi... donc je suppose que le soleil est route vers le Canada... |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 0:24 | |
| J'espère bien ): Aujourd'hui faisait un froid de canard et j'ai perdu 2 orteils rien qu'en allant prendre le bus. HAN-ANH SI SI C'EST VRAI. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 8:53 | |
| XD Matt pauvres petites orteilles ! mais bref oui je serai très contente si tu pouvais nous passer un beau gros soleil pour faire fondre cette merde ! je n'en peux juste plus, surtout là j'ai une grosse grippe (bah ouais j'avais de la neige jusqu'au nombril quand j'ai eu mon accident et tout plein dans les bottes, cherchez pas pourquoi je morve!) ahhh BBQ, j'ai hâte à cette été, manger de bons steaks au bord de la piscine ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 10:59 | |
| Mouii on se soigne du mieux qu'on le peu ahah, kev aussi est malade ah lala beaucoup de trucs à penser aujourd'hui espérons qu'on aura le temps de tout faire ! bref portez-vous bien, j'ai hâte que tout soit réglé de notre côté :/ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 13:25 | |
| Ouais c'est une des pires hivers que j'ai vu des -30 presque tous les jours et beaucoup de neige, ça fini plus ! Sinon, j'ai le rhume moi aussi |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 17:33 | |
| -30 ?? degré? heureusement que ça n'arrive pas en France parce que vu nos vêtements d'hiver on serait congelé pendant plusieurs mois... |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 17 Mar 2014 - 17:36 | |
| On the road againnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 18 Mar 2014 - 8:57 | |
| Ouais, ça devient vraiment lourd, parce que on a eu ça plusieurs fois par semaine depuis novembre >< c'est la pire hiver que j'ai vu en tout cas ! Et ça fini plus |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 18 Mar 2014 - 13:04 | |
| é_è ma mère est dans le sud, elle ! et moi, je fais de la physique depuis 7h30 ce matin... je peux mourir, svp? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 18 Mar 2014 - 13:20 | |
| Haha, ça fait chier ça XD J'ai hâte à une seule chose, l'ÉTÉ ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 18 Mar 2014 - 16:51 | |
| GRRRR TROUVE PAS DES CODAGES QUE J'AIME POUR MON DESIGN DE FORUM KGLWJRBGJKHSBDGLJHSBDHLJB |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 19 Mar 2014 - 7:52 | |
| Matthias, c'est le moment de te mettre au codage toi même... ^^'
Coucou tout le monde moi, je vais aller répondre à Rafael qui attend ma réponse depuis hier XD ensuite, je vois pour répondre à touuuuus mes rp aujourd'hui... ça va être chaud moi je dis. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 19 Mar 2014 - 8:56 | |
| Le codage c'Est pas pour tout le monde XD Puis ça prend du temps avant d'arriver à ce point là également malheureusement. En tout cas, ça fait des lustres que j'ai pu toucher au codage alors moi je perds ce que je savais xD
Brefouille, je vais travailler |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 19 Mar 2014 - 10:39 | |
| Ouais, moi c'est que depuis recemment que je m'en sort en codage ^^ j'arrive à faire des catégories maintenant ** et ma co-fonda se les arrache XD
Bon courage pour le taff |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 19 Mar 2014 - 13:45 | |
| Avant je faisais tout moi même, mais j'ai pas la connaissance de Sarah non plus xD De toute manière, j'ai plus le temps pour tout ça >< |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 19 Mar 2014 - 15:17 | |
| Nah j'ai pas le temps non pluuuus TT je sais coder un peu... mais j'ai pas le temps de touuuuut refaire le forum! Déjà que je viens de faire la PA pour un autre forum et qu'en plus on commence un projet énorme en Mise en Page à l'école D: et j'ai pas RP là dedans encore u_u
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 20 Mar 2014 - 8:53 | |
| Il me semble que de rp, coder et tout est très loin dans mes pensées xD En tout cas pour l'instant, je peux pas malheureusement ...
Et aujourd'hui, on va chercher notre magnifique voiture !!! ♥ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|