VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:09

COUCOUUU!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:25

Ça va bien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:35

Oui et toi? =D
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:38

Hello, je passais par là alors je vous fait un petit coucou Smile j'allais créé un sujet dans la partie invité et finalement, je poste ici Smile ceux qui passeront verront mon message Smile
Je ne cesse de passer par là, même en me connectant... Les vieilles habitudes je crois bien Smile toujours pas l'envie de vous rejoindre à nouveau en tant que membre Smile peut être plus tard Smile
Vous me manquez, d'où le fait que je continue de passer en tant que fantôme ^^ ça m'a fait drôle de voir mes sujets mis à la corbeille x) même ma présentation ça m'a fait un pincement au cœur  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 225744797 
En tout cas, je vous fait des bisous  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 1879270360 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:40

DEBOUUU!!!

Plein de bisous à toi aussi! C'est chouette que tu passes encore!
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:11

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 3066824534 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:47

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 Tumblr_mjdubjDUND1qij27do1_500 JE L'AIIIMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :**: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:51

Débouuuu, tu sais que tu seras toujours la bienvenuue et ta petite présentation est juste corbeillée si un jour ... tu pourras la récupérer (ou non.) FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 4186804625

*n'a toujours pas vu le nouveau captain*
*essuie la bave de Coco*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:56

tu vois qui est le beau gosse du coin maintenant Ju ?? :**: j'vais vous faire un kit mes enfants!! vous allez tous baver à en glisser par terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:30

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 2395918778 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:44

Déborah O'Brien a écrit:
Hello, je passais par là alors je vous fait un petit coucou :)j'allais créé un sujet dans la partie invité et finalement, je poste ici :)ceux qui passeront verront mon message Smile
Je ne cesse de passer par là, même en me connectant... Les vieilles habitudes je crois bien :)toujours pas l'envie de vous rejoindre à nouveau en tant que membre :)peut être plus tard Smile
Vous me manquez, d'où le fait que je continue de passer en tant que fantôme ^^ ça m'a fait drôle de voir mes sujets mis à la corbeille x) même ma présentation ça m'a fait un pincement au cœur  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 225744797 
En tout cas, je vous fait des bisous  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 1879270360 

Debou Smile ça fait toujours plaisir de te lire, on est dans la même situation que toi avec Do, alors t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:05

awnnnn <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:46

Après avoir vu ça, plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:33

Assez vrai ! Jai bien aimé le arrêter de regarder cette vidéo xD
Une chance que je suis pas comme ça  Shocked Maudit cellulaire hihi !
Sinon, je suis encore beaucoup mieux depuis que je vais plus sur l'ordinateur quotidiennement  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 1233450294 Le mec qui rate l'amour de sa vie parce qu'il texte  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 3186201507 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:13

Une bonne fête des mamans a toutes les femmes de Lakeview, avec un spécial pour moman Erika bien entendu hihi hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane A. Sloane


Je te regarde
Shane A. Sloane
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013
☇ MENSONGES : 423
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Taylor Momsen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:25

Peter très belle vidéo, mais souvent quand on éteint l'écran il n'y a plus rien...

Mais la fête des mères c'est pas aujourd'hui oO
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:35

Aux États Unis c'est aujourd'hui si ^^ et Lakeview y est lol
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane A. Sloane


Je te regarde
Shane A. Sloane
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013
☇ MENSONGES : 423
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Taylor Momsen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:01

Ah d'accord, bon ben bonne fête des mères aux habitants de Lakeview^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:16

Connor J. Malone a écrit:
Aux États Unis c'est aujourd'hui si ^^ et Lakeview y est lol

Et c'est la fête des mères au Québec aussi  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 1261061888 
J'ai jamais compris pourquoi c'est pas la même date chez vous  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 1233450294 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:53

Ça dépend des fêtes qu'on a, nous c'est le dernier dimanche du mois vous le 2ème colle aux USA et encore nous si ça tombe en même temps que ce qu'on appelle la pantecote, ça repousse au premier dimanche de juin c'est bizarre ces fêtes on a jamais en même temps que les USA ou l'Angleterre même ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:19

C'est le même chez nous en Belgique. Y'a qu'en France que c'est différent apparement lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:47

Non si tu cherche sur le net tu verra que selon les pays c'est pas pareil pour différentes raison, les solstices les autres fêtes etc x) c'est bizarre j'avoue mais y'a pas que nous qui fêtons fin mai mdr
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:53

BONNE FÊTE DES MÈRES <3
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane A. Sloane


Je te regarde
Shane A. Sloane
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013
☇ MENSONGES : 423
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Taylor Momsen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:05

Au moins ça l'éloigne de mon anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:09

lool ^^
j'aime trop ton avatar je sais pas si j'te l'ai dit mais chaque fois que je le vois j'y pense mdrr
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
» Pub, aide pour le forum.
» Vos 10 personnages coup de coeur
» Une Pause pour Kev et Do..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Flood et Co.-