☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 10 Avr 2014 - 19:09
COUCOUUU!
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 11 Avr 2014 - 13:25
Ça va bien ?
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 11 Avr 2014 - 20:35
Oui et toi? =D
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 13 Avr 2014 - 10:38
Hello, je passais par là alors je vous fait un petit coucou j'allais créé un sujet dans la partie invité et finalement, je poste ici ceux qui passeront verront mon message Je ne cesse de passer par là, même en me connectant... Les vieilles habitudes je crois bien toujours pas l'envie de vous rejoindre à nouveau en tant que membre peut être plus tard Vous me manquez, d'où le fait que je continue de passer en tant que fantôme ^^ ça m'a fait drôle de voir mes sujets mis à la corbeille x) même ma présentation ça m'a fait un pincement au cœur En tout cas, je vous fait des bisous
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 13 Avr 2014 - 19:40
DEBOUUU!!!
Plein de bisous à toi aussi! C'est chouette que tu passes encore!
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 14 Avr 2014 - 14:11
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 21 Avr 2014 - 7:47
JE L'AIIIMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 21 Avr 2014 - 7:51
Débouuuu, tu sais que tu seras toujours la bienvenuue et ta petite présentation est juste corbeillée si un jour ... tu pourras la récupérer (ou non.)
*n'a toujours pas vu le nouveau captain* *essuie la bave de Coco*
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 21 Avr 2014 - 7:56
tu vois qui est le beau gosse du coin maintenant Ju ?? j'vais vous faire un kit mes enfants!! vous allez tous baver à en glisser par terre XD
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 21 Avr 2014 - 11:30
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 22 Avr 2014 - 13:44
Déborah O'Brien a écrit:
Hello, je passais par là alors je vous fait un petit coucou :)j'allais créé un sujet dans la partie invité et finalement, je poste ici :)ceux qui passeront verront mon message Je ne cesse de passer par là, même en me connectant... Les vieilles habitudes je crois bien :)toujours pas l'envie de vous rejoindre à nouveau en tant que membre :)peut être plus tard Vous me manquez, d'où le fait que je continue de passer en tant que fantôme ^^ ça m'a fait drôle de voir mes sujets mis à la corbeille x) même ma présentation ça m'a fait un pincement au cœur En tout cas, je vous fait des bisous
Debou ça fait toujours plaisir de te lire, on est dans la même situation que toi avec Do, alors t'inquiète pas pour ça ^^
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 3 Mai 2014 - 0:05
awnnnn <3
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 10 Mai 2014 - 7:46
Après avoir vu ça, plus rien à dire.
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 10 Mai 2014 - 9:33
Assez vrai ! Jai bien aimé le arrêter de regarder cette vidéo xD Une chance que je suis pas comme ça Maudit cellulaire hihi ! Sinon, je suis encore beaucoup mieux depuis que je vais plus sur l'ordinateur quotidiennement Le mec qui rate l'amour de sa vie parce qu'il texte
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 9:13
Une bonne fête des mamans a toutes les femmes de Lakeview, avec un spécial pour moman Erika bien entendu hihi hihi
Je te regarde
Shane A. Sloane
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 9:25
Peter très belle vidéo, mais souvent quand on éteint l'écran il n'y a plus rien...
Mais la fête des mères c'est pas aujourd'hui oO
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 9:35
Aux États Unis c'est aujourd'hui si ^^ et Lakeview y est lol
Je te regarde
Shane A. Sloane
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 10:01
Ah d'accord, bon ben bonne fête des mères aux habitants de Lakeview^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 10:16
Connor J. Malone a écrit:
Aux États Unis c'est aujourd'hui si ^^ et Lakeview y est lol
Et c'est la fête des mères au Québec aussi J'ai jamais compris pourquoi c'est pas la même date chez vous
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 10:53
Ça dépend des fêtes qu'on a, nous c'est le dernier dimanche du mois vous le 2ème colle aux USA et encore nous si ça tombe en même temps que ce qu'on appelle la pantecote, ça repousse au premier dimanche de juin c'est bizarre ces fêtes on a jamais en même temps que les USA ou l'Angleterre même ^^
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 11:19
C'est le même chez nous en Belgique. Y'a qu'en France que c'est différent apparement lol
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 11:47
Non si tu cherche sur le net tu verra que selon les pays c'est pas pareil pour différentes raison, les solstices les autres fêtes etc x) c'est bizarre j'avoue mais y'a pas que nous qui fêtons fin mai mdr
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 11 Mai 2014 - 12:53
BONNE FÊTE DES MÈRES <3
Je te regarde
Shane A. Sloane
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 12 Mai 2014 - 7:05
Au moins ça l'éloigne de mon anniversaire^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 12 Mai 2014 - 7:09
lool ^^ j'aime trop ton avatar je sais pas si j'te l'ai dit mais chaque fois que je le vois j'y pense mdrr
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !