☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 13:50
Moi j'attend d'avoir ce qu'il faut pour mon DC **
Mais Consty elle est partie... donc je dois la me trouvé une autre soeur à emmerder XD ou un frère XD
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 14:14
Idem que toi Manuela. Il me tarde de commencer un autre perso. j'ai pleins d'idées en ce moment *_* Tu veux une soeur ou un frère ?! oO
Je te regarde
Manuela C. Torres
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:34
Mdr, bon j'avais parlé de joué la soeur de Constance quelques fois... je vais voir maintenant si quelqu'un ce cherche une soeur sans avoir nécessairement fait un pv.
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:37
Ethan ne cherche pas une soeur, mais une fille je le dis au cas où un perso de 8ans t'intéresserais ahah ! D'ailleurs il me faut un lien avec toi ! Attend toi à recevoir une demande bientôt huhu.
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:39
Je suis pas doué pour jouer des enfants désolés ><.
Super!!! J'ai quasiment que des mecs comme liens lol
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:47
Manu, justement il y a une invité qui cherche des liens pour avoir une histoire... tu peux aller voir on sait jamais elle aimerait jouer Blake ^^
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:30
Je suis aller voir et comme dit Coco... sa sent le réchauffer comme on dirait... donc ça ne m'intéresse pas franchement. Je vais peut-être mettre une annonce mais pour le moment je suis pas encore rendu à faire mon DC donc sa peut encore attendre... j'espère juste qu'on prendra pas mon avatar que je veux d'ici là XD
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:32
Oh alors là tu m’intéresses Connor ! J'ai déjà Emily sur le coup de la nouvelle Femme. On verra bien où sa mène cette histoire xD
Sinon en vava de fille, j'ai pas trop d'idées fixe. Pour l'instant j'aime beaucoup Aryana Engineer. Elle a une bonne petite bouille ^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:37
Mdrr je suis un mec très intéressant je sais viens me voir en liens. Ah dommage ma petite Samantha aurait bien besoin d'un homme mdr! Mais du coup en prenant Emily tu m'enlève ma sexfriend de l'hôpital toi mdrr x)
Hum.. Je la connais pas cette petite je regarderais demain pour voir. ^^ j'en ai jouer pas mal mais j'en ai deuxième et vraiment chouchoute niveau enfant fille. ^^ mais à regarder tout ça des demain (bah vui suis au lit comme la santé va pas fort. Emily viens me voiiiiir)
Faut que j'arrête les conneries mdr
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:41
Emily??? Qui est Emily??
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:42
La femme la plus convoitée de Lakeview apparemment ! Ahahah
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:44
... elle l'est pas t'en que ça parce que je sais même pas c'est quoi lol!
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:45
Emily C. Grams sur le forum :O Je jouais avec elle il y a quelques temps. J'étais son mari , Karl Williams
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:47
Oui Ryan Reynold comme avatar non?
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:47
Ouiiii ! C'était moi !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 16:49
Han Emily quoi. !! Mdrr Mais bientôt je ne la convoiterais plus non plus x ) Raaah zut quoi mdr!
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 20:34
Connor J. Malone a écrit:
mdrr rah bah ça promet vous vouliez oins de comptes et là d'un coup vous allez tout rependre x) mdrr ça promet ^^ bon courage !! ^^' ça arrive souvent oui faut faire attention ^^ faut prendre la main pour un avant de passer à un autre^^ ou être schizo de base XD
Do a qu'un compte ; moi j'en ai 2 et je ne m'en créerais aucun autre c'est certain ! Sinon, le compte que Do fera un jour, ce sera la future petite-amie de JJ parce que il faudra que ça arrive un jour *.*
Sinon coucou Ethan, bienvenue dans le flood !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 2:27
Merci Jay' !
Allez une nouvelle journée qui commence ! Bon courage à tous ! Petite vidéo pour se réveiller doucement mais surement :
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 5:53
J'ai rien dit kev et j'ai rien compris xD mais on va dire oui ^^ Bref un coucou a tous en Passant
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 8:59
Je disais juste que c'était certain que j'en créerais pas d'autre J'ai plus le temps pour gérer pleins de personnages malheureusement :/
Sinon, un p'tit coucou je pars au boulot
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 9:06
ah ok ! mdrr x) je vois je vois ^^
bonne journée de taff !! ^^
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 9:50
Mdr je suis tombé sur un forum très très vieux et fermé aujourd'hui où j'avais genre 5 comptes différents XD Je me demande comment je faisais à l'époque pour gérer autant de compte à la fois XD
J'ai commencé à taper doucement la présentation de mon prochain personnage **
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 10:30
super ça as tu déjà un idée de vava?
Je te regarde
Manuela C. Torres
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 10:32
Oui ** j'ai même une très bonne idée de mon Vava.
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 29 Nov 2013 - 10:47
Coucou les gens
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !