| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 13:40 | |
| Ouep eouuuuep |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 13:44 | |
| Coucou les gens, vous allez bien sinon ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 13:46 | |
| euh.. j'aime trop quand tu utilise des DC toi ! XD
ça va et toi? hey faut que j'aille lire vos nouvelles fiches !! faire des liens *-* ♥ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 16:06 | |
| mdrr
coucou Débo qui a changer de nom :p hihi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 16:56 | |
| bonn plus que 2h avant de finir, après souper et puis pelletage en grand ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 18:19 | |
| J'ai juste 2 personnages, t'en a plus que moi sur le forum alors on peut plus rien dire *.*
|
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 19:04 | |
| Bonsoir!
Je suis la seule dans le staff avec mon petit 1 perso... je veux ma Livia |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 19:08 | |
| Manu, non il y a Savannah |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 19:19 | |
| Cooooool alors je me sens pas seul à être seul dans ma tête XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 19:34 | |
| J'étais certain que j'avais parlé de ça dans le staff alors je trouvais plus mon message, mais c'était ici XD |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 20:49 | |
| On s'y perd à flooder partout XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 3:26 | |
| Mdrr oui j'en ai troiiiiiissss *o* et comme j'ai perdu deux forums, m'étonnerais même pas que ça empire la schizophrénie lol x(
Manu chou owi tout plein de perrsoooo ! Même si pas blonde je prends ! Hihi |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 6:38 | |
| mouhaha j'aime les schizo moi ^^
coucou toute seule <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 11:28 | |
| hellowwww moi kev m'agace déjà pour mon DC AHAH pas toute suiiiite j'aime pas ça jouer plus d'une tête sur un forum, on dirait que je perds le gout de jouer les autres sinon |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 11:30 | |
| mdrr rah bah ça promet vous vouliez oins de comptes et là d'un coup vous allez tout rependre x) mdrr ça promet ^^ bon courage !! ^^' ça arrive souvent oui faut faire attention ^^ faut prendre la main pour un avant de passer à un autre^^ ou être schizo de base XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:00 | |
| Beaucoup de Tyler Durden ici apparement ! xD Dès que je pourrais, je risque de rejoindre la troupe !ahah.
( Salut tout le monde 8D ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:07 | |
| bah kev n'aurait pas un autre compte, c'est qu'il veut que j'en ai deux aussi loll pour une petite histoire à laquelle il a pensée, mais je ne veux pas de suite ^^ ça prendra un petit moment je crois bien |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:08 | |
| ah cs hommes! impatients XD et bah hâte de voir ça quand tu seras prête ^^ moi ej retourne me pieuter j'me sens trop mal aujourd'hui x_x |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:09 | |
| ohhw je croyais que tu allais mieux :/ pauvre toi ! *lui donne une tasse de soupe au poulet* reposes toi bien, moi je retourne au ménage, on va recevoir notre poêle à bois tout à l'heure, faut faire de la place ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:11 | |
| bah hier ça allait mais aujourd'hui non.. et mon copain est malade ça m'fou le stress du coup et re-mal au ventre u_u enfin la totle quoi u_u han soupe au poulet *-* j'en veuuxx miam !! *-* <3
merci bon courage à toi pour le ménage ma belle et chauffez vous bien ! ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:28 | |
| arf bah bon rétablissement à toi et ton copain alors ! mercii |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|