| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 8 Jan 2014 - 15:37 | |
| Ouais mais y'a qu'à celui là que j'ai ça, l'autre petit doigt rien ni les autres doigts, fin c'est vraiment bizarre XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 8 Jan 2014 - 18:26 | |
| exact mauvaise circulation dans ton petit doigt, ça me fait ça aussi XD ouep on va y aller vendredi matin ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 8 Jan 2014 - 19:00 | |
| Ouais c'est que tu ne le bouges pas assez, ça me fait ça parfois. :/ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 8 Jan 2014 - 19:14 | |
| Je penche plutôt pour la mauvaise circulation du sang ^^ |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 8 Jan 2014 - 19:51 | |
| Il faut que tout le monde le sache : [00:44:38] * Erika F. Savannah aime Hercule
Voilàààà |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 4:48 | |
| Hercule tu es le tombeur de ses dames |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
| |
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 15:41 | |
| Deborah ; tes parents sont stricts ? :/
Je me suis fait opérée des dents dans l'aprem, du coup je ressemble à un hamster et les poches de glaces sont mes seuls calmants \o/ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 15:56 | |
| Pas tant que ça mais ma mère est la reine des râleuses alors... souvent elle aime bien foutre la merde en racontant des conneries, juste pour énerver et du coup, j'ai pas envie de me prendre mon père sur le dos... Put*** j'ai hâte de partir !!! Normalement, dans l'année ça devrait le faire...
Bon courage avec ta remise de l'opération moi je n'ai pas enlevé mes dents de sagesse ^^ faudra peut être le faire un jour parce qu'elles sont trop loin dans ma mâchoire... |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:33 | |
| Ah je connais ça :') perso je supporte pas ma mère, heureusement je vis pas avec elle ^^
Moi l’assistante m'a dit, quand je suis arrivée, qu'on m'en enlevait quatre, moi je pensais que c'était seulement deux ... |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 17:33 | |
| Moi elles n'ont pas poussées encore et j'ai presque 23 ans... je sais pas si j'en aurai loll ça va bien mise à part ça? |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 18:47 | |
| Moi non plus je pense pas les avoir |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 19:07 | |
| tiens je suis en train de regarder Bones, aha |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 9 Jan 2014 - 19:28 | |
| ahah mouais vaut mieux comme ça ! ohw Bones (a) On a commencé nous aussi et on aime ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 10 Jan 2014 - 7:09 | |
| Coucou tout le monde =) vous allez bien?? Moi ouais, ça va ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 11 Jan 2014 - 0:19 | |
| On s'en va écouter la finale de la série Chuck |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 11 Jan 2014 - 8:42 | |
| Coucou, la finale ?? Vous faites que les finales des séries vous ou quoi XD Dexter, ensuite Chuck... x)
|
|
| |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 11 Jan 2014 - 9:49 | |
| mdr, je me doute que vous avez regardé du début à la fin xD je blaguais XD je suis en train de faire du graph de mon coté ^^ parce que j'ai fait tout ce que je devais faire... vers 16h-17h, je vais faire ma pâte à pizza ^^ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|