Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood
Auteur
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 20:19
Nigel B. Chatwood
ft. Dylan Everett
prénoms : Nigel, Brendan. noms : Chatwood. âge : 19 ans. né(e) : le 19.01.1994. à : Lakeview. nationalité : américaine mais origines Britanniques et Cannadiennes . sexualité : hétéro.. civilité : célibataire métier ou études : Étudiant en sport étude (hockey) fac d'Atlanta situation financière : aisée, merci les parents. lieu de vie : Greengrass .
Caractère
On me voit. On me voit plus.
énergique, souriant en société, câlin avec sa cousine, populaire, sociable, discret, charmeur, sensible, solitaire, blessé, à souvent des pensées noires, un poil suicidaire...
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Il faut savoir que, bien que Dylan soit plutôt petit et d'apparence peu musclée, il est un grand sportif. Il est attaquant dans l'équipe de hockey de l'université de Lakeview. Le sport est entré par défaut dans sa vie, papa Chatwood ayant transmit sa passion pour le hockey à son seul fils resté à la maison, le poussant à pratiquer pour se forger et ne pas être solitaire. Ses grands yeux bruns, pourtant si pleins de vie et rieurs, reflètent bien souvent la solitude, mais il n'est pas spécialement friand des grandes soirées, il n'y va que pour la forme, parce qu'il est la coqueluche de la fac au vu de son poste. Nigel vit mal le fait que ses frères l'ai abandonné – l'un étant décédé, l'autre ayant fui. Ses parents sont en voyage depuis 3 ans et s'amusent bien pendant que lui se retrouve seul et lâche progressivement les entraînements, les études. Il vit dans la grande maison de Greengrass que ses aînés et leur cousine Heather ont acheté, une manière de se rapprocher un peu plus de leur univers Nigel à un très beau sourire, qu'il réserve pour de bonnes occasion. Il aime qu'on le fasse rire et s'affiche avec les plus jolies filles. Il est très mignon bien qu'on le pense plus jeune que son âge quelques fois. Il ne tient pas vraiment l'alcool et déteste les fumeurs. Défaut professionnel de l'athlète !
titre de la chanson
ton petit titre non obligatoire
Nigel à pointer le bout de son nez au cours du long et froid mois de Janvier 1994. sa naissance fut une joie pour la famille Chatwood. Il n'était pas le premier enfant du couple, loin de là. Deux enfants étaient nés douze ans auparavant. Des jumeaux, les meilleurs frères que le bébé ai jamais eu ! Ses aînés étaient plus qu'heureux à sa venue. Madame Chatwood n'avait peut-être pas prévu de tomber une nouvelle fois enceinte, pas dans ces conditions du moins, mais sa grossesse se passa pour le mieux et le petit naquit dans la joie et la bonne humeur ! Durant les premières années de sa vie, Nigel fut conditionné par son père au hockey, l'homme désirant assouvir ses passions au travers de ses enfants. Chacun avait son talent et l'exploiter au mieux pour le père Chatwood. Les parents ont beau être déjà plutôt âgés pour élever un nouveau bébé, nul ne trouva à redire à leur façon de vivre. Cette grande maison où le petit à pu laisser s'exprimer chaque caprice et chaque rire lui rappelle encore aujourd’hui ide bons souvenirs. Et lorsqu'il regarde ces vieilles photos de son enfance, un pincement au cœur, il sourit. Il s'est fait charrier par ses frères dans le jardin, s'est moqué des bêtises de sa cousine qui venait souvent les voir. Il a souvent participer aux expéditions commando que Linus et Errol menaient pour trouver des cookies avant de dîner. Il a presque apprit à pleurer sur commande grâce à eux. Nigel était un peu comme leur mascotte, un petit bout qui aime être de la partie. Ses frères l'ont toujours protégé et aimé, sans qu'il ne se sente exclu, une belle relation.
Malheureusement, cela changea sans que l'enfant ne comprenne ce qui se passait... Tout allait bien, à l'école comme à la maison, jusqu'à ce jour où tout vira au cauchemar... Nigel était encore trop jeune pour comprendre et il eut du mal à intégrer l'idée qu'il ne reverrait pas Errol. L'idée de mort était inséré dans son esprit, mais celle du suicide lui était inconnu. Il n'a jamais vraiment comprit... Personne ne lui a expliqué. Et encore ce soir, lorsqu'il regarde les photographies de son frère, il ne comprend pas son geste... Les Chatwood, avec leur cousine Heather, avaient acheté une jolie petite maison à Greengrass, où il adorait aller jouer. Après la mort d'Errol, il n'y a plus remit les pieds. Du moins pas avant un bon moment... il n'avait pas dix ans ce jour là. À voir sa famille pleurer, se renfermer, sans le comprendre totalement, le petit Chat' s'est renfermé sur lui-même. Il ne parlait plus. Il avait tenté pendants des jours de faire sourire sa maman, de changer les idées de Linus par des jeux, rien n'avait fait. Alors lui aussi s'était mit à broyer du noir, s'apercevant que la vie n'était pas toujours faite de sourires et de jeux. Il y avait bien plus dur, plus triste et cruel. Jamais vraiment il n'accepta la mort de son aîné... Alors il observe les photos, il se pose de nombreuses questions. Mais la vie continue et Nigel grandit dans une famille brisée, qui tente de se reconstruire. Mais Linus déserta. Se retrouvant encore plus seul dans sa vie, sans plus personne que ses parents, l'enfant eut bien du mal à accepter son entrée au collège, commençant à se bagarrer, à voir ses notes baisser. Ce fut Heather qui le soutint. La demoiselle se montra présente et l'aida dans ses devoirs, lui remonta le moral. Elle devint son point fixe dans sa vie familiale.
Le collège et le lycée furent une expérience particulière pour Nigel. Le jeune homme s'intéressa bien vite aux filles, se posant pas mal de questions, souhaitant vivre son premier baiser, sa première fois. Il eut sa première copine à l'âge de 14 ans. Son premier baiser fut timide, du bout des lèvres il comprit qu'il aimait ça. Ce contact lui plut et il réitéra l'expérience à de nombreuses reprises. Il garda sa première petite-amie pendant Quatre mois. Leur rupture est un mystère, ils se sont juste lassés l'un de l'autre semble-t-il. Mais le jeune homme, sportif et populaire de surcroît, ne se laissa pas abattre et trouva bien vite d'autres demoiselles. Sans être homme à draguer ou quoi, se montrant même discret, presque effarouché, c'est sa fragilité, sa bouille de petit ange qui séduit plus que sa parole. D'ailleurs, Nigel n'est pas très bavard. Il ne parle pas énormément et encore moins de lui. Il déteste attirer l'attention sur lui. Reste de sa jeunesse. Il ne se confiait à personne hormis sa cousine, il a garder ce comportement et peu de gens peuvent se venter de le connaître. Seuls ses camarades d'enfance, ses vrais meilleurs amis savent presque tout de lui. Son exutoire ? Le hockey. C'est comme une raison de continuer sa route,de tenir le coup. Il n'est pas toujours inspirer par les entraînements et ses coéquipiers sont un peu limiter par moment. Il les adore et il excelle dans son sport tel un Dieu vivant. Star adulé de son lycée, il continue, enchaînant les buts et les victoires, souriant en pensant que tout ça, il le fait en espérant que Errol est là quelque part, et le regarde, fier de ce qu'il accompli. Il ne lui en veut plus. Il ne comprend toujours pas les raisons son geste mais sait à quel point la vie peut se montrer difficile et que l'envie de mourir peut être la plus forte...
Oui, Nigel l'a vécu. Trop de popularité, une défaite, un chagrin d'amour ? On ne saurait trop dire ce qui a fait qu'il s'est déjà mutiler. La première fois par inadvertance, en se coupant avec un de ses patins, il a remarqué que cette douleur physique faisait s'envoler le reste, le sang semblant couler hors de lui comme ses problèmes... Il ne le fit que deux autres fois. Lorsque ses parents lui ont annoncé qu'ils allaient partir faire un tour du monde en le laissant seul, il s'est sentit une nouvelle fois abandonné, perdu et confus. Mais, ne pouvant plus rester dans la maison de son enfance, l'adolescent déménagea dans la maison de Greengrass, où ses frères et sa cousine avaient vécu tous ensemble avant que le drame ne se produise... Bien sûr, il se retrouva tout seul et ce silence pesant lui serrait le cœur. Passer devant la chambre de Errol chaque fois qu'il part se coucher où se lève lui fait du mal. Il lui arrive de demander à Heather de venir dormir à la maison, afin de ne pas être seul. Il prétexte souvent de l'aide pour ses devoirs afin qu'elle reste manger avec lui, et finisse par dormir, tout en s'occupant de son chient qui est un amour. Lorsque Heather est là, Nigel se sent mieux. Il peut lui confier ce qu'il a sur le cœur, ses secrets, ses joies et ses peines, ses amourettes d'adolescent. La fac amène de nouvelles conquêtes et bien qu'il ai perdu de vue sa dernière petite-amie, partit poursuivre ses études en France, il compte bien continuer à espérer !
Il n'a pas encore revu Linus. Il sait qu'il est là. Il a pu garder contact avec lui. Bien entendu, il ne s'est pas gêné pour lui faire de longs mails pleins de rage, de colère et de larmes. Il lui a même écrit qu'il le détestait. Il souffrait de son absence et de son silence. Il ignorait pendant plusieurs années où se trouvait son aîné. Il aurait souhaité l'oublier, mais il ne pouvait pas. Il sait que Linus est revenu. Il en est aujourd'hui heureux. Il sait que son frère à fait du chemin et à survécu à bien des maux là bas, en Angleterre. Il lui a même rendu visite une fois, il y a trois ans. Il voulait voir sa tante et faire un coucou à sa grand-mère et il avait vu Linus, sans le dire à personne. Nigel à récemment apprit que le plus vieux des Chatwood était marié. Il ne connaît pas cette femme mais espère qu'elle prend soin de Linus car il ne souhaite pas que son mal-être revienne et le tue comme il a tué Errol... Mais le jeune homme craint quelques peu son frère. Il a fait quelques conneries dont nul n'est au courant, certaines choses que même Hetty ignore. Il n'ose pas se confier à lui et ça, sa cousine le sait bien, il ne peut pas lui parler. Il a été absent trop longtemps... Comment se passeront alors les retrouvailles ?
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Selena. âge : 24 ans. fille ou garçon ? toujours femme. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? j'suis déjà là ^^ tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? boh l'envie d'être deux fois plus chiant avec vous =D. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? tout pour ici ^^. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? voir avec Connor lol. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? idem. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? 7j/7. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? voui (a). tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario de mon frère adoré . un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? let's play !!
crédit images : Moi, google.
Dernière édition par Nigel B. Chatwood le Mer 27 Nov 2013 - 9:38, édité 2 fois
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 20:25
Re bienvenuuuuuuuuuuue Bonne chance pour la fiche
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 20:26
Merchiii !!!! *o* ♥♥
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 20:44
Rebienvenue Coco ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage ! :08:
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 20:45
vouiiiiiiiiii j'y compte bien ma belle !!! mercii *-*
Je te regarde
Linus O. Chatwood
☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013 ☇ MENSONGES : 169 ☇ JEU A LA : Première ou 3e ☇ AVATAR : Michael Pitt
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 21:28
Mon petit frère *_*
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 21:34
mon grand frère !!!!! *o*
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 21:48
DP oups ^^'
J'ai finiiis ma fiiche !!! *o*
hâte de vous rejoindre (encore) pour RP !!!!
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mar 30 Avr 2013 - 22:23
Rebienvenue! ^^ Bon RP!
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 5:32
Héhé mais qui voilà ^^
Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 5:49
Merci les filles !!!!!! *-* <3 kro content d'être re-là mdrr
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 10:01
Rebienvenue à toi
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 10:09
Welcome .
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 10:16
merci les filles !!! =D
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 11:34
Super histoire Tu as juste zappé l'orientation sexuelle en haut, mais c'est pas trop grave, je pense qu'il est hétéro d'après sa fiche XD
Tu es validé(e)
Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Mer 1 Mai 2013 - 14:36
merciii *-* ♥♥ je m'occupe de tout ça de suite !!!! =D youpiiii
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Jeu 2 Mai 2013 - 15:30
et un autre REBIENVENUE j'espère que tu te plairas bien avec ce tout nouveau perso ^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood Jeu 2 Mai 2013 - 19:58
merci ma belle !!^^ ça va déjà tout bien hihi =D <3
Je te regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood
Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood