VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:10

◌ une surprise de taille ◌


La lumière crue du cellulaire s'éteignit, laissant place à l'obscurité quasi-totale du salon. Allongée sur le canapé, sur le dos, Savannah laissait couler un petit sourire sur ses lèvres roses. Une main sur son front, elle examinait le plafond d'un blanc immaculé qu'elle voyait malheureusement gris foncé pour cause d'un manque de luminosité. Savannah avait passé la journée dans le noir, à se morfondre. A repenser à ce moment qui la bouleversait. Ce moment où elle était calmement assise dans le fauteuil de sa mère chérie, la peur n'ayant aucunement frappé, encore, à la porte de son esprit. Cette peur, elle était arrivée aux côtés de -W. Cette... femme. Intruse dans la demeure des Trudeau, Savannah et Samantha avait vu passer leur vie devant leur yeux et de la glace dans leur sang. Depuis son levé, la brune n'avait eu aucunement envie d'aller en cours ni de voir personne. Elle s'était alors empressée de téléphoner à son école et de mimer la maladie, puis de refermer bien plus les volets de la demeure qu'ils l'avaient été durant la nuit. Elle avait passé les heures à analyser cette peur, à la connaître afin que, à sa prochaine mauvaise rencontre, elle n'aurait pas à être effrayée.

Son portable sur le ventre, Savannah peina à se redresser. Mais elle le fit, tout simplement parce que son bon ami Nigel venait de l'inviter ce soir. Chez lui, regarder un film, devant une pizza. Le sourire qu'elle arborait ne fit que grandir en pensant que, pour la toute première fois de sa vie, elle était invitée chez un ami. Auquel elle tenait, qui plus était.

C'est sur ces extrêmes joies que la brune fila dans sa chambre, plongea dans sa garde robe histoire de ne pas sortir en pyjama, se lava, s'habilla avec hâte, prépara un sac pour le reste de la soirée et s'enquit de sortir pour aller acheter la dite pizza. Bien que Nigel habitait trois maisons plus loin, Savannah n'avait pas encore eu la chance de le revoir. Trop de travail et de bouleversements dans sa vie. Elle mit environ une petite demi-heure avant d'atteindre une rue qui offrait de quoi dépenser et elle trouva un petit commerce sympa qui vendait de l'italien. Elle ne se fit pas prier en sentant la bonne odeur des ronds immenses de pâtes garnies. Sans compter, la brunette en prit deux, comme ça, ils ne mourraient pas de faim. L'eau à la bouche et les mains alors prises, la petite fila rejoindre Greengrass Avenue, dépassant sa demeure sans vraiment y prendre garde.
La maison de Nigel, bien qu'elle lui fit penser, n'était pas du tout du même style que la sienne. Bien plus traditionnelle et simple, on parierait entre mille qu'elle abritait un jeune. Elle décida que cette maison lui plairait et qu'elle s'y sentirait en sécurité. Bien sûr, elle se rassurais.

D'un coup d'oeil sur sa montre, Sava' jugea qu'elle n'était pas trop en avance, ni en retard non plus, et dès les 20h05, elle frappa à la porte, une main occupée.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:57


*Une surprise de taille*

« Toutes les vérités sont faciles à comprendre quand elles sont trouvées. Le truc, c'est de les découvrir. » Galilée


Cela faisait un moment maintenant que Nigel était avec son copain, c'est dingue que personne n'ai encore des soupçons ! Ils se voient souvent, vont aux matchs de l'autre, passent parfois des soirées seuls chez l'autre et dorment ensemble. Bon ils ne précisent pas qu'ils dorment dans le même lit, mais tout de même ! Des gens doivent bien voir le grand brun arriver chez Nigel, laisser sa voiture là toute la nuit et ne repartir qu'au matin ! Nigel n'arrive pas croire que leur secret est toujours intact, mais ça le soulage ! Ça lui permet de s'en faire un peu moins et de conserver une mine innocente devant les autres. Il ne sent pas encore prêt à l'annoncer au monde, il a très peur que cela se passe mal, que ça mette en l'air sa carrière, que W s'en prenne encore à lui, comme là fois où il a envoyé un message à Linus pour l'informer de son comportement avec les filles ! Le choc, la peur, mais Linus n'a pas encore réagit, ou il s'en fiche, ce qui serait du coup rassurant comme l'a dit Lizbeth ! Mais pour le moment, Nigel ne se sent pas capable d'assumer.

Ce soir, le jeune homme reçoit, non pas son ami mais une amie ! La jolie Savannah, cette petite frimousse qu'il a failli écraser à la patinoire un jour, tombant – c'est le cas de le dire ! - sur une adorable personne qu'il prend plaisir à connaître chaque jour un peu plus. La demoiselle n'a pas beaucoup d'amis à Lakeview, elle se sent souvent seule et le Chatwood ne peut que comprendre ce que ça fait, étant quelqu'un de renfermé sur lui-même bien que ses sourires laissent à penser le contraire. La jolie brunette est une personne qu'il juge digne de confiance, il a envie d'être proche d'elle et depuis leur première rencontre, il leur ai arrivé de se revoir, tant à la bibliothèque quand il étudie, que dans la rue. Ils sont voisins, ça aide. Mais depuis quelques jours, il n'a pas eut le temps de la voir, trop occupé entre Campbell et ses examens. Alors, ce soir, ce serait une soirée entre amis ! Il ne peut pas négliger ses camarades pour passer tout son temps avec son copain, il le sait et aimerait profiter de cette soirée afin d'annoncer à Savannah cette nouvelle si effrayante pour lui ! Le stress ne l'a pas quitté depuis l'envoi du SMS, elle ne se doute pas qu'il a une nouvelle à lui apprendre, encore moins la nature de celle-ci, mais ça ne sera pas de tout repos pour Nigel !
Pourquoi souhaite-t-il mettre au courant la miss Beck ? C'est une bonne question. Et bien, il la considère comme une amie et la jeune fille est tellement adorable et semble s'être attaché à lui comme on le fait à une personne particulière, c'est comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils ont pas mal de points communs et Nigel a envie d'être pour elle ce que Rachel est pour lui, l'ami le plus important dans sa vie, celui a qui elle pourra tout dire sans crainte d'être jugée, tout ce que fait Rachel pour le jeune homme, être proche, de vrais amis !

La journée passa tellement vite ! Nigel profita de l'entraînement de hockey pour se vider l'esprit avant de rentrer. Il savait que son frère et sa belle-sœur devaient sortir, ce qui lui donnait la maison pour lui tout seul. Sitôt arrivé chez lui, Nigel se changea. Il avait prit sa douche à la patinoire mais il avait envie de se changer et enfila un jean et sa chemise à carreaux par-dessus son pull léger blanc. Ça faisait plus sympa pour une soirée tranquille que son T-shirt qui arborait une tâche de sauce qu'il avait faite le midi. Aussi, si ses amis ne l'avaient pas bousculé, il ne se serait pas sali ! Bref, propre et prêt, le jeune homme avait encore une heure pour ranger un peu la maison. Comme la bâtisse des Chatwood n'avait pas d'étage, c'était plus facile à ranger. Il commença par sa chambre, car ils y viendraient pour prendre le film et c'était un peu Bagdad depuis une semaine ! Nigel entassait ses fringues et ses notes de cours dans tous les sens à mesure qu'il passait en coup de vent. Il ne faisait plus que dormir et manger à la maison et encore ! Alors il fallait faire un brin de ménage. Le brun n'est pas du genre à rechigner à la tâche et puisqu'il a vécu dans cette maison tout seul durant des années avant que Linus ne revienne, il a du apprendre à se débrouiller seul. Alors, l'as du nettoyage passa partout où il le pu, rendant son « antre » comme disait Savannah, accueillant et chaleureux.

Les serviettes, couverts et verres furent à peine posé que l'on sonna à la porte. « Wow ! Ponctuelle ! » se dit le hockeyeur à voix haute en regardant sa montre. Il alla aussitôt ouvrir la porte, s'observant au passage dans la glace de l'entrée. Il remit ses cheveux en place et ouvrit la porte, découvrant la jolie petite Savannah derrière. « Salut ! Content de te voir ! » fit-il tout sourire en lui donnant une étreinte et une bise sur la joue. « Tiens, laisse moi te débarrasser. Entre ! Tu vas bien ? » demanda le brun en prenant les pizzas qui sentaient bon, laissant son amie entrer dans sa caverne. Elle avait l'air d'aller bien mais était un peu plus pale que dans ses souvenirs. Elle ne prenait peut-être pas assez le soleil ! Ou bien avait-elle des soucis ? Il s'assurerait que tout aille bien pour elle, se voulant protecteur. Quand Nigel rencontre des plus faibles que lui – ce qui est rare – il se pose immédiatement en protecteur et sa notoriété dans le coin lui permet d'être crédible dans ce rôle.
Il fit signe à la brunette de faire comme chez elle, lui pointant le salon où il la suivit pour déposer les pizzas sur la table. « Tu veux boire quelque chose ? Soda, bière, eau ? » demanda le petit brun, en bon hôte de maison.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:29

◌ une surprise de taille ◌


Lorsqu'elle était arrivée à Lakeview, la petite brune dont nous suivons ici le parcours n'avait qu'une seule et même idée en tête : oublier. Son passé avait été des plus noirs, des plus tristes et elle savait que pour survivre à un tel désespoir, elle se devait de tourner la page. Alors, petite native de Seattle, Savannah avait fuit la ville de la pluie et s'était réfugié ici, à l'autre bout des Etats-Unis. Elle avait espéré que tout se passerait bien, mais elle s'était trompé. -W était dans les parages - cet énergumène - et il savait tout d'elle. Bien heureusement, mis à part ce détail, ce qu'elle voulait le plus - se faire des amis - était bien plus simple qu'elle ne l'aurait cru. Nigel en était la cas le plus flagrant.
Un jour, elle avait  décidé de se changer les idées et de se ramener à la patinoire. Mais, comme il avait fallu s'en douter, boumbadaboum, elle s'était ramassée sur la glace, entraînant avec elle ce fameux ami avec qui elle s'était entendu dès le premier instant. Des mois s'étaient enfilés depuis, et leur relation n'avait qu'évolué dans le bon sens. Désormais, Nigel faisait partie intégrante de son quotidien et de sa vie entière, et elle était plus qu'heureuse. Elle avait quelqu'un à se confier, avec qui oublier ses soucis et dont elle espérait que cela soit réciproque. Mais elle lui faisait entièrement confiance et il devait de même avoir confiance en elle, puisque, à lui, elle ne ferait jamais de mal. Jamais.
C'était sur ces pensées que Savannah, habitante de Greengrass aussi, frappait à la porte de son voisin et tendre ami. Pizzas à la main, elle attendit que la porte s'ouvre. Le petit grincement qu'elle laissa échapper à son ouverture la fit sourire. D'un côté, ce bruit lui rappelait l'orphelinat et son doux accueil ; et d'un autre, elle souriait à Nigel qui était apparu devant elle. Cela faisait un bon mois qu'il ne s'était même pas entrevu et cela lui faisait plus plaisir qu'autre chose de le voir. Ils allaient passé une super soirée!

SAVANNAH ▬ Coucou!

Les lèvres de Nigel se posèrent tendrement sur sa joue droite et elle sentit ses joues rosirent. Elle n'avait pas encore très bien l'habitude d'une telle proximité, mais elle faisait des efforts et s’efforça de ne pas faire paraître cette surprise. Mais elle allait plus que bien puisqu'elle allait passer la soirée avec lui, et elle s'empressa de le lui dire. Les deux mains libre et les pieds maintenant à l’intérieur, Savannah observa l'entrée de la maison tandis que son ami refermait la porte derrière elle. Intimidée par un si haut plafond, elle rentra sa tête dans ses épaules en souriant. Elle avait l'impression d'être dans une maison où elle avait toujours vécu et son cœur palpitait dans sa poitrine tant cela la rendait joyeuse. Elle posa son sac à l'entrée sans se démunir de son téléphone portable après s'être raclé la gorge - elle ne savait pas où poser ses affaires - et suivre Nigel dans la cuisine.
Quelques mètres plus loin, elle rentra dans l'office, mais resta néanmoins appuyée sur l'encadrement de la porte.  

SAVANNAH ▬ Je veux bien un verre d'eau, s'il te plait.

C'est qu'elle s'était dépêchée et que dans son blouson, elle avait eu chaud. Même si l'été était loin de leur offrir sa présence, les températures hivernales avaient totalement augmenté. Acceptant avec gratitude son verre d'eau, elle regardait Nigel avec bienveillance.

SAVANNAH ▬ Ca va, toi? Enfin, j'veux dire, ça fait longtemps. Tu as fait quoi tout ce temps?

Et elle bu une gorgée d'eau.


Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHATWOOD, NIGEL ▬ (540) 151-2103
» Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood}
» Nigel, le dernier membre de la petite famille Chatwood
» Coïncidence feat. Leah Savannah
» what a British surprise ! || ft. Lizbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street :: 5130-