VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un geste irréfléchit || Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:08

I'm ok! Don't be mad...


Etre pompier demande un entraînement intensif et une endurance assez importante. Quand Sasha avait choisis son métier, elle y avait longuement pensé avant de se lancer. Mais ce que la brunette voulait par dessus tout, c'était aider les gens! Vous allez dire qu'il y a plein de manières différentes d'aider les autres, mais être pompier ambulancier, c'était assez gratifiant! La jeune femme aimait son métier, elle avait travaillé pour payer ses études et maintenant qu'elle était engagée, elle allait tout faire pour le rester.

Sa vie à la caserne n'était pas des plus facile. Etre la seule femme dans une équipe d'homme, c'était parfois délicat. Elle en faisait les frais avec Riley qui ne voyait pas sa présence dans l'équipe d'un bon oeil. Jamais, quand elle l'avait rencontré dans ce bar, elle n'aurait pensé qu'il était macho et pourtant... Comme quoi, on se trompe sur les gens! Aujourd'hui, elle avait commençé sa garde en allant aider une vieille dame qui avait son chat coincé dans un arbre. La journée avait été plutôt calme, Elle pouvait tranquillement rentrer chez elle. Mais alors qu'elle était sur le chemin, elle remarqua de la fumée. Il y avait un incendie dans une résidence sur Screwdriver Street. Elle appela la caserne, les gens avaient évacués, mais une petite fille lui fit mal au coeur quand elle parla de son chien. Sasha n'avait pas trop réfléchit en entrant pour le récupérer. Elle savait ce qu'elle faisait même si elle n'avait pas l'expérience de ses collègues. Ils avaient tous des années de travail derrière et heureusement, certains voulaient qu'elle parvienne a acquérir la même expérience.

Dans la résidence, la brunette se fit prudente. C'était la journée secours aux animaux aujourd'hui. C'était un gros toutou et elle ne pouvait pas le laisser là... Elle mit du temps à sortir parce qu'elle voulait pouvoir aider ce toutou. Elle savait qu'elle avait fait une erreur en rentrant comme ça et qu'elle se ferait remonter les bretelles, mais ça en valait la peine! Un tissus sur son nez et sa bouche, elle avait fait pareil pour que le chien n'ait pas trop de mal pour respirer. Elle avait entendu les sirènes et savait que ses collègues étaient entrain d'éteindre le feu. Quand elle sortit, elle posa le chien par terre et reprit comme elle pouvait une respiration correcte.

En se relevant, elle remarqua qu'il y avait deux véhicules de la police et une ambulance. Le chien retrouva rapidement sa petite maitresse et elle eut même droit à un calin de l'enfant... Tout compte fait, il y avait plus de peur que de mal et tout le monde était sain et sauf et l'incendie maitrisé!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:48


Screwdriver Street, Lakeview ◈ SASHA & PETER
Un geste irréfléchis.
Etre flic et se ronger les sangs comme ça pour quelqu'un, ce n'est pas sain !
© by lizzou

L
a journée s'annonçait tranquille. Même plus que cela, elle s'annonçait ennuyante. J'allais sans doute devoir me mettre à la paperasse. Aucun cas intéressant, aucune petite enquête ni même plainte. Rien qui ne nécessite mes qualifications. La journée s'annonçait très longue. Je détestais faire la paperasse, remplir les papiers et mettre à jour les dossiers. Le pire, c'était lorsque je devais passer par l'informatique. L'ordinateur me détestait ! Oui, ce n'était plus seulement moi qui avait des difficultés mais c'était bel et bien l'ordinateur qui en avait après mes nerfs. Dès que je voulais écrire, dès que je voulais créer un fichiers, il se bloquait comme une bourrique refuserait d'avancer jusqu'à la place du marché. C'était très irritant. Surtout lorsque le chef passait par là et d'un clic rétablissait le bon fonctionnement de la machine. Je crois bien que l'engin m'a pris en grippe. Ce serait bien ma veine tiens ! Avoir une machine pour ennemi... C'est que j'étais doué pour m'en faire...

Assis et dépité face à la machine infernale, je prenais le premier dossier de la pile des « à classer » et commençais le long et fastidieux travail. Mais néanmoins, je profitais de ma tranquillité apparente. D'ici quelques jours, le bureau face au mien serait rempli de babioles et j'aurai un affreux visage de partenaire à supporter tous les jours. Ce n'était vraiment pas quelque chose qui me réjouissait. C'était même pire que la paperasse. Et malheureusement pour moi, ce serait définitif. Je ne savais encore qui serait mon partenaire attitré mais une chose était sûre, je n'allais pas aimer cela du tout et le pauvre coéquipier risquait de supporter ma mauvaise humeur et mauvaise volonté quelques temps. J'avais pourtant tenté de plaider ma cause auprès du boss mais ce n'était pas négociable. Le solitaire lieutenant Walker s'était vu affublé d'un horrible compagnon … de quoi faire rire les collègues.

Complètement absorbé dans mes pensées, la sensation d'une main fermement posée sur mon épaule me fit sursauter. Affaire. Besoin d'une patrouille. Feu. Pompier. Les quelques mots qui avaient percés le mur du son. Aussitôt entendus, aussitôt levé. Je me saisissais de ma veste qui ornait le dossier de la chaise et martelait le sol jusqu'à ma voiture. Une autre voiture serait déjà sur place. Je démarrais en trombe et allumait toute la panoplie du parfait agent de police. Enfin un peu d'action. Et avec un peu de chance, je pourrais en profiter pour aller taquiner ma petite Sasha. Le jeune pompier qui avait su s'imposer comme une personne importante et qui était devenu comme un membre de ma famille. Un instinct de protection grandissant en moins à chaque instant, j'espérais qu'elle ne soit sur les lieux que pour superviser, il m'était plutôt insupportable de l'imaginer faisant ami-ami avec les flammèches de la bâtisse rougeoyante.

Malheureusement pour moi et mon self-contrôle le pompier qui supervisait le tout m'informa d'une nouvelle qui me fit grincer des dents et je maudissais la jeune femme qui n'avait aucun instinct de survie ! Entrer dans une maison en flammes sans attendre son équipe et surtout sans avoir sécurisé la zone. Une petite irresponsable qui me ferait des cheveux blancs avant l'heure. Heureusement pour tout le monde, je la vis bientôt sortir de là avec un gros chien. Mais même en venant de sauver cette grosse bête à poil, foi de Walker, je le jurais, elle ne s'en sortirait pas comme ça. Sans m'en rendre compte, je retrouvais une respiration plus régulière et poussant un long soupir, je me dirigeais vers la jeune femme sans plus attendre. « Tu l'as eu où ton diplôme ?! Dans une pochette surprise ?! Entrer comme ça dans la maison sans savoir ce qui t'attends, tu cherches à te tuer c'est ça ?! Parce que c'est bien parti ! Et faudra pas me demander d'aller voir ta mère après ça, pour expliquer comment sa fille a fini en poulet rôti ! Si t'étais dans la police, tu aurais eu le droit à une mise à pieds, petite irresponsable ! » J'étais remonté, c'était comme ça. Je ne savais pas vraiment ce qui m'énervait vraiment mais je ne pouvais m'empêcher de lui faire un sermon. Même pas un bonjour, j'avais déboulé devant elle et avais tout sorti d'un ton froid et distant. La voir ainsi toute couverte de saletés et sans doute la gorge assoiffé m'adoucit néanmoins. « Pas de bobo nul part ? »

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:26

I'm ok! Don't be mad...


Il est vrai qu'en entrant dans cette maison en feu, Sasha n'avait pas trop réfléchit. C'est que quand elle s'était renseignée si tout le monde était dehors et précisé qu'elle était pompier que cette petite fille lui avait parlé de son chien. En voyant son regard suppliant, Sasha n'avait pas pu résister. Sur le moment, ça ne lui avait pas parrut si grave. Mais c'est vrai qu'une fois à l'intérieur, elle se rendit compte qu'elle aurait du attendre! Mais c'était trop tard pour ça. Et puis, elle venait de trouver le chien, elle n'allait pas faire demi tour!

Elle entendit les sirène résonner alors qu'elle commençait à prendre la route de la sortie. La boule de poil dans ses bras, elle lui avait attaché son foulard sur la tête. Il aurait moins peur et ça le ferait éviter d'inhaler plein de fumée. Elle s'était protégée aussi un minimum. En sortant de la résidence, elle posa le chien, enleva le foulard, lui posa une caresse alors que sa maîtresse lui serra la taille. C'était gratifiant. Elle avait un petit sourire sur le visage souillé et reprit une respiration un peu plus normale. Mais la tornade Peter arriva assez en colère. Sasha avait vraiment l'impression de se prendre un savon de son grand frère et c'était surement parce qu'il s'était inquiété. Elle n'eut le temps d'en placer une qu'il enchaînait. La brunette se sentait un peu mal à l'aise de se faire remonter les bretelles comme ça. Et à ce moment précis, tout ce qu'elle espérait, c'était que son chef ne fasse pas la même chose. Mais ils étaient bien trop occupés...

- Hey... J'suis pas dans la police et puis, j'ai rien d'un poulet rôti...

Sasha avait sa moue de gamine contrariée. Elle avait fait un beau geste en allant chercher ce chien, il aurait put la féliciter! Et puis, ca aurait put être n'importe qui d'autre, au moins, elle savait ce qu'elle faisait! Cependant, Peter se radoucit en lui demandant si elle n'avait rien et elle hocha négativement la tête. Elle n'avait juste plus de fringues...

- Mes fringues vont pouvoir aller à la poubelle! Je vais bien Peter, y'a pas besoin d'en faire un foin. Puis, c'est mieux que ce soit moi qui sois rentrée que n'importe qui non?

Elle lui balança un petit sourire et haussa une épaule. Sasha était une grande sentimentale, elle n'aurait pas put laisser ce chien à l'intérieur. C'est que les animaux comptent autant que les gens à ses yeux. Elle toussota légèrement, surement qu'elle ne s'était pas assez couvert le visage et bouscula un peu son ami avec son coude.

- T'es fâché?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:57


Screwdriver Street, Lakeview ◈ SASHA & PETER
Un geste irréfléchis.
Etre flic et se ronger les sangs comme ça pour quelqu'un, ce n'est pas sain !
© by lizzou

C
e n'était vraiment pas un bon jour, non vraiment pas. Devoir s'inquiéter autant pour quelqu'un me fatiguait beaucoup. Le plus fatiguant était sans doute de me convaincre que j'étais assez en colère pour ne pas arborer une mine plus réjouie face au geste de Sasha et à sa présence. Mais je ne voulais pas qu'elle pense que la partie était gagnée d'avance, même si c'était le cas. J'étais en colère qu'elle ne pense pas suffisamment à sa propre santé, préférant préserver celle des autres, j'étais en colère qu'elle ne pense pas à réfléchir avant d'accomplir un acte aussi beau soit-il pour la gentille bête à poil. Et j'étais soulagé aussi et surtout que tout ce soit bien passé là-dedans. Mais même si elle avait la technique et n'était pas novice, rien ne l'empêchait de faire attention. C'était comme si elle prêtait trop peu d'attention à sa propre vie pour même hésiter un instant avant d'entrer dans un brasier ardent. Et c'était bien le plus irritant. La voir risquer sa peau comme ça. Même si c'était son métier … c'était presque insoutenable. Alors oui, j'allais encore jouer les hommes en colère quelques instants histoire que la jeune demoiselle apprenne ce que c'était que de ne pas réfléchir avant d'agir et de rendre inquiet le grand ours mal luné que j'étais ! « La prochaine fois, j'espère que tes sourcils ne s'en sortiront pas, ce serait une bonne leçon et ça te donnera peut-être l'air un peu plus futée ! » Je ricanais dans ma barbe en l'imaginant sans ses sourcils et regardais ses vêtements qui avaient en effet besoin d'être changé.

Étant proches d'un des camions rouge, je cherchais rapidement l'une de ses couvertures du feu et l'offrais à Sasha. Oui, elle avait sans doute eu le feu aux fesses, c'était le cas de le dire mais ces couvertures étaient là par mesure de précaution et après le chaud bouillant, la fraîcheur du dehors risquait de plus la rendre malade qu'autre chose. Quant à ne pas en faire un foin … Sasha avait tout le temps de voir ce que c'était qu'en faire un foin ! Je risquais fort de remettre cet événement sur le tapis d'ici les prochaines semaines. « Ne me lance pas tes yeux de chiens battus, je ne viendrais pas te sortir des flammes moi ! Et oui, c'est sans doute mieux que ça ait été toi plutôt que cette gamine mais sur le plan de la réflexion, être plus âgée ne t'a pas beaucoup plus aidé à être réfléchie ! »

Oh oui, son petit sourire et ses petits yeux adorables de petite fille prise en faute allait sans doute me faire céder bien rapidement mais j'avais un statut à tenir, je devais résister. « Oui, laisses-moi encore être fâché deux petites minutes. » Je me retenais de sourire plus fronça des sourcils en entendant le toussotement de la jolie Sasha. « Oh tu vas me faire le plaisir d'aller voir le médecin là-bas. Tu vas te laisser examiner sans rechigner ma petite avant que ce toussotement ne se transforme en obstruction des bronches voire pire.  Encore une fois, je n'irais pas voir ta mère pour lui expliquer comment tu es arrivée à l'article de la mort. » En même temps que je parlais, je la poussais rapidement vers l'ambulance qui examinait encore les membres de la famille maintenant sans abri. « Franchement Sasha, si tu voulais me faire venir les cheveux blancs avant l'heure, tu n'aurais pas pu mieux choisir. »

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptySam 6 Avr 2013 - 15:16

I'm ok! Don't be mad...


A l'instant où elle était sortie de la maison, Sasha s'était sentie soulagée. Parce qu'elle avait put aider ce chien et parce que ce sourire sur le visage de cette petite fille valait beaucoup! Elle n'avait pas énormément réfléchit à son geste simplement parce que ce n'était pas sa tête qui l'avait guidé vers ces flammes. Elle perdit cependant son sourire quand Peter arriva près d'elle assez en colère et qu'il lui passa un sermon. La brunette prenait tout ça à la légère. Elle n'avait pas eut de problème, tout le monde était sain et sauf.

Sasha avait vite sentit l'adrénaline monter. C'est ce qui l'avait guidé alors qu'elle cherchait après la boule de poil. Elle ne s'était même pas souciée de sa vie et n'avait pas ressentit de peur. Ca lui vaudrait surement des problème au long de sa carrière. Mais c'est un peu comme si en entrant dans le brasier, elle se sentait vivante. C'était un peu comme si la jeune femme avait besoin de se mettre en danger. Mais est-ce qu'elle s'en rendait vraiment compte? Quand Peter parla de ses sourcils, elle le regarda choquée.

- Pourquoi tu en veux à mes sourcils? Ils sont parfaits et ils ne t'ont rien fait!

Ah ca, ça ne serait vraiment pas drôle. Sasha essaya de s'imaginer sans sourcils, elle ressemblerait à un monstre! Nan mais ca va pas! Sans sourcils... Elle était entrain de penser à ça quand elle sentit une couverture se poser sur ses épaules. C'était gentil de la part de son ami parce que c'est vrai que de passer d'une température à l'autre, c'était pas top. Il avait beau être fâché, il prenait quand même soin d'elle. Sasha resserra la couverture en lui précisant qu'il ne devait pas en faire toute une histoire! Elle lui balança ses petits yeux d'enfant accompagnés d'un sourire dans l'espoir de ne plus l'avoir en colère à côté d'elle mais elle n'était pas sure que ca fonctionnerait!

- Rhoo arrête! Je savais ce que je faisais, c'est mon métier!

Sasha pestellait parce que c'était comme si il n'avait pas confiance en ses capacités. Et elle avait l'impression qu'elle se retrouvait face à certains de ses collègues. Elle haussa une épaule quand il précisa qu'il avait encore besoin de quelques minutes pour être fâché. Ca l'atteignait parce qu'elle avait mit un moment à faire ses preuves avant que Peter ne croit en elle. Et là, elle avait le sentiment d'être revenue au départ. Alors qu'elle toussota, il la poussa vers l'ambulance. Elle ne s'y opposa pas. Ils étaient juste à côté de cette famille qui venait de perdre leur maison, leurs souvenirs... Elle tourna le regard vers le grand brun et se plongea dans ses yeux bleus pénétrants.

- Si il m'arrive quelque chose, y'aura pas besoin d'aller voir ma mère, elle s'en fiche pas mal de ce qui peut m'arriver! Je suis désolée, d'accord? Je... Ne voulais pas que tu t'inquiète comme ça, mais je vais bien.

Sasha se laissa examiner. Elle s'était mal protégée et avait inhalé un peu de fumée toxique mais rien de bien grave selon le médecin. Elle était autorisée à rentrer chez elle. Tant mieux, elle pourrait prendre une douche et se changer comme ça!

- Ca te dit qu'on mange un bout ensemble? Je dois me faire pardonner alors c'est moi qui invite!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:04


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Sasha E. Savannah
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Déjà que tu fais un métier où tu mets tous les jours ta vie en danger, tu le fais en plus pour un chien ? Es tu vraiment bête ou joue tu la comédie ? Ce n'est pas parce que ta mère se moque de ce qui pourrait t'arriver, que tu dois en faire autant.
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptySam 25 Mai 2013 - 9:50


Screwdriver Street, Lakeview ◈ SASHA & PETER
Un geste irréfléchis.
Etre flic et se ronger les sangs comme ça pour quelqu'un, ce n'est pas sain !
© by lizzou

E
t voilà que je me sentais céder. Elle m'aurait à tous les coups avec ses petits yeux et son minois adorable de demoiselle coupable. J'étais perdu ! Une chance pour moi, il n'y avait qu'une Sasha. J'avais l'impression de devenir complètement gâteux et de me faire avoir à chaque fois. Soit elle le savait et en jouait soit vraiment, elle était l'innocence incarnée. Le premier était bien plus facile à croire. Mais aussi vite qu'elle m'avait amadoué avec son petit regard d'enfant pris en faute, sa phrase me ramena à la dure réalité. Oui, c'était son métier, oui elle risquait sa vie. Un peu comme moi d'une certaine façon mais aujourd'hui, après tout ce qui s'était passé et ce que j'avais vécu, j'avais espéré ne plus m'attacher à quelqu'un qui risquait si facilement de disparaître. Michael me manquait encore et je voyais les ravages de la perte sur Susan constamment et même sur moi. Je ne voulais pas renouveler l'expérience alors quitte à faire un boulot dangereux, autant être prudent.

Je l'entraînais pour quelques soins et l'écoutais me répondre en retenant les quelques mots sur sa mère. Je souris instantanément et je savais que ma colère et mon inquiétude était passée. « Je suis sûr que ta mère s'en fiche pas. Elle est juste un peu … particulière … » Je me remémorais ma rencontre avec la mère de mon amie et préférais ne pas divulguer la teneur de la conversation. Une mère qui m'accuse de profiter de sa fille, que je suis trop vieux pour elle. Et moi, pris par surprise qui ne sais que répondre et finit juste pas nier le tout et rassurer la mère Savannah. J'étais pourtant quasiment certain qu'elle ne m'avait pas cru et j'avais peur qu'elle ne revienne à la charge et détruise ma réputation de flic intègre. C'était sans doute aussi pour ça que je ne l'avais pas dit à Sasha. A coup sûr, ça risquait d'envenimer la relation qu'elle avait avec sa mère et je n'avais pas envie d'être la cause de la destruction de sa famille. Je savais assez bien l'importance que revêtait une famille, pour n'en avoir pas eu pendant longtemps. Ma sœur, ma chère Emma était tout pour moi et je ne voulais pas que Sasha découvre ce que c'était que de vivre sans famille, sans véritable lien à ses origines.

J'acquiesçais à la proposition de Sasha sur un petit en-cas ensemble et la suivit sans détacher les mâchoires. Penser à la famille m'avait légèrement crispé. « Sasha … je ne t'en veux pas. Pas vraiment. Et je sais que tu fais bien ton boulot, c'est juste … juste que je suis inquiet. » J'avais fini par ouvrir la bouche tout en fixant ostensiblement mes chaussures en avançant. Je ne parlais jamais de l'Afghanistan pourtant à l'instant, si j'avais pu lui expliquer mon inquiétude et montrer que j'avais juste peur de la perdre, elle aurait mieux compris mon attitude. Mais je n'allais pas faire ça et aussi rapidement que j'avais débité la phrase, je prenais ma petite Sasha par les épaules et l'entraînais tout sourire vers ma voiture pour rejoindre un café ou un fast-food. « Alors, où on va ? »

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:18

I'm ok! Don't be mad...


Savoir que Peter était en colère ne plaisait pas du tout à Sasha. Il était important pour elle, leur relation s'était construite au fil du temps et était maintenant basée sur une confiance mutuelle. Elle le considérait assez comme un grand frère protecteur malgré leur grande différence d'âge! Sasha savait aussi très bien que si elle lui sortait sa tête de chien battu, Peter ne résisterait pas. C'est qu'elle savait plutôt bien s'en servir pour éviter les conflits. Mais bon, ça ne marchait pas à chaque fois et encore moins sur tout le monde!

Sasha ne put que se justifier en disant qu'elle savait ce qu'elle faisait! Certes leur métier était dangereux, mais il ne lui était encore jamais rien arrivé. Alors peut-être c'était de l'innocence ou de la naïveté, mais elle ne se sentait pas en danger quand elle bravait les flammes. La brunette toussota un peu et Peter la dirigea directement vers un médecin. Sasha ne rouspéta pas mais précisa qu'il n'y aurait pas besoin de prévenir sa mère. La réponse de Peter la laissa perplexe.

- Hum... Particulière... Tu ne la connais que de ce que je t'en raconte, je t'assure qu'elle se fout pas mal de moi. De toute façon, on est pas là pour parler d'elle...

Sasha n'aimait pas parler d'Erika parce que les gens ne la voyaient pas comme elle. Elle se sentait délaissée par sa mère depuis trop longtemps et elle faisait la dure, mais même après toutes ces années, elle en souffrait toujours autant. Peut-être même plus encore. Son portable vibra dans sa poche et la jeune femme le sortit. C'était encore un message anonyme... Les sourcils fronçés, Sasha repensa à Leah et à ce texto qu'elle avait reçu...
Après un regard autour d'elle, Sasha rangea son téléphone un peu perdue dans ses pensées. Peter l'en sortit d'ailleurs en lui disant qu'il ne lui en voulait pas! Heureusement. Mais elle avait un peu de mal à le voir aussi inquièt pour elle.

- Pourquoi? Tu dis toi même que je fais bien mon boulot...

La brunette attendait une réponse à sa question. Mais au lieux de ça, Peter la prit par les épaules en acceptant son invitation. Sasha avait comme l'impression qu'il évitait un peu la conversation et le regarda tout en avançant.

- Ou tu veux, et surtout, où je ferai pas tâche en rentrant avec plein de suie.

Elle laissa un petit rire s'échapper mais avait toujours la tête ailleurs. Ca la démangeait de parler de ce W à Peter, elle ne savait pas quoi en penser et avait peur que Leah en fasse les frais elle aussi...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:14

TERMINE & VERROUILLE.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un geste irréfléchit || Peter Un geste irréfléchit || Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un geste irréfléchit || Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Peter dit : lèves-toi et marches ! | Haley&Peter
» I can't believe it [Peter]
» Peter | once upon a time.
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Peter + - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Screwdriver Road-