VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I can't believe it [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:29

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

Comme quoi la vie n'était pas si tranquille... Haley n’exagérait pas en ce sens. Elle qui déprimait énormément depuis la disparition de l'être qu'elle aimait plus que tout : Kayden. Tout s'enchainait. Il y avait eu une sale catastrophe il y a peu lors d'une soirée caritative dans une endroit plutôt chic. Le feu s'était déclaré. La panique avait envahie tous les cœurs et la situation avait donc bien dérapée.  Shelton y était et elle avait même pu passer un bon moment avec son ami Peter, à qui à cet instant même elle allait rendre une visite, avant que tout ne parte en vrille totale. Elle s'en voulait d'avoir laissé son ami vagabondé seul pour tenter de sauver les choses. Il était maintenant à l'hôpital, mal en point, tout ça à cause de cet événement. Sa générosité sans faille l'avait perdu pour le coup. Le flic était dans un état mauvais ; asphyxie à cause de la fumée de cette foutue catastrophe.
La brunette avait ramené de quoi l'occuper, plutôt de quoi grignoter. A l'hôpital, la nourriture n'était pas si bonne alors Hal' avait choisit de gâter son ami en confiserie. Elle espérait lui faire plaisir et qu'il oubli un peu ce qui s'était passé. Elle ne voulait pas que ça l'atteigne de trop. Il était quelqu'un de fort mais bon personne n'était à l'abris un jour d'un gros coup de mou. La brunette pris la voiture et se dirigea jusque le lieu voulu. Arrivée devant la porte de Peter, elle souffla un bon coup. Le voir dans un tel endroit lui ferait bien mal. Elle savait qu'elle détesterait cette image à vie alors elle tentait de décompresser et de rentrer sereine pour ne pas émettre un mauvais cadre. Elle toqua avant d'entrer pour ne pas le déranger. Elle attendait un petit « oui ». Débarquer comme ça ici n'était pas son genre. Il avait peut-être de la visite, ou il dormait, ou autre... Shelton choisi de le respecter en ne déboulant pas en furie. Même si son envie était de le serrer fort car elle avait eu très peur pour lui !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:58


Hôpital ◈ HALEY & PETER
I can't believe it
Sortir d'un cauchemar.

© by lizzou

J
e m'étais réveillé le matin-même avec un mal de tête atroce. Cela faisait maintenant plus de deux semaines que j'étais dans ce lit d'hôpital et je sentais clairement ma patience s'effriter à vue d'oeil. Je n'avais qu'une envie : sortir. Et malgré cela, les médecins tenaient à me garder, j'avais été gravement touché par la fumée, la suie avait envahi ma trachée et mes poumons et la fumée m'avait privé d'air un trop long moment. Ils voulaient être sûr que je n'avais pas de séquelles. Comme quoi ? Comme me prendre pour un lion en cage ? C'était presque ce que je ressentait à l'instant présent. J'avais toujours détesté les hôpitaux encore plus depuis que j'y avais été après cet attentat en Afghanistan, je n'avais que des mauvais souvenir dans ces lieux médicaux. Les médecins n'étaient pas des monstres mais si je pouvais d'avoir affaire à eux le plus possible, je ne m'en porterai que mieux. Mais non, encore aujourd'hui je n'avais pas le droit de sortir. Pourquoi ? Parce que j'avais eu le malheur de me plaindre à une infirmière que le sang tambourinait à mes tempes. Conclusion : je n'étais pas guéri. Pitoyable. Je me sentais bien, hormis ce petit mal de tête ... De toute manière, j'étais de mauvaise foi et je le savais. Tout pour sortir de ce lit. La solitude me pesait, mon métier me manquait, mon arme aussi, et mon chez-moi bien sûr. J'allais devenir fou ! Au moins les médecins seraient contents, ils pourraient se vanter d'avoir été sûrs que je n'étais pas guéri et que l'asphyxie m'avait laissé des séquelles.

Résigné, je passais pas treizième journée dans ce lit, attendant que le soleil traverse le ciel. Je n'avais même pas envie d'allumer la télévision, pour tout dire, la télécommande était un peu loin et je n'avais pas le courage ou plus réellement la force d'aller la chercher sur le meuble en face du lit. Je grimaçais en pensant que j'aurai sans doute des heures d'entraînement à faire avant de réintégrer le service actif. J'espérais ne pas avoir à repasser l'évaluation psychologique et pratique pour regagner mon badge, c'était la seule chose que je demandais. Certain de m'ennuyer encore toute la journée, j'étais surpris en entendant quelqu'un frapper à la porte. De la visite ? Qui donc ? Une idée me venait bien mais je n'étais pas certain, pourtant la crainte de la personne pour entrer, le faible bruit de cette frappe contre la porte, ça ne pouvait être qu'une personne, une maman brune que je prenais plaisir à voir. « Si c'est encore pour vendre des donuts, ce n'est pas la peine d'entrer ! » Toujours le ton de la plaisanterie, une chose qui n'avait pas changé avec l'incendie de la soirée caritative. Je lui laissais le temps d'entrer, certain qu'elle le ferait, comprenant mon mauvais humour. « Ma brune préférée ! On vient se rincer l'oeil pendant que je suis en chemise d'hôpital ? » Tout prendre à la dérision. A l'armée, le psychologue avait clarifié ça de moyen de défense, une preuve qu'intérieurement ça n'allait pas toujours. Évidemment, comme toujours, je lui avais ri au nez mais je reconnaissais que je me faisais plus clown encore lorsque le temps était à la déprime.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:08

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

La jeune femme entendit une réponse. Pete' ne dormait pas à l'évidence. Elle eut un sourire en coin, même mal le brunet plaisantait. Elle aimait cette personnalité. C'était incroyable. Ce caractère impressionnait tellement Haley. Elle en était admirative. La brune restait attristée de le savoir seul, mal en point dans une chambre d'hôpital. L'homme avait été touchée lors de ce fichu événement qui avait mal tourné. Elle se décida à entrer calmement. D'abord, elle dépassa sa tête en disant :

- Non c'est pour une vente flash : une visite d'une personne que vous êtes sensé apprécié. Si ce n'est pas le cas attention à vos mots. C'est même gratuit beau Monsieur. Elle se hâta ensuite d'entrée et de venir vers son flic préféré. Elle s’avança doucement, déstabilisée de le voir dans ce genre de lieu. Comment tu l'sais ? C'est bien ça. C'est vrai que ça te va pas mal tu sais. Elle lui tapota la tête pour ne pas lui faire mal car elle ne savait pas où ses blessures s'étendaient. Comment tu vas beau brun ... J'te jure ça me fait très mal en réalité de te voir ainsi. Elle se décida à lui présenter les confiserie amenées. Elle les posa sur la table de nuit. C'est pour toi. Tu ne dois pas beaucoup manger ici... Quand Kay était hospi ... hospitalisé. Je mangeais là et franchement manger était un grand mot. Ds moi où tu en es ?




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 7:46


Hôpital ◈ HALEY & PETER
I can't believe it
Sortir d'un cauchemar.

© by lizzou

V
oir Haley me réconfortait. Avoir sa compagnie pendant un petit moment me plaisait bien, j'étais content de la voir. Dans une situation normale, si je n'étais pas bloqué dans ce lit j'aurai sans doute lutté bec et ongle pour qu'elle ne remette pas les pieds dans un hôpital de sitôt, surtout pour me voir. Mais égoïstement, je l'avouais, j'étais content qu'elle soit là. En la voyant, je me rappelais combien j'avais eu peur qu'il arrive quelque chose à mon amie durant la soirée, je me rappelais tenté de demander aux médecins sans parvenir à parler. J'avais vraiment craint qu'il lui soit arrivé quelque chose mais on m'avait rassuré, elle allait plutôt bien. Et la voir aujourd'hui me le confirmait.

Je souriais encore plus de l'entendre continuer sur le ton de la plaisanterie. Pour moi, ça voulait simplement dire qu'elle n'était pas dans un mauvais jour et j'aimais la voir moins renfermée. Finalement, je me rendais compte qu'elle était venu me voir, elle était sortie de chez elle sans qu'elle n'y soit forcée d'une quelconque manière et j'appréciais beaucoup. J'espérais depuis tellement longtemps qu'elle retrouve peu à peu le goût à tout ce qui faisait la vie. Je rigolais en la sentant tapoter ma tête. « Tu sais, je ne suis toujours pas en sucre, il en faut plus pour vaincre le grand Peter. » Il leva les bras comme pour montrer toute sa force avant de les rabaisser, sentant que ça le tirait plus que ça ne devrait. « Haley ... Je te jure que si j'avais pu éviter que tu me vois comme ça ... j'aurai tout fait pour. » J'éludais malgré moi la question sur ma santé du moment pour rabattre mon regard tout à coup affamé sur ce qu'on m'avait amené. « Tu n'aurais pas du venir, je serais passé te voir quand je serais sorti, tu serais la première personne que j'aurai été voir. Mais, maintenant que tu es là ...  » Il tapota l'espace sur le lit pour qu'elle ne s'assoit pas trop loin. « Merci pour tout ça. C'est vrai que la nourriture ici est infâme mais je ne devrais pas me plaindre, ils m'ont gardé en état de fonctionnement, c'est déjà ça, je peux pas trop en demander. » Avec un grand sourire, je plongeais le nez dans ce qu'elle avait amené. J'en ressortais un petit quelque chose qui n'allait pas tarder à disparaître dans mon estomac de glouton. « Je devrais sortir dans peu de temps, normalement. Juste le temps que j'arrive à obtenir tous les numéros des infirmières et ils me laisseront ressortir. » Blague et plan drague à part, j'essayais au mieux de tout minimiser et assurer à Haley que tout allait bien ou du moins que ça allait en s'arrangeant. « Et toi alors, comment tu vas ? Et Junior ? »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:13

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

Quel héros ce Peter ce flic là. Il ne s'avouait pas vaincu. Le voir souriant, prêt à rire, ça restait vraiment rassurant. Hal' avait mal au cœur de voir son ami allongé sur ce lit, affublé de cette tenue très caricatural de ce genre d'établissement, grimaçant quand l'effort était trop intense. Malgré cet accident le brunet arrivait à garder son humour poussé. Le regard de la jeune femme était pavé de tristesse car elle avait peine à regarder Pete' et ne pouvoir rien faire.

- J'en doute pas, un vrai champion. Peterman le meilleur des héros ! T'es pas croyable. C'est plaisant de te voir ainsi enfin tu me comprends.


Shelton s'en voulait terriblement de ne pas avoir suivit le bel homme. Elle s'imaginait des scénarios, des "Et si ... et si ...". Le destin avait choisi ce qui devait se passer, la belle aurait aimé tout contourner. Elle aurait préféré que ça soit elle.

- Je serai toujours là. Quitte à te voir ainsi … mais tu mérites vraiment pas ça. J'ai eu tellement peur … Dur dur de te savoir en mauvaise état. J'ai accouru tu peux pas savoir … Mon fils est chez une voisine. Je lui ai pas laissé le choix. Quelle horreur d'apprendre une telle nouvelle … C'était affreux tout ça... J'aurai pas du te laisser. Désolé Pete'. Sa main vint se poser sur le bras de son ami. Elle serait toujours là pour lui. Tu rigoles jamais j'aurai pu te laisser là seul. Il fallait que je passe voyons. J'suis là pour toi comme tu l'es pour moi. D'ailleurs encore merci pour tout ce que tu fais. J'ai une chance énorme. Elle sourit avec sincérité. Normal, si tu veux je passerai te faire des plats, ça te dit ? Tu le mérites. Si ton séjour peut être plus agréable. Et reste le temps qu'ils te disent, ne pars pas si on ne te le dit pas. Je suis toute à toi pour égayer ce passage. Tu as quoi au juste ? Hal' avait du mal à parler d'elle même. Ça va merci, moins en te sachant ainsi. Junior va bien aussi, faudra que tu passes dès que ton état te l'accordera.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:57


Hôpital ◈ HALEY & PETER
I can't believe it
Sortir d'un cauchemar.

© by lizzou

L
e sourire ne me quittait plus. Voir Haley avait vraiment le don de me mettre de bonne humeur. La présence de mon amie était rassurante et agréable. Je n'avais presque plus l'impression d'être dans une mauvaise passe et une mauvaise situation. C'était comme retrouver une routine et oublier les derniers événements. Haley paraissait touchée par ce qui m'était arrivé et je ne savais même pas quoi faire pour qu'elle n'est plus ce regard emprunt de tristesse. Il n'y avait aucun raison qu'elle le conserve, j'étais vivant, c'était l'essentiel. « Peterman ... il va falloir que je me trouve un costume avec un surnom pareil, un masque et des bottines de filles. » Je plaisantais, le moyen le plus simple pour moi de détendre l'atmosphère. Elle continua et je la regardais effaré et un peu contrarié. « Haley .. tu rigoles j'espère. Bien sûr que tu devais me laisser. Tu imagines un peu ... il fallait que tu tentes de sortir. Pour Junior si ce n'était pas pour toi. Moi je n'ai pas de famille et c'est mon travail de veiller et d'essayer de vous protéger toi et tous ceux qui étaient à cette soirée. » Je voulais bien lui faire comprendre qu'il n'y avait pas la place à la discussion. Ça c'était passé comme ça et si c'était à refaire, il fallait que ça se passe de la même façon. Hors de question de voir ou d'imaginer qu'Haley puisse être mise plus en danger encore. Elle me remercia et je souris simplement, ne trouvant rien à répondre de plus. « Ne t'en fais pas tant, je vais bien, regarde ! » Je fis le pitre un instant, dans la mesure de mes capacités. « Bien sûr que je passerai et cette fois ce sera moi qui amènerai de quoi te nourrir un peu. Tu manges bien j'espère au moins. Attention, je ne veux pas apprendre que tu n'as encore rien mangé parce que je ne suis pas là pour te surveiller. » Regard faussement réprobateur, c'était tout autant sérieux que sur le ton de la plaisanterie cette interrogation.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:24

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

Haley eut un fou rire s'imaginant le bel homme en mode super héros et super féminin. C'était parti pour durer avant de reprendre un certain sérieux. Elle avait un mal fou même à s'arrêter. La brune ne s'y attendait absolument pas à ce genre de remarque. Ses yeux devinrent plus humides face à ce déclenchement soudain d'un rire "non stoppable". Il savait surenchérir : quel talent ! Hal' avait la sourire comme à chaque fois avec Pete'. Il savait la rendre heureuse comme personne. De plus, cette capacité à faire rire était innée chez lui.

- Hum je t'aiderai si tu veux. Peterman le meilleur des super héros. N'empêche tu seras sexy, dit-elle avec le rire résonnant encore un peu dans sa voix. Elle souffla un peu, regarda la plafond, fixa un point et elle finit par calmer cette petite crise de rire incontrôlés. Ce n'était pas avec une grande facilité qu'elle avait tu ses rires. Tu sais m'avoir toi ! La discussion se centra sur un thème plus difficile. J'aurai du ne pas t'abandonner... Je te revois me disant de ne pas te suivre ... Pourquoi je t'ai pas désobéit ? J'aurai du, tu ne serais pas ici... Regarde où tu es. C'est pas bien, très égoïste … Je sais que j'ai le petit mais … Enfin tu méritais pas ça. T'es extra mais on aurait pu tous aussi penser à te sauver toi. Peter se montra clown pour rassurer son amie, avec difficultés ce qui la peina encore plus. Oui.

L'homme était tellement gentil. Il prenait soin de Shelton qui ne le méritait pas forcément. Il était toujours comme ça avec elle. Il ne la laissait pas tomber. Comment faisait-il pour avoir tant de patience avec une telle personne ? Hal' se le demandait.

- Merci Pete'. T'en fais pas pour moi c'est toi la star maintenant. C'est à moi de prendre le relais et de faire ce que tu as pu faire pour moi. J'ai un ange gardien incroyable dis donc.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:39


Hôpital ◈ HALEY & PETER
I can't believe it
Sortir d'un cauchemar.

© by lizzou

U
n doux son à mes oreilles. Le rire de mon amie. Bien plus précieux qu'autre chose. Et elle était bien plus belle, le sourire aux lèvres. Si j'avais pu la faire rire avec mon histoire de super-héros, j'en étais fier. Ce n'était pourtant pas brillant. Je faisais mieux d'habitude mais je sentais bine que les médicaments influaient un peu sur ma perception et mes pensées. Leur donnant une cohérence éphémère. « Et oui, je suis sexy en smoking de pingouin, je suis sexy en blouse d'hôpital, je suis sexy dans mon sommeil alors pourquoi pas avec des bas résilles !... » Lourd. Plaisanterie trop lourde pour être habituelle et pourtant il avait fallu que je la sorte. « Il faut bien que j'essaye de ne pas faire tâche à côté de toi ! »

J'étais vraiment content de la voir et ce malgré les reproches qu'elle se faisait à elle-même et qui me donnait envie de la secouer comme un prunier pour lui remettre les idées en place. Je ne voulais pas qu'elle pense comme ça. « Taratata. Haley ... Ça n'aurait rien donné, on serait tous les deux dans un lit d'hôpital  à l'heure qu'il est si tu m'avais suivi. Et puis, ne crois pas que je t'aurai laissé faire, je t'aurai renvoyé illico-presto avec les autres. » Je lui fis les gros yeux, espérant lui faire comprendre que ça n'aurait rien changé, que ça aurait même été pire. « Et penses à ça, si tu étais venue avec moi, j'aurai été tellement inquiet que j'aurai pu faire n'importe quoi. Je risquais plus de nous mettre en danger qu'autre chose. J'affronte mieux le danger quand je n'entraîne pas quelqu'un que j'... apprécie beaucoup avec moi ! » Un mot manquait. Il était pourtant simple à dire mais je ne l'avais plus dit. Plus depuis ma mère. Je ne l'avais même jamais dit à ma soeur. Je faisais simplement un blocage sur celui-ci. « Mais merci quand même. Ça me touche de savoir que tu aurais risqué ta vie.  »

Je la regardais de la tête aux pieds, cherchant la faille et le panneau clignotant qui signalerait qu'elle ne se nourrissait pas à sa faim. C'était une chose qui pouvait être fréquente chez les personnes touchées par la déprime et le malheur. Mais je ne voulais pas qu'elle se laisse aller comme ça. « En tant qu'ange-gardien, laisse-moi quand même continuer à veiller au grain ... » Petits yeux de celui qui attend une autorisation, je continuais à sourire. « Et franchement, pas la peine de prendre le relais. J'ai qu'un bobo de rien du tout. Sans compter que pour ce qui est du grignotage ... je serais plutôt de ceux qu'un jour ou deux de diète ne feraient pas de mal.» Dis-je en tapotant mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:33

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

- Pourquoi pas, j'en doute pas. Son rire s'estompa avec difficultés. Le pauvre, il devait subir ce son assez prononcé. Il devait avoir envie de calme. La brunette avait été eu et à vrai dire cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant éclaté. Elle se sentait comme libérée. Une drôle de sensation... La jeune femme n'arrivait plus à trouver ce genre d'expressions en elle. Elles étaient enfouies si loin. Souvent, elle était du genre triste. On lisait sur son visage les drames de sa vie. Toute une lourdeur s'y était installée, laissant apparaître une mine affaiblie par la vie. Kayden était son soleil et en s'éteignant plus rien ne brillait. Aujourd'hui la donne changeait. Haley avait su retrouver un semblant de joie. Merci Peter. Crois moi tu illumines tout à côté de moi, à coté de tous !

Le bel homme la rassurait énormément. Il n'avait pas tord. Hal' devait arrêter de se retourner l'esprit. Elle n'aurait pas fait mieux, au contraire. Ses mots étaient donc entendus. La brunette se permit de faire un grand « oui » de la tête comprenant et entendant bien que son ami disait vrai. Bien sur, elle aurait aimé que ça soit différent mais ne valait mieux pas s'enfermer dans les regrets.

- Tu as raison... En plus je te connais. Merci alors Peter. Tu m'as sauvé la vie. Tu m'as aidé au détriment de toi … Merci. T'es un ange je t'assure ! C'est pas possible autrement. Pete' eut du mal à terminer une phrase, la jeune femme n'insista pas. Elle ne cherchait pas à comprendre pour ne pas le rendre mal à l'aise. De rien, je le ferai sans soucis, comme toi tu l'as fait grand fou. La femme rit un peu, gênée. A moi de veiller au grain mon Cher. Pense à toi maintenant. T'es quand même ici … A moi de t'aider, de te chouchouter. C'est mérité. Prends des vacances de mon cas. Et dis pas de bêtises, le grignotage ne se voit pas sur toi. On dirait un joli mannequin. Ses joues devinrent plus rouges sur le coup. C'était bizarre pour Haley Shelton de dire le fond de sa pensée aussi naturellement.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:33


Hôpital ◈ HALEY & PETER
I can't believe it
Sortir d'un cauchemar.

© by lizzou

C
'était bien d'avoir la présence d'Haley et de ne pas être seul. A l'hôpital, on ne faisait que vous parler de calme et de tranquillité. Mais on en oublié que ça voulait aussi souvent dire solitude et je détestais la solitude. Voir Haley, la voir vivre et sourire, rigoler même à mes plaisanteries douteuses me faisait plaisir. Et qu'elle dise alors que j'illuminais me fit comprendre que je lui permettais de sortir un peu de la routine de tristesse et de désespoir qui s'était installé à la mort de son mari. Je lui souris gentiment, ne trouvant rien de plus à répondre.

Après quoi je l'écoutais enfin admettre que j'avais raison. Bien sûr que j'avais raison. Quant à être un ange c'était moins sûr. Mais ne jamais détromper une femme qui se croyait dans le droit chemin, on le lui avait appris ainsi. Je rigolais donc simplement. « Un brin de bravoure pour trois grains de folie, faut croire que l'auteur de cette phrase pensait à moi à ce moment-là. » Et oui, je pouvais être un grand fou mais c'était avant tout pour la bonne cause et pour protéger les autres et ceux qui m'étaient proches. « Eh ! Dis pas n'importe quoi, c'est pas comme si c'était un travail de m'occuper de toi. Ça me fait plaisir, je le ferais pas sinon. Bon c'est vrai, j'avoue que c'est plus pour voir Junior que je viens mais quand même. » Évidemment, je blaguais encore. Bien sûr que je venais pour elle. Je souris d'autant plus en entendant la suite. « Ma douce Haley, j'apprécie que tu ne me trouves pas gros tu sais ! » Sans en rajouter, je dirigeais mon regard vers ce que m'avait apporté la jeune femme. « Alors, tu comptes me laisser mourir de faim ou on partage ce que tu nous as amené de bon ? » Sur cette phrase, je m'emparais du panier contenant les confiseries et l'ouvrait en grand avant de piocher dedans et de tendre cette petite confiserie à Haley. « Et tu sais que le rouge te va bien au teint ? » Et c'était reparti, il avait fallu que je fasse une petite allusion à la teinte rosée qu'avaient pris ses joues. Mais ça partait d'un bon sentiment, je la trouvais adorable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:03

With the beautiful Pete'

“ I can't believe it "

- C'est vrai, à croire.

C'était incroyable pour Haley de pouvoir rire dans ce lieu qui lui rappelait pourtant trop de choses douloureuses. Elle s'étonnait elle même. Hal' pensait à sa tragédie mais pourtant elle avait ce sourire omniprésent, accroché à ses lèvres. Le policier savait vraiment la mettre à l'aise, sans le vouloir peut-être. Pour la brune c'était inconcevable avant et Peter arrivait à lui faire penser à d'autres horizons, à la détendre aussi car entrée ici, elle n'avait pas la même attitude. Elle ne pensait pas forcément au malheur qui avait frappé sa vie. Le brunet avait un don. Cet endroit pourtant restait un synonyme de mort, de vie détruite, de changement néfaste, ...

- Je sais mais tu mérites mieux que de devoir te préoccuper d'une nana aussi … La fin de phrase ne venait pas. Hal' ne savait pas se qualifier directement. Le négatif était trop gros et le mot à choisir ne sortait pas, trop de choix. Ah toi alors ! Bah écoute je vais te le faire garder, tu le verras comme ça et tu auras la paix. On fait ça ? La femme surenchérit comme toujours. Elle comprenait quand son ami faisait là de l'humour. C'était fréquent entre les deux. Le bel homme tenait à partager. Il prit le panier garnit et s'enquit de donner une friandise à Shelton. Dis pas ça, ça va empirer. Merci. Tu aimes tout ça ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:57

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 25 décembre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] EmptyVen 27 Déc 2013 - 7:20

Abandonné & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I can't believe it [Peter] I can't believe it [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
I can't believe it [Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Peter dit : lèves-toi et marches ! | Haley&Peter
» Peter | once upon a time.
» Un geste irréfléchit || Peter
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Peter + - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Hôpital-