VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut toi... ! ¤ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:31

Je venais de me garer devant la caserne de Lakeview, un bouquet de fleur sur le siège avant. Je me remaquillais rapidement et sortie de la voiture le bouquet à la main. Je me dirigeais vers l'intérieur du bâtiment et demanda à un homme imposant de m'indiquer ou je pouvais trouver Riley Foster. Après quelque explications, je me dirigeais dans la direction qu'il m'avait indiqué. Je finis par trouver la salle de repos et jeta rapidement un coup d’œil pour voir si Riley à l'intérieur. Après l'avoir repéré, je rentrais et me glissais derrière lui, passant le bouquet sous son bras pour qu'il se retrouve devant son visage en prononçant très doucement.

- Je t'ai manqué mon chou ?

Je n'avais que faire des regards des autres hommes qui se trouvait dans la pièce. J'attendais patiemment que Riley réagisse, se retourne ou quoi que ce soit. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'avais eu envie de marquer le coup pour nos retrouvailles. Que de mieux qu'une jolie blonde qui offre des fleurs à un beau pompier ?
En le voyant dans la rue l'autre jour, je n'en avais pas cru mes yeux, j'avais tenté de le retrouvé mais je n'avais rien trouvé. Pourtant, j'avais été certaine de le reconnaître. J'avais donc téléphoné à la caserne pour savoir s'il y travaillait, je me demande encore pourquoi je n'y avais pas pensé dès mon arrivée. Etant donné qu'il ne savait pas que j'habitais Lakeview, cela était ne véritable surprise.


Dernière édition par Alexa M. Bartholomew le Jeu 25 Juil 2013 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:53



Pour Riley cette journée pouvait s'apparentait à une journée des plus normales. Il était à la caserne comme tout les jours, à la différence qu'en ce moment tous était très calme. Et il ne pouvait pas se plaindre. Il préférait que rien ne se passe quitte à se faire chier, plutôt qu'un incendie éclate où qu'on ait besoin de ses services pour diverses raisons.
Alors c'est sur il préférait se sentir utile, mais il aimait surtout que personnes n'ait besoin de lui pour sauver un frère, une sœur, un mari, une épouse ou tout autre personne de notre entourage proche. Riley ne savait que trop la douleur que tout cela pouvait signifier. Il avait lui même perdu son frère parce qu'il était incapable de lui prodiguait les premiers secours et c'était une douleur qui ne laisserait jamais en paix. Il s'en voulait trop pour ça.
Riley avait plusieurs blessures en lui comme n'importe qui au monde qu'on soit homme ou femme. Son frère occupait évidemment la première place, mais son amie Alexa tenait également une très grande place dans son cœur. Cela faisait un moment, même quelques années qu'il ne l'avait pas vu mais pourtant il pensait très souvent à elle. Elle était la petite sœur qu'il n'avait jamais eue, et surtout elle avait en quelque sorte pris la place de son frère mort. Même si jamais personne ne pourrait remplacer Nate.

Bref, Riley était tranquillement dans la salle de repos à parler de tout et de rien avec l'un de ses collègues. La porte venait de s'ouvrir, mais comme c'était le cas toutes les 5 minutes. Mais qu'elle ne fut sa surprise à cet instant de découvrir un bouquet de fleurs devant lui avec une voix qu'il n'espérait plus entendre un jour. Il avait tellement espéré la revoir, que l'entendre ici à Lakeview et surtout dans la caserne tenait tout simplement du miracle.
Sur le coup il ne savait trop comment réagir, aussi pendant quelques secondes il était figé devant ce bouquet et surtout dos à la personne qui le tenait. Il n'osait espérait que se soit vraiment elle de peur d'être déçu s'il c'était trompé sur la personne.

« Oh mon dieu !! Dites moi que je rêve... C'est pas vraiment toi ? »

Riley s'était retourné juste le temps de vérifier ce que son instinct lui disait. Mais maintenant qu'il était sur que c'était elle, la joie prie le dessus sur ce que tous les gars de la caserne pouvaient penser de lui. Alexa était devant lui et plus rien d'autre ne comptait. D'ailleurs qu'importe qu'ils étaient en train d'écraser les fleurs, mais en cet instant même il avait trop besoin de la sentir contre lui. Trop longtemps il avait été séparé d'elle et maintenant il voulait tout savoir.

« Mais qu'est ce que tu fais là ? C'est tellement incroyable de te voir ici. Si tu savais comme tu m'as manqué !! »

Sa surprise était-elle que Riley ne résistait pas à l'envie de la toucher, de la prendre dans ses bras encore et encore. Ses retrouvailles avec Alexa lui faisaient tellement de bien. Une chose était sure maintenant c'est qu'il n'allait plus la laisser partir. Il ne voulait plus la perdre.

« T'es de passage ou on a des années devant nous ? »

Avant de faire des plans sur la comète et d'être déçu par la suite, le jeune pompier voulait d'abord savoir s'il aurait encore des multitudes d'occasion de profiter de son amie. Non de sa petite sœur, parce que soyons clair, c'est ce qu'elle était pour lui.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyVen 3 Mai 2013 - 4:41

A chaque fois que nous nous retrouvions, nos retrouvailles avaient toujours quelque chose de bizarre et d'inoubliable. Je ne supportais plus d'être loin de lui, après mes deux ans en internat loin du jeune homme, je m'étais promis de ne plus le laisser. Donc nous nous étions promis de toujours se voir et de se parler. Après le décès de mon père, je l'avais revu puis j'étais partie faire un petit tour du monde mais à chaque fois que je passais dans une ville où il était, je m'y arrêtais et l'appelait histoire que nous ne passions que une heure ensemble. Avec lui, je me sentais moi même. Il connaissait tout de moi, et dans les moindres détails. Et d'ailleurs, je connaissais aussi tous ses secrets. Cela fait bientôt trois ans que je n'avais vu ou touché le beau pompier et j'avais du mal à attendre une réaction de sa part. Il était là figé à regarder le bouquet de fleur, d'ailleurs, tout les hommes de la pièce était figé à regarder la scène.
Après quelque instant, la voix du jeune homme traversa la pièce , une chaleur rempli automatiquement mon ventre et un immense sourire étira mes lèvres. Je n'eu pas le temps de répondre qui fit volte face et me serra contre lui oubliant totalement les fleurs qui s’écrasaient entre nos deux corps. Je posais mes mains de chaque coté de son visage et lui fit un sourire qui ne pouvait exprimer qu'un réel bonheur.


- Quelle question ! Je suis là pour te voir. Toi aussi tu m'as manqué.

Je me mis sur la pointe des pieds et mes lèvres vinrent déposé un énorme bisou sur l'une de ses joues. Je me détachais de lui en restant tout de même à une distance assez proche du jeune homme. J'avais besoin de sentir sa présence depuis le temps qu'on était séparé.

- On a toute la vie, je me suis installée à Lakeview, il est temps que je vive normalement non ?

Un autre sourire étira mes lèvres. Je n'avais plus aucune famille et pourtant, la seule personne dont j'avais besoin était là devant mes yeux. Je baissais les yeux sur les fleurs complètement détruite et fit la moue.

- Tu as une vase pour les fleurs en lambeau ?

Je me rendais soudainement compte qu'il n'y avait aucun bruit autour de nous. Je tournais doucement la tête vers ses collègues qui avaient tous les yeux rivés sur nous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:19

Souvent Riley avait pensé à sa tendre amie. Peut être même un peu trop souvent d'ailleurs. Mais elle était une part de lui même et souvent il s'était imaginé comment pour être leurs retrouvailles. Parce que maintenant, cela faisait trois longues années qu'il ne l'avait pas vu, ni serré dans ses bras et il commençait à trouver le temps long, même beaucoup trop long à son goût.
Pendant des années Alexa et lui avaient été inséparable, même bien avant que Riley ne fasse sa cure de désintoxication – cure donc elle était d'ailleurs la seule au courant. Ce fut ensuite à son tour de partir pour plusieurs raisons sans pour autant se perdre. Ils avaient toujours réussi à se retrouver quel que soit l'endroit, sans que jamais le temps ne puisse altérer la relation qui les unissait.
Maintenant qu'elle était vraiment devant lui – enfin techniquement derrière lui – la seule réaction logique pour Riley était tout simplement de la prendre dans ses bras. Écrasant au passage les magnifiques fleurs qu'Alexa lui avait offertes. Sur le coup il ne trouvait pas les mots pour exprimer sa joie et la prendre dans ses bras était donc une manière de lui faire comprendre. Dans une geste on pouvait faire passer mille mots.
Cependant Riley n'était pas du genre à tenir sa langue bien longtemps, et en 5 minutes il voulait déjà tout savoir sur ce qu'il lui était arrivé depuis la dernière fois.

Comme depuis toujours, Alexa se foutait de sa gueule quand il posait des questions dont les réponses étaient évidentes. Alors oui forcément elle n'était pas là pour voir ses collègues, juste lui. Mais exprimer tout ça à haute voix, aidait Riley à croire en tout ça. Il voulait s'assurer qu'il n'était pas seulement en train de rêver. Dans le cas contraire le réveil serait des plus douloureux pour le jeune homme.

« On sait jamais, tu aurais pu craquer sur un beau pompier autre que moi »

Il est clair que cette situation aurait très bien pu être vraie également. Alexa était une femme très belle avec un charme fou et surtout qui était très drôle. Mais Riley ne l'aimait pas uniquement parce qu'elle était belle. Il l'aimait pour tout ce qu'elle représentait pour elle. A une période de sa vie, Alexa avait été la seule amie sur qui il puisse compter. Sa bouée de sauvetage. Même s'il est vrai qu'il aurait été jaloux si Alexa n'était pas venue pour lui.

« C'est la meilleure nouvelle qu'on est pu m'annoncer depuis des millions d'année. On va enfin pouvoir rattraper tout ce temps perdu. »

Pas qu'il n'avait vécu que des déceptions, mais pour Riley il était clair que depuis la vie de son frère il avait du mal à se réjouir pour de nombreuses choses. Et pourtant avoir sauvé la vie de beaucoup de gens aurait du le rendre plus reconnaissant de ce que la vie lui offrait et sourire plus souvent, mais il avait beaucoup de mal. Cependant avec Alexa en ville sa vie allait être beaucoup plus ensoleillée, et qu'elle habite en plus à Lakeview comme lui c'était tout simplement le summum pour notre jeune pompier.

« Heu je suis pas sur, mais c'est pas grave. Un verre fera l'affaire. »

Une caserne n'était pas forcément le lieu idéal pour entreposer des fleurs, mais bon un verre avec un peu d'eau fera effectivement très bien l'affaire. Et surtout cela donnera un peu de vie à cette salle de repos qui n'avait pas grand chose pour elle mis à part le fameux calendrier des pompiers qui changeait tous les ans. Seules les chambres étaient plus ou moins décorées et encore tout était relatif.

« Au fait les gars, je vous présente Alexa, elle est comme ma sœur, donc attention à vous. Elle est belle et sexy donc si vous lui faite du mal, je vous botte les fesses. »

Alors oui forcément avec l'arrivée d'Alexa et surtout la réaction de Riley c'est comme si le temps s'était suspendu. Mais au bout d'un moment trop de silence pouvait tuer le silence et à croire que nos deux amis s'étaient rendu compte qu'il était un peu le spectacle du jour. Mais connaissant ses collègues, Riley ne s'en faisait pas trop. Alors oui évidemment tout le monde allait le charrier avec Alexa lui demandant si elle était sa petite amie ou si elle le fut des années plus tôt, mais ça en restera là. Ils étaient très respectueux envers les autres.
Cependant cela n'allait certainement pas les empêcher de trouver Alexa très attirante et de ce fait, vouloir la draguer ou la mettre tout simplement dans leur lit. Au moins était-il clair sur ce point. Riley ne permettrait pas qu'on fasse souffrir sa tendre amie.

« Viens on va dans un endroit plus tranquille. »

A cette heure ci, le seul lieu où il pourrait vraiment parler tranquillement était les chambres. Il n'y avait aucun sous-entendu en emmenant Alexa dans cet endroit précis, mais il voulait vraiment profiter de sa présence, même sur son lieu de travail. Le temps était bien assez calme pour qu'il se le permette sans que ses collègues ne l'emmerdaient avec ça.

« Alors raconte moi tout. Tu m'a tellement manqué depuis 3 ans. Ta présence ici, c'est juste que du bonheur. »

Oh oui, il voulait absolument tout savoir sur Alexa, ce qu'il lui était arrivé pendant 3 ans, et surtout savoir où elle en était à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptySam 11 Mai 2013 - 16:18

On ne se rend pas forcément compte que les années passent, d'ailleurs, les trois années où j'avais été loin de mon meilleur ami ne m'avait pas paru si longue et pourtant à chaque fois que je pensais à lui, mon cœur se déchirait tant il me manquait. Il était ma famille, la seule personne sur qui je pouvais compter aujourd'hui et ce depuis toujours. Il avait toujours pris soin de moi même avant mon départ pour l'Angleterre et ce réciproquement. J'avais pris soin de lui comme on prenait soin d'un frère et jamais je n'aurai fais des choix différents à son égard. Il était aussi la seule personne avec qui j'acceptais de partager mon passé peut être parce qu'il en avait fait parti, je ne sais pas, une chose est sur, s'il y a bien une personne qui sait absolument tout de moi c'était bien lui.
Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer un petit pique. Cela faisait à peine cinq minutes que nous nous étions retrouvé que je commençais déjà à l'embêter, cela avait du être une des seules qui ne lui avait pas manqué chez. Quoi que, tout en Riley m'avait manqué même sa manière de m'envoyer sur les roses, chose qui ne durait jamais longtemps.


-Craqué sur un pompier autre que toi ? Tu sais bien que je n'aime que toi Riley...

S'il y a bien une chose que j'adorais avec c'était que même si j'avais certaines paroles qui auraient pu paraître déplacer entre amis, elles ne l'étaient pas entre nous. Notre complicité faisait souvent penser à un couple et pourtant, Riley était bien la dernière personne avec qui je me voyais en couple. Je n'arrivais pas à l'imaginer autrement que comme un grand frère. Je voyais bien que Riley était l'homme le plus heureux du monde à ce moment là. Je comprenais parfaitement pourquoi, me retrouvé en face de lui me donnait l'impression de retrouver une part de moi même.
Alors qu'il prenait les fleurs -qui ne passerait pas la nuit vu leur état-, pour les mettre dans un verre d'eau, je tournais la tête vers le reste de la pièce qui ne parlais pas et fixait tour à tour Riley et moi, chose qui était un peu inquiétante. Je laissais échapper un petit rire avant que mon ami ne fasse les présentations. Après m'avoir présenté, les avertissements du jeune homme me firent rire. Et le voilà qui voulait me protéger envers et contre tout comme d'habitude. Je souris à tous ses collègues qui semblait avoir compris qu'il y avait possibilité de tenter quelque chose lorsque Riley tournerait le dos. Je reportais mon attention sur le beau brun et lui fit un sourire immense. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en sa présence.
Je suivis mon ami dans les couloirs pour attérir dans une chambre. Je passais la porte et fit un petit regard qui pour quelqu'un d'autre aurait été rempli de sous entendu.


-On se retrouve à peine et tu m’emmènes dans une chambre ? Et bah tu perds pas le nord...

Je m'assis en tailleur sur le lit et regardait Riley de la tête aux pieds. Il n'avait pas vraiment changer, il paraissait juste plus sur de lui. Je ne lâchais pas des yeux comme si j'avais besoin de marqué mon esprit avec son visage de peur de le perdre encore une fois. Sa question ne m'étonna pas, à chaque fois que l'on se voyait, il commençait par ça.

Ce qui s'est passé dans ma vie.. Et bah déjà, niveau amour, je n'ai pas changé d'avis. Je n'y crois toujours pas. J'ai toujours envie de pleurer lorsque je vois un enfant qui à moins de deux ans. Je ne me lasse pas de faire de la musique d'ailleurs, je pense que je vais sortir un nouvel album. Après, je me suis fais de nouveau amis et j'ai décidé de laisser les gens s'approcher de moi, de ne pas vivre dans la solitude comme je le fais depuis toujours.
Et toi ?


Je savais que je pouvais tous lui avouer, qu'il ne me dirait jamais rien et que jamais il ne me jugerais. On a tous besoin d'un pilier dans la vie, le mien c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:46

Le monde ne pouvait être plus beau et plus joyeux qu'à l'heure actuelle à ce moment très précis. Il était avec Alexa et c'était tout ce qui comptait. Et c'est parce qu'il était au boulot et qu'il ne pouvait pas lâcher ses collègues comme ça, sinon il n'aurait pas hésité à partir de la caserne dans les secondes de l'arrivée d'Alexa pour la ramener chez lui. Et pas pour ce qu'on pourrait croire, mais pour vraiment être tranquille pour parler et savoir ce qu'il lui était arrivée depuis tout ce temps. Mais à défaut de pouvoir partir avec elle, tant qu'il n'y avait pas d'alerte ou autres il pourrait profiter autant que possible de sa tendre amie.

« Y'a intérêt, sinon je te botte tes jolies petites fesses !! »

Que ses collègues soient à côté de lui en disant cette phrase ne dérangeait pas du tout Riley. Il avait une telle relation avec Alexa qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi sans qu'elle le prenne mal ou autre. Et puis il fallait avouer que ses fesses étaient très jolies. Alexa ne l'intéressait pas du tout en tant que partenaire sexuelle potentielle, mais il savait reconnaître la beauté quand il l'a voyait. Il restait un homme après tout.

« Les gars c'est pas que vous êtes de trop, mais quand même un peu donc on vous laisse »

Oui Riley se montrait égoïste et oui il voulait avoir Alexa pour lui tout seul. Mais en même temps il fallait le comprendre. Trois longues années qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir, lui parler et surtout la serrer dans ses bras. Elle était un pilier important de sa vie donc oui il voulait profiter de tous les instants avec elle. Donc oui pour leurs retrouvailles il ne voulait la partager avec personne. Surtout avec les regards un peu trop insistant à son goût sur la silhouette de son amie. De toute façon il savait que malgré son avertissement, Alexa allait passer outre et n'en faire qu'à sa tête et donc ne pas se gêner pour les séduire un par un histoire de s'amuser. D'ailleurs il était persuadé qu'elle avait déjà repéré quelqu'un parmi ses collègues. Après tout, le fantasme du pompier n'était pas qu'une légende urbaine. C'était réel, et Riley s'en rendait vraiment compte lors des ses diverses interventions qu'il avait pu faire ou quand il se rendait à l'hôpital. Mais il ne fallait pas croire que ça marchait dans un seul sens. Riley aussi en profitait. Flirtant avec un nombre indéfini d'infirmières et de temps en temps de médecins, comme avec Euphorisia même si cela c'était plutôt mal terminé.

« Tu sais que je suis incapable de te resister. Je tente ma chance »

Il n'y avait jamais rien eu entre Alexa et lui et il n'y aurait jamais rien. Parce que ça serait trop glauque sinon, il considérait Alexa comme sa petite sœur et jamais il n'avait envisagé de coucher avec elle. Même quand ils étaient plus jeunes. Même s'il n'était pas du même sang cela serait comme un inceste pour lui. Et c'était tout simplement impossible. Aussi belle qu'elle soit Alexa resterait son ami. Il ne prendrait jamais le risque de la voir autrement pour ensuite la perdre. Riley n'était pas assez fou pour ça. Elle était bien trop importante dans sa vie.

« Pour l'amour c'est parce que t'as pas eu la chance de tomber sur un mec comme moi. »

Riley trop sur de lui ? Non pas du tout, mais il savait qu'il était beau gosse et qu'il plaisait à la gent féminime. Après en fonction de la personne il pouvait être plus ou moins romantique. Sa dernière petite amie « sérieuse » n'avait pas eu à se plaindre de lui, enfin jusqu'à ce qu'il la trompe. Et si on prenait Sasha en compte alors là c'était même pas possible. Cette fille lui plaisait mais elle était sa collègue donc il faisait tout pour être le plus méchant possible avec elle. Souvent regrettant ce qu'il disait mais il ne pouvait pas faire machine arrière.
Mais en règle général il était le copain idéal. Couvrant sa copine de marque d'affection et la comblant de bonheur. Mais Alexa n'avait pas besoin d'être sa petite amie pour qu'il fasse ça. Avec elle c'était automatique. Il ne voulait que son bonheur. Et du temps où ils étaient plus jeunes, il n'hésitait pas à lui faire souvent des cadeaux qu'il savaiient lui ferait plaisir. D'ailleurs Riley était presque sur que ses parents pensaient qu'Alexa était sa copine. Il n'avait jamais cherché à rétablir la vérité parce que pour lui il était évident que non.

« En tant que fan numéro 1 j'espère que j'écouterais ton album en avant première. Et je suis contente que tu t'ouvres aux autres. C'est une bonne chose. »

Riley avait toujours admiré le talent d'Alexa, le jalousant même de temps en temps. Le pauvre il chantait comme un canard et encore seulement sous la douche pour ne pas faire fuir tout le monde. Mais ne pas chantait en permanence était très dur, surtout quand un morceau qu'on aime passait à la radio ou même dans la voiture. Dans ces cas là, les regards se tournaient rapidement vers lui, mais il s'en foutait. Le ridicule n'avait jamais tué personne. Par contre Alexa, elle avait un véritable talent. De toute façon, priver la jeune femme de la musique c'était comme empêcher quelqu'un de respirer. Totalement impossible.
Quant à son envie de s'ouvrir aux autres et qu'elle se soit fait de nouveaux amis, Riley ne pouvait être que content pour elle. Alexa n'a jamais eu une vie facile et pouvoir se poser pendant un moment au même endroit et se faire des amis ne pouvait que lui faire du bien. Surtout si en plus maintenant il était avec elle. Dans tout les cas il avait hâte de les rencontrer.

« Moi, humm par où commencer. J'ai vécu une histoire avec une neurochirurgienne qui s'est plutôt mal finie. Et avant de savoir qu'elle allait être ma collègue, j'ai craqué pour une fille. Mais depuis je me comporte en parfait abrutis donc j'imagine que c'est un peu beaucoup mort avec elle. »

Lui cacher quelque chose ne servait à rien. S'il ne lui disait pas maintenant, ça serait plus tard donc autant qu'elle soit au courant tout de suite. Peut être qu'elle pourra le conseiller notamment au sujet de Sasha. Parce que mine de rien sans se l'avouer, que Sasha puisse le prendre pour un enfoiré de première le faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptySam 25 Mai 2013 - 14:04

Il y avait toujours eu cet sorte de jeu entre nous. On était toujours entrain de se chercher, de s'embêter jamais méchamment bien entendu. Les phrases qu'on pouvait se balancer aurait été lourde de sous entendus pour d'autres personnes mais pour nous, ce n'était qu'une marque d'affection. Tout comme nos gestes d'ailleurs, qui pour certaines personnes étaient un peu trop tendancieux. D'ailleurs notre relation ne plaisait pas à nos compagnons respectifs. Je savais qu'aucune des petites amies de Riley ne pouvait me voir en peinture, elles avaient toutes peur que je le leur vole. Et en ce qui concernait mes "petits amis", ils n'avaient jamais pu supporter de voir Riley car il était plus que protecteur en vers moi. D'ailleurs, Amélia m'avait souvent taquinée au sujet de Riley mais je ne l'avais jamais vu autrement que comme un grand frère. Il était d'ailleurs le seul homme en qui j'avais confiance et à qui je confirais ma vie.
Je savais que son avertissement à l'encontre de ses collègues vis à vis de moi était aussi valable en ce qui me concernait mais qui n'avait jamais rêvé d'un beau pompier juste pour soi même une nuit ? Je doutais que Riley n'allait pas me laisser approcher de ses collègues comme ça mais je savais exactement comment l'amadouer.

Une fois dans la chambre et qu'il me posa LA question à laquelle j'avais le droit à chacune de nos retrouvailles, je souris et lui déballa tous ce que j'avais fais. Après tout, je n'avais aucun secret pour lui, réellement aucun. Il commenta donc chacun de mes mots et en particulier ceux qui concernait les relations amoureuses. Un sourire en coin étira légèrement mes lèvres. Il est vrai que si j'étais tomber amoureuse d'un homme comme Riley, je ne pourrais être que heureuse. Il était tellement attentionné et généreux qu'on ne pouvait pas s'en plaindre. Mais je ne pense pas que ce soit le genre de garçon qui m'attire, toutes conquêtes étaient des mauvais garçons, j'avais un faible pour ceux qui jouait les durs.
Il passa ensuite à la musique et sa réaction me fit rire. Il m'avait toujours soutenu dans tout ce que je faisais et je ne me voyais pas sortir un nouvel album sans le lui faire écouter d'abord.


- Tu pourras même être là pendant les enregistrement. Et puis est-ce que une seule de mes chansons sont sorties sans que tu me donnes ton avis ?

Je n'aimais pas parler de moi même avec Riley, parler de ma vie était difficile bien que je ne pouvais rien cacher à mon ami, je préférais être là pour lui et parler de s vie plutôt qu'on se préoccupe de moi. Je souris à Riley en attendant d'entendre toute les fabuleuse choses qu'il avait du faire en trois ans. Mais mon sourire s'effaça peu à peu en entendant ses révélations, ce n'était pas glorieux tout ça ! A la fin de sa phrase, je me levais et lui donna un léger coup de poing dans l'épaule.

- Tu es un abruti ! Si elle te plait pourquoi tu la traite comme ça ?!

Je le regardais sévèrement, je ne voyais pas Riley blessée quelqu'un délibérément sauf si cette personne avait fait quelque chose d'horrible à lui ou à quelqu'un à qui il tenait. A force de le fixer, son visage changea d'expression, je voyais bien que c'était un sujet délicat et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Je m'assis à coté de lui et posa ma tête sur son épaule.

- Prenons ça dans l'ordre, parles moi de la neurochirurgienne et de ce qui c'est si mal passé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:43

Toute bonne conversation avec Alexa ne pouvait pas commencer sans qu'il lui demande comment elle allait et surtout qu'est ce qui se passait dans sa vie actuellement. C'était la question obligatoire, de routine, tout ce que vous voulez, mais au moins cela lui permettait de savoir si la jeune femme allait bien. Parce que même si elle évitait certains sujets, ses gestes parlaient pour elle. Il connaissait Alexa comme personne donc il était capable de voir quand elle lui cachait quelque chose. Dans ce genre de situation il ne la bousculait pas à parler, il la laissait venir à elle. De toute façon si elle devait parler, elle le ferait forcément à un moment ou un autre donc il ne s'inquiétait pas vraiment.
Pour l'instant il voulait juste savourer le moment de ses retrouvailles.

« A bien y réfléchir non. Et j'essaierais de pas toucher à tous les boutons pour pas me faire taper dessus »

C'était bien simple, elle avait une voix de malade, chaque fois qu'il l'entendait Riley en avait des frissons tellement elle était impressionnante. Et il ne disait pas ça parce qu'elle était son amie, au contraire quand il n'était pas fan il n'hésitait pas à le lui dire, mais ces moments là étaient quasiment inexistants tant ce qu'elle faisait été magique. Et c'est clair qu'il avait hâte de pouvoir l'accompagner en studio d'enregistrement. Il savait déjà qu'il serait comme un gamin à qui on offre un énorme cadeau de noël. Et évidemment il devrait se faire violence pour ne pas toucher à tout et se faire un vieux délire genre c'est lui le producteur de disque.

« Tu changes bien vite de sujet. Pourquoi on arrive très vite sur moi ? »

Ecouter Alexa parlait d'elle était bien l'une des choses que Riley adorait faire, il ne se lassait jamais d'entendre ce qu'elle avait à lui raconter, les aventures qu'ils lui arrivaient !! Elle pouvait même parler de ses histoires de mecs, il aimait ça. Et surtout c'était bien l'un des rares domaines où il pouvait l'aider et la conseiller bien que la jeune femme n'ait pas vraiment besoin de ça. Elle savait très bien se défendre toute seule, mais c'était plus fort que Riley. Alexa était sa petite protégée et il ne supportait pas qu'on lui fasse du mal, comme avait pu le faire son ex copain du temps où ils étaient plus jeunes.
Mais pour le coup, oui il changeait trop vite de sujet à son goût, bien qu'il savait que la belle blonde n'aimait pas vraiment parler d'elle. Même avec lui.

« Elle est ma collègue, je me vois mal entamer une relation avec elle. Du coup je me protège comme je peux en étant plus ou moins méchant avec elle. Je sais c'est très nul et je m'en veux mais bon... »

C'était une situation assez compliquée. Du moins du point de vue de Riley. Sasha et lui avait flirté ensemble dans un bar sans que ça n'aille plus loin que le roulage de pelle. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait chez le jeune homme, mais faire ça dans les toilettes d'un bar miteux, très peu pour lui. Ils s'étaient donc séparé en espérant bien se revoir. Et la patatras, Riley avait effectivement revu Sasha puisqu'elle était désormais sa collègue. Il n'avait jamais eu à faire face à ce genre de situation auparavant et donc il ne savait pas vraiment comment réagir. Donc la seule chose qu'il avait trouvé à faire était de se montrer désagréable et méchant avec elle dans le but de se protéger de ce qu'il pourrait ressentir pour la belle jeune femme. Pourtant après cette soirée dans ce bar il n'avait eu qu'une envie c'était la revoir. Pas dans le but d'oublier Euphorisia, mais parce que malgré qu'il n'ai pas beaucoup parler il avait vraiment bien accroché avec Sasha. La preuve était qu'ils faisaient le même boulot, donc ils s'étaient fait pour s'entendre. Mais justement entamer une relation avec une collège rimait avec complication pour le pompier. Il serait toujours dans l'inquiétude qu'il puisse lui arriver quelque chose. Au moins là, comme elle le détestait, il pouvait s'inquiéter de loin, comme il s'inquiéterait pour n'importe quel collègue. Et tant pis s'il passait pour un enfoiré. Il assumait.

« Je l'ai trompé, je lui ai avoué et forcément cela à précipiter notre rupture. »

Bizarrement Riley avait rarement vu une femme qui restait avec un mec qui l'avait trompé. Alors oui bien sur cela existait, même dans les films. Mais Euphorisia n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds et c'était justement ça qu'il l'avait tout de suite attiré chez elle. Elle était forte et indépendante, mais une fois qu'elle connaissait la personne, elle arrivait à s'ouvrir et à se montrer vulnérable. Le pompier en avait peut être un peu trop abusé. Mais dans tous les cas, il n'aurait pas pu continuer avec elle. Voir qu'elle n'avait plus confiance en lui aurait été la pire des choses pour leurs relations. Alors oui la rupture était inévitable.
Il ne lui disait pas parce que c'était inutile, mais qu'Alexa soit présente ici avec lui à l'écouter lui faisait plus de bien qu'il ne l'aurait cru. Comme s'il se sentait enfin entier. Et n'allait pas croire par là qu'il voyait la belle comme une copine potentielle, mais elle était la seule personne qui ne l'ai jamais jugé pour ce qu'il pouvait faire. Elle avait toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Il ne pouvait espérer trouver une personne qui puisse le comprendre aussi bien qu'Alexa.

« Je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait, et je m'en veux encore, mais dans tous les cas on aurait fini par rompre elle et moi. »

C'était clair comme de l'eau de roche, Riley n'avait aucune excuse pour ce qu'il avait fait à Euphorisia et il n'en cherchait pas non plus. C'était à lui seul, de vivre avec les conséquences de ses actes. Il vivait avec, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'acceptait. Quand il était encore ado, Riley s'était dit « ce qui trompe leur copine sont ignobles » et finalement il s'était retrouvé dans cette catégorie. Il essayait de se convraince en voulant croire que de toute façon isl auraient fini par rompre mais c'était dur quand même. Parce que oui il avait aimé Euphorisia, et maintenant ce n'était qu'un souvenir. Pourtant la voir à l'hôpital lui faisait toujours aussi mal, mais il devait apprendre à faire avec. Maintenant. Finalement, le plus dur pour Riley était de se dire que maintenant il pourrait recommencer à n'importe quel moment. Il savait qu'il n'était qu'un faible et c'était une sensation qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout. Ou au contraire cela lui servirait de leçon et plutôt que de prendre sur lui, il parlerait avec sa – future copine – de ce qui le tracassait. Le dialogue était surement la meilleure des choses.

« Tu vois à quoi j'en suis réduit quand t'es pas là. Je fais que des bêtises."

Il ne mentait qu'à moitié en disant cela. Alexa avait une telle importance dans sa vie et dans les choix qu'il pouvait faire que oui quand elle n'était pas là pour lui remonter les brettes ou lui dire qu'il agissait comme un con de la pire espèce voilà ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:57

Les nouvelles étaient primordiales pour Riley surtout en ce qui me concernait. Je me demandais parfois si un jour -lorsque je pourrais de nouveau penser qu'un homme et une femme sont fait pour vivre ensemble tout une vie- je trouverais quelqu'un qui s'intéresse autant à moi que Riley pouvait le faire. N'importe qui le voudrait comme petit ami et pourtant, il était toujours seul. Je lui faisais souvent la remarque mais je savais qu'un jour, il trouverait quelqu'un de parfait pour lui. Et bien sur, j'allais bien étudier chaque personne qui voudrait être avec lui. Il lui fallait le meilleur, il le méritait vu tout ce qu'il avait vécu.
Après avoir parler de moi, de ma musique et de mon futur disque, je changeais rapidement de sujet. J'aimais raconter mes aventures à Riley -dans tous les sens du terme- mais je préférais quand on parlait de lui ! A sa phrase à se propos, j'haussais simplement les épaules. Je comptais bien lui parler de ce W qui m'avait envoyé un message mais d'abord, je voyais bien à sa tête qu'il avait besoin de se confier et puis, pour une fois que je pouvais être là pour lui...

Lorsqu'il me parla de sa collègue avec qui il agissait comme un véritable salop, je ne pu m’empêcher de m'emporter. Comment un homme aussi gentil que lui pouvait être aussi macho ? En voyant sa mine désolée, je compris qu'il avait plus besoin d'aide que d'une leçon de morale mais tout de même, il méritait un coup de pied aux fesses parfois ! Je voulais d'abord comprendre ce qui c'était passé avec la neurochirurgienne. Je passais ma main dans ses cheveux en l'écoutant. Savoir que Riley avait pu tromper sa petite amie, me pinça le coeur. Pour moi, il était un modèle que tout les hommes devaient suivre et là, il déconnait à plein régime. Mais il s'en rendait compte. Ma tête sur son épaule, je lui souris.


- Tu as bien fais de lui dire. Ça aurait été pire qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre. Au moins, si tu pense que jamais tu ne pourras refaire une telle chose, c'est le principal.

Sa dernière phrase me fit sourire, comme si sans moi, il faisait n'importe quoi ! C'était plutôt l'inverse, il était celui qui était là quand il fallait me remettre sur le droit chemin ce qui était relativement souvent au final. Je posais ma main sur sa cuisse et l'embrassa sur la joue.

- Je suis là maintenant. Bon et ta collègue pompier racontes moi touut. Depuis votre rencontre à maintenant et avec les détails. Parce que vu ton regard, elle te plait réellement celle là !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:36

La présence d'Alexa à ses côtés l'apaiser et lui faisait le plus grand bien surtout au moment de lui avouer qu'il avait trompé celle qui était désormais son ex petite amie. Il savait que ce qu'il avait fait été lâche et surtout ignoble, mais avec Alexa il n'avait pas peur de parler, il savait que jamais il ne la jugerait et qu'au contraire elle trouverait quelque chose pour le réconforter et surtout trouver quelque chose de positif à dire même quand tout était négatif. En ça aussi sa présence lui avait manqué. La jeune femme était la joie de vivre incarnée, malgré les épreuves que la vie lui avait réservée et quand il avait un coup de blues, Riley n'hésitait jamais à l'appeler ou aller la voir pour retrouver le sourire. C'était le super pouvoir d'Alexa. A l'instant de Superman ou Spiderman, elle avait été piqué par la bonne humeur pour pouvoir la communiquer aux autres. Et cela fonctionnait à merveille. Du moins pour Riley c'était radical.

Pour revenir sur Euphoriasia, Riley se sentait vraiment mal d'avoir ainsi humilié la jeune femme alors qu'il l'aimait tellement. La rupture était vieille de 3 mois déjà, et même si le temps faisait son œuvre, jamais il ne pourrait vraiment l'oublier. Il l'avait considéré comme son premier grand amour, jusqu'au présent il n'avait vécu que des amourette de passage et surtout des coucheries à droite et à gauche, mais avec Eupho il avait enfin eu une relation stable et sérieuse dans laquelle il se sentait si bien. Mais encore une fois le temps et la distance – les pires ennemies d'une relation – étaient entré en scène faisant tout capoter. Enfin c'était surtout Riley qui avait tout fait foirer en couchant avec une autre femme. C'était une geste qu'il n'arrivait pas à se pardonner et qu'il ne se pardonnerait surement jamais avec l'espoir que cette culpabilité l'empêchera de recommencer avec sa ou ses futures copines.

« Oui c'était la moindre des choses après tout le mal que je lui ai fait. Mais oui je pense que maintenant je suis anesthésié. Parce que voir la douleur sur son visage c'était juste ignoble. »

De toute façon lui mentir sur ce qu'il avait fait et continuer une relation avec elle n'aurai pas été possible, il n'en aurait pas été capable. Parce que pour Riley la base dans une relation c'était la confiance. Là il avait trahi celle d'Euphorisia, mais en plus ne pas lui dire et risquait qu'elle l'apprenne autrement ça aurait était le comble, même pas imaginable.
Maintenant le sujet était définitivement clos, il pouvait complétement tirer un trait sur son ex. En parler avec Alexa avait eu un effet salvateur sur lui. Comme si le simple fait de lui en parler avait réussi à enlever tout le poids qu'il portait sur les épaules, que maintenant il pouvait continuer sa quête de la femme parfaite. Femme parfaite qui devrait absolument plaire à son amie, c'était une condition indispensable pour lui.

« Par ou commencer ? On s'est rencontré dans un bar. Après avoir flirté au comptoir, on s'est retrouvé dans les toilettes à s'embrasser. Mais je t'arrête tout de suite, il ne sait rien passé d'autre. Le lendemain en allant au boulot, je pensais encore à cette soirée quand qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'elle était désormais ma collègue. La voir à la caserne ça m'a désarmé, et la seule défense que j'ai trouvé face à tous les sentiments contraires qui se battaient en moi, ben c'était de passer pour un gros con. Chose que j'ai très bien réussi. »

Riley avait même un peu trop bien réussi à son goût, s'en voulait de passer pour un tel abrutis et surtout de la blesser à chaque fois qu'il ouvrait la parole. Mais c'était un automatisme de défense face à ce qu'il pouvait ressentir. Même avec Euphorisia il n'avait jamais ressenti ça. Dans la caserne composait d'homme et d'une unique femme c'était plus fort que lui, il se disait que tous les mecs devaient fantasmer sur elle et ça le rendait fou. Pour l'instant il n'avait encore eu aucune garde seul avec Sasha, mais ce moment allait certainement arriver et il appréhendait justement cette garde. Comment ça allait se passer, est ce qu'il allait se bouffer la gueule, ou alors avoir une explications. Autant de question sans réponse qui ne cessait de tourner et retourner dans sa tête. C'est pourquoi la présence d'Alexa était magique, elle allait pouvoir le rassurer et surtout lui dire comment agir avec Sasha pour éviter qu'il ne fasse la connerie de trop et que tout soit foutue pour une éventuelle histoire. A ce niveau Riley était tout simplement désespéré.

« Je m'en remet à ton jugement suprême, dit moi quoi faire ? »

Riley était prêt à faire tout ce qu'Alexa pourrait lui dire à la virgule prêt. Tout ce qui pourrait améliorer sa relation avec Sasha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:53

Retrouver mon ami était la plus belle chose qui aurait pu m'arriver, il m'avait tellement manqué en particulier, ce genre de discussion. Avec lui, il n'y avait aucun tabou. On se conseillait mutuellement. Il était mon rayon de soleil. Avec lui, je ne pouvais pas être triste même dans les moments les plus sombres. J'avais l'impression que tout était beau et magique avec lui. Mais bien que nos discussions m'ait manqué, ce genre là absolument pas. Je n'arrivais pas à être bien quand lui était malheureux. Et avec ces deux histoires, il était loin d'aller bien.

J'avais été choqué d'apprendre pour son histoire avec Euphorisia. Mais ce qui me choquait le plus c'est qu'il n'avait pu me le dire que maintenant. J'étais tellement loin qu'il n'avait eu personne pour traverser cette épreuve. J'avais été égoïste et je m'en voulais. J'aurai du me poser bien avant comme ça, j'aurai pu être là pour mon meilleur ami. Cela ne se reproduirait jamais. Maintenant, Riley pourrait toujours compter sur moi pour tout. Et je comptais bien commencer avec sa collègue.

Alors qu'il me parla de la jeune femme pour qu'il avait un beguin, je l'écoutais attentivement. J'hausais un sourcil en entendant leur rencontre. Bien sur Riley me rassura en sous entendant qu'il ne s'était rien passé. Ce qui correspondait plus à mon ami. De nous deux, c'était lui le sage et moi celle qui faisait n'importe quoi. S'il se mettait à s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un bar, il était grand temps que je revienne. Je me levais et lui caressa les joue avant de laisser ma main jouer avec ses cheveux.


- Si tu veux que ça marche entre vous, il faut d'abord que tu deviennes son ami. Pour qu'elle puisse avoir confiance en toi et qu'elle apprenne à te connaitre. Le vrai toi. Pas le connard pour lequel tu te fais passer. Ensuite, le seul moyen d'arriver à ce qu'elle te pardonne ton comportement c'est d'abord que tu t'excuses et tu lui dises tout ce que tu ressens. Si tu veux l'avoir, il faut te jetter à l'eau. Et puis de toute façon, vu la situation, la seule chose que tu risques, c'est qu'elle accepte de passer du temps avec toi.

J'avais regardé Riley tendrement alors que je débitais tout un discours sur l'amour. Je n'avais jamais compris comment je pouvais réussir à donner autant de conseils -qui s'avéraient juste- à Riley alors que j'étais incapable de les appliquer pour moi même. Quand je parlais des copines de Riley, je croyais en l'amour mais quand il s'agissait de moi, ce n'était même pas la peine de penser au moindre sentiments.

J'attrapais le téléphone de mon ami et fit deux pas en arrière avec un petit regard de défi. Je secouais son téléphone sous son nez en souriant.


- Tu as une photo d'elle là dedans ?

Si je devais aider avec cette demoiselle, il fallait au moins que je vois à quoi elle ressemble et que j'ai son nom. Peut être que j'allais l'aider à réparer ses erreurs mais hors de questions que je n'étudie pas chaque ligne de sa vie avant d'envoyer Riley dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:10

Riley avait vu la déception dans les yeux d'Alexa quand ils avaient parlé d'Euphorisia. Et il ne pouvait lui en vouloir, lui même avait mit du temps avant de pouvoir se regarder dans un miroir suite à sa tromperie. Maintenant il avait appris à vivre avec et en parler avec son amie avait été libérateur et il pouvait désormais passer à autre chose. Et cette autre chose était vite arrivée dans la conversation en la personne de Sasha.
Riley lui avait tout raconté – comme le souhaitait Alexa – de leur rencontre, à comment ils s'étaient retrouvé dans les toilettes à s'embrasser. Comment il n'avait pas été plus loin que ça. Faire ça dans les toilettes d'un bar n'était vraiment pas son truc. Mais surtout il lui avait raconté comment il avait découvert que Sasha était sa collègue et que depuis il se comportait comme le dernier des imbéciles avec elle. A telle point qu'il était presque sur que sa belle collègue le détestait. Et là encore il ne pouvait pas lui en vouloir, il lui avait tendu toutes les perches pour en arriver à cette situation.
Seulement maintenant il aimerait bien arranger les choses, et surtout se faire apprécier de sa collège. Mais pour ça, il avait absolument besoin des conseils d'Alexa. C'était une femme et même si elle faisait croire à tout le monde que l'amour et elle ce n'était pas possible, elle était la seule à pouvoir l'aider. De toute façon il n'y avait qu'avec elle qu'il acceptait de raconter sa vie, de s'ouvrir comme ça. Il était un livre pour elle, qu'elle pouvait feuilleter à convenance, le fermer, l'ouvrir, le secouer dans tous les sens, mais toujours en prenant soin de lui.

« Dit comme ça, ça semble facile. Mais tu sais que les excuses c'est pas mon fort. Et si elle veux pas m'écouter ? Après ce que j'ai fait ça serait logique. »

Ce que Riley ne disait pas, c'était qu'il avait peur. Il était même effrayé par ce qu'il ressentait et surtout par ce que Sasha pourrait dire s'il trouvait le courage de lui parler. Pour un pompier manquer de courage, c'était un comble. Mais autant entrer dans une maison en feu, ou avoir la vie d'une personne entre les mains ne lui faisait pas peur, mais affronter Sasha était nettement plus difficile pour lui. Jamais il n'avait eu à faire ça avec les filles avant. Même avec Euphorisia – qui était de loin sa relation la plus sérieuse – tout s'était passé facilement sans qu'il n'ai pas grand chose à faire. Alors bien sur il l'avait dragué et tout ça. Mais dans son plan initiale, il ne voulait pas rester en contact avec elle, c'était juste un coup d'un soir. Et puis de fil en aiguille il l'avait revu et il avait formé un couple. Dans sa tête sa relation avec Sasha aurait du être aussi facile, cela devait couler de source. Mais pour l'instant rien n'était facile et il commençait même à se demander s'il ne courrait pas à la catastrophe. Il pourrait abandonner dès maintenant et continuer à droite et à gauche. Mais si Riley faisait ça, il savait qu'il allait le regretter. Il aurait cette sensation de manque et surtout cette question qui revient sans cesse et si ? Et si c'était une erreur ? Cependant il y a certaine fois dans la vie où on sait que c’est une erreur mais on ne sait pas vraiment que c’est une erreur parce que la seule façon de vraiment savoir que c’est une erreur, c’est de faire l’erreur, et de regarder en arrière et de dire « Ouep, c’était une erreur. » Alors franchement, la plus grande des erreurs serait de ne pas commettre l’erreur, parce que dans ce cas, on passe toute sa vie sans savoir si c’est une erreur ou pas. Oui pour Riley la décision était prise, il tenterait tout avec Sasha, devenir son ami, son confident, son ange gardien s'il le fallait mais il ferait tout pour qu'elle ne le prenne plus pour un abrutis.

« Merci d'être revenu »

Riley avait murmué cette phrase en l'embrassant sur la tempe et en la serrant dans les bras. C'était dans ces moments qu'il se rendait compte à quel point Alexa lui avait manqué et surtout à quel point il avait besoin de la jeune femme. Parce que grâce à elle, il avait réussi à y voir plus clair et surtout elle lui avait donné des conseils pour éviter de vraiment tout foirer avec Sasha, enfin il allait surtout limiter la casse, parce qu'il avait déjà sacrement foiré. Mais avec Alexa à ses côtés il se sentait plus serein et plus rien ne lui faisait peur. Il avait enfin retrouvé la deuxième moitié de lui même.
Ce tendre moment ne dura pas suffisamment à son goût, mais Alexa avait eu la bonne idée de lui prendre son portable pour chercher une photo de Sasha et bien sur elle le narguait ouvertement sinon ça ne serait pas drôle du tout. Même si Riley n'avait rien à lui cacher, il avait envie de rentrer dans son jeu.

« Tu vas me rendre ce téléphone tout de suite ma belle. J'ai pas envie de te faire du mal. »

Evidemment jamais le pompier ne ferait du mal à Alexa et elle le savait très bien, mais il fallait bien qu'il sorte une menace pour la forcer à lui rendre son téléphone. Bien que cela ne marcherait pas. La chose la plus simple serait peut être de le récupérer par la force brute. Elle s'était éloigné de lui sentant le danger, mais il était pompier et donc bien plus fort qu'elle physiquement.
Riley avait commencé à la courser pour avoir son téléphone portable. Il avait réussi à la rattraper rapidement et l'avait jeté sur l'un des lits pour la chatouiller. C'était son arme fatale.

« Maintenant qu'on sais que je suis le plus fort, je vais t'en montrer une. C'est la seule et unique photo que j'ai de Sasha »

Riley cherchait dans son téléphone la fameuse photo. Il l'avait prise lors de leur rencontre dans le bar. Il l'a trouvé magnifique sur cette photo, elle était de trois quart avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:48

Riley était bien la seule personne à qui je pouvais donné des conseils en amour. Les autres personnes que je connaissais me pensait incapable de faire durer une histoire, d'ailleurs, je ne m'en pensais pas capable non plus. Mais Riley, lui pensait que c'était simple une excuse que j'utilisais pour me protéger et peut être qu'au fond, il n'avait pas tout à fait tord mais ça, je ne le lui dirais jamais ! J'avais mon orgueil quand même ! Après mon monologue, Riley semblait un peu plus détendu mais pas complètement sur de lui. Je posais mes poings sur les hanches en l'écoutant. Je me penchais en avant pour que mon visage soit à quelque centimètre du sien.

- Arrêtes de geindre tu veux ! Soit tu vas vers elle et tu lui parles. Ensuite advienne que pourra ! Soit elle t'envoi boulé mais au moins tu seras fixé. Et sincèrement, quand elle te connaitra comme je te connais, elle serait complètement folle de te laisser même si tu agis en crétin. Regardes moi ! Tu fais des choses débiles et pourtant, je suis toujours là après tout ce temps !

Je lui avais fais la morale comme je le faisais souvent. Mais je ne me faisais pas d'illusion, dans quelque temps, les rôles seraient inversés. J'avais tout de même dis cela gentiment, je tenais trop à mon ami pour le faire d'autant plus souffrir, il avait l'air de culpabilisé assez tout seul.
La manière qu'il eut de me prendre dans ses bras me rappela de nombreux souvenirs. Et pourtant, c'était le seul endroit où je me sentais réellement en sécurité. Durant notre étreinte, je vis son téléphone. Un sourire malicieux et triomphant se dessina sur mes lèvres et je le lui volais en m'éloignant de lui. Non pas que j'avais peur mais juste pour m'amuser un peu. Sa menace me fit éclater de rire, comme si Riley pouvait penser une seule seconde qu'un menace de sa part pouvait me faire peur. Je savais qu'il avait plus de force que moi mais jamais il n'en userait pour récupérer son téléphone. Premièrement parce que je savais qu'il préférerait perdre son téléphone plutôt que de me faire mal et ensuite parce qu'il savait que je ne regarderais pas dedans sans son accord.
Je tournais la tête vers la porte pensant avoir entendu du bruit. Après tout, avec mes éclats de rire et la petite course improvisée dans la chambre, c'était possible ! Mais non personne. Je souris au jeune homme et attrapa son téléphone alors qu'il me le tendait avec une photo de sa Sasha.


- On va dire ça mais parce que je suis gentille. Elle est magnifique ! Je vois que tes gouts sont toujours exquis mon chou...

Je lui rendit son téléphone après avoir bien gravé son visage dans ma mémoire. J'allais pouvoir commencer ma petite enquête, les plus belles filles ont toujours quelque chose à caché, je savais de quoi je parlais !

- Je vais faire mon enquête...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:06

Après ce petit discours de la part d'Alexa, je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras. Pourtant Riley n'était pas le mec le plus démonstratif du monde, mais avec Alexa c'était naturelle. Après tout elle représentait la seule famille qui j'avais ici. Et puis pour des retrouvailles, il était normal pour le jeune homme de s'assurer que tout ceci n'était pas un rêve. Qu'Alexa n'allait pas se volatiliser comme un nuage de poussière.
Ceci dit, elle avait complétement raison, il agissait comme le plus grand des trouillard en se posant mille et une question alors qu'en allant lui parler il serait tout simplement fixé sur les possibilité d'une réconciliation et peut être d'une relation. C'était décidé, il prendrait son courage à deux mains et irait lui parler. En plus cela tomber bien, demain soir il était de garde avec elle donc il aurait tout le loisir de lui parler et surtout d'arranger les choses.

« Oui maman !! Demain je suis de garde avec elle, j'en profiterais. »

Cependant Alexa avait raison sur un point. Malgré tout ce qu'il avait pu faire par la passé, elle était toujours là. C'était bien la seule d'ailleurs. L'unique personne qui ne lui avait pas tourné le dos après ce qu'il lui était arrivé avec la mort de son frère. Il pouvait toujours compter sur son soutien indéfectible.

Bien sur les moments d'émotions ne duraient jamais longtemps avec les deux jeunes gens, ils ne pouvaient s'empêcher de rire et se chamailler quand ils étaient ensemble. L'objet de la chamaillerie aujourd'hui était le téléphone portable du pompier. Alexa voulait absolument voir une photo de la fameuse Sasha qui avait fait tourner la tête de Riley. Et même s'il allait finir par lui montrer, c'était toujours marrant de courir après Alexa. Elle faisait tout pour se faire attraper. Une fois fait, Riley lui avait gentiment donné son portable avec une magnifique photo de Sasha.
Alexa la trouvait magnifique, bien sur qu'elle l'était. Pour Riley elle la perfection faite femme, bien que jamais il ne le dirait. Mais de toute façon il avait craqué sur elle dès le premier instant où il l'avait dans le bar, et après avoir parler avec elle c'était encore mieux. Il avait beaucoup de point commun.

« Je dois avoir peur quand tu dis ça ? »

Riley se méfiait quand Alexa lui disait qu'elle voulait mener son enquête sur Sasha. Pas qu'il n'avait pas confiance, bien au contraire, mais avec la jeune femme on pouvait s'attendre à tout. Elle était capable d'imaginer des scénarios plus bizarre les uns que les autres juste pour entrer en contact avec elle « par hasard ». En même temps il faisait la même chose quand elle rencontrait quelqu'un, même si cela ne durait jamais assez pour que Riley puisse faire des enquêtes approfondis. Mais il espérait bien qu'un jour Alexa trouve enfin l'amour. Le véritable.

« Essaye de pas lui faire peur Lou', je l'aime bien Sasha »

C'était un avertissement sans vraiment en être un parce qu'il avait confiance en la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:30

Tout ce que je venais de dire au beau pompier me semblait totalement normal enfin, en ce qui le concernait. Car si cela m'arrivait à moi, je ne serais même pas capable de faire quoi que ce soit. De toute façon, je m'empêchais d'aimer.
Sa manière de m'appeler maman me fit sourire, ses bras vinrent de nouveau s'enrouler autour de moi. Je me demandais souvent pourquoi les gens pensaient que les hommes et les femmes ne pouvaient pas avoir de relation basé autre que sur le sexe. En même temps, J'en faisais partie mais je savais que pour certaine personne, les actes ne comptaient pas. J'étais toujours là pour Riley, malgré tout ce qu'il avait fait et ce qu'il avait traversé. D'ailleurs, l'inverse était vrai. Et à nous voir, on aurait pu croire qu'après tout ce temps, quelque chose de plus intime aurait pu naître entre nous mais rien de tout cela ne c'était produit. Un frère et une soeur inséparable même après les années, voilà ce que nous étions.
Comme toujours, nous en venions à la chamaillerie. Après avoir vu le visage de la belle brune, le mien redevint sérieux. D'ailleurs, à en juger par la réaction du jeune homme, je devais faire peur. J'étais entrain de m'imaginer tout un tas de situation où j'aurai pu rencontrer la demoiselle mais aucune ne me satisfaisait vraiment. Les propos de Riley me firent rire.


- Promis, je ne la terroriserais pas. J'ai encore plein de choses à te raconter !

Alors que je venais de dire cette phrase, un autre pompier ouvrit la porte et dit à Riley qu'il fallait y aller. Je n'avais pas envie de le laisser mais jamais je ne lui demanderais de choisir entre deux choses qu'il aimait : son métier et moi. Je le pris dans mes bras et l'embrassant tendrement sur la joue.

- Je t'appelle plus tard mon chou... Évites de te faire tuer !

Un sourire tendre étira mes lèvres et je lachais doucement le jeune homme. En passant devant son collègue, je lui fis un sourire charmeur.

- Toi aussi je peux t’appeler si tu veux...

Je lançais un dernier regard à Riley en lui faisant un petit signe de la main et disparu dans le couloir.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:16

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Salut toi... ! ¤ Riley Salut toi... ! ¤ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
Salut toi... ! ¤ Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, collègue, tu passes une bonne journée ? [PV Candice]
» Loss'Nîn. {Riley}
» Battue. {Riley}
» ϟ Cardiacophone ϟ [PV : Riley Foster]
» FOSTER, RILEY - (540) 230-1005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Caserne-