| Anna | You're a little late , I'm already torn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Jeu 6 Fév 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Mar 11 Fév 2014 - 16:47 | |
| ça me va très bien, je réponds au plus vite ! Merci encore de l'avoir ouvert |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Mar 4 Mar 2014 - 17:43 | |
| Toi ! TOI ! Oui toi là, la blonde platine. Va falloir qu'on cause, que je te regarde droit dans les yeux avant de te donner une pichenette entre les deux yeux qui arrêtera ton petit coeur de blonde. (a) Je suppose que Liz la bavarde a déjà du te raconter en long et en large les histoires de chacun et le lien Liz/Daph. Du coup, tu imagines bien, il nous en faut un.
Oh et tant que j'y suis, comme Anna va travailler avec Hercule, ce brave sexologue de pacotille (mais je l'aime en vrai mon Cucul, mais ne lui répète pas surtout, il risquerait de me le ressortir tout le temps après) BREF. Du coup, en tant qu'assistante de l'émission d'Hercule, je pense qu'un lien avec Juliet peut être plus que bienvenu nope ? |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Jeu 6 Mar 2014 - 11:56 | |
| et bah voilà ze viens te faire le rappel ^^ ça aidera ! perso je t'ai ajouté à ma liste comme ça c'est fait ! Tant que c'est frais faut pas hésiter ! Te voilà donc avec un coach sportif pour garder la forme |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Jeu 6 Mar 2014 - 15:18 | |
| ahaha génial plus qu'un rp et on est bon |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Sam 8 Mar 2014 - 11:03 | |
| ouaip ! on se MPotte lundi |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn Sam 8 Mar 2014 - 11:59 | |
| ça marche , en attendant je vais réfléchir à une idée sympa pour le rp !
|
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anna | You're a little late , I'm already torn | |
| |
|
| |
|