VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emily C. Grams • Sexy lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:01

Emily C. Grams
ft. Kim Raver


41 ans ◗ Américaine ◗ Infirmière ◗ Hétéo ◗ Divorcée ◗ Greengrass Street



Des ami(es) ▬ Que ce soit des amis d'enfance, de jeunesse ou encore des plus récents, je suis ouverte à toutes propositions.
Des amants ▬ Emily enchaine les relations sans lendemain alors il me faut d'anciens amants, des plus récents et certains qui pourraient être des amants plus réguliers.
Autres ▬ Des ennemis, des relations ambigües et tout ce qui sera intéressant à jouer. ◗ lien vers la fiche.

images © unicorn


« disponible » pour rp.


En cours
çà fait tellement longtemps ▬ ft. Linuslire
Phalanstere ▬ ft. Groupelire
À des kilomètres à la ronde ▬ ft. J. Christopher Holdenlire
intraveineuse ▬ ft. Allan Bridgeslire
Une petite accident , mais rien de grave ▬ ft. Héléna K. Fields.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]



Dernière édition par Emily C. Grams le Dim 30 Mar 2014 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:02


Erika F. Savannah

ft. Rachel Weisz



Amie d'enfance ▬
Erika et Emily étaient inséparables étant petites. Elles se sont un peu séparée à l'université puis par la suite. Pas facile de toujours garder contact quand on se perd de vue en construisant chacun sa vie de son coté. Mais aujourd'hui toutes deux revenu dans leur ville natale, elles retrouvent peu à peu leur amitié d'antan. Certes, elles ont vieillit et elles ont chacune leur passé mais ce sont surtout deux divorcées dans la force de l'âge. Emily essai toujours de l'entrainer dans ses folles soirées.
gif © Bazzart




Lizbeth A. Blackwood

ft. Eva Green



Connaissance ▬ Lizbeth est la femme de Linus. Emily ne la connait pas plus que ça mais il y a comme un froid entre elles. Ça vient de Lizbeth. De toute évidence le passé entre Linus et Emily la gêne, mais il en faut plus que ça pour perturber Emily. Ça l'amuse même de voir que cette femme est jalouse. Ça remonte a tellement longtemps son histoire avec Linus qu'elle ne voit même pas pourquoi elle est jalouse. En tout cas, c'est amusant. Peut-être que ça veut dire qu'elle a encore un certain pouvoir sur Linus et que Lizbeth s'en méfie.
gif © Bazzart




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Emily C. Grams le Lun 23 Déc 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:03


Karl Williams

ft. Ryan Reynolds



Ex-mari ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Linus O. Chatwood

ft. Michael Pitt



ex-amant ▬ Emily a fait la connaissance de ce jeune homme il y a 9ans, lors de son arrivée à Lakeview. Ce fut l'un de ses premiers amants après son divorce. Il n'avait que 22ans à l'époque et c'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas affiché leur relation qui ne dura que quelques mois. Ce fut quand même quelques mois de fidélité pour la jolie blonde. Mais depuis huit ans, elle ne l'a pas revu et elle a fait du chemin depuis. Elle ne s'attache plus et surtout elle ne se force plus à être fidèle. Mais elle aura certainement plaisir à le revoir.
gif © tumblr




Connor J. Malone

ft. Sebastian Stan



Amant ▬ Connor est un jeune homme très séduisant que la jeune femme a rencontré une fois lors d'une soirée. Ils ont passé une super nuit ensemble et ça s'est arrêté là. Mais lorsque ce charmant lieutenent est passé à l'hôpital, l'envie de recommencer leur prit et c'est comme ça qu'ils se sont retrouvé planqué dans une réserve à s'envoyer en l'air. C'est risqué mais ça en est que plus excitant encore. Et puis il fait parti de la police en plus ! Bref, c'est un amant occasionnel qui lui fait découvrir tout les recoins caché de l'hôpital.
gif © tumblr




Ian Huston

ft. Colton Haynes



Ami ▬ Ian n'a que 18ans. Il est mineur et pourtant ça n'a pas arrêté Emily. Lors d'une soirée, ils se sont retrouvé à flirter mais ça n'a pas été plus loin. Fort heureusement sinon ça aurait pu lui apporter bien des ennuis. Cela dit, il est tellement mignon qu'elle ne dirait pas non. Ils sont amis depuis et il reste une certaine attirance. C'est interdit et c'est ce qui rend la chose tellement tentante pour la jolie blonde.  Mais jusqu'à maintenant ça n'a jamais été plus loin. À voir si elle résistera toujours.
gif © tumblr




Ethan J. Maxwell

ft. Bradley Cooper



Connaissance ▬ Ethan est un patient. Un pauvre mec arrivé complètement ivre aux urgences. Emily s'est retrouvé à devoir le surveiller pour ne pas qu'il se tire de l'hôpital sans avis médical ou avoir signé de décharge. Ce type est certes, canon, mais il a le don de l'agacer au plus haut point. C'est le genre de mec qui l'insupporte totalement. Et pourtant il y a un truc qui l'attire en lui. C'est complètement contradictoire et elle ne cherche même pas à comprendre cette attirance. Le mieux serait de ne jamais le recroiser... l'avenir nous le dira.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Emily C. Grams le Lun 23 Déc 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:14

Ça te tente de jouer la cougar en ayant un amant beaucoup plus jeune ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:48

Bien sur ! Je suis toujours partante pour de la viande fraiche  Emily C. Grams • Sexy lady 3780430567 

t'as une idée précise du lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:10

On est vraiment proche côté âge, il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:12

Avec plaisir ! tu verrais plus dans quel genre ? amitié ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:17

Bah je pense que ils pourraient être amis. Par contre, Jaymes vient du québec et il vient d'arriver. En fait, il était venu avec sa femme et sa fille quelques fois dans sa maison de vacances à Lakeview. Il a gagné au loto il y a quelques années puis on a cambriolé sa maison à Montréal et tué sa fille et sa femme ; alors il a décidé de vendre et d'aller à Lakeview pour refaire un peu sa vie, mais il est déjà passé ici (= Alors on peut s'être croisé à l'époque où sa famille était vivante si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:38

Moi ça me va. on peut dire qu'elle l'a connu pendant ses périodes de vacances en famille. elle aurait connu un peu sa femme et sa fille (par contre à voir si ta femme l'aimait bien vu qu'Emily n'est pas très bien vu par les épouses). et puis depuis son retour, ils ont pu sympathiser un peu plus, surtout qu'apparemment, ton perso aime sortir et boire donc c'est un point commun avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:40

Moi? J'ai dit dans un rp, qu'il s'était blessé, enfin étiré un ligament donc elle aurait pu être celle qui l'a examiner ? C'est une infirmière, mais bon elle est quand même capable de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:48

pourquoi pas. elle aurait prit soin de toi :p
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:17

Oui et il pourrait venir de voir quand il est blessé et aussi pour refaire examiner son poignet afin de savoir s'il peut recommencer à jouer au basket ball.

Donc on peut y aller pour une relation positive, connaissance, peut-être pas dire ami, mais ils s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:12

Emily C. Grams a écrit:
Bien sur ! Je suis toujours partante pour de la viande fraiche  Emily C. Grams • Sexy lady 3780430567 

t'as une idée précise du lien ?

Choueeeette  Emily C. Grams • Sexy lady 1879270360 

Ils ont l'habitude de sortir tous les deux donc je vois bien le coup où ils se rencontrent dans un bar et de fil en aiguille en arrive aux blessures d'Hercule. Emily lui dit que comme elle est infirmière elle serait "curieuse" de voir ça. Ils vont chez elle ou chez lui, elle commence à regarder et paf ils se sautent dessus. Après à toi de voir si tu veux que ce soit régulier ou pas ! (Et si cette idée te conviens ?)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:25

Campbell => ça me va, Emily ne peut que bien s'entendre avec un petit jeune qui une telle bouille (miam)

Hercule => C'est parfait comme idée. régulier ça me va très bien aussi ! Emily ne s'attache pas mais elle n'est jamais contre passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:29

Parfait ! Je t'ajoute dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:33

j'en ferais de même à ma prochaine mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:50

Parfait je t'ajoute quand je mets ma fiche à jour!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:32

C'est encore moi Very Happy
mais avec des cheveux roses, j'aimerais avoir un lien avec Emily ;D
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMer 25 Déc 2013 - 5:51

Bien sur Candice Smile
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:12

Emily C. Grams a écrit:
Moi ça me va. on peut dire qu'elle l'a connu pendant ses périodes de vacances en famille. elle aurait connu un peu sa femme et sa fille (par contre à voir si ta femme l'aimait bien vu qu'Emily n'est pas très bien vu par les épouses). et puis depuis son retour, ils ont pu sympathiser un peu plus, surtout qu'apparemment, ton perso aime sortir et boire donc c'est un point commun avec Emily.

Ouais, donc on s'est connu durant les vacances, on peut dire que ta personnalité pouvait un peu choqué Julie et qu'elle ne t'appréciait pas beaucoup, mais Jaymes n'aurait rien eu contre toi ^^ Alors, on pourrait se revoir dans un bar et on se reconnaitrait. Évidemment, tu ne serais pas au courant de ce qu'il a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:13

pourquoi pas ! tu ne serais qu'un homme marié, ce qui rend la chose encore plus intéressante pour Emily qui adore les défis Smile et puis peu à peu, elle se lierait d'amitié avec lui. ça me va moi
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:32

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me disais que Candice pourrait avoir passé des tests à l'époque à l'hôpital quand elle était vraiment amochée par la drogue. Je me disais que peut-être Emily aurait pu être un point de repère même si elle la connaissait pas. C'était l'infirmière la plus agréable selon la petite rose xD.
Ok c'est à chier, je vais continuer à réfléchir, je crois lol
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyJeu 26 Déc 2013 - 7:52

lol je sais pas trop où ça peut nous mener ça ! raconte moi un peu l'histoire de ton perso, je pourrais peut-être avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:29

je sais ( trop d'alcool quand j'ai écrit ça mdr ) 
Bon, Candice est une jeune femme complètement effrayée et dégoutée par le genre humain. On pourrait dire que la vie lui fait peur quand elle pose son regard ajunt sur elle.  Bref,  Candice a eu  une enfance difficile, mais elle n'en parle jamais. Les souvenirs lui sont difficiles et c'est la principale cause de son ancienne toxicomanie.  Pour ne pas replonger, elle peint des tableaux qu'elle tente de revendre par la suite pour arrondir ses fins de mois. De plus, elle affiche un look décalé pour s'affirmer même si ses employeurs tentent tant bien que mal de la faire changer.  Candice est un gaston lagaffe sur patte ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Emily C. Grams • Sexy lady Emily C. Grams • Sexy lady EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:44

là comme ça, j'ai pas trop d'idée :s
tu vois plus un truc positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Grams • Sexy lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily C. Grams
» À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES
» Une petite accident , mais rien de grave [Émily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-