VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:59

Cela faisait quelques jours maintenant que Jaymes avait emménagé dans sa maison de vacances à Lakeview.  Quitter officiellement le Québec semblait lourd pour un québécois pur laine, mais Holden en avait réellement besoin. Le souvenir de sa vie près de sa femme et sa fille le rendait nostalgique – même dépressif – il exigeait d’oublier le plus vite possible et de déménager aux États-Unis paraissait la meilleure des solutions. Enfin, après quelques jours à se remettre du changement radicale causé par ce changement de culture, l’homme décida de profiter de son vendredi après-midi et de sortir. Il enfila une veste de cuir, s’empara du volant de sa belle porche rouge flamboyante et roula jusqu’au centre-ville de Lakeview.  Être millionnaire ne paraissait plus aussi amusant qu’avant. Gagner à la loterie fut pour la famille Holden un cadeau du ciel les premières années jusqu’à ce qu’on vienne à les harceler puis à s’attaquer à sa famille. Trois hommes en voulaient à son argent et pour ne pas finir leurs jours en prison, ils avaient pris la décision d’assassiner Julie – sa femme – et Catherine – sa fille – sachant qu’elles furent témoin du cambriolage dans sa résidence du quartier Westmount à Montréal. Enfin, la douleur pressait constamment sur le pauvre cœur meurtrie du riche homme canadien et la seule manière d’oublier un temps soit peu, c’était de profiter de sa soirée et de boire. L’homme entra dans le Devil’s Tail et s’installa à une table, fixant un moment le groupe qui se produisait sur scène. Il vit une jolie serveuse s’approcher de lui. « J’voudrais ben ton whisky le plus cher ma belle !  Pis ajoute moi d’la glace ! J’te prendrais y too le menu, j’ai un esti d’creux ! » Balança-t-il en concluant à l’aide d’un sourire béa.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:38

    Emily s'ennuyait à mourir chez elle alors pour changer d'air et passer un peu de bon temps, elle décida de sortir un peu. C'est comme ça qu'elle se retrouva à prendre la route à plus de 22h. Vêtue d'une petite robe moulante et de talons hauts, elle alla directement au centre ville de Lakeview. Heureusement que la ville n'est pas complètement morte le soir sinon il y a bien longtemps qu'elle serait tombé en dépression.
    Elle se gara sur le parking du bar puis entra de son allure sur d'elle et élégante. Un brin provocante aussi, elle n'hésitait pas à offrir regard équivoque et sourire ravageur à tout les mâles attablés, qu'ils soient accompagnés ou non ça elle s'en fichait.
    Elle alla directement au bar et salua la barman. À force, elles se connaissaient. Il faut dire qu'Emily vient souvent ici. La ville n'est pas très grande alors elle revient toujours aux mêmes endroits.

    _ Comme d'habitude.


    Elle attendit sagement son verre tout en regardant un peu autour d'elle. Avec un peu de chance, elle trouvera un peu de compagnie pour sa nuit. C'est en parcourant la salle du regard qu'elle s'attarda un peu plus sur un homme. Un grand brun au sourire ravageur. Elle s'en souvient de celui là ! Elle attrapa donc son verre puis se dirigea tout de suite vers lui. Sourire accroché aux lèvres, elle l'accosta tout naturellement.

    _ La place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:01

Bien qu’il était nouveau en ville, l’homme se trouvait déjà un habitué du Devil’s Tail. Le bar ayant ouvert en novembre dernier dont les propriétaires Savannah Sloan & Jayson Whittingham se trouvaient à être des gens très sympathiques, Christopher ne pouvait que passer son temps libre là. Il savait que sa dépendance à l’alcool n’amènerait vers rien de bon, mais la perte de sa famille l’avait détruit, il devait compenser et après tout, boire, c’était déjà mieux que de prendre de la drogue comme le ferait certains ! Enfin, l’homme attrapa sa bière et commanda une assiette d’ailes de poulet. Une fois la commande reçue, il commença à déguster ses morceaux lorsqu’une belle jeune femme prit place au tabouret voisin à lui. Il opina et sourit lorsqu’elle demanda si le siège était vacant. « Assis-toé, la place est libre ma belle ! » Il hocha de la tête et démontra un sourire légèrement maladroit. L’homme attrapa son verre et y but une gorgée pour faire échapper le malaise. C’est directement qu’il lui posa une question. « On s’est déjà vu à quek’ part ? » Dit-il sachant que durant ses vacances à Lakeview, avec sa femme, ils avaient croisé plusieurs personnes. Cependant, Christopher ne faisait pas partie de ces gens dont la mémoire était bonne. Il attendit une réponse, se disant que peut-être que cette mystérieuse blondinette pourrait avoir réponse à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:35

    Sortir le soir est devenu comme une habitude pour la belle infirmière. Elle est connu dans les bars et boites de nuit du coin. Et puis elle est toujours à la recherche d'un partenaire pas trop moche pour terminer sa nuit. Plus jeune qu'elle de préférence. Bah oui, les jeunes sont beaucoup plus fougueux et endurant. Et plus sexy aussi. Bref, en arrivant ici ce soir, elle avait en tête de trouver un peu de compagnie. Mais avant ça, il lui fallait un verre d'alcool pour bien démarrer la soirée.
    Une fois son verre à la main, elle fit le tour de la salle du regard et c'est un grand brun qui attira son attention. Pas forcément plus jeune qu'elle mais celui-là, elle s'en souvient. Un canadien qui venait en vacances avec sa petite famille. Sa femme est jalouse comme pas possible et ça c'est toujours un défi pour la blondinette. Elle s'approcha alors de lui et quand il lui donna son accord, elle s'installa à ses cotés en le regardant. Il semblait un peu mal à l'air et ça la fit sourire. Encore plus quand il lui demanda s'ils se connaissaient.

    _ On s'est croisé quelques fois pendant tes dernières vacances. Ta femme a faillit me frapper quand je t'ai invité à danser.

    Ils s'étaient croisés lors d'une fête de ville et comme à son habitude, Emily s'était faite remarqué en draguant des hommes mariés. Elle avait jeté son dévolu sur Christopher et elle l'avait allumé au point que sa femme avait du intervenir. Ça l'avait beaucoup amusé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:19

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
À des kilomètres à la ronde - EMILY & JAYMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin urgent de personnel - REBECCA & JAYMES
» Emily C. Grams
» Emily C. Grams • Sexy lady
» Une petite accident , mais rien de grave [Émily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-