| Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 10:58 | |
| Rachel Diana Aerenson ∞ xx YO. | Age : 17 ans née le : 8 juillet 1996 née à : Columbia statut : Célibataire études/métier : Lycéenne groupe : Pineapple featuring : Sirusho |
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches. | nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches. | nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches. |
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Lun 23 Déc 2013 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 11:11 | |
| | Alexa M. Bartholomew : RP EN COURS |
| nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
| nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Lun 23 Déc 2013 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 11:11 | |
| | Ian Huston : Voisin - RP EN COURS |
| Nigel B. Chatwood : Rencontre - RP EN COURS |
Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Lun 23 Déc 2013 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 11:12 | |
| RPS EN COURS. Need some help : avec Ian Huston Last friday night : Nigel B. Chatwood : avec prénom p. nom. RPS TERMINÉS. [url=http://]www : avec prénom p. nom. : avec prénom p. nom. [url=http://]www : avec prénom p. nom.
Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Lun 23 Déc 2013 - 12:50, édité 2 fois |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 11:53 | |
| Je suis tenté ! Ai-je le droit à un lien ? |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 12:30 | |
| |
|
| |
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 12:37 | |
| Hé bien, ça va me faire pas mal de liens masculins tout ça ^^ Bien sûr que oui vous avez droit a des liens :3 Des idées ? ^^ Je recherche un peu de tout
Par contre niveau RP je suis assez débordée sur mes deux comptes en ce moment, donc si vous en voulez ce sera pas pour dessuite hein :s |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 12:57 | |
| Comme Rachel, Herc aime l'art, la photo -mais lui préfère être devant l'objectif-, les lettres.. Après il est plus âgé qu'elle.. Rachel pourrait avoir besoin de je sais pas.. Cours particuliers ou autre ? Ou Hercule aurait pu garder Rachel certains week end quand ils étaient plus jeunes ? |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 13:01 | |
| Alors, je cherche de tout, tu peux me parler un peu d'elle, elle est lycéenne est-ce qu'elle a une idée de ce qu'elle veut faire plus tard, etc. ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 13:12 | |
| (Je suis le DC de Rachel )
Hercule: Hem, pour la seconde idée, ça va pas être possible, Rachel n'est là que depuis février dernier, avant elle vivait à Columbia :/ Par contre pour la première, le fait qu'Hercule ait un côté artistique ça peut être intéressant... Il s'y connais un peu en photo de derrière l'objectif ? Ils pourraient se croiser dans un studio, une galerie, quelque chose comme ça, et échanger quelques trucs...
Campbell: Alors oui elle est lycéenne, mais elle cherche un petit boulot pour s'occuper un peu et se mettre dans le monde du travail. Elle aime beaucoup l'art, en particulier la photo et la littérature, l'écriture. Elle sais pas trop ce qu'elle veut faire plus tard, mais elle ira sans doute à la fac l'an prochain. Sinon, vu qu'elle vit seule (son père n'est jamais à la maison), elle est très indépendante, libre, et elle en profite. Hum voilà sinon je sais pas trop quoi te dire d'autre ^^ Ah si, niveau caractère elle est assez sociable et spontanée, mais elle reste quand même méfiante. |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 15:53 | |
| Alors voilà, j'ai peut-être une idée, il aurait pu être désigner pour faire visiter la fac à de futur élève et elle aurait pu être étudiante d'un jour dans le style elle l'accompagne dans ses cours pour découvrir c'est quoi l'université, etc.. ? T'en pense quoi ? Avec lui sa serait la psychologie qu'elle découvrirait ^^. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 18:45 | |
| Ah oui ça me va bien ça ! La psycho ça peut intéresser pas mal Rachel, je suis déjà pas mal inspirée par tout ça ! Je te tiens au courant dès qu'une place de RP se libère :3
|
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets Lun 23 Déc 2013 - 19:02 | |
| Super alors ! J'attends de tes nouvelles ^^. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets | |
| |
|
| |
|