VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de précisions à propos des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Elie
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Demande de précisions à propos des secrets Demande de précisions à propos des secrets EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:22

Bonjour,

Après avoir lu le contexte et les sujets explicatifs de votre forum, j'envisage de vous rejoindre et de partager, je l'espère, de bons moments en votre compagnie Smile

Cela dit, avant de tenter l'aventure, j'aurais souhaité avoir de plus amples explications à propos des secrets des personnages joués sur le forum.

Je pense avoir saisi l'essentiel de l'idée qui est que chaque voisin ici présent dispose d'un minimum de 3 secrets demandés, minimes ou de grande ampleur. En revanche, je n'ai pas su trouver le sujet qui explique comment donner à son personnage des secrets (faut-il les rédiger dans la fiche de présentation et, si oui, dans quelle partie de la fiche ?).

Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de se chercher des partenaires (par le biais de demandes MP ou bien grâce à la publication d'une annonce dans la partie invitée, si vous m'y autorisez bien sûr) déjà présents dans le jeu et qui seraient séduits à l'idée de partager un secret avec un nouveau personnage (en l’occurrence le miens  Demande de précisions à propos des secrets 3563782329 ). Cette demande entre dans le cadre d'une meilleure insertion dans l'univers du forum, avec des premiers jets de liens basés sur les secrets qui aideraient mon personnage à l'implanter tout en offrant à d'autres personnages déjà présents un élément de rebondissement dans leur histoire.

Merci de votre attention et bon après-midi.
 Demande de précisions à propos des secrets 2547376379 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Demande de précisions à propos des secrets Demande de précisions à propos des secrets EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:53

Bonjour !
désolé de te répondre un peu tard, je n'avais pas eu l'icone de nouveau message x) e voilàà !!

alors je ne crois pas qu'il y ai un minimum de secret demander, tu peux en avoir un seul petit ou gros comme plusieurs ^^
Il n'y a pas vraiment d'explications pour rédiger les secrets. Tu fais ta fiche de présentation, c'est une fois valider que tu envoie par MP les secrets à un membre du staff. Mais certains ont des petits secrets qu'ils peuvent placer dans leur fiche si bon leur semble, il n'y a pas vraiment de loi mais bon c'est clair que si tu écris dans ta fiche "j'ai tué machin et ai du fuir ma ville natale" bah ça va moins être drôle à jouer (et encore ça peut l'être ^^) c'est un peu comme tu le sens en fait mais y'a pas dans la fiche une partie "tes secrets" quoi ! c'est concentré sur ton personnage et après tu envoie par MP à un des admin qui enregistrera ton secret dans la liste (qui est cachée de tous les membres) et W fera le reste ^^

Concernant le partage de secret, c'est tout à fait possible, tu peux avoir un gros secret de famille à partager avec genre des frères et soeurs ou bien un truc entre potes comme dans PLL ^^ elles ont chacune leurs secrets mais aussi un gros ensemble tu vois ! tout est possible mais là par rapport à des choses comme ça il faudra voir une fois inscrite avec des gens que tu pourrais juger avoir quelque chose de bon ou même s'il y a des similitudes dans vos histoires (même ville d'origine ou école si venant d'autre part) tu peux très bien trouver des liens et un secret commun si tu ne veux pas être seule ^^ tout dépendra de ton personnage et des liens que tu peux avoir !
De toute façon, tu peux très bien faire des liens avec les gens, mais il faut que les secrets soient envoyé à un admin pour que tu puisse RP ^^'

Pour ma part, mes personnages pourraient potentiellement avoir des idées pour des secrets communs mais les trois que je vois sont des personnages masculins dont j'aurais besoin ^^' donc je ne sais pas si c'est ce que tu comptais jouer ou non mais à voir ^^'

Hésite pas si tu as encore des questions, si tu veux nous dépeindre un peu ton personnage pour qu'on lance un sondage auprès des membres pour voir qui serait intéressé par ton personnage pour un lien et/ou un secret commun, si tu veux le faire avant ton inscription et sinon hésite pas nous sommes là pour toi Smile

J'espère avoir éclairci la situation, si tu as encore des doutes ou questions vss-y ^^
Bisoux et à très vite j'espère :**:
Revenir en haut Aller en bas
Demande de précisions à propos des secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets
» ☇ Demande de lieu
» ☇ Une demande spéciale à la W. Team
» Demande de communiqué spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Questions & Invités-