|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 2 Fév 2014 - 16:30 | |
| Demande de logement Personnage : MAÏA S. FORCE Adresse: 400 Quartier: PINEAPPLE STREET Description: Grande maison avec un grand jardin. Trois chambres avec salles de bains attenantes. Une cuisine spacieuse et un salon lumineux. Autres
Merci =).
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 2 Fév 2014 - 17:12 | |
| Demande de logement Personnage : J. ANGIE KANE Colocataire : aucun pour le moment en tout cas. Adresse: 111g Quartier: raven street Description: la description actuelle convient très bien. Autres Merci beaucoup d'avance
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 2 Fév 2014 - 19:26 | |
| Demande de logement Personnage : DELILAH A. PAVLOVNA Colocataire : Non Adresse: 1010 Quartier: Sunrise street Description: Il y en a déjà une Autres Merci d'avance
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 4 Fév 2014 - 12:25 | |
| Demande de logement Personnage : JAYDEN N. JONES Colocataire : Nope Adresse: 414 Quartier: Pineapple street Description: La description actuelle est bien Autres Merci beaucoup d'avance
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Fév 2014 - 18:02 | |
| Demande de logement Personnage : ALLAN BRIDGES. Colocataire : Non. Adresse: 1250-C (Baverman). Quartier: Raven Street. Description: Appartement grand et assez spacieux, très confortable avec un salon large et lumineux, une cuisine à l'américaine, deux chambres et une salle de bain toute équipée composent l'appartement, très modestement meublé. La terrasse, innondée de plantes vertes, apporte une touche d'exotisme. Autres Merci d'avance
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Fév 2014 - 18:28 | |
| tous ajoutés |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Fév 2014 - 18:31 | |
| De mon côté, j'ai modifié vos demandes dans le panneau, les maisons sont à vous ♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 9 Fév 2014 - 7:16 | |
| Demande de logement Personnage : KETTEL D. WESTFIELDS Colocataire : PLUM J. TOWNSEND Adresse: 5143 Greengrass street. Quartier: Greengrass street. Description: Une coquette petite maison avec une seule chambre, rénovée entièrement selon les gouts de ses propriétaires. Avec un jardin étriqué mais parfaitement entretenu par le jardinage quotidien de Kettel. La maison est équipée en nouvelles technologies, et modernisée avec une cuisine américaine donnant sur le salon. Autres |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 10 Fév 2014 - 22:49 | |
| Demande de logement Personnage : HOWARD PERKINS Colocataire : non Adresse: 4646-9 Sunset Place Quartier: Raven Street Description: Je vais garder la description qui est faite, elle correspond bien =) Autres
Encore merci =)
|
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mer 12 Fév 2014 - 12:59 | |
| Demande de logement Personnage :DALIA LISI Colocataire : si oui, je vous renvoie à ce sujet : par ici.Adresse: 111B BROWN PLACE Quartier:Raven Street Description: L'appartement de Dalia et sa maman Maria est modeste. Il comporte deux chambre et un petit salon salle à manger. La décoration y est basique, car Les Lisi n'ont pas encore les moyens de le redécorer. Autres Durant l'absence de Dalia, Maria a sous loué la chambre de Dalia pour gagner un peu d'argent mais maintenant c'est terminé.
Dernière édition par Dalia Lisi le Jeu 6 Mar 2014 - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mer 19 Fév 2014 - 7:23 | |
| Voilà vous êtes ajoutez au bottin ! Par contre, Kettel, comme le numéro 5143 n'existe pas, je t'ai mis au 5143. De même pour toi Howard ! Le numéro 4646-9 n'existant pas, je t'ai mis au 4646-4 ! Si ça pose problème faite le moi savoir ! Excusez nous pour l'attente. |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mer 19 Fév 2014 - 8:47 | |
| Stella tu m'as oublié je crois^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 24 Fév 2014 - 10:07 | |
| Demande de logement Personnage : ANALEEN TELLER Colocataire : Non. Adresse: 4646-2 Sunset Place à Raven Alley. Autres : Appartement moderne et très sympathique. On y voit le soin porté. Les occupants font attention à ce que tout soit propre, sans être de grands maniaques. Il y a deux chambres, une belle cuisine équipée et ouverte sur le salon. Un bon petit nid où il fait bon d'y vivre !
Merci par avance !
|
|
| |
Je te regarde Ivy M. K. Rose et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014 ☇ MENSONGES : 43 ☇ JEU A LA : à la première personne. ☇ AVATAR : Kendal Jenner | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 24 Fév 2014 - 16:04 | |
| Demande de logement Personnage : IVY M. K. ROSE Colocataire : Non. Adresse: 1015 à Sunrise avenue Description : Une villa très lumineuse avec beaucoup de fenêtre, avec sauna, hamam et piscine intérieur et extérieur. Avec 2 salles de bains et deux pièces toilettes à part, deux chambres immense. et un énorme dressing. Avec une cuisine énorme genre américaine, un salon et une salle à manger assez grande pour acceuillir beaucoup de soirée. Une salle cinéma. avec deux garages !
Dernière édition par Ivy M. K. Rose le Mar 4 Mar 2014 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 2 Mar 2014 - 15:42 | |
| Demande de logement Personnage : liam j. stone Colocataire : si oui, je vous renvoie à ce sujet : par ici.Adresse: 413 Pineapple. Autres : Je ne dis pas non à un colocataire dans le besoin, vu que Liam n'est pas en couple
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 3 Mar 2014 - 8:49 | |
| je signale que le 254 Screwdriver est de nouveau libre, Gambit n'étant plus ^^ et je laisserais Claire faire le demande de notre logement, elle est chargée de la description mdr |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 4 Mar 2014 - 20:32 | |
| Ajouté pour Analeen, Ivy et Liam. |
|
| |
Je te regarde Ivy M. K. Rose et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014 ☇ MENSONGES : 43 ☇ JEU A LA : à la première personne. ☇ AVATAR : Kendal Jenner | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mer 5 Mar 2014 - 9:55 | |
| Demande de logement Personnage : CHRYSTAL S. VALANSKI Colocataire : NOPE Adresse: 1250-D baverman + Raven Street Autres : Je vous fais entièrement confiance (a)
|
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Mar 2014 - 8:45 | |
| Ma demande n'ayant pas été vue visiblement, je la réitère.^^
Demande de logement Personnage :DALIA LISI Colocataire : si oui, je vous renvoie à ce sujet : par ici.Adresse: 111B BROWN PLACE Quartier:Raven Street Description: L'appartement de Dalia et sa maman Maria est modeste. Il comporte deux chambre et un petit salon salle à manger. La décoration y est basique, car Les Lisi n'ont pas encore les moyens de le redécorer. Autres Durant l'absence de Dalia, Maria a sous loué la chambre de Dalia pour gagner un peu d'argent mais maintenant c'est terminé.
Merci par avance. |
|
| |
Je te regarde Claire P. Garnier et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Mar 2014 - 10:47 | |
| Demande de logement Personnage : CLAIRE P. GARNIER & DANY K. JOANSON Colocataire :non Adresse: 403 Pineapple Lane Autres : Grande maison typiquement américaine sur un étage. Au rez de chaussée, grand salon avec cheminée, salle-a-manger pour les grandes occasions, ainsi qu'une cuisine, pratique et fonctionnelle. Au deuxième, trois chambres donnant chacune sur le jardin, deux salles de bains, un bureau/biblitohèque ainsi qu'une salle de sport.
Merchkiii
|
|
| |
Je te regarde Thomas A. Boisdavid et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014 ☇ MENSONGES : 36 ☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte. ☇ AVATAR : Gaspard Ulliel | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Jeu 6 Mar 2014 - 23:41 | |
| Demande de logement Personnage : THOMAS A. BOISDAVID Colocataire : Ça ne me dérange pas ! Je posterais un annonce si j'obtiens la maison Adresse: 416, Pineapple Lane Autres : Euh... J'ai un chaton avec moi ? C'est le genre d'infos attendues dans "Autres" c'est ça ? xD
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Sam 8 Mar 2014 - 10:59 | |
| ah d'accord, au temps pour moi, je ferai plus attention la prochaine fois. ^^' |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. | |
| |
|
| |
|