Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: Les petites annonces, recherches de colocataires Mar 26 Nov 2013 - 10:31 | |
| Les colocataires indice #4 Vous êtes à la recherche de quelqu'un pour vivre dans la chambre qui ne vous sert à rien ? Vous avez envie d'emménager chez l'habitant ? Ce sujet est pour vous. Il vous suffit de remplir le petit formulaire et vous serez ajouté à la liste en attendant qu'un autre membre souhaite vous rejoindre. SUNRISE STREET☇ PINEAPPLE STREET☇Thomas A. Boisdavid recherche un colocataire. voir l'annonce.GREENGRASS STREET ☇ SCREWDRIVER STREET☇ RAVEN STREET☇
Dernière édition par LIARS le Dim 20 Avr 2014 - 13:19, édité 2 fois |
|
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: Re: Les petites annonces, recherches de colocataires Mar 26 Nov 2013 - 10:31 | |
| Je cherche un colocataire ☇ numéro de rue ; PRENOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE - Citation :
- (une petite description de votre maison et surtout de comment vous voyez la cohabitation)
- Code:
-
<div class="mod_titre">Je cherche un colocataire</div><div class="modele">
☇ numéro de rue ; PRENOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE [quote](une petite description de votre maison et surtout de comment vous voyez la cohabitation)[/quote]</div> NOM DU PERSONNAGE ☇ Je suis intéressé(e) par la colocation au (numéro de rue + nom de la rue), je réserve la chambre et irais en parler avec mon futur colocataire. - Code:
-
<div class="mod_titre">Je cherche un colocataire</div><div class="modele">
NOM DU PERSONNAGE ☇ Je suis intéressé(e) par la colocation au (numéro de rue + nom de la rue), je réserve la chambre et irais en parler avec mon futur colocataire. </div>
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Les petites annonces, recherches de colocataires Sam 7 Déc 2013 - 18:12 | |
| Je cherche un colocataire ☇ 1250-D (Baverman) Raven Street ; MEREDITH FAITH KENNEDY - Citation :
- Appartement: Appartement moderne et vaste, il comprend deux chambres, une salle de bain, un balcon, une salle de gym et un sauna. Avec ses murs blancs, c'est plutôt les accessoires que donnent de la chaleur à la pièce.
Colocation: Une femme ou un homme, avec relation amicale avec mon personnage. Quelqu'un avec assez d'argent, car l'appartement est luxueux.
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Les petites annonces, recherches de colocataires Lun 9 Déc 2013 - 11:09 | |
| Je cherche des colocataires ☇ 409 Pineapple Street ; Maxine E. Antes - Citation :
- Maison : Cette grande maison beige et brune possède également un mélange de brique sur la facade. On y retrouve de grandes fenêtres, deux étages, une grande cours arrière munie d'une piscine creusée ainsi qu'un grand garage. La propriété possède un bel aménagement extérieur à l'avant et 6 chambres.
Colocataires :3 au totale (Hommes ou femmes) il faut garder un principe d'entre - aide vu la grandeur de la maison. Mais attention Maxine considère cette maison comme la sienne, payant la plus grosse part du loyer.
|
|
Je te regarde Thomas A. Boisdavid et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014 ☇ MENSONGES : 36 ☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte. ☇ AVATAR : Gaspard Ulliel | Sujet: Re: Les petites annonces, recherches de colocataires Dim 9 Mar 2014 - 19:12 | |
| Je cherche un colocataire ☇ 408, Pineapple Lane ; THOMAS A. BOISDAVID - Citation :
- Maison de grande taille, moderne, composée de 4 chambres, 2 Salle de bain, 1 Salle à manger /salon, une cuisine, un espace a l'arrière de la maison avec une piscine. La décoration est moderne, avec des meubles neufs et des tableaux de peintres prometteurs sur les murs (souvent peint en blanc ou gris). La colocation se passera selon qui la prendra o/
|
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Les petites annonces, recherches de colocataires | |
| |
|