|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Thomas A. Boisdavid et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014 ☇ MENSONGES : 36 ☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte. ☇ AVATAR : Gaspard Ulliel | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Sam 8 Mar 2014 - 11:01 | |
| Super merci, je suis un mec célibataire qui a une maison avec 4 chambres et deux salles de bain 8D Je crois que je vais faire une demande de colocation u_u |
|
| |
Je te regarde Henry J. Campbell et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 9 Mar 2014 - 15:38 | |
| Demande de logement Personnage : HENRY J. CAMPBELL Colocataire : non Adresse: 5142 Greengrass Street Autres : Description existante du lieu pile poil conforme à ce que je cherchais je suis pas difficile ^^ Merci d'avance
|
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 9 Mar 2014 - 16:56 | |
| Merci juliet. Moi aussi je pensais ne pas etre ajoute comme je voyais pas mon nom dans la categorie.autant pour moi je m'excuse. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Ven 21 Mar 2014 - 7:48 | |
| Demande de logement Personnage : MARY C. FENDEN Colocataire : Non Adresse: 111-C ♦ Brown Place ♦ Raven Street Autres : Merchii
|
|
| |
Je te regarde Vicky Williams et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014 ☇ MENSONGES : 58 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Nicole Scherzinger | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 24 Mar 2014 - 20:05 | |
| Demande de logement Personnage : JACKSON ET VICKY WILLIAMS Colocataire : Non Adresse: : 5142 Quartier : Greengrass street Autres : merci d'avance <3
|
|
| |
Je te regarde Rachel Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014 ☇ MENSONGES : 29 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Taylor Swift | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Sam 12 Avr 2014 - 14:39 | |
| Demande de logement Personnage : RACHEL ADKINS Colocataire : Hercule Adkins Adresse: 418 Pineapple Street Autres : ... En fait, comme je vis dans la maison familiale des ADKINS, je viens juste préciser que je vis avec Herc', mon frère ! :)y'a pas grande chose à modifier^^ Merci
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Sam 12 Avr 2014 - 19:53 | |
| Demande de logement Personnage : HALDEY SUTTON Colocataire : nop. Adresse: 5101-D ♦ LIBRE Autres : (écrire une description ici ne sert à rien, la description du lieu va avec l'adresse, ce n'est pas changeable.) c'est tout merci.
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Sam 12 Avr 2014 - 21:17 | |
| Demande de logement Personnage : TRAVIS SEVERIDE Adresse: 409 pinneaple lane. Autres : Non.
MERCI !
|
|
| |
Je te regarde Héléna K. Fields et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 28 Avr 2014 - 2:26 | |
| Demande de logement Personnage : HÉLÈNA K. FIELDS Colocataire : Sarah L. Jackson (si elle est d'accord) Adresse: 5323 Autres : La villa est assez grande , elle est toute blanche avec des ornements en fer forger. Elle a un grand balcon au 2e au centre de la villa juste au dessus de la porte d'entré blanche également. Le balcon est clôturer par de magnifique rambarde de fer forger noir qui contrasse bien avec le blanc éclatant de la maison. De grande colonne soutienne ce balcon et entour la porte. Quelque marche mène du chemin vers la porte d'entré. Si vous voulez la voir je vous laisse jugé par vous même venez donc par ici
|
|
| |
Je te regarde Chelsea A. Fields et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/11/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 29/04/2014 ☇ MENSONGES : 24 ☇ JEU A LA : à la première personne ☇ AVATAR : Lea michele | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Ven 2 Mai 2014 - 14:47 | |
| Demande de logement Personnage : Chelsea fields Colocataire : non Adresse: 1013, Sunrise avenue. Autres : une grande maison avec 3 chambres dont la suite des maîtres de Chelsea, une grand cuisine est baigner dans les rayons du soleil matinal, une vaste de cuisine crée sur mesure pour la belle. Cette belle maison contient aussi une grand jardin avec terrasse et cuisine extérieur, une grand spa
|
|
| |
Je te regarde Sarah L. Jackson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 38 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014 ☇ MENSONGES : 14 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Jennifer Morrison | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 4 Mai 2014 - 14:18 | |
| - Héléna K. Fields a écrit:
-
Demande de logement Personnage : HÉLÈNA K. FIELDS Colocataire : Sarah L. Jackson (si elle est d'accord) Adresse: 5323 Autres : La villa est assez grande , elle est toute blanche avec des ornements en fer forger. Elle a un grand balcon au 2e au centre de la villa juste au dessus de la porte d'entré blanche également. Le balcon est clôturer par de magnifique rambarde de fer forger noir qui contrasse bien avec le blanc éclatant de la maison. De grande colonne soutienne ce balcon et entour la porte. Quelque marche mène du chemin vers la porte d'entré. Si vous voulez la voir je vous laisse jugé par vous même venez donc par ici
On peut m'ajouter chez elle
|
|
| |
Je te regarde Bergamote M. R. McDonald et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥ ☇ AVATAR : Amanda Seyfried | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 5 Mai 2014 - 23:47 | |
| Demande de logement Personnage : BERGAMOTE M. R. MCDONALD Colocataire : Aucun Adresse: 5131 Greengrass street Autres : Petit souci .3. Je vois mal Bergamote habiter ailleurs qu'à Greengrass mais j'ai dit dans sa fiche qu'elle avait fait elle-même construire sa maison (et je pense pas qu'elle aurait pas eu de scrupules à faire raser vu qu'elle a acheté son terrain, fufufu). Du coup je dois demander une nouvelle maison, déménager de quartier ou je peux refaire une maison sur le terrain du 5131 ? J'aimerais bien que Linus puisse me mater.Siouplait
|
|
| |
Je te regarde Jordan Eastwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014 ☇ MENSONGES : 20 ☇ JEU A LA : « Première personne » ☇ AVATAR : « Ashley Benson » | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 6 Mai 2014 - 18:02 | |
| Demande de logement Personnage : JORDAN EASTWOOD Colocataire : Pas de colocation Adresse: 5131 - GREENGRASS STREET Typique du fin 19eme siècle, cette maison a été entièrement retapée pour y allier modernité et historique et correspondre à l'époque contemporaine. Construite entièrement en pierres claires, elle dispose d'un intérieur aux poutres en bois apparente, donnant à l'habitat beauté et chaleur. Cuisine ouverte, trois chambres, elle est assez vaste pour y accueillir une belle famille. Autres : Je ne veux pas dormir dehors
Merci d'avance
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 6 Mai 2014 - 18:33 | |
| Il va y avoir un petit soucis, Bergamote a demandé la même adresse que Jordan un peu plus haut, premier arrivé premier servi ^^
Berga' : tu peux tout à fait dire que ton logement a été refait ce n'est pas un problème du moment que le "type" de logement reste en accord avec ce qu'il y a dans le quartier donc des maison, plutôt simples.
Jordan, du coup il te faut un autre petit numéro de logement, je suis désolée sinon, il n'y a pas besoin de descriptions, il y en a déjà d'inscrites sur les dites adresses, les logements ayant été mis de façon à ne pas devoir retoucher aux descriptions. Le but étant de choisir la maison avec la description qui correspond le mieux parmi ce qui est libre.
EDIT : Chelsea, je t'ai ajouté, désolée pour l'attente malgré tout pareil qu'au dessus, il n'y a pas besoin de description x)
Héléna et Sarah, il y a un problème avec votre adresse puisqu'elle n'existe pas et que le but est de remplir les logements vides avant d'en créer d'autres.
|
|
| |
Je te regarde Jordan Eastwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 27 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014 ☇ MENSONGES : 20 ☇ JEU A LA : « Première personne » ☇ AVATAR : « Ashley Benson » | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 6 Mai 2014 - 18:51 | |
| Oups, pardon je n'avais absolument pas vu Tu n'as pas à t'excuser c'est à moi de faire plus attention. Ah pardon pour cette deuxièmes bêtises Je veux bien le numéro 5136 s'il vous plait ?
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Mar 6 Mai 2014 - 18:55 | |
| Pas de soucis, ce n'est pas toujours facile de tout voir du premier coup, je suis moi-même la première à faire n'importe quoi quand il ne faut pas ^^ Je t'ajoute de ce pas. |
|
| |
Je te regarde Zelda Pond et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/12/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014 ☇ MENSONGES : 45 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : emma stone | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 11 Mai 2014 - 11:25 | |
| Demande de logement Personnage : ZELDA POND Colocataire : Colin Hemington Adresse: 111-f, brown place Autres : nope
|
|
| |
Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Dim 11 Mai 2014 - 14:33 | |
| Demande de logement Personnage : JESSALYN LUKAS Colocataire : Nop Adresse: 1006 sunrise avenue. Autres : Nothing
|
|
| |
Je te regarde Lee-Lou Coleman et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014 ☇ MENSONGES : 21 ☇ JEU A LA : Première personne ☇ AVATAR : . | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. Lun 19 Mai 2014 - 16:24 | |
| Demande de logement Personnage : LEE-LOU COLEMAN Colocataire : Non merci Adresse: 4646-4 Sunset Place, Raven Alley Autres : Serait-il possible d'avoir une chambre et coin dédier à la peinture et au dessin, s'il vous plaît ?
Merci
|
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Bottin des logements. | |
| |
|
| |
|