VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samantha - on ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Samantha - on ne choisit pas sa famille Samantha - on ne choisit pas sa famille EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:27

Samantha G. Trudeau


ft. Jennifer Love Hewitt

prénoms : Samantha, Grace. noms : Trudeau. âge : 34 ans. né(e) : le 21.02.1979. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire... métier ou études : Écrivain, romancière. situation financière : aisée. lieu de vie : Sunrise Street.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Renfermée, discrète, aimante,  charmeuse, sociable par moment, dépressive, souriante, sensible, perfectionniste, blessée, à souvent des pensées noires...




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Samantha est une personne fragile psychologiquement parlant. Elle a eu une expérience difficile de la maternité qui la traumatisée. Elle a perdu son bébé à peine quelques heures après qu'il soit venu au monde. Elle qui était dans sa jeunesse quelqu'un de doux, de dynamique, toujours prête à rendre service aux autres, petite fille modèle sans travers à vu sa vie tué dans l'oeuf à seulement dix-neuf ans ! Elle est tombée dans la dépression et à pu bénéficier du soutien de sa famille, mais pas de celui de son fiancé, qui la quitté peu après le drame. Elle peut resté enfermée chez elle durant des semaines, sans vouloir voir personne, mais lorsqu'elle se décide à mettre le nez dehors, Sam' tient à être parfaite. La chouchou de papa-maman est tel une petite princesse. Elle possède une garde-robe digne d'une actrice de cinéma, elle aurait aimé en faire d'ailleurs. Ses longues jambes parfaites et son buste au port altier sont divin, sa longue chevelue brune ondule sous le soleil de Lakeview. Samantha est une belle femme qui fait chavirer les cœurs. Mais, si elle a ce côté femme fatale qui aime plaire, il n'en reste pas moins qu'elle hésite à se jeter dans une nouvelle romance. Parfois elle tente le coup, mais ça ne va jamais bien loin, le souvenir de son fiancé la hantant encore. Elle ne veut pas risquer une autre rupture brutale. Alors elle chercher auprès des siens. Heureuse de voir sa sœur de retour à Lakeview, elle chouchoute la petite famille pour rattraper le temps perdu, leur donnant le meilleur d'elle-même, mais parfois aussi le pire, gâchant les repas de fêtes. Elle est comme ça, Samantha, forte et fragile à la fois, aimante et généreuse mais très triste par moment.
La jeune femme s'est faite tatouée un papillon dans le bas du dos, rappelant les changements que celui-ci subit au cours de sa vie, qui n'est jamais constante, comme la sienne. Elle aimerait que la vie soit plus facile pour qu'elle arrête de se faire du mal inutilement.