VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Family time |Ft. Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:13

Family time |Ft. Samantha Jennifer-love-hewitt-cleavage-gif-60


Plus rien ne serait comme avant. Je n’étais plus avec Matthew, j’étais enceinte de lui et j’avais seize ans. Certains disent qu’il n’y a pas d’âge pour être parents. Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être qu’ils ont tort. Moi, j’ai encore eu du mal à dormir cette nuit. Même si je ne l’avouerais jamais et bien que mon comportement et mon côté fêtarde n’ai pas changé, il me manque. J’ai besoin de lui mais ça, même sous la torture ça ne sortira pas de ma bouche. Nous étions un samedi matin. Je m’étais levée relativement tôt pour selon que le week-end venait de débuter. Il n’y avait personne à la maison. Mon père était sur le front, ma mère travaillait à son entreprise. Ce n’était qu’un matin de plus où je me retrouvais seule dans cette grande villa. Je me servis un bol de céréales avec du lait et allait les manger devant les dessins animés. C’était une habitude que j’avais prise depuis que j’étais gamine. Ca me permettait de penser à autres choses. Parfois, j’aimerais retrouver l’innocence que j’avais lorsque j’étais petite. Au moins, je croyais au prince charmant et je pensais qu’un jour je finirais par tomber sur quelqu’un de bien. Qui m’aime pour ce que je suis et non pour ce que j’ai. Qui m’aime que je sois belle ou moche. Qui m’aime quel que soit mon caractère. Et qui m’aime que je sois enceinte ou pas. Je soupirais, avant de me lever du canapé et d’aller dans la cuisine pour mettre mon bol dans le lave-vaisselle. Samantha, m’avait proposé de m’emmener faire du shopping. J’avais accepté. Personne dans ma famille ne connaissait mon gros secret et encore moins Samantha. Je savais ce qu’elle avait vécu et je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenir. Moins, elle en saurait mieux elle se porterait pour le moment. J’allais donc me préparer : je changeai au moins cinq fois de tenues, puis allait dans la salle de bain pour me maquiller et me lisser les cheveux. Une heure et demie plus tard, j’étais enfin prête. Je pris un manteau, mon sac à main et après avoir fermée à clé la porte d’entrée, je me dirigeais vers la maison de Samantha. Elle habitait deux numéros plus haut de la même rue que moi. Je sonnais chez elle et lorsqu’elle ouvrit la porte, je lui souris et lui fit la bise. On allait ensuite en direction du centre commercial. Dans la voiture, je ne parlais pas trop. Je n’avais pas grand-chose à dire, non plus. Une fois garée sur le parking, je me dirigeais avec elle vers les allées du centre commercial. Il n’y avait pas grand monde. Marchant à côté de ma tante, je lui lançais :

« Alors qu’est-ce t’as à me raconter ces derniers temps ? Tu veux commencer par quel magasin ?»

J’avais l’habitude de poser deux ou trois questions en même temps. C’était ma spécialité. Tout en avançant lentement dans les allées du centre commercial, j’attendais la réponse de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:08

Family time


Kahina & Samantha
★★★★★★


Il faisait bon ce matin, pas très chaud mais on n'avait pas besoin de se vêtir bien chaudement pour sortir. Samantha avait passé une nuit satisfaisante, écrivant avec inspiration. Elle avait terminé un chapitre et l'avait envoyé à son éditeur afin de rester dans les délais pour garder son avance. Cela faisait quelques jours maintenant que la brunette avait retrouvé un semblant d'inspiration. Cela risquait de ne pas durer au vu de sa pathologie, mais pour le moment tout allait bien et elle en profitait pour écrire dès qu'elle ouvrait les yeux, les idées lui venant comme avant, comme avant... Tant elle était de bonne humeur ces jours-ci, elle avait invité sa petite nièce par alliance à passer la journée avec elle. Kahina était une enfant quelque peu spéciale mais que l'auteur appréciait fortement. Elle avait un passé compliqué et la savoir seule à Lakeview ne la réjouissait pas. Ses parents ne sont jamais là, elle vit tout à côté de Samantha, alors pourquoi ne pas en profiter ? Kahina n'apprécie pas tous les membres de sa famille, il y a souvent des conflits à cause de sa manie de sortir et de faire la fête. Le meilleur ami de Sasha, Connor, lui est déjà tombé dessus plusieurs fois pour la mettre en garde. Il est vrai que son comportement est limite parfois, alors Samantha tâche de lui faire passer le temps afin qu'elle ne sombre pas du mauvais côté. On a vite fait de se retrouver derrière les barreaux dans cette ville et trop de meurtriers courent les rues. Les Warren avaient été décimés, la peste de Lakeview également et même la beau Garrett, un garçon fort charmant. L'écrivain craint de sortir seule et craint pour sa nouvelle amie de Greengrass, seule dans sa maison elle aussi.

La belle brune prend son thé paisiblement. Elle a le temps, il est encore tôt. Son sommeil n'est pas bon, elle ne parvient pas à faire autrement que de rêver de morts, de son passé, revoyant le visage de son ex-fiancé dans chaque songe, l'accusant d'avoir perdu leur enfant... Elle s'en était éveillée ce matin en larmes, les épaules douloureuses, le bras en sang. Dans ses cauchemars, la belle à tendance à bouger, que dis-je se débattre ! Tantôt elle agrippe quelque chose, le serrant fermement, enfonçant ses ongles dans la chair sans se rendre compte de la douleur ni de la provenance de cette prise. Miss Trudeau est marquée par les affres du passé, mais des cicatrices plus marquées montrent à quel point le mal est toujours présent. Samantha paraît aller bien, mais chaque semaine apparaît une trace de plus sur son corps. Son psychiatre ne parvient pas à la résonner, alors il répertorie chaque marque, comptant les nouvelles afin de se rendre compte de la gravité et fréquences de ses crises, ajustant son traitement en fonction des saisons. Non, elle ne va pas bien et même si l'inspiration est là, le fait de dormir ne l'aide pas. Le médecin ne veut plus lui fournir de somnifère, tant elle en a abusé par le passé. Et les rêves se succèdent.
Elle a caché ses bras, l'hiver aidant, sous un pull léger surmonté d'un joli gilet crème bien épais. Les jeunes femmes vont aller au centre commercial et risquent de se trouver dans les courant d'air des magasins. La belle à juste le temps de se maquiller et de boucler ses cheveux que l'heure est venue. Elle se hâte d'ouvrir la porte à sa nièce, souriant largement. Se saluant chaleureusement, elles quittent la maison.

La voiture ne met pas longtemps à chauffer et la route s'ouvrit à elles. Kahina est une très jolie jeune fille et sa tante ne peut s'empêcher de le lui faire remarquer alors qu'elles arrivent au centre commercial. Kahina lui demande des nouvelles, tout en parlant des magasins. « On peut commencer par le maquillage, je cherche un nouveau vernis, tu me donneras ton avis. » déclare la demoiselle en prenant la direction de la boutique. « Sinon, en ce moment je suis inspirée. J'ai envoyé le treizième chapitre hier soir, j'espère terminer mon roman avant le printemps. Et toi ? Tu ne t'ennuies pas à la villa ? Tes parents prennent de tes nouvelles ? » La brune s'inquiète toujours pour elle, si loin de sa famille. La famille est une chose capitale pour miss Trudeau qui n'a pas la chance d'en avoir une à elle contrairement à sa sœur. Elle jalouse Erika mais ne le dit pas à n'importe qui. Elle rêve d'avoir un enfant, de trouver un home digne du rôle de père, pas comme Jim qui l'a abandonné au premier obstacle. Ce qu'elle désire le plus au monde la terrifie au plus haut point et elle recule chaque fois qu'une occasion de sortir avec un homme se présente. Elle ne sait si elle parviendra à surmonter cette peur de l'échec, mais elle prie pour cela, quand elle ne se mutile pas.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:44

Family time |Ft. Samantha Jennifer-love-hewitt-cleavage-gif-60


Cette séance shopping allait certainement me changer les idées. J’allais passer un bon moment. De toute façon, personne ne pouvait imaginer à quel point j’allais mal. Personne ne se doutait que je jouais sur deux tableaux : il y avait la Kahinà déprimait qui ferait n’importe quoi pour que son ex revienne et il y avait l’autre Kahinà. Celle qui joue les filles intouchables. Celle qui fait comme si elle ne souffrait. Celle qui restait fêtarde et qui se mettait dans des états pitoyables juste pour montrer au monde entier qu’elle existe. Mes parents étaient rarement à la maison. J’étais livrée à moi-même. Beaucoup rêverait d'être à ma place. Dans le fond, je n’étais vraiment pas à plaindre. J’étais une fille plutôt jolie, j’étais populaire, je faisais ce que je voulais, j’avais de l’argent. Autrement dit, j’avais une vie de rêve. Au lycée, je restais égale à moi-même. Quand on me parlait de Matthew, je prenais un malin plaisir à le traiter de tous les noms. C’était ma façon à moi de vivre les choses. De toute façon, n’importe quel autre garçon de mon âge serait prêt à me consoler dans l’espoir de passer une nuit avec moi. J’avais ma petite réputation et ça m’allait bien. Je jouais de cette dernière. C’était ça le quotidien d’une lycéenne comme moi. Bref, Samantha me fit remarquer une fois de plus que j’étais jolie. Je lui souris et la remercia. J’aurais pu jouer la carte de la gamine imbue d’elle-même mais avec ma famille je n’étais pas comme ça. J’étais vraie. Nous arrivions alors au centre commercial. Là, c’était mon univers. Je demandai à ma tante par quel magasin elle voulait commencer et elle opta pour le maquillage. Il fallait qu’elle se trouve un vernis, moi je devais me trouver un liner et un nouveau gloss. Je la suivis vers la boutique en question et répondit simplement :

« Il n’y a pas de soucis. En plus, je dois me trouver de nouveaux trucs pour me maquiller. » On entrait ensuite dans le magasin et je regardais chacun des rayons tout en écoutant ce que me répondit ma tante. Elle m’expliqua qu’elle avait trouvé l’inspiration d’écrire un nouveau chapitre. Je souris et répondis : « C’est super ça, il parle de quoi ton roman ? » Je n’étais pas une grande lectrice, seulement, les rares livres que je pouvais ouvrir étaient ceux de ma tante. Elle me demanda ensuite comment j’allais et si mes parents prenaient de mes nouvelles. Pourquoi il fallait toujours que les conversations dévient sur ça ? Je soupirais quelques secondes avant de répondre : « Ma mère est mariée à son entreprise alors quand je la vois, ce qui est rare, elle me demande comment je vais. Quant à mon père, il est militaire, il n’est pas à la maison et il essaie de nous envoyer des lettres le plus souvent possible. Enfin, tu vois le truc quoi. Je m’arrêtais ensuite devant les rouges à lèvre et les regarda. J’en repéra un qui était un peu rosé, le genre qui m’irait bien. Je demandais alors à ma tante : « Il est beau lui, non ? »

Certes du haut de mes seize ans, j’étais peut-être trop jeune pour porter du rouge à lèvre mais qu’importe. J’avais peut-être envie de grandir trop vite. J’avais peut-être envie que les garçons me remarquent. J’avais simplement envie d’oublier Matthew et passer à autre chose. J’attendais la réponse de Samantha en espérant qu’elle ne joue pas les rabat-joie.[/b]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:13

Family time


Kahina & Samantha
★★★★★★


Sortir était une activité que l'écrivain adorait, en particulier avec des amies, de la famille parfois aussi. Chez les Trudeau-Savannah, la brune aimait particulièrement sortir avec Sasha et Kahina, deux adorables poupées. Kahina était très gentille avec elle, elle lui parlait sans crainte, comme deux copines. Elles n'avaient pas cette relation adulte-enfant que l'on pouvait voir avec les autres, entre elles, c'était rigolade et shopping ! Ça faisait du bien à Samantha. La blondinette était au courant de ce qui avait pu arriver dans l'adolescence de sa tante, elle ne lui en tenait pas rigueur et prenait soin de ne pas la blesser, de ne pas aborder ce sujet avec elle. Samantha pouvait lui en être reconnaissante, le temps passé ensemble était toujours aussi doux. Samantha entretient des relations simple et complices avec ses nièces, trop en manque de sa propre enfant ; quand on pense qu'elle pourrait être là, avoir l'âge de Kahina, partager avec les autres jeunes filles... Ce serait tellement beau ! Mais la vie en avait décidé autrement et au lieu d'être mariée à un homme merveilleux, avec un enfant voire plusieurs, la brunette était seule, sans enfant, portant le deuil comme si c'était arrivé hier alors que c'était il y a plus de quinze ans !

Il fut heureux de se rendre au centre commercial, c'était quelque chose que la brune aimait. Elle et Kahina passait des heures là bas, c'était comme un Quartier Général pour beautés fatales ! Immédiatement, le choix du premier magasin se dirigea sur la boutique de maquillage. Il est important de toujours être parfaite et ça commence par le fait de cacher les imperfections de sa peau, de l'embellir, de paraître pour être. Tellement poétique que Samatha la noterait dans un coin de sa tête, cette phrase. « Allons nous dégoter de quoi faire tomber les hommes ! » lança joyeusement la brune. C'est fou comme elle se sent vivante un jour comme aujourd'hui ! Elle a beau avoir passé la nuit sur son roman, Miss Trudeau se porte comme un charme ce qui se fait rare. Elle peut parler librement, dévoilant son exploit de la soirée de la veille. Enfin  le treizième chapitre était achevé et envoyé ! Non seulement la belle garderait son avance, mais cela lui donnait envie de continuer, son espoir et son inspiration étaient de retour depuis quelques temps, une raison de plus d vouloir célébrer cela avec un nouveau vernis ! Sa nièce lui demanda de quoi parlait ce nouveau roman. « Oh, comme d'habitude un petit thriller bien ficelé. Mais cette fois avec une pointe d'aventure, une question de survie pour le héros. Je reconnais que ça change. » commenta la belle Samantha, consciente que ses romans ne sont jamais très gai et n'offrent que rarement une fin heureuse. Ce n'est pas son fort les fins trop heureuses, elle n'a pas eut la chance d'en vivre une, pourquoi il devrait en être autrement de ses personnages ? Ais peut-être que cette fois, si elle restait dans le même état d'esprit, le héros aurait une chance de finir en vie, ou de retrouver son enfant sain et sauf, sans trop de bobos. Il suffit simplement que l'état d'euphorie de la belle dure plus d'une journée.

Samantha s'enquit de l'état de sa petite princesse. Kahina vivait non loin de chez elle, à Sunrise, mais elle passait le plus clair de son temps toute seule. Samantha se souvenait du métier de son père, qui le force à être plus qu'absent, ça peine énormément la jeune femme, qui n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps sans son père à elle. Quant à la mère de Kahina... Cette femme n'est pas des plus appréciée de l'auteur, qui juge déplorable de ne pas s'occuper mieux que ça de son enfant ! Alors elle donne tout son temps pour Kahina, cherchant à lui faire oublier ses problèmes, à voir la vie du bon côté et que tous les adultes ne sont pas accaparés par le travail au point d'en oublier le reste. Elle sait que ça ne suffira pas, que ça ne remplace pas ses parents, mais elle tente d'être présente pour elle du mieux qu'elle peut, lui ouvrant sa porte à tout moment. Samantha aussi se sent seule, une solitude qui la ronge depuis tant d'années...
Chacune pallie à la solitude de l'autre, se rapprochant toujours, pour le plus grand plaisir de la brune. « Je vois oui, ils ne sont pas là. Tu sais que ma porte t'es toujours ouvert si tu as besoin. Je suis contente que vous soyez venu vivre tout près. » Elle sourit. Certes, Erika et Maxim sont séparés depuis longtemps, mais il est agréable de voir que la jeune femme à toujours sa place dans la famille Savannah. Elle et Maxim sont très proches, il est adorable avec elle et tâche de l'aider au mieux. Il est heureux que Kahina et ses parents soient en ville, cela aide à garder le contact avec des gens que la brune à toujours apprécié. Samantha à du mal à se défaire des liens tissés de longue date, elle ne s'imagine pas vivre sans cette famille que Erika à créée, elle qui a eut droit à tout ce qu'elle n'a pas pu avoir... Elle lui en veut mais elle tente de garder près d'elle les Savannah du côté de Maxim, pour ne pas avoir tout perdu dans la vie.

« Oui, il est très beau ! Cette couleur met ton visage en valeur. Et avec une touche de celui-là, ce sera une parfaite combinaison ! » lança Miss Trudeau en tendant à sa nièce un gloss un peu plus rosé. Le gloss faisait ressortir la couleur du rouge à lèvre et pouvait rendre plus pulpeuses les lèvres d'une femme. Pour une petite blonde comme Kahina, les teintes de rose lui convenaient parfaitement pou les lèvres, tandis qu'elle pouvait osé plus de couleurs pour les yeux, suivant ce qui serait mit en valeur. Samantha ne s'offensait pas qu'une jeune fille de seize ans veuille se faire belle, elle était passé par là elle aussi, elle savait que de jouer les rabats-joie était malvenu. De plus, Samantha est douée pour repérer les tendances et embellir les autres comme elle le fait pour elle même, et Kahina est sa petite poupée, tout lui va ! « Est-ce que tu pense que ce brun-rouge me va bien ? » demanda alors la brunette en étalant du bout du doigt un peu du rouge à lèvre qu'elle avait trouvé sur l'étal. Aujourd’hui, c'était la journée pour se faire plaisir et quand on est du même monde que les deux femmes, on peut aisément s'offrir tout se qui passe sans craindre les fins de mois !



HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:00

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Family time |Ft. Samantha Family time |Ft. Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
Family time |Ft. Samantha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha - on ne choisit pas sa famille
» TRUDEAU, SAMANTHA GRACE ▬ (540) 956-4859
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» « Une mère est unique, même si on ne la découvre que très tard. » feat. Samantha Trudeau
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Beverly's Mall-