Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane Sam 15 Mar 2014 - 18:08 | |
| J'aimais déambulé dans les rues, ça me permettait de décompresser, de penser à autre chose. Voir les gens suivre le train train de leur vie comme s'il n'y avait qu'eux sur terre. Je pouvais rester des heures ainsi à regarder les autres vivre sans ce soucier de ce qui se passait autour d'eux. J'avais l'impression que tout mon monde était en pause et qu'un film défilait devant mes yeux. Juste le temps de quelque minutes, mes problèmes me sortaient de la tête. Je voyais une mère courir vers sa voiture en criant à ses enfants de se dépêcher sinon ils allaient être en retard à l'école. Un homme d'affaire rentrant de voyage un bouquet de fleur à la main. Marcher dans les rues après mon jogging matinal me permettait de réfléchir à ma vie. Mais ce matin, ce n'était pas du tout le cas. En sortant de chez moi ce matin, je n'arrivais pas à me concentrer sur ma course. Je ne faisais que me retourner et regarder autour de moi. Je me sentais épier. Alors j'avais simplement pris le chemin en sens inverse pour rentrer chez moi. Regarder les gens chacun à leur vie me fit paniquer tout à coup, et si finalement, il n'était pas aussi innocent qu'ils le prétendaient tous !
Mon dieu, je devenais paranoïaque... Depuis que -W s'était introduit chez moi, j'étais constamment en panique. Rien que le fait d'être seule chez moi me faisait peur. Comment pouvait-on avoir peur en étant enfermé dans sa propre maison ? -W savait comment faire pour vous rendre dingue et il adorait vous le faire savoir, à sa manière totalement tordue et psychopathe. Mon regard se fixa sur un homme qui marchait sur le trottoir d'en face. Et si -W était un de mes voisins, une personne à qui je parle tout les jours et avec qui j'ai sympathisé. Je ne sais comment, mais je m'étais retrouvée assise par terre. En regardant rapidement autour de moi, je vis une jeune femme blonde écrouler sur le sol. Je retirais mes écouteurs et retournais à la réalité. Après m'ettre redresser, je lui tendis la main pour l'aider.
- Je suis navrée, j'étais dans mes pensées et je ne vous avais pas vu..
Durant un bref moment pendant lequel la jeune femme se relevait en prenant appui sur ma main, je perçue son visage. Shane ! Je n'avais pas revu la demoiselle depuis la fameuse nuit que nous avions passé ensemble. J'étais partis au petit matin avant qu'elle ne se réveille et ne lui avait pas donné de nouvelles depuis. Sous le coup de la surprise, je la lâchais et son corps s'écroula de nouveau sur le sol. Pour le coup, elle allait réellement me haïr... !
|
|