Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane
Auteur
Message
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane Mer 10 Juil 2013 - 9:27
*Frenchfries are y favourite vegetables !*
Mangez cinq fruits et légumes par jour, mais oui...
Comme toujours, la vie bat son plein à Lakeview. Ce n'est pas une grande ville, mais tout le monde semble y trouver son compte. Il y a divers restaurants, des boutiques en tout genre, et une grande ville à proximité si ça ne suffit pas. C'est de cette grande ville qu'est Atlanta d'où Nigel revient justement ce soir là. Après un entraînement intensif à la patinoire, le jeune homme prend sa voiture pour rentrer chez lui. Les autres en faisaient de même. Ce soir, personne n'avait l'intention de traîner. Le lendemain serait important pour l'équipe, un match en or pour décrocher la place de la finale de hockey sur glace. Il fallait se reposer et faire attention à ce que l'on faisait de sa soirée et de la matinée qui suivrait. La fac ne surveillant pas franchement ses élvèes, en particulier en amphi, les gars avaient l'intention de sécher une partie de l'après-midi pour préparer une stratégie spéciale qu'ils n'avaient utilisé que deux fois, mais qui avait payée à chaque fois.
Alors Nigel rentrait. En revanche, il ne s'arrêta pas devant sa maison, mais prit la direction du centre-ville de Lakeview. La solitude est une chose mais ce qui est pire c'est de se sentir épier par le regard d'un invité que l'on a pas demandé. Linus, le frère aîné du petit brun, était en ville et il ne désirait pas spécialement passer sa soirée avec lui. Il ne comprenait pas l'univers du hockey, ou du moins n'avait pas envie de s'y intéresser. Du coup, le p'tit brun prit la direction du Frenchfries, un petit fast-food bien sympa où l'équipe des Ice Hounds avait l'habitude de se retrouver pour parler stratégie ou fêter une petite victoire, ou bien simplement pour passer du temps entre eux, comme ça. D'ordinaire, Nigel suivait la bande, évitant de se retrouver seul dans ce genre d'endroit. Ce soir, il avait envie d'être au calme dans un endroit qu'il connaissait bien et où il avait de bons souvenirs. Contrairement à sa maison où son défunt frère Errol avait perdu la vie. Où tout avait basculé. Où l'atmosphère pesait en permanence. Le Chatwood à apprit toutes les mauvaises nouvelles de sa vie dans cette maison. Pas génial pour avoir envie d'y vivre ouais, mais il se sent tranquille. Ça lui fait penser à une maison hanté, que seule sa cousine arrive à faire revivre.
Arrivé dans l'endroit où tous les employés le connaissaient par ses surnoms, soit Wood, soit 83 pour son numéro de maillot, le jeune homme s’installa à une table dans le fond. Il ne prendrait pas une table comme lorsqu'il venait avec ses partenaires, non, il n'aimait pas se faire remarquer en dehors de cette ambiance particulière. Alors il alla s'asseoir et regarder le menu. Et déjà il se fit repérer par quelques personnes. Il n'y prêta pas attention et rentra la tête dans les épaules comme pour disparaître. Limite s'il devait passer incognito en mode lunettes noires et blaser. Lorsqu'il releva la tête, le brun se rendit compte qu'une serveuse était là. Et pas n'importe laquelle ! La jolie blondinette gothique qui connaissait bien la Team. Elle était plus grande que lui de quelques centimètres, d'un blond presque platine, ses magnifiques yeux bleus cerclés de noir. Elle avait un air doux et angélique mais elle terrorisait presque Nigel ! Il craignait le monde mais cette demoiselle encore plus, bien qu'elle soit toujours aimable et souriante lors de ces repas. Il sourit timidement, bien loin de son attitude en équipe. Nigel est la paradoxe même du type qui peut se montrer extravagant et enjoué avec son équipe, à plaisanter et vanter les mérites de tout à chacun, autant lorsqu'il se retrouve seul, on voit apparaître l'enfant apeuré, délaissé, solitaire et muet. « Bonsoir. » dit-il en osant à peine soutenir le regard perçant de la blonde. Il lui était arrivé de faire son show en charmant la demoiselle, gentiment, la complimentant sur ses yeux ou la qualité de son service, mais il n'avait vraiment pas la même façon de se comporter. Elle allait découvrir un tout autre Nigel, bien loin du monsieur 83, buteur réputé !