Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Lun 10 Juin 2013 - 9:35 | |
| Alors, où en est ta fiche ? |
|
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Lun 10 Juin 2013 - 11:56 | |
| SCÈNE 2 en écriture ^^. Elle avance ! |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Lun 10 Juin 2013 - 11:58 | |
| |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Mer 19 Juin 2013 - 9:41 | |
| Bienvenu parmi nous et surtout bon courage pour terminer ta fiche |
|
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Mer 19 Juin 2013 - 12:17 | |
| Merci beaucoup |
|
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Lun 24 Juin 2013 - 0:22 | |
| Désolée du double post, je crois que j'ai enfin terminé. Je suis désolée du temps que ça m'a pris... espérant que ça vous plaise |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood Lun 24 Juin 2013 - 1:13 | |
| Hâte de voir vos personnages à l'oeuvre et pas grave, tant que tu as fini par terminer ! (a)
Tu es validé(e) Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a) |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lizbeth A. Blackwood | |
| |
|