VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:12

Je venais de retirer une centaine de dollars pour ce soir. Oui oui, pour ce soir ! En me baladant dans la rue aujourd'hui, un jeune homme me tendit un prospectus. Habituellement, je n'y faisais pas attention et le jetais dans la poubelle la plus proche. Mais pour une fois, je posais rapidement mes yeux sur le papier. Une soirée spécial femme au blackjack. Spécial femme ? Je savais parfaitement que ce club était un club de strip tease mais une soirée juste pour les femmes devaient bien signifier que ce serait des hommes qui allait se mettre à nu ce soir. Cette idée me plaisait particulièrement... Je jetais finalement le prospectus et me dirigea vers le premier distributeur que je voyais.

Une fois rentrée chez moi, je filais sous la douche. Une fois une tonne de soin pour le corps effectué, je m'enroulais dans une grande serviette en coton et alla arrangé ma tête avec une touche de maquillage et de magnifique boucle tombant sur mes épaules. Posté devant mon armoire, je cherchais une tenue idéale pour sortir. Un mini short en jean sur un collant noir avec une tunique blanche dos nu pour compléter ainsi qu'une veste en cuire noir et des bottines de la même couleur fut mon choix. Une fois prête, je changeais de sac et glissa les billet dedans. Je me regarda quelque seconde dans le miroir de l'entrée pour m'assurer que j'étais parfaitement à mon avantage et quitta la maison. Je grimpais dans ma voiture et roula en direction du dit club.

En arrivant dans le club, j'eu l'heureuse surprise de constater que c'était une soirée enchère. Quoi de mieux, des femmes se battant pour avoir un homme le reste de la nuit.. Je pris donc mon petit numéro et me rendit dans la salle. Je m'assis à une place au premier rang à coté d'une grande brune élancée qui avait l'air prête à tout pour gagner. Je lui souris tout en retirant ma veste et posa les yeux sur le podium où allait défile les beaux mâles. J'étais prête à tout pour avoir un bel homme musclé dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:50



J'avais eu l'envie d'aller faire un peu de shopping, acheter de nouvelles fringues & pourquoi pas des sous vêtements sexy. J'aimais ça acheter des tenues coquines, non seulement pour moi, pour être toujours au top & encore plus en petite tenue, mais aussi pour mes conquêtes. Ben oui y a rien de mieux que de donner envie rien qu'avec le regard. & dans ce genre de tenue, aucun doute que je donne envie. Après avoir craqué pour quelques ensembles rouges vifs qui me mettent en valeur, des ensembles noirs, blancs & j'en passe, je me rendis à la caisse pour payer le tout. Attendant que la caissière passe tout à sa machine & qu'elle encaisse, je jetais un coup d'oeil sur les flyers se trouvant devant moi. Vous savez c'est flyers qu'on trouve dans chaque magasin, faisant de la pub pour des restaurants, des magasins & j'en passe. Mon regard s'arrêta sur un flyer bien particulier. Celui ci annonçait une soirée strip tease spécialement pour les femmes. Ce qui signifiait donc de beaux mâles, bien bâti, en train de se déshabiller & de danser devant plusieurs femmes. Un sourire se dessina sur mes lèvres & prenant le flyer, je sortis du magasin. Rentrant à mon appartement, je comptais bien me rendre à cette soirée. Après tout cela signifiait que j'allais pouvoir dépenser des sous pour avoir un beau mâle & j'allais aussi pouvoir mettre à profit mes nouveaux sous vêtement, que demander de plus ? Me préparant, je sortis de la douche une serviette autour de la taille. Enfilant un de mes ensemble rouge, je mis par dessus une robe rouge, rien de mieux que cette couleur pour être sexy. Me laissant les cheveux détachés, je mis un peu de maquillage & hop j'étais prête. Me regardant dans mon miroir qui faisait tout le long de mon armoire, je pouvais m'observer de haut en bas. Passant mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffer & donner du volume, je fis claquer mes lèvres avant de partir. C'est quelques minutes plus tard que j'arrivais devant le blackjack, lieu de la soirée. J'étais l'une des premières & je me mis au premier rang pour ne rien manquer. Peu après moi, une blonde arriva & se mit à côté de moi. Huum elle était délicieuse, mais si elle était là ce n'était surement pas pour se trouver avec une fille ce soir. Dommage ça pourrait être bien marrant. Je ne pensais pas que y aurait du monde lui lançais je. Je n'avais aucun problème avec le fait d'aimer les hommes & les femmes, ni avec celui d'aimer le sexe. je le revendiquais presque & je rendis compte que je n'étais pas la seule dans cette ville à être un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:44

En arrivant dans le club, je n'avais cherché à prendre à boire ou quoi que ce soit, j'avais d'abord pris l'une des meilleures places au premier rang pour ne rien rater. Je posais mes affaires sur la chaise et me mis debout. Bah oui, assise, c'est beaucoup plus difficile pour toucher la marchandise ! Je passais mes mains dans mes cheveux en souriant à la brune à mes cotés. La salle commençait à se remplir petit à petit. La brune parla ce qui me fit tourner la tête vers elle. Autant de monde ? Moins il y aurait de monde plus je pourrais m'amuser alors que la salle soit vide ne me dérangeais pas le moins du monde ! Je lui souris et hocha la tête.

- En même des hommes bien comme il faut qui se déshabille pour notre plaisir est plus qu'une obligation pour venir !

Je souris à la jeune femme et lui tendit la main avant de me présenter. Elle se présenta à son tour. Katherine, je n'aimais pas particulièrement ce prénom, le trouvant trop long. J'avais donc décidé de l'appeler Kate. Je finis par m'asseoir dans ma chaise étant désespérée par le temps que m'était les beau mâles à apparaître devant mes yeux. Je tournais la tête vers la brune.

- Je te paye un verre en attendant que ça commence ?

Je n'attendis pas de réponse de sa part que je me levais pour aller chercher deux verres de tequila. Je revins quelque minutes plus tard les verres en mains et le lui tendit. Alors que je buvait tranquillement une gorgée, la musique se fit entendre dans la salle.

- Hum.. Lesquels vont finir dans le fond de mes draps.. ?

J'avais surtout parlé pour moi mais j'étais persuadé que la demoiselle à qui e venais de payer un verre avait entendu. Je finis mon verre d'une traite et le posa sur la petite table juste à coté de mon siège. Le spectacle commençait et tous les regard étaient rivé sur les deux jeunes hommes entrain de se trémousser sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:40



En même des hommes bien comme il faut qui se déshabille pour notre plaisir est plus qu'une obligation pour venir ! Celle ci venait de me répondre, dieu merci toutes les filles présentes n'étaient pas trop excitée pour pouvoir engagé une conversation. Acquiesçant à sa réponse, j'appréciais ce qu'elle venait de dire, elle avait totalement raison. Je suis totalement d'accord. Elle se présenta à moi en me serrant la main, ce que je fis de même tout en lui donnant mon prénom. Ce n'était mon genre de sympathisé avec des filles mais celle ci avait l'air assez sympa & puis c'était pour un soir, je n'étais pas censée la revoir logiquement. Je te paye un verre en attendant que ça commence ? Même pas le temps de répondre qu'elle se dirigea vers le bar. Décidément je l'aimais bien cette petite. La voyant revenir deux verres en main, je pris celui qu'elle me tendit. la remerciant, je bus mon verre de tequila cul sec. J'adorais cette alcool & je le buvais toujours comme ça. Puis pour se mettre un peu plus dans le feu de l'action c'était parfait, même si je n'avais pas besoin de ça. Hum.. Lesquels vont finir dans le fond de mes draps.. ? Rigolant, j'avais un peu l'impression de me voir, de m'entendre dans ses dires. Ce qui est sûr c'est que je ne compte pas repartir les mains vides. M'approchant alors plus d'elle, je vins lui chuchoter Entre nous ça sera pas difficile pour nous vu les autres nanas. Moi mauvaise ? Non j'étais juste réaliste ! Vu les autres filles, j'étais certaine de repartir avec un des mecs & quand je dis un je suis gentille. Le show commença, j'enlevais mon manteau & posa mes affaires sur ma chaise. Me mettant debout je commençais à les huets tout en matant la marchandise. J'avais une folle envie de monter moi aussi sur la scène. Prenant une chaise, je montais sur le gradin & je me mis au milieu das l'attente que l'un deux voir les deux viennent vers moi, ce qui ne tarda pas. Voyant Alexa, je lui fis signe de faire de même si cela la tentait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:36

La brunette du nom de Katherine me plaisait beaucoup, elle avait l'air aussi franche et déluré que moi. Je lui souris alors qu'elle acquiéssait tous mes dires. Au moins une femme qui n'avait pas peur de revendiquer son amour du sexe. Alors que la musique s'était mise à retentir dans la salle du blackjack, la jeune femme déposait ses affaires sur son siège. Je souris amusée par la situation. Tout comme moi, la jeune femme ne comptait pas rester assise au court de cette soirée bien au contraire. Deux beaux mâles commencèrent une danse sensuelle alors que la jeune femme commençait à les huer. Au moins, elle ne plaisantait pas lorsqu'elle disait qu'elle ne rentrerait pas seule. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de monter sur la scène, ce qui m'amusa le plus c'est que c'était ce que je m'apprêtais à faire ! Elle me fit signe de la rejoindre mais la musique qui commençait coupa court à mon envie. Je tournais la tête vers le DJ et m'approcha de lui en souriant.

- C'est possible que je puisse chanter ?
- Bien sur ! Hey mes dames, vous aller même avoir une chanteuse !

Je prenais le micro que le jeune homme me tendit et monta sur la scène par le petit escalier mais resta néanmoins en retrait. Je me mis à chanter la chanson sur laquelle dansait nos deux strip teasers sure de moi. En même temps, étant la compositrice de ce morceaux, j'étais sure de ne pas me tromper. Instinctivement, je me rapprochais des deux jeunes hommes qui avait déjà commencer à se déshabiller tout en continuant de chanter. C'était la première fois que je faisais cela dans une salle strip tease mais je trouvais ça encore mieux. Je fis signe à ma nouvelle amie de me rejoindre alors que je dansais contre le beau blond qui continuait de se déshabiller sur le rythme de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:14



Regardant la blondinette pour voir si elle allait me rejoindre, je la vis s'avancer vers le DJ, qui nous annonça peu après qu'on allait avoir une chanteuse, je compris donc que c'était Alexa qui allait chanter. L'écoutant je souriais & je regardais les deux beaux mâles se trémoussaient, quand un dex deux, un blond, alla vers Alexa. Regardant vers eux, elle me fit signe de les rejoindre & ce n'est pas à moi qu'on allait le redire. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un plan à trois & ceci me fit penser qu'il faudrait que je m'y remet prochainement. Je vins prendre le strip teaseur en sandwich. Me mettant face à son dos, je pouvais voir Alexa. Je venais donc toucher le dos musclé du beau blond tandis que lui se dandinait en dansant sexy, entre nous deux. Faisant un clin d'oeil à la blondinette, j'osais imaginer que les autres femmes devaient rager. Il va avoir du mal à choisir dis je à ma partenaire de soirée. A moins qu'elle soit pour un plan à trois, il était évident que si c'était pas le cas, le beau blond allait choisir difficilement l'une de nous. Car oui le choix était assez rude. Une blonde, une brune. Sexy mais assez différente toutes les deux. Après quelques minutes j'eus envie de faire une pause, mais une pause à MA manière. Me détachant du beau blond, j'allais vers le bar pour demander deux mètres de shooter de tequila. Prenant un mètre, le serveur amena le second. Glissant doucement à l'oreille du strip teaseur mon idée, je fis de même avec le second. Remercie moi après dis je accompagnée d'un clin d'oeil à la blondinette. Je fis descendre le haut de ma robe pour laisser apparaitre mon soutien gorge. Laissant pendre ma robe au niveau de mon string, je me mis au sol qui était propre heureusement. Le deuxième strip teaseur, un beau brun vint déposer les verres de shooteur sur mon corps. L'autre devait faire pareil & chacun devait les boire sur notre corps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:34

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lâchée à ce point, en y réfléchissant bien, cela remontait à quelque mois, à mon dernier concert. Je me souvenais parfaitement de ce soir là. Je savais parfaitement que ce serait le dernier de la tournée, et j'avais décidé de le faire durer le plus longtemps possible. Je ne me sentais véritablement vivante que lorsque je chantais alors pour le dernier soir, j'avais sorti le grand jeu sur scène et après le concert. Ce soir, en rechantant pour quelqu'un d'autre que moi, j'avais l'impression de voler. J'étais entraîné par le rythme et mes lèvres bougeaient seule devant le micro.
J'ouvrais les yeux et découvris mon amie qui dansait dans le dos du strip-teaseurs, je souris à la brunette alors qu'elle s'adressait à moi. J'hochais simplement la tête pour continuer de chanter. Je me tournais finalement vers les femmes qui se trouvaient dans le public. Si elles voulaient toucher les deux beaux jeunes hommes, elles n'avaient qu'à nous rejoindre après tout. Alors que la chanson prenait fin, Kate en profita pour filer au bar. Une nouvelle chanson se lança et les deux mâles n'arrêtaient pas de se déshabiller. Ils étaient maintenant tout deux en caleçon. Je tournais la tête vers la brunette et la vis ouvrir sa robe et s'allonger au sol. L'un des deux hommes commença à boire les verres qu'elle avait disposer sur son corps. Je souris et leva les yeux au ciel.
Alors que me tournais vers le DJ pour lui rendre le micro, je sentis soudainement des mains sur mes hanches et des lèvres dans ma nuque. Même si j'étais surprise, un sourire vint se poser sur mes lèvres. Je regardais en direction de ma nouvelle amie et la vis toujours occupé avec les deux jeunes hommes. Je tournais alors légèrement la tête et découvrit un grand brun aux yeux verts. Je me retournais et posais mes mains sur son torse avant de la pousser légèrement vers les loges -d'où il venait vraisemblablement-.


- Salut, moi c'est Lucas, j'ai trente minutes avant de monter sur scène si tu veux...

Un énorme sourire étira mes lèvres d'autant plus. J'hochais la tête en le poussant vers un endroit plus tranquille. Il me souleva finalement et m'emmena dans sa loge. Mes lèvres vinrent se poser sur les siennes et il referma la porte en me plaquant conter celle ci.
Un homme frappa à sa porte pour lui dire qu'il montait sur scène dans cinq minutes. Je le regardais et posa les yeux sur l'horloge. Ah si, cela faisait bien vingt cinq minutes que nous nous amusions. Je le poussais en arrière et remis ma robe tout en restant sur le canapé. Alors qu'il sortait de la loge, je le suivis. Tandis que lui attendait pour monter sur scène, je reprenais ma place dans le public à coté de ma nouvelle amie. Avant de le laisser, je lui avais glisser à l'oreille mon prénom et lui avait promis qu'il serait à moi pour le reste de la nuit. Une fois assise à coté de Kate, je lui souris en remettant mes cheveux en place.


- Alors, tu en as eu un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:38



    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Alexa M. Bartholomew
    Message envoyéaujourd'hui  

    ____________________________

    Fait gaffe ma vieille! Tu pourrais te retrouver enceinte à nouveau. On voit bien que tu es en manque par-dessus la tête, mais c'est pas une raison pour refaire une connerie. Imagine ce qu'il dirait de sa mère?
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:42



La soirée s'annonçait des plus prometteuse & je n'aurais pas pensé qu'elle allait se dérouler aussi génialement. Installant sur le sol, ma robe au niveau du bas de mon ventre, j'étais en soutien gorge en train d'attendre que les deux jeunes hommes se décident à venir boire les shooter sur moi. Le premier arriva venant se poser à genoux à côté de moi & face aux autres jeunes femmes qui contemplait le show. Commençant à mettre les verres sur moi, je me contenais pour ne pas bouger. Le moindre mouvement allait faire basculer les verres. Le beau strip teaseur bu les shooters un par un tout en déposant bien ses lèvres contre ma peau. A chaque fois ce fut un frisson que je devais maitriser pour ne pas bouger. Ce qui augmentait la chose évidement. Quand ce fut le tour du second, le premier continua son show pour les autres jeunes femmes en descendant de la scène pour se mettre devant elle. Profitant qu'elles soient toutes "occupées" je me relevais délicatement le torse pour venir attraper le coup du second strip teaseur & l'embrasser en mordillant doucement sa lèvre comme pour récupérer les gouttes de tequila qu'il avait sur ses lèvres. Une fois finis, je remontais ma robe & retourna sur ma chaise tandis que les deux jeunes hommes reprenaient leur show. Glissant un clin d'oeil à celui que j'avais embrassé, je vis revenir vers moi ma nouvelle amie. Alors, tu en as eu un des deux ? On peut dire ça dis aussitôt en jetant un regard vers le jeune homme. Me retournant à nouveau vers Alexa, je levais un sourcil. & toi tu étais passée où hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:45

Alors que je reprenais place après mes petites frasques, je passais une de mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. Je posais ensuite les yeux sur ma nouvelle amie qui ne lâchait pas l'un des danseurs c'est à cet instant que mon nouvel ami fit irruption sur la scène. Je souris en le regardant et attendit une réponse de sa part. Sans lâcher le jeune homme des yeux, elle me répondit que oui. Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je savais parfaitement que cela voulait bien dire oui. A sa question, je détournais le regard en souriant. Mes yeux se posèrent sur le beau brun qui lui non plus ne me quittait pas des yeux.

- Avec lui...

J'avais fais un léger mouvement de tête en prononçant ses mots. Après ce bref échange, j'entendis mon téléphone sonner. Je le sortis de mon sac et lu le message. Je sentis mon visage se décomposer durant la lecture. Le message avait eu l'effet d'une bombe. Je levais la tête et regardais tout autour de moi. Personne n'utilisait de portable et puis de toute manière, qui pouvait savoir. Je relis plusieurs fois le message sentant les larmes me monter au yeux et la colère monter en moi. J'enfilais ma veste et attrapa mon sac avant de me diriger vers la sortie sans cesse de relire le message. Je ne savais qui était ce W mais il ne valait mieux pas que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:16




Avec lui... Je regardais en direction du jeune homme qu'elle me montrait. Détaillant celui ci de la tête au pied je ne vis pas que la jeune femme consultait son téléphone. C'est en allant lui parler, faisant un commentaire sur l'homme en question, que je la vis bizarre. Il faisait sombre mais je voyais bien que son visage était différent, qu'il avait changé en peu de temps. & quand je la vis prendre ses affaires & partir vers la sortie je ne me trompais pas, ce message devait pas être bon. Moi qui passait une excellente soirée, je ne voulais pas qu'elle se termine & en la laissant partir c'était clair que ce n'est pas avec les autres filles que j'allais m'amuser. Je la suivis donc en prenant mes affaires & faisant un signe au jeune homme de m'appeler. Hey, où tu vas ? Pourquoi tu pars ? Ca va toi ? Lui tenant le bras je l'insistais à rester & me parler. Je ne la connaissais pas & je n'étais pas sur que faire ça n'allait pas me faire me prendre une bonne baffe. Mais après tout tant pis, pour une fois mon action n'était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyVen 3 Mai 2013 - 4:21

La vue de ce message m'avait complètement chamboulée mais j'étais plus en colère qu'autre chose. Je me demande bien qui avait l'audace de joué avec mon passé. D'ailleurs est-ce que j'étais la seule à qui ce personnage envoyait des messages comme celui là. Alors que je saluais rapidement ma nouvelle amie, je pris mes affaires et fila vers la sortie sans plus un seul regard vers le beau Lucas. Je m'apprêtais à poser ma main sur la poignée de la porte quand quelqu'un me retint par le bras. Je me retournais violemment et fit face à Katherine. Je fronçais les sourcils en la voyant. Mais qu'est ce qu'elle faisait. En entendant ses questions, je fronçais d'autant plus mes sourcils et mon air surpris devait se lire franchement sur mon visage. La demoiselle s'inquiétais réellement pour moi ? Je posais mes yeux sur sa main posé sur mon avant bras. Je la regardais de nouveau dans les yeux retrouvant mon aplomb légendaire. La seule personne qui m'avait vu dans un triste état était Riley et cette demoiselle ce soir. Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant.

- Oui oui, j'ai juste besoin de me défouler.

Je me dégageais gentiment et me tourna pour partir. La main sur la poignée, je me ravisais et la regarda sur de moi.

- Dis moi, tu ne connais pas quelqu'un qui s'appellerait W ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:32

La tenant par le bras elle se retourna & n'avait pas l'air d'humeur. Elle posa son regard sur ma main qui était sur son bras & je la lâchais. Oui oui, j'ai juste besoin de me défouler. Je la vis se tourner comme pour partir, elle avait l'air vraiment décidé. & pour moi elle avait pas juste envie de se défouler. J'allais lui parler quand elle se retourna vers moi. Dis moi, tu ne connais pas quelqu'un qui s'appellerait W ? Avalant ma salive, je mis une main derrière son dos & je l'entrainais vers l'extérieur. Dehors ça sera mieux. Une fois dehors je me mis face à elle. Est ce que ce W lui avait envoyé un message ? Si elle m'en parlait soudainement c'est que ça avait surement un lien avec le message & son départ rapide. Si, enfin oui & non, je ne connais pas cette personne personnellement mais j'y ai eu à faire déjà pourquoi ? Je me rappelais alors le message que j'avais reçu lors de mes retrouvailles avec Nelson. Un super moment qui avait été interrompu par ce message de ce fameux W. Il détenait un secret sur moi & s'il avait fiat comme à moi, il détenait peut être un secret sur Alexa aussi. C'est à cause de ce W que tu es partie comme ça ? Elle avait commencé à m'en parler, alors normal que je fasse ma curieuse. Ce W m'inquiétait en plus, il savait des choses que seulement moi pouvait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:41

Heureusement que Katherine m'avait rattrapé parce que vu comment j'étais partie, j'allais faire un massacre. Et le fait qu'elle me parle me fit du bien et calma légèrement mais j'en voulais toujours à ce W. Alors que je lui en parlais, elle fit sortir. Je fronçais les sourcils mais la suivit néanmoins. J'appréciais déjà beaucoup la brunette mais si en plus elle pouvait me permettre de mettre la main sur W, ce serait un vrai bonheur. Lorsqu'elle m'en parla, je vis à son regard qu'elle était plongée dans ses souvenirs. Je regardais autour de nous, j'avais maintenant l'impression qu'on m'épiais. Je soupira et passa ma main dans mes cheveux. En hochant la tête pour répondre à mon amie.

- Son message.. C'est.. Personne..

Je posais les yeux sur elle. Je sentais bien que la jeune femme voulait m'aider mais je ne la connaissais pas et faire confiance aux gens n'étaient certainement pas mon fort et je ne me voyais pas confier cela à une inconnue. Une seule personne était au courant et je savais parfaitement que jamais, jamais il ne pourrait utiliser cela pour me faire du mal. D'ailleurs, il en était bien incapable, me faire du mal serait comme s'auto mutiler pour lui et je le savais. Je lui pris la main.

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je n'en ai jamais parlé et personne ne peut être au courant pour ce que W vient de m'envoyer.

Je me mis à faire les cents pas pour finalement m'appuyer sur le capot d'une voiture. Je regardais de nouveau le message et souris à Kate.

- Quand tu as eu à faire à cet personne, tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:52

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 13 octobre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:20

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine Les femmes aussi ont le droit de s'amuser...  ¤ Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les femmes aussi ont le droit de s'amuser... ¤ Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A gauche les toilettes, tout droit le mur, bienvenue chez toi. | Shane&Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Blackjack-