Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 20 Mai 2013 - 18:44 | |
| Hey j'aimerais bien un lien négatif, vu que Cailee a ouvert un restaurant (: et que tu en as un également, je pourrais m'amuser à tenter de gacher ce que tu fais (= |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Mar 21 Mai 2013 - 7:50 | |
| Ouep, je le débute ce sujet !
Alors là Cailee, tu t'attaques à quelqu'un qui ne se laissera pas faire ! :15: Quand je vais voir que tu es une Montgomery, ça risque d'être drôle. Sois chanceuse, comme tu es la fille de vieux copains j'irai pas me plaindre de toi à Connor qui est un gentil policier ... ce sera juste dent pour dent, oeil pour oeil ! Tu fais un truc qu'il faut pas à mon petit restaurant et le tien souffrira pareil ! MOUAHAHAH! *out* Bon en gros, je pense que par respect pour le nom que porte Cailee, Erika ira pas voir la police et se plaindre de ce que tu fais mais de son côté, elle peut essayer de calmer les ardeurs de Montgomery en répliquant lorsque celle-ci fait un truc méchant. |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Mer 22 Mai 2013 - 18:18 | |
| N'hésite pas à me dire quand le sujet est fait |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Mer 10 Juil 2013 - 15:01 | |
| Est-ce que un lien avec Kaitlyn te tente ? |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! | |
| |
|