|
| Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! | |
| Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 25 Nov 2013 - 7:56 | |
| |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 25 Nov 2013 - 8:01 | |
| « disponible » pour rp.En cours ft. Sasha E. Savannah. ◗ lire ft. intrigue de groupe #2. ◗ lire ft. prénom p² nom. ◗ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
Terminés ft. Sasha E. Savannah. ◗ lire ft. prénom p² nom. ◗ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]
Archivés ft. Nathan McGrath. ◗ lire ft. Amy Wellington & Olivia Owens. ◗ lire ft. mini-intrigue. ◗ lire ft. Connor J. Malone, Sasha E. Savannah & Leah S. Savannah. ◗ lire ft. Stella Fields. ◗ lire
Dernière édition par Erika F. Savannah le Jeu 27 Fév 2014 - 13:42, édité 1 fois |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 25 Nov 2013 - 8:03 | |
| Sasha E. Savannahft. Lucy Hale
Sa fille aînée. Grande fille qui n'a plus rien à apprendre de sa mère. Leur relation a d'abord était très fusionnelle. Sasha était le premier enfant d'Erika et jusqu'à ses dix ans, elle était la petite merveille de la famille Savannah. Puis les choses ont changé, son père est parti, sa petite soeur est née. La relation avec sa mère est devenue moins proches. Elles ne faisaient plus autant de choses ensemble et Erika l'avait même abonné au transport scolaire, chose qu'elle se refusait à faire avant, voulant emmener à tout pris sa petite fille pour plus de sécurité et surtout pour plus profiter de sa présence. Erika aime sa fille bien sûr, rien ne pourra changer cela mais même si elle ne s'en est jamais rendue compte, leur relation est moins proches. Elles sont moins complices et Sasha, elle, a bien remarqué tout ça. gif © tumblr
|
Prénom et nomft. Célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr
|
Prénom et nomft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. gif © tumblr
|
|
Dernière édition par Erika F. Savannah le Dim 19 Jan 2014 - 19:57, édité 2 fois |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 25 Nov 2013 - 8:03 | |
| Prénom et nomft. célébrité
|
|
|
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lun 25 Nov 2013 - 20:10 | |
| Je veux bien d'un lien bad nous deux ! Un truc ultra compétitif avec nos commerces ! |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Mar 26 Nov 2013 - 5:10 | |
| ERIKA ON: Han oui bonne idée ! Ça pourrait être bien drôle à jouer ça. La guerre entre les deux. (Même si leurs commerces ne s'adressent pas vraiment aux mêmes personnes) |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | | | |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Dim 8 Déc 2013 - 18:19 | |
| *Toussote* ... Si tu veux bien de moi. J'ai quelques idées, si ça t'intéresse. ♪ |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Ven 3 Jan 2014 - 19:54 | |
| |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | | | |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Dim 12 Jan 2014 - 5:47 | |
| Cela... risque d'être un poil tordu. Désolé. ♪ Et si ça ne te plaît pas ne te prive pas de le dire.
Au moment où j'écris cela, j'ignore encore s'il est réellement judicieux du parler du lien qui pourrait naître entre les deux, tout bêtement parce qu'en pauvre goujat que je suis j'adore garder jalousement mes divagations loin des yeux du monde. Par contre, j'ai une idée toute trouvée d'un chouette RP qui pourrait servir à les faire se rencontrer.
- Attention, amis des liens jobards ♪ :
J'aimerais qu'il pleuve. Que ce soit une grosse averse ou un crachin un peu triste, un ciel sombre, gris, bas, quelque chose de vraiment pas amusant. Tyee sort, parce que quand on se paye des hivers à -60°C en moyenne, on n'a pas peur de la pluie. S'il sort, c'est pour acheter des fleurs, parce que c'est le bien les fleurs, et en plus c'est la saison des narcisses. Chez le fleuriste, il y a une queue jusqu'à l'extérieur. Les gens aiment aussi les fleurs, ou ont été surpris par l'averse et se sont réfugiés dans la boutique pour s'en préserver, et Tyee se retrouve à attendre dehors, sous son parapluie (pas fou, quand même). Et là, Erika débarque de l'astéroïde que tu veux. Elle peut sortir du magasin pour rentrer chez elle, avoir son parapluie de cassé ou oublié parce qu'il ne pleuvait pas à ce point quand elle est sortie plus tôt dans la journée, elle peut même être en train de faire la queue elle aussi. C'est à toi de voir. Toutefois, elle passe sous le parapluie de Tyee, et autant l'un que l'autre va se rendre compte qu'il ne pleut plus sur la dame, puisque le monsieur est assez grand pour protéger une autre personne sous son parapluie. Et aussi bête que ce soit, Tyee va se mettre à rire. À beaucoup rire. De là, Erika peut réagir comme elle veut. Mal le prendre parce qu'on se fout d'elle, en rire aussi parce qu'un peu de légèreté par un temps aussi maussade est bienvenue, sans forcément engager la discussion d'ailleurs, l'instant peut être très bref et en ce sens ne pas nécessiter qu'on le fasse en RP. Juste considérer qu'il s'est passé, sans rien de plus.
Sans rien te cacher, j'ai une idée très précise de ce que Tyee s'imaginerait d'Erika, et que ce soit juste ou faux peu lui importe. C'est justement ça qui est intéressant. Erika peut avoir l'image qu'elle veut de ce bonhomme, qu'il lui inspire quelque chose ou rien du tout, que ça aille plus loin ou pas. Il ne sont tenus par rien de physique ou de bienséant. C'était fugace, ça le restera sans doute. Les petites choses du quotidien, qu'elles soient agréables ou pas. ♪ Bien évidemment que nous pouvons aller plus loin, c'est une mise en bouche te dis-je. C'est à ton bon plaisir seulement, mais il y a de véritables occasions pour les faire se retrouver : Tyee est professeur et donne beaucoup de son temps à côté des cours pour aider les élèves en difficulté, si jamais la fille d'Erika (pas Sasha, la plus jeune -j'ai oublié son nom, pardon) a besoin d'aide pour ses devoirs, on peut l'appeler à la rescousse. Sinon, il est investi dans la ville, même s'il donne de lui dans l'ombre ; il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, au Fingertips, dans les brocantes, les boutiques d'artisans... Il y a bien un endroit que fréquente aussi Erika dans lequel ils pourraient se retrouver, je ne me fais pas de souci là-dessus.
Enfin bon. Voilà. ♪ EDIT : Et c'est looooong ._. Pardon, j'avais pas vu du tout. |
| | |
Je te regarde Rafael A. Blake et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa. | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Dim 12 Jan 2014 - 6:10 | |
| |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Jeu 23 Jan 2014 - 21:19 | |
| MODE JAYSON ON : Désolé du retard, notre lien m'intéresse vraiment et un rp avec toi aussi *.* Je pense que c'est une bonne idée, c'est également le genre de Jayson, il est du genre à espionner la concurence et étant un grand arnaqueur, c'est pas un souci de te faire des coups par derrière aussi donc (a) On le fait ce rp de rencontre |
| | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Jeu 27 Fév 2014 - 13:35 | |
| |
| | |
Je te regarde Tyee H. L. Daendels et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 40 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013 ☇ MENSONGES : 223 ☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪ ☇ AVATAR : Arnaud Laville. | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Sam 8 Mar 2014 - 23:37 | |
| Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Bon, alors tant mieux si l'idée te plaît. Et tu me vois rassuré si ce n'est pas trop bizarre. Enfin, voilà. Pour ma part, je verrai bien Tyee devoir entrer dans la maison Savannah pour aider Leah avec ses cours. À voir si c'est possible ou pas, évidemment, d'autant plus qu'Erika et lui auraient pu se retrouver par hasard, échanger des banalités, apprendre le métier de l'autre et de là serait venue l'idée d'un professeur particulier. Par exemple. Au final, les deux se connaissent sans se connaître. Ils se sont rencontrés plusieurs fois, s'entendent ma foi comme deux connaissances peuvent s'entendre, c'est... Oui, comme une relation d'employé à employeur, en moins formelle. Il est quatre heures et demie passées, désolé, je ne peux décidément pas écrire mieux. ♪
Dis-moi si cela te va, si tu veux un RP... enfin, voilà. Tu sais quoi faire et où me trouver. ♫ |
| | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! | |
| |
| | | |