Je te regarde Luw et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Juste une hésitation ♥ Ven 16 Mai 2014 - 11:48 | |
| Helloww les p'tits bouchons violet
Alors moi, ça fait un petit moment que je tourne autour de votre forum, car j'ai une idée de personnage bien précis, et puis je n'arrive pas à me décider entre tel ou tel avatar et puis surtout, si il y aurait des possibilités de lien pour s’intégrer par la suite.
Donc je fais une rapide petite description de mon personnage, ça serait un homme d'une quarantaine d'année (donc déjà rien que ça parfois ça en rebute certain ), il aurait voyagé toute sa vie, arrivé à son age, il se serait remis en question, pas de femme ou de mari, pas d'enfants, pas de maison, ni rien. Il commencerait à fatiguer de ses voyages et déciderait de s'installer ici pour trouver l'amour, fonder une famille etc. Il serait donc tout nouveau ici et ne connaîtrait personne. Sauf si dans sa jeunesse il serait déjà passé dans cette ville, là il pourrait revoir de très vieilles connaissances.
Voilà, maintenant les avatar, j'hésite fortement entre Criss Angel et DJ ashba . Si vous pouviez m'aider à faire un choix, ça serait vraiment très très gentil.
:Cœur et paillettes sur vous: |
|
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Juste une hésitation ♥ Ven 16 Mai 2014 - 12:35 | |
| Selon la description que tu me donnes, je crois que DJ Ashba serait mieux perso' ^^ à cause de ses petits yeux doux |
|