| Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 27 Nov 2013 - 15:53 | |
| Kristian Paul Fenden ft. ian joseph somerhalder
30 ans ◗ Américain ◗ Professeur de Sport & Barman à mi-temps ◗ Hétérosexuel ◗ Célibataire ◗ RavenKristian n'est pas né à Lakeview, il vient de Détroit et à longtemps vécu à New-York. Kristian est un personnage froid, égocentrique et souvent désagréable. Il ne s'attendrit pas facilement, et n'aime pas accorder sa confiance. Il n'aime pas faire le bien car, quand quelqu'un fait le bien, on attend toujours quelque chose de plus de lui par la suite ~ Il fut une fois amoureux, une seule, mais comme on dit, c'est un amour déçu. Il adore faire la fête et s'adonne volontiers aux quelques plaisirs de la vie ! Il sait qu'il a fait des choses interdites; illégales, il continue à en faire, parfois mais ... ◗ lien vers la fiche.
images © bazzart
« disponible » pour rp.En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
Archivés Pour un flirt avec toi ♪ ▬ ft. Phyllis R. Vicenzo ◗ Les rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ▬ ft. Jason Whittingham. ◗ lirelire Pleaz you're my secret weapon ▬ ft. Adriana Grey ◗ [/url]lire Non, je ne suis pas votre criminel ▬ ft. Manuela C. Torres ◗ lire titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
Dernière édition par Kristian P. Fenden le Mar 22 Avr 2014 - 14:02, édité 9 fois |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 27 Nov 2013 - 15:53 | |
| Katherine S. Montgomery
ft. Megan Fox
Katherine est la personne ayant le plus compté dans la vie de Kristian. Lui n'ayant jamais pu s'attacher à qui que ce soit, ni sa famille ni aucun ami; Katherine a su obtenir sa confiance, ce qui était loin d'être simple. Ils sont pareils, arrogants, superficiels, peu de gens qui les connaissent les supportent et pourtant, depuis qu'ils se connaissent, il y a un lien très fort qui les unis. Ils se sont rencontrés à New-York et Katherine est partie à Lakeview. Quelques années plus tard, Kristian, persuadé d'avoir des sentiments pour elle la rejoint mais rien ne se passe jamais comme prévu dans ce genre de situation. Katherine restera son amour déçu, la seule personne qui aurait pu le faire changé, mais ce ne sera très certainement pas le cas à présent. gif © bazzart
|
Cailee Montgomery ft. Michelle Trachtenberg
(Décédée) Cailee est la petite soeur de Kate, elle a trois ans de moins.Kristian sait combien Kate déteste sa soeur. Il est au courant de tout, de comment Kate est avec elle, du plaisir qu'elle prend à lui pourrir la vie, à la torturer, la pousser à bout. Kate a bien expliqué à Kieran que sa soeur est une peste. Il sait donc que la jeune femme pourrait tenter de le séduire pour foutre Kate en rogne.Kristian sait donc que faire ami ami avec Cailee c'est se mettre considérablement Kate à dos & en conflit, chose qu'il ne souhaite pas. & étant possessif l'un avec l'autre, Kate ne le laissera surtout pas s'approcher de trop près de sa soeur. gif © bazzart
|
Adriana R. Greyft. Nina Dobrev
Avocate gif © bazzart
|
Jasmine L Steelft. Troian Bellisario
Jasmine et Kristian sont collègues. Enfin, Jasmine est psychologue et fait des permanences à L'université où Kristian travaille. Alors... Entre eux deux c'est ... une relation assez spéciale car, ils s'entendent parfois plutôt bien, et le lendemain c'est totalement électrique. Ne seraient-ils pas lunatiques ? gif © bazzart
|
Phyllis R. Vicenzoft. Alicia Vikander
Entre eux deux, c'est assez compliqué. Ils s'entendent bien, même pourrions-nous dire très bien. Mais Kristian n'est plus capable de faire confiance à qui que ce soit même à Lily. Elle lui permet de passer de bons moments; des moments où il peut oublier tous ses problèmes mais il sent bien qu'elle voudrait que cela aille plus loin entre eux. Il a peur de devoir la décevoir... gif © tumblr
|
Manuela C. Torresft. Georgina Haig
Manuela est lieutenant de police aux affaires non élucidées. Elle a interpellé Kristian pour une affaire de meurtre. Et bien évidement l'homme décédé avait eu quelques mois plus tôt sa voiture volée... Par Kristian. Il était alors forcément suspect dans cette histoire. Peut-être pourrait-il user de ses charmes pour faire comprendre à cette femme, qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire ! gif © tumblr
|
Dernière édition par Kristian P. Fenden le Ven 29 Nov 2013 - 13:52, édité 5 fois |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 27 Nov 2013 - 15:54 | |
| Ian Hustonft. Colton Haynes
Ce garçon est totalement agaçant. Tout ce que Kristian déteste. Ian fait partie de ces élèves et il est vraiment trop stupide à son gout. Le genre de garçon qui tente de frimer en cours pour impressionner les filles alors qu'en réalité au bout de 30 minutes de course il est épuisé. Et entre ces deux là, pas besoin de dire que ce n'est pas le grand amour. Kristian se fait d'ailleurs un plaisir de lui offrir quelques heures de colles de temps à autre... gif © bazzart
|
Connor J. Malone
ft. Sebastian Stan
Ils se sont rencontrés au bar où travaille Kristian. Connor y vient régulièrement boire un verre pour se vider la tête. Ils n'ont pas d'affinité particulière mais se croise tout de même assez souvent. gif © bazzart
|
Dernière édition par Kristian P. Fenden le Jeu 28 Nov 2013 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 27 Nov 2013 - 16:00 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 27 Nov 2013 - 18:59 | |
| Tu es barman où ? |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Jeu 28 Nov 2013 - 12:51 | |
| Lenah : Oui bien entendu ! Une idée ?
Jayson: Kristian travaille au Mckinley's Tavern (: |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 29 Nov 2013 - 9:42 | |
| Je t'ai ajouté
Manuela a rencontré pour la première fois Kristian au courant d'une enquête sur le meurtre d'un voleur de voiture. Il avait été cité et donc du coup elle se devait de voir s'il était impliquer ou pas dans son affaire.
Dis mois si ça te convient ^^. |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 29 Nov 2013 - 13:50 | |
| Jayson : Ha ça pourrait effectivement être amusant ce dialogue ! Jayson poserai sans doute beaucoup de questions à Kristian pour avoir des informaions sur le bar compétiteur !!
Manuela : Ca me va parfaitement ! Je vais étoffer un peu ta présentation moi aussi (: ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 29 Nov 2013 - 21:40 | |
| Ouais et déguisé, il changerait de nom pour pas qu'on le reconnaisse sachant que Lakeview est une petite ville, de toute manière, Jayson est un as de l'arnaque :111 On se fait ce rp ? |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Sam 30 Nov 2013 - 5:13 | |
| Oh oui un RP ! Cela risque d'être amusant !! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mer 8 Jan 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 10 Jan 2014 - 14:02 | |
| Oh oui bien évidemment !!! Un idée ?!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Dim 12 Jan 2014 - 7:26 | |
| On aurait pu se rencontrer dans un bar comme tu es barman après j'ai pas plus d'idées comme lien xD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 24 Jan 2014 - 17:26 | |
| Faut vraiment qu'on se fasse un Rp mon beau!!!!!! |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Jeu 10 Avr 2014 - 14:36 | |
| MAJ
WHEN YOU WANT I M READY !
|
|
| |
Je te regarde Claire P. Garnier et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Jeu 10 Avr 2014 - 19:52 | |
| Ow, Bad Boy Un lien ? |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 11 Avr 2014 - 15:24 | |
| Oh oui pas de soucis ! As-tu une petite idée ? |
|
| |
Je te regarde Claire P. Garnier et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Sam 12 Avr 2014 - 18:43 | |
| Mmhh, j'ai envie de mettre en avant mon coté un peu plus noir de moi, j'sens que ça peut le faire avec toi Claire est assez colérique et impulsive, et j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de la jouer froide et méchante alors bon ^^ Du coup j'ai pensé qu'ils pourraient avoir du mal à se voir en peinture, je ne sais pas trop à quoi cela serait dû, mais dès qu'ils se verraient ça serait un peu explosif. Comme j'suis enceinte en plus j'peux partir au quart de tour ! |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Mar 22 Avr 2014 - 13:37 | |
| Cette idée me plait bien !! Le côté désagréable de Krikri étant proéminent cela va être plutôt simple pour lui d'être odieux et colérique également. J'ai vu que tu étais institutrice, Krikri est professeur de sport, peut-être pourrions-nous nous rencontrer lors d'une réunion d'enseignant ?! (: |
|
| |
Je te regarde Claire P. Garnier et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. Ven 9 Mai 2014 - 17:28 | |
| Pardon pour le temps Claire est instit en primaire, du coup je sais pas si on aurait pu se rencontrer comme ça, mais ça peut éventuellement intégrer un truc scolaire ! A moins que tu n'ai pu intervenir à l'école ? En remplacement ? Sinon bah, rencontre typique, dans un lieu public ^^ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. | |
| |
|
| |
|