Je te regarde Rachel Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014 ☇ MENSONGES : 29 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Taylor Swift | Sujet: Better than drugs [Henry] Mer 23 Avr 2014 - 18:19 | |
| Après la fac, ni une ni deux, Rachel s’était engouffrée dans sa voiture. Elle partit comme une voleuse. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait des raisons de rester : en fait, si elle avait des raisons. La jeune femme était plutôt populaire dans son genre, elle était plutôt bien entourée. Traînant avec la star du lycée, Nigel, joueur de hockey, ce n’était pas comme si elle était ignorée – et au passage moche à regarder. Enfin, cela n’était pas la question.
La blondinette aurait très bien pu rester profiter de certaines personnes, comme Nigel déjà cité mais celui-ci avait entraînement de sport. Il y avait également quelques copines à elle mais Rachel n’avait seulement pas véritablement envie déambuler les couloirs de l’université plus longtemps en ce jour. Et au bord de la voiture, Rachel prit alors la direction de Sunrise Avenue. Ce n’était évidemment pas son quartier mais évidemment celui de celle qui était anciennement sa nounou quand elle était petite : Juliet.
Pour tout vous dire, Juliet était comme une deuxième maman pour elle. Après ces années de garde, il fallait bien dire qu’elles avaient bien tissés de lien jusque là. Et en ce moment même, l’envie de la voir était primordiale. Il n’y avait pas spécialement une raison très urgente mais c’était plutôt comme quelque chose d’irréfléchi, juste une envie, seulement pour avoir une conversation entre filles. Voilà tout. La jeune femme espérait qu’elle soit chez elle parce que ce n’était pas comme si elle passait sans véritablement prévenir. Discuter avec elle comme ça lui ferait du bien, parce que ce n’était pas chez elle qu’elle aurait ce genre de conversation puisqu’elle avait vécu avec deux frères et des parents souvent absents.
Enfin arrivée à destination, elle sortit de la voiture afin de se diriger jusqu’à la porte d’entrée. D’ailleurs, qu’elle fasse attention de ne pas tomber ses clés par terre au passage, ça serait dommage ses clés de voiture puissent tomber à travers la plaque d’égout. Et ça en vaudrait également la peine pour son talon aiguille, mais fort heureusement, elle était adroite sur ce coup. Quoique, ça ne fait qu’ouvrir un peu plus le trou de son jean qu’elle avait sur le genou. Bon, tant pis ! Sur ce, elle sonna à la porte et attendant que cette dernière s’ouvre, elle tira quelque peu son petit gilet pour le remettre correctement ! Cela dit, Rachel ne finit pas par se retrouver face à Juliet mais à son mari.
"Euh… Salut Henry !" lâcha-t-elle en souriant. "Ca va ? Je cherche Juliet."
Pour dire, elle allait complètement droit au but.
|
|
Je te regarde Henry C. Lethbridge et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014 ☇ MENSONGES : 77 ☇ JEU A LA : 1er pers. ☇ AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Better than drugs [Henry] Dim 4 Mai 2014 - 13:16 | |
|
Rachel et Henry
Better than drugs Aujourd’hui était ma seule journée de libre de la semaine, elle changé constamment, mais je m’autorise une seule et unique journée par semaine, en dehors des dimanches évidemment ! Je gagnais bien ma vie avec le cabinet, même si d’être à mon propre compte me coutait très chère, mais étant le seul kiné/masseur de la ville me faisait une très bonne clientèle et donc m’assuré de très bon revenu, qui donc me donner droit à une journée de repos dans la semaine ! Suite logique. J’étais seul au manoir, et généralement je profite de cette journée pour faire ma musculation, ou m’occuper du jardin ou que sais-je encore. Serah n’était pas là, Matt était est l’école, Josh comme toujours partis dès l’aube et Ginny était au travail. C’est quand même de bon matin que je me suis levé pour entamer la journée avec un café et un petit pain. J’avais ensuite pris mes baskets et ma tenue de sport pour aller courir pendant une heure et j’enchainais sur une heure et demie de musculation pour entretenir mon corps d’athlète. Avant de prendre mon déjeuner, je pris une douche et pendant je téléphonais à ma femme pour discuter avec elle pendant sa pause-déjeuner. Le reste de ma journée je la passais à me détendre. Un coup affalé dans le canapé devant la télévision, un autre devant l’écran d’ordinateur à surfer sur le net ou encore à fouiner dans le frigo un truc à grignoter. C’est justement pendant cette dernière activité que la sonnette du manoir me fit relever la tête du frigo en direction de la porte d’entrée. Je referme le frigo s’en rien prendre en allant ouvrir la porte. Une petite tete blonde se dresser devant moi, et je connaissais cette tête blonde, c’était Rachel, une connaissance de Ginny. Nous n’avions pas tellement de rapport, mais nous nous étions déjà croisé. Je lui souris en m’appuyant contre la porte que je tenais encore. « Bonjour Rachel. » Elle avait l’air surprise de tomber sur moi, pourtant elle sait que j’habite ici. Elle me salue, par politesse me demande comment je vais et enchaine sur le fait qu’elle veut voir Juliet avant même de me laisser le temps de répondre à sa question. Je reste silencieux et souriant le temps qu’elle termine de parler, une fois que c’est à mon tour et que son silence me laisse sous-entendre qu’elle me laisse un temps de parole, je saisis l’opportunité. Je ne passe même pas par la case « comment je vais » et je lui parle aussitôt de Juliet puisque c’est pour cette raison qu’elle est ici et sans me mentir, je pense qu’elle s’en fout de moi, qu’elle a juste cherché à être polie. « Juliet est encore au travail. » Je regarde ma montre. « Mais elle ne devrait plus trop tarder, enfin si elle n'a pas encore des heures sup’. » Je me redresse et m’écarte d la porte tout en continuant de parler à la jeune femme. « J’allais me faire un café, si tu veux, tu peux l’attendre à l’intérieur ? »
|
|