☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Ven 7 Mar 2014 - 19:34
Henry James Campbell
ft. David Tennant
prénoms : Henry James. noms : Campbell. âge : 40 ans. né(e) : le 21.01.1974. à : San Francisco. nationalité : Américaine. sexualité : Hétérosexuel. civilité : Veuf. métier ou études : Écrivain. situation financière : A l'aise mais pas riche à millions non plus. lieu de vie : Greengrass Street
Caractère
On me voit. On me voit plus.
+ + + : Gentil Attentionné Empathique Loyal Fidèle A l'écoute des autres Généreux Sait être marrant de temps à autre (en lien avec les -) Observateur (+ et -) - - - : Secret Parle davantage de lui dans ses écrits qu'en vrai Se cache derrière un masque A du mal à parler de son passé et plus particulièrement de son enfance A tendance à s'isoler quand quelque chose ne va pas.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Henry possède quelques cicatrices sur son corps qu'il attribue à un grave accident de moto qui aurait eu lieu il y a trois ans. Henry n'a gardé aucune photographie de son père alors qu'il en a de nombreuses pour sa mère. Le passé d'Henry est une source de douleur pour lui. Si jamais quelqu'un se met à aborder un sujet un peu trop personnel, sa main droite se met à trembler peu à peu. Cette chose n'arrive pas très souvent, car Henry fait tout pour éviter les sujets sensibles. La nuit, il arrive parfois à Henry d'être atteint de lourdes crises d'insomnie, déclenchées depuis la mort de sa femme qui l'a profondément marqué. Quand cela lui arrive, il se lève et se remet à travailler sur un roman ou bien il s'habille pour pouvoir sortir et marcher un peu jusqu'à ce que le sommeil revienne. Un des livres d'Henry a contribué à l'arrestation d'un meurtrier qui échappait à la police de San Francisco depuis plusieurs années et il a d'ailleurs été grandement remercié pour cela, mais Henry ne s'en vante pas. Si personne ne s'était intéressé aux histoires d'Henry, ce dernier aurait très bien pu devenir professeur d'histoire. Henry a perdu sa femme et son fils le même jour. Selon ses dires mais également les multiples rapports de police, les deux auraient péri dans un accident de voiture. Quand l'inspiration lui fait défaut, chose qui arrive même aux plus grands écrivains du monde, Henry sort pour se rendre au parc et s'asseoir contre un arbre. Il se met alors à écrire dans un carnet tout ce qui lui passe par la tête. Il peut s'agir de pensées, d'une description du paysage et des promeneurs pour pouvoir construire ses futures histoires, ou même ce qui se passe dans le parc. Le côté observateur d'Henry a sans doute pu capter des choses bien embarrassantes sur n'importe qui sans que personne ne s'en aperçoive. En même temps qui se méfierait de quelqu'un comme lui alors que beaucoup ne font que passer dans ce parc et non y rester ?
Leader Of The Broken Hearts
« Tout ce qui est triste me paraît suspect. »
Après de nombreuses heures passées à déballer toutes les affaires dissimulées dans les cartons, Henry se posa enfin au bord de son lit, après avoir pris soin de fermer toutes les portes. Dans ses mains siégaient un cahier qu'il venait d'ouvrir. Etait-ce un roman entamé ? Un brouillon comme un autre ? Non, ce n'était rien de tout cela. Ce cahier était vierge, rempli de feuilles encore toutes blanches et non usées. Ce dernier fut quand même choisi par Henry. Ce dernier avait besoin d'écrire, mais ce travail n'avait rien à voir avec une histoire. Le sujet de ces lignes n'allait être personne d'autre que lui-même.
"Henry James Campbell, l'écrivain chanceux, c'était ainsi qu'on m'appelait au tout début de ma carrière, pour rappeler la chance que j'avais eu d'avoir été repéré pour mon talent et d'en tirer du succès, alors que beaucoup subissent une chute inévitable. L'écriture m'a apporté énormément de bonnes choses dans ma vie. Grâce à mes romans j'ai d'ailleurs pu rencontrer l'amour. Elle s'appelait Teresa...elle était si belle. Je l'ai rencontrée pour la première fois lors de la lecture publique du premier chapitre de mon roman "Deadlocked". Elle était là et buvait mes paroles alors que moi j'étais stressé comme si je passais un examen important. Parmi les quelques spectateurs présents, son regard m'avait captivé. Au terme de ma lecture, alors que tout le monde était parti et non elle, je me suis approché d'elle pour lui parler, et je n'ai jamais regretté cet instant. La belle Teresa n'était autre que celle qui allait devenir ma femme l'année suivante. Être un romancier avec une femme qui m'aime est une vie bien plus douce. La chance se poursuivait...j'étais heureux, alors imaginez l'intensité de mon bonheur quand j'ai appris peu après notre mariage que Teresa attendait notre premier enfant. En cet instant précis, on pouvait dire que ma vie ressemblait à un véritable conte de fées, la vie d'un homme qui en avait tellement bavé pour en fin de compte finir avec un travail qui le passionne, une femme qu'il aime, et un fils nommé Matthew pour compléter la famille. Tout allait bien et je pus profiter de douze belles années dans ce conte de fées, des années que j'ai pu passer à aimer ma femme, mon fils et à écrire les meilleurs romans policiers de mon existence."
Ces derniers mots eurent un mauvais effet sur Henry. Il arracha la page qu'il venait d'écrire pour la transformer en boule de papier, avant de raturer la suivante sous un accès de rage et l'arracher également. Afin de se calmer, il se rendit à la cuisine pour en sortir une tablette de chocolat. De retour dans sa chambre, il s'assit de nouveau sur son lit pour continuer d'écrire et aborder un sujet extrêmement difficile, qu'il put adoucir avec le chocolat qu'il mangeait.
"Par la suite, le conte de fées s'est transformé en un véritable cauchemar. Dès l'entrée de Matthew dans l'adolescence, tout a commencé à dérailler, à une vitesse que je n'ai pas su contrôler. J'ai commencé à retrouver en mon fils des traits qui me dérangeaient par le passé chez mon père. Je sentais que l'histoire était en train de se répéter, et que mon fils allait finir exactement comme mon père. C'est à partir de ce moment-là que le bonheur s'est mis à partir peu à peu en fumée. Le conte du chanceux écrivain s'est métamorphosé en celui d'un ange pleureur, conduit à gérer les crises de son enfant, les peurs partagées avec sa femme et une inspiration qui partait peu à peu en fumée. Je ne supportais plus ce qui m'arrivait, et je sentais bien que Teresa n'y arrivait pas non plus. D'un seul coup, après douze ans de bonheur, l'horreur a pris place dans la vie de notre famille et elle ne nous quittait pas. Le pire dans toute cette histoire est justement que ce n'était pas vraiment le pire..."
Henry n'eut qu'à peine le temps de finir ces lignes que son téléphone se mit à sonner. L'appel venait d'un numéro masqué. Ayant l'habitude de recevoir des appels de ce genre, Henry n'en tint pas compte et se contenta simplement d'éteindre son téléphone.
- Je ne veux parler à personne...et encore moins à toi..
A qui pensait-il ? Il songeait à chaque personne capable de souhaiter prendre de ses nouvelles, qu'il s'agisse d'une cause professionnelle ou personnelle. Peu importe qui avait cherché à l'appeler, Henry ne souhaitait parler à personne. Il venait tout juste d'arriver à Lakeview, d'un long trajet au départ de San Francisco, alors ce n'était sincèrement pas le moment pour l'embêter. Henry déposa son téléphone sur une table quelconque avant de se remettre sur son lit et continuer son récit.
"Ce ne fut qu'un mercredi comme un autre, le jour des cours de karaté de Matthew. On l'avait inscrit là-bas afin qu'il se défoule et qu'il évacue sa colère. C'était une meilleure alternative que le traitement médical. Ce sport l'aidait et je le voyais bien. L'inscrire là-bas a été une révélation. Cela nous avait permis à ma femme et moi de souffler un peu. On n'avait pas récupéré un fils innocent et plein de joie de vivre mais c'était déjà un bon signe."
Le pire...Henry allait aborder le pire. A partir de ce moment-là, sa main commença à trembler. Pour ne laisser que des lignes claires dans ses pages, Henry changea de main. C'était dans des instants précis qu'il pouvait être ravi d'appartenir à cette petite partie de l'humanité : les fameux ambidextres.
"Malheureusement, la joie ne dura pas. Ce même mercredi fut le jour le plus horrible de toute ma vie. Un terrible accident de voiture a ôté la vie des deux personnes que j'aimais le plus sur cette planète, le pire est que j'ai du y assister, complètement impuissant. Ce jour-là, je me suis retrouvé seul, le cœur brisé par la plus intense des peines. Le jour de leur enterrement, j'étais anéanti. Les médias s'en sont donnés à cœur joie, évidemment...car le respect de l'intimité n'est pas un de leur principe. Je n'ai pas supporté leur acharnement. J'ai alors pris la décision de fuir. Je voulais être seul, entièrement seul, histoire de me recentrer sur moi-même et ne plus subir un acharnement médiatique me caractérisant comme le veuf le plus malheureux de ces dernières années. J'ai laissé un mot aux personnes importantes pour moi : mes proches, mes appuis professionnels. Bref, ceux qui devaient savoir pour mon départ ont été mis au courant. J'avais besoin de ce silence, d'un nouveau départ, et je l'ai pris en solitaire. Pendant ce temps de solitude, j'ai voyagé un peu partout dans le monde, pour changer d'air. De ce périple est né une de mes histoires en sommeil. Je ne l'ai pas encore publiée mais ça ne va pas tarder. Elle s'appelle "The Phoenix". Ce n'est pas un roman policier mais plutôt une fiction centrée sur ma propre histoire (non je n'écris pas d'autobiographie !). Je la publierai sans doute dans quelques semaines, quand je me serai définitivement bien posé dans un nouveau domicile."
Le nouveau domicile que Henry évoqua dans ces lignes n'était autre que Lakeview, la ville qu'il avait choisi pour se poser et obtenir un nouveau départ en éloignant les malheurs du passé. C'était une ville parfaite sur le plan géographique, située au parfait opposé de San Francisco. Henry avait passé une année entière à voyager à travers le monde. Il se sentait à présent près à revivre sa vie, en reprenant même l'écriture, après avoir mis si longtemps pour se remettre du drame de sa vie, ce double décès qui l'avait profondément traumatisé.
"Je suis prêt. La nouvelle vie de Henry peut à présent commencer."
Henry se leva de son lit. Il déchira les pages qu'il venait d'écrire pour les changer en boules de papier avant de toutes les ramasser. Il se rendit non loin de la cheminée pour les y jeter et les enflammer avec l'aide d'une allumette. Henry passa de nombreuses minutes assis juste devant elle, à regarder son ancienne vie brûler et être réduite en cendres. C'était une sorte de thérapie du nouveau départ qui consistait à écrire tout ce qui nous dérangeait sur des feuilles de papier avant de les réduire en cendres comme pour s'en guérir. C'était un ami de San Francisco qui lui avait conseillé ça et il avait eu raison de le faire, car c'était en partie grâce à ceci qu'Henry avait pu tenir debout et qu'il tiendra sans doute encore dans cette nouvelle vie à Lakeview.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Oculus. âge : 21 ans. fille ou garçon ? Fifille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? Je respecte toujours une promesse quand j'en fais une . tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Je trouve le fofo sympa, sinon j'aurais pas osé venir non ? tu es plutôt flood, jeux ou cb ? plutôt jeux et cb (mais si je me sens à l'aise)sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Doctor Who surtout, après y en a d'autres mais je crois qu'on en a pour la nuit si je dis tout . et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Simple, j'ai pris comme avatar mon chouchou à savoir David Tennant, après sinon j'aime bien Michael C. Hall, Daniel Gillies et Misha Collins pour les hommes (mais la liste est longue aussi). Pour les filles c'est Yvonne Strahovski, Lucy Hale, Alyssa Milano, Jennifer Love Hewitt (idem y a beaucoup plus mais je me limite à des exemples ) sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? Normalement toute la semaine, sauf cas particulier mais je préviendrai si jamais je suis absente. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? non c'est la première fois que je viens. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je tiens à préciser que c'est mon tout premier forum city, sachant que d'habitude je cible d'autres types de forum, mais votre histoire m'a attirée alors je me suis dit pourquoi pas tenter le coup Par contre j'irai sans doute doucement au début, histoire de m'habituer. Mais en résumé dans le texte je peux dire que je suis contente d'être là
crédit images : divers coins de tumblr.
Dernière édition par Henry J. Campbell le Sam 8 Mar 2014 - 21:51, édité 8 fois
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Ven 7 Mar 2014 - 19:40
OMG !!! DAVIIDDD !!!! toi je sais pas qui tu es mais je t'aime déjà !!!
bienvenue parmi nous <333 bonne chance pour ta fiche ** et si tu as le moindre souci on est làpour toi surtout si tu es fan de Tennant \o/
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Ven 7 Mar 2014 - 19:41
Welcome <3 Bonne chance pour ta fiche !
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Ven 7 Mar 2014 - 19:43
Merci à tous les deux
Et bien je peux en dire de même pour toi Connor, je ne te connais pas encore mais rien que pour aimer David je sens qu'on va bien s'entendre
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 5:56
Heyyyyy bienvenu sur le forum !!! Tu vas bien t'amuser parmi nous, on est tous un peu barge ^^ En tout cas bon courage pour ta fiche, et à très vite
J'adore ton choix d'avatar
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 6:11
Aaaaaahhhhhh !!!!!! Ton personnage est écrivain !!!!! mon DC Samantha est écrivain. Elle aussi <3 c'est trop bien on va bien s'amuser !
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 6:13
Doctor WHO Bienvenue en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 7:01
Bienvenue parmi nous David un très bon acteur Bon courage pour ta fiche.
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 9:43
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux
Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 9:56
Bienvenue ! trop bon choix de vava ** Amuse toi bien ici !
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 10:09
Merci à toi Beaucoup apprécient mon chouchou dites donc ça fait plaisir
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 10:55
bienvenue parmi nous docteur et bon courage pour ta fiche! **
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 11:07
Merci beaucoup
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 12:37
Une promesse ? De qui ? A qui ? Pour quoi ? Non en fait, je peux déjà répondre à deux des questions mais pour le reste, j'avoue que j'aimerai bien savoir. Curieuse un jour, curieuse toujours. Bon alors Tennant, je ne suis pas une grande fan mais comment nier ce jeu d'acteur impeccable. j'aime sans aimer quoi. Mais c'est pas ma faute aussi, Smith m'a tant séduite dans le rôle du Doctor que voilà ... Et dire que j'avais des réticences à commencer la série parce qu'après des petits épisodes vus par-ci par là, des vieux, à la télé, j'avoue que ça ne me tentait pas trop ... mais une fois dedans.
BIENVENUUE parmi nous oculus ! Tu noteras que je m'abstiens de tout commentaire faisant appel à un sorcier à lunettes concernant ton pseudo mais j'y pense trèès fort.
Que dire à part que ça fait plaisir de voir des bouilles autrement moins "répandues" sur les forums. On a un futur Matt Smith en scénario, une JLC, on a eu une Karen Gillian même si la pauvre a eu une fin terrible :mdr:encore deux, trois têtes et on pourra tourner un Doctor Who à Lakeview. Puis sérieusement, très bons goûts, célébrités tout d'abord ! & je remarque qu'on a bien la moitié des cités qui apparaissent sur le forum, Michael, Yvonne, Lucy, Jennifer ... On avait une Alyssa aussi mais ça, c'était avant. Puis Misha Le seul pour qui je ne peux rien dire c'est Daniel ... un jour peut-être, je le verrais dans un rôle qui me conviendra.
BREF. Ne t'en fais pas, on va te chouchouter ici. Notre petit city est bien heureux de t'accueillir, comme moi d'ailleurs ! On s'y fait vite finalement dixit celle qui ne jouait que sur des forums sci-fi et qui s'est reconvertie en joueuse city. En tout cas, j'espère que tu vas te plaire par ici, si tu as la moindre question ou pour n'importe quoi, même juste pour le plaisir de papoter, sache que j'aime être harcelée et que tout le staff est là pour te servir. (bon pas trop quand même, soyons réaliste )
Encore bienvenue et bon courage pour ton histoire.
Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 12:49
Juliet, Juliet, Juliet.. Désespoir..
Sinon encore une fois bienvenue mon cher ! David est trop méga chouette, bon choix ! A bientôt pour partager des pâtes au thon
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 12:56
(faut pas faire attention à Hercule, c'est un troll déguisé en gentil blondinet. Et sinon, moi je suis un ange. pas pleureur, je te rassure) :(a:)
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 13:47
LA MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNÉE ! Toi, je t'attendais avec grand espoir Je suis tellement content de te trouver ici ! C'est vraiment un plaisir et un honneur que tu ailles décidé de nous rejoindre Vraiment, je suis tout heureux ^^ Et puis, t'inquiète, tu vas bien t'habituer au city avec tout ce qui se passe à Lakeview ^^ En plus, tu aimes Michael C. Hall (mon perso) et Yvonne (celui de Do ) Brefouille, j'ai trop hâte de jouer avec toi ! BIENVENUE !!! :8D:
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 16:21
Bienvenue
Je te regarde
Claire P. Garnier
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014 ☇ MENSONGES : 68 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Natalie Portman
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 16:58
Haaan David En voilà un que j'aimerai bien jouer ! Bienvenue
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Sam 8 Mar 2014 - 18:22
Woowww làlà tous ces messages rien que pour moiiiii ?? ça me touche tellement d'être si bien accueilli iciiiii vraiment merci merci merciiiiiiiiiii merci pour tous ces messages qui me donnent le sourire j'ai hâte de finir mon histoire rien que pour me lancer dans l'arène avec vous
Heyyy Gomme je te l'avais dit que j'allais veniiiiir je me sens si bien iciiiii surtout je suis si bien accueilli ça me fait du biiien je regrette pas d'être là vraiment
Merci à tous merci je bosse activement sur mon histoire ^^
Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Dim 9 Mar 2014 - 6:32
Welcome here!!
Suis sure que tu vas te plaire avec nous pour ton premier City! Tu t'apelle Henry Jitèm déjà toi XD Pour Tennant, je regarde pas vraiment Dr Who ( j'ai déjà pensé à m'y mettre mais bon... ) mais c'est quand même un bon choix de vava, il a une bonne tête je trouve
Bon ok, ce que je raconte sert à rien ^^
A vite sur le forum
Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Dim 9 Mar 2014 - 6:50
Bienvenue sur le forum très bon choix d'avatar bien qu'il ne soit pas mon préféré dans Doctor Who mais cette série, est trèèèèès bonne Amuse toi bien sur le forum
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Dim 9 Mar 2014 - 8:01
Ma parole, c'est une très bonne histoire et très fluide à lire, c'est agréable et on en est que plus plongé dans ce qui se dit. Bon par contre, c'est plutôt triste comme histoire, trèès triste même mais je suis sûre que tu vas trouver pleins de camarades de malheur avec qui blablater deuil. Alouurs voilà, c'était tout ce que j'avais à dire (étonnant après mon loong message de la dernière fois, n'est-ce pas ) Bon jeu parmi nous
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014 ☇ MENSONGES : 52 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : David Tennant
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Dim 9 Mar 2014 - 11:08
Merci pour les messages de bienvenue
Merci Juliet pour la validatiooooon et pour les compliments sur mon histoire c'est gentiiiil Mon mp est parti pour Liars en ce qui concerne les secrets de mon personnage en espérant que ça ira J'aurais peut-être juste une mini question. Si jamais mon personnage engrange de nouveaux secrets pendant le jeu, faut-il refaire un mp à Liars le cas échéant ?
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Dim 9 Mar 2014 - 13:17
Génialisime ♥ En ce moment, on est en « absence » parce qu'on est débordé de tous les côtés, mais ça n'empêche qu'il nous faudra tout de même un rp ^^