| Manque de temps! Je suis désolée! | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 0:04 | |
| Absence ϟ Votre prénom : Mylène ϟ Votre/vos personnage(s) : Zoey Kennedy ϟ Date du départ : Depuis un moment! ϟ Date du retour : Indéterminé! ( Quand le Cégep ou mes études vont prendre moins de place!) ϟ Raison(s) : Mes études surtout. Je suis débordée de projet. Je viens d'arriver de travailler. Je prend un petit 5 minutes pour venir pour avertir que je ne suis pas morte. Je m'en veux de ne pas être aussi active que je le devrais, mais j'ai trop de travaux et d'examen qui arrivent. Mes études m'en demande beaucoup. Je sais que je ne suis pas parfaite comme membre. Au contraire, je suis plutôt invisible en ce moment bien malgré moi! Je m'en excuse. Surtout à Hercule et Matt. <3 Je vais tenter de revenir faire un tour à ma semaine de relâche dans 1 semaines et demi pour avancer des topics. Pardonnez moi de ne pas être une si bonne membre! xoxox Je suis désolé. Je en suis pas morte. Seulement trop préoccupé par mes études et mon travail. ϟ Autres : |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 4:38 | |
| T'en fait pas on comprend les études avant tout. Ça va aller t'en fait pas <3 concentration y'a que ça qui marche. Bb courage a toi ma puce suis avec toi !! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 11:09 | |
| Bon courage pour tes études essaye de souffler cinq minutes de temps en temps pour pas péter un câble x) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 14:38 | |
| T'en fais pas, on comprend très bien miss prends soin de toi du mieux que tu peux bonne chance avec tes études et ton boulot aussi ! |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 14:52 | |
| ♥ je te comprend tellement bonne chance pour tes études ! |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 14:56 | |
| On te comprend tous, il y a des priorités dans la vie ! Prends le temps de te détendre aussi <3 |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Fév 2014 - 19:17 | |
| Bonne chance ma Zoli! Je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Ven 14 Mar 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Sam 15 Mar 2014 - 4:45 | |
| bon courage à toi et oui fait toi plaisir de temps en temps les pauses c'est important. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! Mer 26 Mar 2014 - 9:37 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Manque de temps! Je suis désolée! | |
| |
|
| |
|