Je te regarde -W et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 148 | Sujet: -W s'impose chez Kahinà H. Savannah Lun 24 Fév 2014 - 20:09 | |
| -W entra dans la salle de la maison après avoir vu partir Kahinà. Il installa des ballons et une grande banderole qui affichait en grand :
Toutes mes félicitations ! -W
|
|
Je te regarde Kahinà H. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 31 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014 ☇ MENSONGES : 67 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Emilie Nereng | Sujet: Re: -W s'impose chez Kahinà H. Savannah Sam 8 Mar 2014 - 8:38 | |
| J’étais parti pour me rendre au lycée. C’était une après-midi de cours normale. Un cours de mathématiques totalement inintéressant et un cours de sport auquel je n’avais absolument pas l’intention d’assisté. D’une part, j’étais enceinte même si personne ne le savait et d’autre part, je détestais le sport. Ce n’était vraiment pas une activité faîte pour moi. Bref, garant ma Porsche, ou plutôt celle de ma mère dans le garage, je sortais de cette dernière et commença à me diriger vers la porte d’entrée. Il faisait soleil et presque chaud pour la saison, j’avais bien l’intention de me caler sur un transat sur ma terrasse. J’entrais alors dans la villa et comme à mon habitude, je me dirigeais vers le salon. Je posais mes clés sur le petit meuble à côté, puis posait mon sac de cours et enleva mes écouteurs. Je levais alors la tête et vit des ballons accrochés et une banderole avec écrit « toutes mes félicitation ». La signature n’était autre que celle de –W. Je soupirais légèrement. Non mais franchement, c’était quoi l’intérêt de torturer quelqu’un comme moi ? Néanmoins, j’avais eu de la chance de rentrer avant mes parents. Je commençais donc à enlever les ballons et décrocha la banderole en montant sur une chaise. Je manquais de ma casser la figure. Je crevai un à un les ballons que je venais de décrocher et déchira la banderole. Je passai une main sur mon ventre, plus par habitude qu’autre chose et me décida à aller jeter tout ça à la poubelle. Il fallait vraiment qu’on fasse installer un système d’alarme dans cette foutue maison.
|
|